Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comptine d'un autre été ❝ June

Oliver Hadley
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1965-as-it-was-o-hadle
Comptine d'un autre été ❝ June - Page 2 Tumblr_pspt213Cx11y8dyq2o6_250
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : kit young
Crédits : asa
Messages : 321
Points RP : 0
Dama : 823
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : ϟ pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes :
Comptine d'un autre été ❝ June - Page 2 E2c06d8cf39947f6d55d20bc1bf3096a926951ff
Aesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Pronom(s) : il, he
Statut Civil :
married and crazy about his wife june hadley
Occupation :
médico-mage — urgences
Affinités Magiques :
affinité élémentaire — eau
transmise à travers sa mère (par passion, ou héritage) qui s'amusait sans prétention à faire valser la pluie comme un mobile sous leurs yeux, enfants. une voie de laquelle il n'a pas dévié depuis.

manipulation (maîtrisé)
changement d'état (maitrisé)
transformation (maitrisé)
création (maitrisé)
bulle d'oxygène (appris)
intangibilité (appris)

guérison (objectif, apprentissage)
Catalyseur :
bijou — alliance
bracelet de l'amitié de leur trio bancale remplacé par la sincérité et loyauté qu'il dédie à sa femme à leur mariage. les amitiés d'antan ne puisent leur force que de leur souvenir, mais ne suffisent plus à aller de l'avant.
Logement :
ckuo-koei — seikiko
Signes Distinctifs : visage — grains de beauté épars, peau chaude, regard franc
main — rude, marbrure autour du coude
Oliver Hadley
MAGE ⟡ the eclipse
LIL MISS SUNSHINE
C'EST TROP ASA
JE NE FAIS QUE HURLER DEPUIS UNE HEURE
ALED
AAAAAAAAh
:help: :help:
iloveyou :lothearts: :lothearts:
Robin Fairchild
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1810-what-could-have-b
Comptine d'un autre été ❝ June - Page 2 Amsi
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : jack wolfe
Crédits : asa (ava)
Messages : 522
Points RP : 0
Dama : 5 683
Couleur de dialogues : #76c4a2
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Aesthetic IRP :
Comptine d'un autre été ❝ June - Page 2 Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

Comptine d'un autre été ❝ June - Page 2 Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Occupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
Robin Fairchild
MAGE ⟡ the moon

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


J'inspire j'expire j'ai quitté la table pcq c'est June quoi.
MA FEMME.
Ok je redescends il est l'heure de valider tout ça de faire un commentaire très détaillé de mes feels (je suis fatigay donc je vais pleuray i feel it in my bones). J'ai mes twix, mon thé glacé. C bon.

facts a écrit:le sourire qui vient réparer toutes les blessures de l'univers.
just facts. j'entends son nom et je souris bêtement. elle a cet effet sur moi.

ma petite aventurière a écrit:aventurière, tant elle voulait en découvrir tous ses mystères.
the fact le terme lui va trop bien... je la vois trop faire sa petite enquêtrice étou? c'est juste archi mims dans ma tête. le paragraphe et la façon dont j'ai VU les bottes de pluie jaune canard de June faire splash dans les flaques.

OUING a écrit:That's it! Les garçons s'étaient exprimés en même temps, alors qu'ils pointaient du doigt le pin's aux allures de la fleur du soleil.
ILS L'AIMENT SI FORT QUE FAUT LE TRUC PARFAIT SINON C PAS ASSEZ BIEN POUR ELLE
c'est sûr ils se sont ruinés pour ce pin's à ce moment là.

slay a écrit:Ses combats en tant que fémimiste, accompagné de ceux pour l'équité, les lois