Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comptine d'un autre été ❝ June

June Hadley
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Comptine d'un autre été ❝ June 042ed160d56cbb4520cb1099094a4b61
Pseudo IRL : Patr(ick)ocle
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : Self
Messages : 148
Points RP : 0
Dama : 795
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRL :


Comptine d'un autre été ❝ June B9d66b1b41ebab7ca3356d7e644fcf7e

Naissance & Âge : 26.09.95 ♡ 28 ans
Pronom(s) : She/her
June Hadley
MAGE ⟡ the sun
cw:







June Hadley

Florence Pugh






雷誉 — Raiyo


26.09.95


Seikiko


Mariée


Ministère de la justice, affaires internationales













You've been on my mind, boy, since the flood
Heaven help the fool who falls in love









June Agate Elwyn O'Neill Le soleil se glisse dans les lettres de son identité, comme lumière à venir épouser les noirceurs du monde. Elle a cette présence unique, ce quelque chose que l'on ne retrouve nul part ailleurs. June et ses prénoms aux origines irlandaises, héritage gaelique toujours fièrement porté, la tête haute, le sourire qui vient réparer toutes les blessures de l'univers. Hadley Et le nom épouse parfaitement les courbes de son visage, de ses lèvres, la douceur de sa peau et ses joues nuancées de grains de beauté. Le coeur qui bat à tout rompre alors qu'elle le partage avec l'homme à qui elle a dit oui il y a quelques années.


Londres, septembre 95 Et si June respire l'été, c'est pourtant Londres sous son habit d'automne qui l'a accueilli avant tout le monde. L'odeur humide de la pluie après les averses, les flaques qui décoraient déjà la ville alors qu'elle n'était qu'enfant qui s'amusait à sauter à pieds joints dedans. Londres et ses nuages gris, sa fraicheur même lorsque le soleil vient en chauffer le béton. Les quartiers aisés jusqu'aux plus pauvres, elle en connaît chaque recoin, et la capitale n'a plus de secret pour elle, aventurière, tant elle voulait en découvrir tous ses mystères.


Britanique Famille qui a quitté l'Irlande du Nord bien avant la naissance de l'enfant solaire, afin de s'installer dans les belles demeurres anglaises. Mutation de son père lorsque sa carrière était encore jeune et grandissante ! Elle est née entre les murs anglais, bien que son sang soit d'ailleurs et que les coutumes de sa famille soient toujours respectées, langage gaelique qui a tant résonné entre les murs de la maison, encore aujourd'hui. Education pour ne jamais oublier d'où ils viennent.


Pin's tournesol Elle ne sait pas, à quel point ce fut presque un défis pour Oliver et Robin de lui trouver un cadeau cette année là. Il fallait quelque chose d'unique, qui refletait le caractère de la jeune fille toujours ensoleillée, qui brillait grâce à son simple sourire ou sa voix harmonieuse, ou encore, par les couleurs toujours portées sur elle. That's it! Les garçons s'étaient exprimés en même temps, alors qu'ils pointaient du doigt le pin's aux allures de la fleur du soleil. Il n'y avait pas mieux, pas plus parfait, pas plus June, que les tournesols. Sa fleur préférée, sa couleur favorite. Et si l'objet paraît peut être futile pour certains, il ne l'a pourtant jamais quitté, devenu catalyseur avec le temps, forte connexion avec ce présent aussi précieux que ses deux amis.


Ministère de la justice, affaires internationales Dès l'enfance, June avait des idées bien précises de ce qu'elle voulait faire plus tard et tout s'est confirmé à l'adolescence. Ses combats en tant que fémimiste, accompagné de ceux pour l'équité, les lois et ce besoin de changer le regard du monde et de la société. Elle a toujours brillé dans tout ce qu'elle entreprenait et ses études n'ont jamais posé de problème à sa famille qui a tout financé, gamine pistonnée qui s'est rapidement élevée. Fière de ses idées et de ses valeurs, elle qui fait face aux combats avec la tête haute et le regard brillant. Travail qui lui a souvent offert des opportunités afin de travailler à l'étranger, mais June n'a jamais accepté avant qu'on lui propose l'archipel de Makosa.


Aisée Vie confortable aujourd'hui, elle n'a jamais eu à connaître la pauvreté et les fins de moins difficiles. Née dans une famille ayant les moyens de s'offrir les plus belles choses, fille unique qui a tant été gâtée, d'amour comme par l'argent. Pourtant, June, n'a jamais été quelqu'un qui s'y intéressait plus que ça. Car la véritable richesse vient du coeur à ses yeux, et si elle est riche, c'est de l'amour qu'elle porte à ceux qu'elle aime. A eux. Robin et Oliver.


Pansexuelle & mariée June a toujours été cet électron libre, ses yeux qui se posaient sur les lèvres masculines comme féminines. Elle ne portait, à vrai dire, aucun intérêt au physique comme au genre. June a toujours été amoureuse de la vie, mais avant tout, avant même de le comprendre, elle aimait Oliver. Peut-être depuis le premier jour de leur rencontre, peut-être après. Elle n'a jamais su quand elle est tombée amoureuse, mais en a toujours été certaine, comme une évidence qui l'a frappé. C'était lui, et personne d'autre. June, si sûre d'elle, qui n'a pourtant jamais osé faire le premier pas. Elle ne l'a jamais dit à personne en dehors de Robin, lui, à qui elle a offert celui qu'elle aimait afin de les voir heureux. Le coeur serré, mais les sourires qui rassuraient le plus jeune. Ils avaient le droit à leur bonheur. Mais le temps s'est envolé avec les années, laissant les gamins devenirs plus adultes, mais aux yeux du monde, ils restaient des enfants. Et soudainement, ils n'étaient plus ensemble, et si June l'avait deviné, elle n'a pourtant rien dit. Observant les âmes s'éloigner, devenant le lien qui continuait à les unir, qui retient encore leur relation pour qu'elle ne se brise pas d'avantage.

You should date me instead. Elle se souvient de la voix qui avait résonné dans sa tête alors qu'elle relevait les yeux sur Oliver, essayant de savoir s'il rigolait, ou s'il était sérieux. Elle se souvient de la chaleur sur ses joues alors qu'elle avait répondu, le rire aux lèvres. Jusqu'à ce que quelques années plus tard, ce soit l'aliance qui se glisse à son doigt. Elle avait épousé l'homme qu'elle aimait depuis petite. Et pourtant, encore aujourd'hui, la culpabilité continue de ronger une partie de son coeur.


Yumegaka

Branche 1 : Construction. Seuil 3.
Branche 2 : Extraction. Seuil 3.
Branche 3 : Voyage onirique. Seuil 2.


Bourdon Insecte qui apporte chance et joie dans plusieurs cultures, de ses couleurs sombres comme solaires, il reflète à la perfection l'âme de June. Sans danger, il reste paisible, volant simplement pour découvrir les plus belles merveilles de la vie, ses secrets et ses légendes. Amoureux des fleurs, du printemps comme de l'été, les chaleurs qui ravissent ses nuances, le doux bruit de son bourdonnement dans les champs et les jardins. Il aime l'univers, comme jamais personne ne pourra le comprendre.


Pluie, genoux ecorchés, violoncelle La pluie, quand cette dernière recouvrait les pavés de la capitale britanique, la courses de goutes sur les vitres de la grande maison, comme lorsqu'elle sautait dans les flaques, la boue qui tâchait ses vêtements sans qu'elle s'en inquiète, riant toujours, aux côtés de ceux qui partageaient sa vie. Elle revoit les genoux écorchés d'Oliver qu'elle couvrait de pansements de toutes les couleurs, des têtes de cartoons dessus, alors qu'ils riaient à leurs mésaventures, aux désastres de leurs blessures qui n'égratinaient jamais leur âme et leur joie de vivre. Et puis parmi ce beau chaos, il y a toujours eu les notes du violoncelle de Robin, apaisantes, douces, elle adorait le regarder jouer, avant de fermer les yeux pour se laisser transporter dans un autre monde. Jusqu'à ce que la musique s'arrête, brusquement, quand il n'a plus jamais touché l'instrument de ses doigts argentés.











Background

True friendship is like a summer breeze.









Les époux emménagent à Londres pour le bien du travail de monsieur O’Neill.



Naissance de June, leur fille unique, princesse et soleil de leur univers.



Malgré les peurs de la gamine, elle fait son entrée à l'école de magie où elle est envoyée dans la maison de Morgane, elle y rencontrera un peu plus tard Oliver.



June rencontre Robin, envers qui elle a un coup de coeur évident, gamin si différent qu'elle aime déjà trop, alors qu'elle l'embarque dans leurs aventures.



Pudeur aux lèvres, June avoue à Robin son attirance pour Oliver.



On ne pose pas de mots la dessus, mais elle comprend, gamine qui pense trop vite, que Robin et Oliver son ensemble. Pincement au coeur, elle est heureuse pour eux, et oublie rapidement la tristesse qui se cache derrière son battant.



Le secondaire se termine, et elle entame rapidement ses études avec passion, elle devient plus rigoureuse et sérieuse.



Quelque chose à changé dans l'air, ils ne sont plus ensemble et quelque chose s'est brisé, entre eux, dans ce trio que June semble tenir à la force de ses propres épaules.



Tout part d'une blague, un jugement émit de la part d'Oliver sur les conquêtes de la jeune femme, pourtant, elle répond oui, à ce phrase balancée, venant de nul part. Oui, c'est lui qu'elle veut, qu'elle a toujours voulu. Et si au début tout était encore incertaint, le temps défile et laisse l'amour glisser dans les coeurs candides.



C'est le grand jour, June est habillée de blanc, bouquet entre les mains et anneau enroulé à son doigt, elle est la femme la plus heureuse alors qu'ils célèbrent leur mariage. Mais la tristesse revient toujours au pas, quand les mots d'un Robin alcoolisé se glissent dans les oreilles de June avant de s'évanouir dans la nuit. Elle s'en veut, mais ne l'avouera à personne. Elle sait qu'elle lui a volé Oliver, le pense sincèrement. Aucun d'eux n'a jamais vu les quelques larmes échouées sur ses joues, cette nuit là. I'm so sorry Robin. Il était déjà loin, et Oliver occupé à divertir les invités.



Robin lui fait part de son départ du pays pour rejoindre l'archipel, rassurant la jeune femme en lui disant que ce n'est que pour quelques temps. Finalement, Robin ne reviendra pas et couvrira sa meilleure amie des plus beaux mensonges. Il va bien, il a une vie saine et est entouré. Elle boit ses mots come le plus doux des venins, sans se douter du spectacle bien plus funeste qu'est sa réalité.



June a refusé toutes ses mutations jusqu'à ce qu'on glisse sous ses yeux le dossier de l'archipel de Makosa. Sans hésiter, elle accepte, saisissant la chance de retrouver son meilleur ami, de retrouver ce qu'ils étaient, sans se douter de l'envers du décor, et des répercutions que ça pourrait avoir sur leur vie.

















Le temps est bon, le ciel est bleu
Nous n'avons rien à faire, rien que d'être heureux









夢画家 • YUMEGAKA June à toujours été spéciale, aux yeux du monde comme aux yeux de ses parents qui n'ont eu cesse de la couver dès sa naissance. Fille unique, princesse d'un père aimant et d'une mère qui avait le regard brillant dès lors qu'il se posait sur les yeux de son soleil. Et la nuit, June, devenait sans le savoir, impératrice de tout un autre monde, qu'elle a eu du mal à maîtriser, à contrôler lorsque les pouvoirs du yumegaka ont commencé à grandir en elle. Elle avait peur, peur de ce qu'elle ne pouvait apprivoiser, peur d'en parler à ses parents, d'être un monstre ! Car l'inconnu est quelque chose de dangereux, et malgré son courage, il y a bien une chose qu'elle ne peut affronter : elle même. Mais le secret n'a pu être gardé très longtemps, échouant ses craintes dans les bras de maman qui serrait son ange, lui rappelant à quel point elle était merveilleuse, talentueuse, qu'elle ne serait jamais monstrueuse. Quand un nom s'est posé sur le talent de la de l'enfant, tout est devenu plus simple, plus facile. Elle apprendra, avec le temps, à découvrir ce don, lorsque ses paupières se fermeront chaque nuit pour s'émerveiller devant le monde des songes.

•••••••••••••••••••••••••••

Les doigts usés de sa mère passaient dans la chevelure brune et épaisse de sa fille, prenant soin de chaque mèche qui filait entre ses mains, de peur d'en briseur leur douceur, l'innocence fragile sur la tête de son enfant, pleine de vie et qui a toujours explosée de toutes les couleurs. You'll see, everything will be fine. It's something new, but I'm sure you'll make some good friends. Les mots qu'elle lui glissait à l'oreille faisait rougir son June, colorant ses tâches de rousseurs de rose alors que le bout de son nez se plissait dès lors que ses lèvres se courbaient pour sourire. Assise, le dos droit, sa mère lâcha enfin la tresse qu'elle venait de faire alors qu'elle déposait un baiser sur son crâne. Enfant du soleil, enfin libérée de ses mouvements, redevenait tornade alors que ses doigts tiraient sur les manches de la chemise de celle à qui elle a toujours trop ressemblé. What if people don't like me? Everyone will love you. Elle n'avait que 6 ans, haute comme trois pommes, mais elle avait toujours eu un tempérament de tempête. Elle ne savait jamais comment s'arrêter de parler, ou de bouger, sa concentration était catastrophique, les crayons entre les doigts qui stimulaient sa tête pendant qu'elle essayait de comprendre les paroles de ses professeurs. June avait cette angoisse au creux de ses entrailles, elle qui n'avait jamais eu peur de rien, cette grande école était quelque chose de nouveau, d'inconnu, et si l'excitation bouillonnait dans son sang, elle s'imaginait trop de scénarios pour rester sereine.

Curieuse comme une souris, sa tête dépassait à peine de l'autre côté du bureau de son père, occupé à remplir les papiers d'une plume qui s'agitait seule, alors que son regard lisait les phases sur les lettres de ses associés. I see you, lil miss sunshine. Il remonta ses lunettes de quelques millimètres alors que le crâne de June sursauta avant de disparaître vers le sol, adossé au bois du meuble derrière lequel son père était trop souvent pour travailler. You don't! Sa voix chuchotait, pleine de malice et d'un rire qu'elle tentait de cacher. Et le silence revint dans la pièce, jusqu'à ce qu'elle lève les yeux en voyant la silhouette de son paternel se glisser à ses côtés, s'assayant à sa hauteur sur le sol. What's wrong? Il voyait bien que quelque chose trainait dans la tête de sa princesse, les doigts qui se torturaient entre eux, venant les serrer contre ses mains plus sèches et fatiguées par les années à écrire. I'm scared. Of that school. Il haussa les sourcils avant de passer un bras autour de ses fines épaules pour la serrer contre lui. I was too, when i was your age. It's something big and new, but you're talented and kind. Il remit en place une mèche, qui s'était échappée de la natte de sa fille, derrière son oreille. How was it? Il se mit à réfléchir quelques instants avant de la regarder de nouveau, un sourire illuminant les traits de l'homme sage. Wonderful. You know, i met your mother there. She was really special to me, and you are now our treasure. I believe in you, no matter what, you'll dazzle everyone. Et les mots restèrent à jamais gravé dans son esprit.

•••••••••••••••••••••••••••
tw : harcèlement

June n'aimait pas forcément se battre, mais elle détestait l'injustice, les airs méchants sur ces têtes trop jeunes pour juger qui que ce soit. Elle était déjà intrépide et faisait justice partout où elle passait. Les garçons craignaient sa colère et ses pieds qui se retrouvait d'une facilité étonnante dans leurs genoux. Si son entrée à l'école l'avait effrayé un temps, ses pensées s'étaient rapidement effacées. Maman avait raison. Tout le monde aimait June. Même ceux qui feignait de l'ignorer se retrouvait à sourire dès qu'elle passait dans les couloirs en sautillant, chantant, embarquant une ou deux ami.e.s, bras dessus bas dessous. Les jambes toujours écorchées des aventures dans les rues de la ville, comme sur les pavés de son école. Elle avait, déjà à l'époque, toujours des pansements sur elle. Sa mère en glissait dans ses affaires à chaque début de semaine de peur qu'elle se blesse de nouveau entre deux cours sur l'histoire de la magie. Oliver ? Oh Oliver était un garçon sur lequel elle avait déjà posé les yeux, sans réellement s'y intéresser. Il semblait presque trop calme pour elle, bien qu'ils étaient tous les deux dans la même maison, elle ne se retrouvait que rarement près de lui. Mais ce jour là, ce fut trop difficile d'ignorer les moqueries qui fusaient à son sujet comme les boulettes qui s'écrasaient sans violence dans son dos. De quoi faire froncer les sourcils de la brune, les mains posées sur ses hanches alors qu'elle observait la scène de loin. C'était trop, c'était la fois de trop. De grands pas assurés, héroïne de son propre petite monde qu'elle viendrait parfaire dans ses songes, elle était devenu rempart pour lui. Le regard de feu, un doigt pointé en direction des autres enfants. Touch him once again, and you'll be DEAD! Les gamins étaient presque silencieux, scrutant celle qui leur faisait fasse, quand l'un deux éclata de rire. It was just a game, chill! A game? D'you want me to throw some stones in your stupid face? Elle fit un pas de plus, faisant reculer les autres sur la surprise de sa voix et la colère qui en éclatait. Pas un mot de plus, plus un rire, ils échangèrent des regards avant de partir en courant comme des lâches. Don't ever bother him again! Son poing frappa l'air en signe de courage alors qu'elle se sentait surtout fière d'avoir fait fuir ces moins que rien à l'aide de ses mots, maman ne soupirera pas de voir de nouvelles blessures sur ses bras ou ses jambes. Thank you. Sa voix était comme un murmure, un souffle, alors qu'elle s'était retournée pour voir si Oliver allait bien, malgré tout. It's okay!! Alors que ses joues rougissaient déjà, les enfants se promettant l'un et l'autre de toujours être présent s'il leur arrivait quelque chose, encore trop innocent pour savoir que ça serait le début d'une étonnante aventure.

•••••••••••••••••••••••••••

Robin, il y avait toujours beaucoup de choses à dire sur lui, sur eux, sur ce - ceux - qu'ils étaient, et le regard de la jeune femme s'illuminait dès qu'on faisait mention de l'homme qui manquait, aujourd'hui, bien trop à son cœur. Elle se souvenait de sa tête à peine sortie du buisson lors de leur première rencontre, gamine des quartiers riches toujours accompagnée de son meilleur ami, Oliver, envoyant chier les jugements sur eux et les murmures qui se glissaient sur eux. Il avait l'air jeune, pourtant pas moins qu'eux mais la surprise l'avait fait rire, parce que June a toujours aimé les gens imprévisibles. Il était mystérieux, différent d'eux, et pourtant, alors qu'elle collait un pansement sur sa joue, l'évidence était née. C'était eux, Robin, Oliver et June, l'été qui leur souriait, la vie était simple, du moins dans l'esprit de June, bercée par le vent frais de quelques brises. Les genoux abîmés des chutes contre le bitume du skate parc, les joues sales de la poussière qui se déposait sur les peaux pâles de June et Robin, la peau d'Oliver encore plus belle sous les rayons du soleil, ses propres tâches de rousseur qui ornaient sa peau. C'était eux. Et ça sera toujours eux, c'est ce qu'elle avait écrit dans son journal intime, à l'époque, sans se soucier de l'avenir. A l'école, l'arrivée de Robin avait suscité bien des regards curieux sur lui, rapidement pris sous l'aile de ses deux nouveaux meilleurs amis. June veillait à ce qu'il ne lui arrive rien de mauvais, comme toujours, reine pour défendre le monde contre ceux qui n'avait que noirceur dans le cœur.

I love him. Les mots s'étaient échappés de ses lèvres avec une certaine pudeur. Ses doigts jouaient, comme toujours, avec le tissu de sa jupe. Elle n'osait pas regarder ni même croiser le regard de Robin. C'était la première fois qu'elle avouait ce côté d'elle, les sentiments qu'elle éprouvait envers Oliver depuis longtemps, sans savoir depuis quand exactement. But i don't know... It's not that easy to say that to someone.. Y'know? Elle parlait comme si Robin était un cupidon, qu'il connaissait tous les secrets de l'amour. Mais il restait silencieux, comme toujours, hochant la tête à ses mots, alors qu'elle décrivait chaque petit détail du garçon, à quel point elle aimait son caractère, son sourire, la peau autour de ses yeux qui se plissait quand il riait, ses grains de beauté qui parsemaient ses bras et ses jambes, les constellations sur son visage, qu'elle aurait adoré compter jusqu'à ce que le sommeil l'emmène dans les bras de Nyx. Elle savait ce secret bien gardé entre les mains de son meilleur ami, lui partageant un peu d'elle, un peu de son jardin secret.

•••••••••••••••••••••••••••

June savait lire dans les regards, dans les gestes, mieux que dans les mots qui se dévoilaient à voix basse. Elle avait compris, et accepté, les sentiments amoureux que ses deux meilleurs amis se partageaient. Son cœur s'était pincé, non pas de colère ou de jalousie. Mais d'une tristesse. Mais elle était heureuse de voir Robin et Oliver ensemble. Elle savait qu'ils étaient bien ainsi, elle savait que c'était pour le mieux et pour eux, elle pourrait tout sacrifier. Son amour a toujours été plus grand que tout le reste, elle aimait Robin, elle aimait Oliver. Elle aimait ce qu'ils étaient tous ensemble, et rien ne pourrait les séparer. Elle ne s'est pas éloignée, bien au contraire, June était toujours là, à chaque aventure, à chaque sortie, à chaque instant de leur vie bien qu'elle leur laissait également du temps pour eux. Son cœur, lui, aimait toujours le même garçon, mais elle s'était fait une raison, et ses amourettes de passage convenait largement à la jeune femme pleine de vie. Après tout, l'amour finirait bien par s'envoler de son cœur, et elle trouverait sa personne aussi. C'est ce qu'elle pensait.

Mais ce n'est pas ce qu'il s'est produit.
Un jour, à ce moment exact, ce n'était plus comme avant. Les années s'étaient écoulées et ils ne ressemblaient plus aux gamins qu'ils avaient été un jour. Ils n'étaient pas plus matures, enfin, si, certainement. Mais s'amusaient encore de la simplicité de la vie, des pansements colorés que June collait sur leur corps. Un jour, le vent ne soufflait plus comme il avait l'habitude de le faire, et June l'avait remarqué. Cette distance entre les deux garçons, ce silence auquel elle n'avait jamais été habituée. C'était terminé. Elle ne savait pas pourquoi, ni comment. C'était juste terminé. Et il y avait ce lien fragile entre eux qu'ils semblaient encore entretenir pour elle. Elle était tout ce qui les retenait de ne pas se briser entièrement. Elle observait, soudainement, plus silencieuse elle aussi. Elle n'approuvait pas les choix d'Oliver de se tourner aussi rapidement vers d'autres corps, d'autres lèvres, prônant la liberté alors qu'elle lisait encore la tristesse dans ses yeux comme dans ceux de Robin. Mais elle n'avait aucun pouvoir. Même dans ses rêves, elle était inutile. Alors elle restait là, à râler sur les nouvelles conquêtes d'Oliver dès qu'il lui en faisait part. Elle grognait, critiquant les sourcils trop épais de l'une, le regard trop vide d'un autre. Et même s'il l'écoutait pas, elle continuait. Alors que Robin, lui, lui était devenu un océan de mystère, de nouveau. Elle le voyait bien. Mais elle ne comprenait pas. Le faire sourire était devenu un défis, parfois même une mission qu'elle se donnait dans sa journée. Son rire était une récompense rare même s'il ne s'était pas totalement renfermé envers la jeune femme. C'était juste difficile, trop difficile, et les regrets glissaient le long de ses soupirs sans qu'il lui en fasse part. June tenait par la main, deux âmes qui se fuyaient autant qu'elles se manquaient.

•••••••••••••••••••••••••••

Elle était affalée dans l'un des vieux fauteuil du bureau de son père, absent ce jour là, Oliver penché contre elle observant le téléphone de son soleil. What d'you think of this one? Il haussa les sourcils avant de la regarder dans les yeux. Really? Nah, she doesnt even deserve you Le regard étonné de June semblait le surprendre alors que d'un doigt, il défila les autres profils sur l'application de rencontre. Ok, nice, thank you for nothing i guess, Oliver. Elle insistait sur son prénom alors qu'elle jeta son téléphone sur la petite table où ses pieds étaient installés, les yeux fermés pour se satisfaire du silence alors que la tête du jeune homme était toujours contre la sienne. Y'know, you should date me instead. Son cœur avait manqué un battement, alors que la tête s'était tournée vers lui. C'était une blague, sûrement une blague, elle connaissait l'humour d'Oliver, comment il était et surtout la façon dont il parlait. Et en rentrant dans son jeu, elle avait lâché un Yes! Assuré, sans savoir quel impact ce simple échange aurait sur leur vie. June n'avait jamais pensé à cette étape de sa vie, du moins, pas avec Oliver, mais ça ne lui déplaisait pas. A mesure que le temps passait, que les regards s'échangeaient, puis les baisers, des secrets sur les peaux tachées de grains. Ils se découvraient d'une façon qu'ils n'avaient jamais imaginer le faire avant. Le secret, elle ne l'a pas gardé longtemps pour Robin, mais la culpabilité à toujours été là malgré les sourires qui se voulaient rassurant. Robin connaissait June sur le bout des doigts, savait qu'elle pensait à eux, avant de penser à elle même. Et elle avait le droit de vivre, elle aussi, et d'être aimée.

Si elle n'avait jamais imaginé son couple avec Oliver, elle n'avait encore moins imaginé ce mariage qui pourtant, devenait le plus beau jour de sa vie. L'alliance scellée autour de son doigt alors qu'elle retrouvait le regard amoureux de celui qui devenait son époux. Un rêve cliché de gamine, peut être, et il y a 10 ans, elle se serait moquée d'elle même. Mais aujourd'hui, non. Dans le blanc de sa robe sublime, sous les félicitations de tous les invités alors qu'ils trinquaient tous en leur honneur, à ce couple qui semblait déjà si heureux, qui allait si bien ensemble. June et Oliver étaient pour beaucoup, une évidence. Surtout pour la famille de June. Parents qui ont toujours adoré le garçon, ils étaient d'autant plus heureux de l'accueillir chez eux et de voir leur fille unique à son bras. Et dans l'équation, il y avait toujours Robin. Robin et ses faux sourires, Robin qui félicitait également les jeunes mariés, avec des regrets dans sa voix, alors qu'il noyait sa tristesse dans l'alcool. June se souvient encore très bien de la conversation de cette nuit là, des confessions de son meilleur ami, la bouteille à la main alors qu'elle torturait ses doigts dans le tissu immaculé de sa robe de mariée échouée à même le sol. Il aimait Oliver, toujours. Il aimait June. Il aimait ce qu'ils étaient, assez pour être heureux pour eux. Mais il était dévastée par une tristesse que June n'avait compris que trop tard, un poignard dans le cœur, les épaules lourdes de sa culpabilité. Il s'est excusé le lendemain, et il s'est échappé un jour, quelques mois plus tard sans jamais revenir.

Les vagues sifflaient que tout ça appartenait déjà au passé.
Mais June n'a jamais voulu s'y résoudre.


•••••••••••••••••••••••••••

June est TDAH (ADHD) depuis l'enfance, elle a du mal à se concentrer et tenir en place, parfois trop impulsive, elle se lasse rapidement et a souvent plusieurs hyperfixations, elle est sensibles à certains sons. ☼ Elle adore les couleurs, s'habille toujours de façon colorée même lorsqu'elle est triste ou en colère. ☼ Intrépide, elle se retrouvait toujours dans des aventures lorsqu'elle était plus jeune. ☼ Ses yeux bleus sont un trésor, comme sa mère à toujours aimé lui dire. ☼ Elle est très proche de ses parents. ☼ Elle aime plus que tout la famille d'Oliver. ☼ Elle a rapidement grimpé les échelons de sa profession, pistonnée, elle a su saisir sa chance. ☼ Elle a toujours des pansements colorés sur elle, encore aujourd'hui. ☼ Elle s'attache souvent les cheveux, mais quelques mèches restent sauvages et chatouillent son nez. ☼ Elle adore voyager et ramène un pin's différent de chaque pays qu'elle visite. ☼ Il lui arrive de fumer avec Oliver, l'accompagnant lorsqu'il est trop stressé. ☼ Elle se glisse dans les rêves de son époux quand ce dernier fait des cauchemars, pour l'apaiser. ☼ Elle se sacrifiera toujours pour Robin et Oliver. ☼ Elle a une photo d'eux trois lorsqu'ils étaient gamins dans un collier qu'elle porte régulièrement. ☼ Sa sucette préférée est celle au lait fraise, et elle adore la menthe ainsi que la cannelle. ☼ Elle fait toujours des mélanges douteux lorsqu'il sagit de boire quelque chose, mais ne l'impose pas aux autres. ☼ Elle est amoureuse de l'océan.










Patrocle


She/her


Self


Le saviez vous ? Maël a fait la propagande de Shadow & Bone dans mes dms avant que je cède, et mtnt je joue June





Robin Fairchild
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1810-what-could-have-b
Comptine d'un autre été ❝ June Amsi
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : jack wolfe
Crédits : asa (ava)
Messages : 522
Points RP : 0
Dama : 5 683
Couleur de dialogues : #76c4a2
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Aesthetic IRP :
Comptine d'un autre été ❝ June Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

Comptine d'un autre été ❝ June Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Occupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
Robin Fairchild
MAGE ⟡ the moon
JUNE MA PETITE FLEUR D'AMOUR MON RAYON DE SOLEIL
tu sais pas comme je suis vrmt trop trop content que tu la joues (que ce soit TOI en +??? mon soulagement brefent) Tu connais mon amour pour ma femme, tu sais ce que je pense de danielle et j'ai trop hâte qu'on fasse du drama ensemble.... je patiente impatiemment mais je suis giga hype ouing MERCI DE PRENDRE JUNE
je ferai mieux à ta validation promis...
Ueno Rena
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t954-douceur-des-reves-
Comptine d'un autre été ❝ June 71ba9f7818797e24543b7eec85992893242d6657
Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Moon Gayoung •
Crédits : ava : ASA MA VIE
Messages : 284
Points RP : 0
Dama : 3 166
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Aesthetic IRL :
Comptine d'un autre été ❝ June D4c193e196b75f8564b5314e119409b4
Mine
fields
Comptine d'un autre été ❝ June B08ed90f4d3085bcae36b50ddbf37f7e Comptine d'un autre été ❝ June 37e3bef39843dc1f562e20677c7117ca
Pronom(s) : elle.
Relations : Araya ୨୧ Troublemaker
Ena ୨୧ Sweet girl
Momo ୨୧ Best girl ever
Bae ୨୧ My tiny boy
Selina ୨୧ Model , protection squad
Mini ୨୧ Want to protect you
Sia ୨୧ Lovely angel , wanna be an auntie
Mini ୨୧ Baby Tiger
Ueno Rena
MAGE ⟡ we've ridden the stars
:heart: (j'édite plus tard)

• • • • •

This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Neela Barker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1484-bad-moon-rising-n
Comptine d'un autre été ❝ June 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : amita.
Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).
Messages : 1115
Points RP : 0
Dama : 8 076
Couleur de dialogues : #cc9966
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.
Aesthetic IRP :

Comptine d'un autre été ❝ June 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Aesthetic IRL :

Comptine d'un autre été ❝ June Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
Comptine d'un autre été ❝ June Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270Comptine d'un autre été ❝ June 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
Neela Barker
MAGE ⟡ how to catch a falling knife
@Ueno Rena supprime stp

bref :supervnr:

je n'ai que la 3ème place, mais saches que ça veut rien dire, jtm tout de même stp me boude pas :channel:

déjà désolé mais l'aesthetism ?????? du miel comme ça ? sur mes plaies ? et puis ouais, o-o-phelia i get it i get it

c'est beaucoup trop fou j'ai tout lu j'ai tout dévoré j'ai tellement envie de t'écrire un pavé pour te dire toutes les visions que j'ai tellement june inspire. elle inspire !!!!!
le pl était fou pour commencer et t'en fais un truc archi organique, genre je SAIS que june sent bon, qu'elle donne les meilleurs câlins au monde, je sais !!!! JE SAIS PCK JE LIS ENTRE LES LIGNES !!!!

ta plume, l'essence que tu insuffles aux mots - tous les choix incroyables je suis si fan de june je suis si contente tellement contente encore merci merci merci merci de prendre le pl de manon, merci de nous offrir cette june et de prendre danielle qui lui va à ravir et surtout merci merci merci merciiiiiii pour ta présence dans ce petit groupe qui se construit :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: sparkheart sparkheart sparkheart sparkheart sparkheart sparkheart sparkheart sparkheart sparkheart sparkheart
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
MON MOIS PRÉFÉRÉ DE L’ANNÉE
Oliver Hadley
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1965-as-it-was-o-hadle
Comptine d'un autre été ❝ June Tumblr_pspt213Cx11y8dyq2o6_250
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : kit young
Crédits : asa
Messages : 321
Points RP : 0
Dama : 823
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : ϟ pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes :
Comptine d'un autre été ❝ June E2c06d8cf39947f6d55d20bc1bf3096a926951ff
Aesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Pronom(s) : il, he
Statut Civil :
married and crazy about his wife june hadley
Occupation :
médico-mage — urgences
Affinités Magiques :
affinité élémentaire — eau
transmise à travers sa mère (par passion, ou héritage) qui s'amusait sans prétention à faire valser la pluie comme un mobile sous leurs yeux, enfants. une voie de laquelle il n'a pas dévié depuis.

manipulation (maîtrisé)
changement d'état (maitrisé)
transformation (maitrisé)
création (maitrisé)
bulle d'oxygène (appris)
intangibilité (appris)

guérison (objectif, apprentissage)
Catalyseur :
bijou — alliance
bracelet de l'amitié de leur trio bancale remplacé par la sincérité et loyauté qu'il dédie à sa femme à leur mariage. les amitiés d'antan ne puisent leur force que de leur souvenir, mais ne suffisent plus à aller de l'avant.
Logement :
ckuo-koei — seikiko
Signes Distinctifs : visage — grains de beauté épars, peau chaude, regard franc
main — rude, marbrure autour du coude
Oliver Hadley
MAGE ⟡ the eclipse
MA FEMME
ma magnifique femme
:hearthands: :hearthands:
ce début de fiche est parfait ?? like ?
tant de mensonges ?? pour quoi au final ?? ayaya
je suis trop émue, ils sont trop beaux (tous), toi j'en parle pas
jsuis in love à tout pdv :lothearts: jpourrai quote la totalité srx
la dOUCEUR DE CETTE FEMME (fiche) ??? AHH.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
LA PLUS BELLE EST LA
Kayn Ashkan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
Comptine d'un autre été ❝ June SVeQ8YE
Pseudo IRL : skate vibe
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : corvidae (a)
Messages : 1052
Points RP : 0
Dama : 12 643
Couleur de dialogues : #bdb594
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Kayn Ashkan
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
bref bienvenue ig
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
Comptine d'un autre été ❝ June Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2298
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

Comptine d'un autre été ❝ June Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


Comptine d'un autre été ❝ June 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646Comptine d'un autre été ❝ June MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
l'angleterre ayayayaya !!!! we love it !! Grave cool que t'ai pris ce pl !! Bon courage pour la fiche et surtout bonne aventure avec June !!! J'adore ce prenom hehe
Jordan Marsh
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1650-jordan-pizza-song
Comptine d'un autre été ❝ June 75dce7ffb1b71da29a0944e9c11d419d
Pseudo IRL : venividivici
Pronom(s) IRL : iel/they
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : mikrokosmos (av) - skate vibe (aes profil) - me (signa)
Messages : 711
Points RP : 23
Dama : 24 928
Couleur de dialogues : var(--fug)
CW & TW : - warning concernant mon personnage -
comportement belliqueux, rapport à la sexualité compliqué, sexe, déprime, tristesse profonde, addiction, relation familiale compliquée

- triggers me concernant -
vi*l, agression sexuelle, inceste, sexe cru, lgbtphobie, violence sur animaux et enfants ... merci juste de me prévenir en amont si ces thèmes peuvent être abordés afin de ne pas être "surpris à la lecture"
Multicomptes : michael langford - winter guy
jordan marsh - the star boy

Aesthetic IRP :
Comptine d'un autre été ❝ June 18ef63863168906bc8cdce8eb6398a62
feeling
senseless
Comptine d'un autre été ❝ June 2a2c7d6daf9be1a762e095230d14c0f2 Comptine d'un autre été ❝ June F0bb9afddbe94e30e149a95c1d77a796
Aesthetic IRL :
Comptine d'un autre été ❝ June 4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533
feeling
emotionless
Comptine d'un autre été ❝ June 89499661f6708fc93ca867da590216ef Comptine d'un autre été ❝ June E08334ae42ea81d9032925a21967c429




- jeu -
jeu au feeling avec idée directrice, je n'irais pas à l'encontre des réactions de mon personnage
j'écris à la première personne et la deuxième personne dans une narration interne et externe/omnisciente de mon personnage
je fais des réponses courtes d'environ 300 à 600 mots en moyenne et assez peu poétiques (j'ai un peu du mal avec le surplus de poésie #concommeunbalai)

- langues -
je comprends parfaitement l'anglais, donc pas de problème pour m'écrire en anglais, cependant, je préfère écrire en français pour ce qui concerne michael (sauf rare occasion)

- à savoir -
merci de me contacter uniquement par mp (je sais, c'est relou, c'est pas rapide, ça prend du temps et c'est pas aussi instantané, mais discord j'aime pas, en plus j'y suis quasi pas)
Naissance & Âge : 27.01.1998 - 26 yo
Pronom(s) : il/he
Statut Civil :
⟡ célibataire ⟡

depuis 1 an, l'envie de trouver mais les yeux qui l'aveugle sur ce qu'il désire réellement

Occupation :

⟡ étudiant, cosmo player ⟡

APSC - Apprentissage Pratique des Sports Cosmiques
Cosmoball Player - skyrunner pour les crimson dragons (rentrée 2023) - prefered biotope : desert

Affinités Magiques :
⟡ magie gestuelle, kinétique ⟡

facilité de mémorisation, les tours sont à peine appris qu'ils sont retenus. mémoire kinesthésique importante qui lui a toujours été utile.

Catalyseur :
⟡ carte du valet de carreau ⟡

gribouillé par son jumeau dans l'enfance, l'encre devient noir à mesure que la magie s'essouffle. le catalyseur est souvent dans les mains de jordan qui s'amuse à la faire passer entre ses doigts.

Logement :
⟡ eiyamachi ⟡

komeikyū, apt. 5

Signes Distinctifs :
⟡ style vestimentaire ⟡

80/90's, bcbg, baskets aux pieds.

Relations : neela barker - ((complicated)) une voisine ? une vendeuse dans un magasin parfois visité ? un like sans faire gaffe sur elixir ? une proie avec qui il ne veut que jouer ? la description exacte est trop brouillon encore.

louise greenwood - ((elixir's girl)) juste un swipe à droite des deux adversaires et les étincelles se frayent un chemin dans la conversation.

fugi - ((role)) long story short

Inventaire :
⟡ technomagie ⟡

yaiba kusanagi CT-4X || moto volante
masque bas L.ght 5G || entrainement
masque HORiZON || compétition
protections renforcées ||
paire de gants L.ght ||
lentilles nocturnes ||
iPhone 10 || téléphone intouché
coque oblicase et oblicase + ||
hearsflow M-tune 2k18 ||
dragonus mecaminiatus ||
rayfield caliburn ||
bague shinbo || toujours dans une poche



⟡ potions ⟡

shūchūgusuri - potion focus || acquise par des moyens pas très catholiques (cadeau loto)
philtres d'amour || 5 exemplaires (voeux st-valentin)



⟡ objets usuels et artisanat ⟡

flacon de miel des fées || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
sceaux du secret || 17 exemplaires (voeux st-valentin)
flacons de larmes de noutre || 22 exemplaires (voeux st-valentin)
météores inversés || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
omamoris || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
oneirophores || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
holodeck 2023 || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
portal plopper || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
cristal de gravité || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
lampe à pensée positive ||
amulette ||
élémentaire || air - gain du stand hiisa au festival de tokidai
huile de renforcement musculaire || gain du stand hiisa au festival de tokidai
bracelet incassable || gain du stand hiisa au festival de tokidai



⟡ bons d'achat ⟡

bons de réduction chez esperanto kitchen || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
bons de réduction chez akaoni ramen || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
dîner romantique pour deux au restaurant les Abysses || 1 exemplaire (voeux st-valentin)



⟡ GOTE ⟡
4- fléau des ombres || +8 atk / +2 def
8 - mirages || 2 tours (atk de l'adv contre l'adv)
10 - bourse de damas || +2 cartes
12 - éclats de constellation || -6 def // 3 tours
20 - duo d'éclairs || +8 atk // 2 tours (x2)
26 - gardiens de la forêt || +10 def // 3 tours
28 - masque de oni || +3 atk // paralyse adv pdt 1 tour
32 - furie d'arène || +5 atk
36 - floracrys || +2 def / +3 vies
37 - yuki-onna || bonus d'attaque des 3 cartes Suisei suivantes doublé (x2)
55 - transcendental || +7 atk (x2)
59 - marbrure || +8 atk / +2 def // 2 tours
71 - compas de la morale || +2 atk / + 8 def
74 - fauconnier || +9 atk / +3 vies
77 - kijo || +6 atk // 3 tours
81 - livre des ombres || +10 atk / -10 def
85 - shimazu ushi || +10 atk / +5 def

Jordan Marsh
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Asa ... Quand auras-tu fini de nous pondre des chefs-d'œuvre stp ??? Ta plume là je chiale, c'est trop, pourquoi y a des gens trop doués avec les mots par ici ? Help !
J'ai hâte de lire les anecdotes bdksnskssnks et je supra valide le shikigami, les bourdons sont pas assez reconnus dans ce monde 😔

• • • • •

what if i was
too afraid to show my real nature
too soft to break the glass
too angry at myself to live
Gaia Belacqua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t340-boulevard-of-broke
Comptine d'un autre été ❝ June Tumblr_pp6v1hkKqV1sncr8bo7_250
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : natalia dyer
Crédits : lionheart
Messages : 337
Points RP : 0
Dama : 8 559
Couleur de dialogues : #A3C4BC
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ TAURUS ☾ SCORPIO ↑ TAURUS
ENTJ-T
Aesthetic IRL :
Comptine d'un autre été ❝ June Bqx5Z94
we accept the love
we think we deserve
Naissance & Âge : 21.04.2001 (21)
Pronom(s) : elle
Statut Civil :
en couple
(hétérosexuelle)

elle a toujours cru que c’était pour les autres, n’ose y songer, se dit qu’elle ne peut pas, qu’elle n’a pas le temps, que la réussite ne s’atteint pas à deux, à toujours se convaincre qu’on s’intéressait plutôt à la fille de derrière ou d’à côté. le cœur vibre, pourtant, rêve de l’amour comme on le lit dans les livres, mais impossible de le faire devenir réalité, puisque dans tous les cas elle n’oserait pas. depuis sa transformation, c’est pire, les sentiments sont laissés sur le pas d’une porte fermée à double-tour, persuadée qu’un monstre ne mérite pas d’être aimé. il lui a prouvé le contraire.
Occupation :
étudiante
(technomagie, danse classique,
magie élémentaire eau)

studieuse, parfois trop, incapable de compter les heures, les sourcils froncés, la langue serrée entre les lèvres et les ongles qui tapent frénétiquement sur la table, déterminée à l’excès pour des bonnes notes et la fierté, la sienne autant que celle de sa mère.



déléguée
(responsable administrative,
depuis mars 2019)

symbole de mérite par excellence, elle porte sa maison en étendard, fière et loyale aux suisei. elle y voit aussi une nouvelle manière de briller, de se faire une place dans une maison qui ne pouvait qu’être la sienne. plus discrète que les autres, elle gère l'administratif, en bonne première-de-classe.



violon
(17 années de pratique)

les gestes sont mesurés, posés, rendus instinctifs par les années de pratique, alors quand ses yeux se ferment parfois les mains continuent seules, n’ont plus besoin d’être guidées, et pendant un moment gaia est ailleurs, emportée par la mélodie.
Particularité(s) :
reiketsuki
(transformation le 25.05.21)

descente aux Enfers sans retour possible. même la mort ne voulait pas d’elle, a préféré mettre un reiketsuki sur sa route et en faire un monstre. elle s’abhorre comme on lui a toujours appris à abhorrer les reiketsuki, s'accroche à ses proches comme à des bouées de sauvetage, passe chaque jour en se demandant si elle aura toujours envie de vivre le lendemain, le regard qui se détourne encore du miroir. le cœur qui bat plus pour eux que pour elle.

· branche morsure : seuil 1, contrôle de l'infection partiel.
· branche voile des ombres : seuil 1, skeuportation simple.
Catalyseur :
collier goutte d'eau
(cadeau maternel)

bijou technomagique, la chaîne est à peine visible et la goutte d'eau bien réelle, comme un symbole de plus. cadeau maternel à l'apparition de sa magie, le pendentif ne l'a jamais quittée depuis, toujours accroché au cou, les doigts qui le triturent machinalement, surtout lorsqu'elle est stressée, faisant parfois de la goutte un filet d'eau courant le long de ses doigts.
Relations :
calista, mère · me regarder dans tes yeux.
ezra robin, frère disparu · pleurer une illusion.

dahm, bff · our beating hearts.
blue, uc.

niran, boyfriend · I needed to hate you to love me.

saeri, you hurt him, then us.
zhilan, amitié brisée.
Gaia Belacqua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
slt t'es belle
trop hâte de voir vos/nos dramas :boum: letsgooooo incroyable je pense
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation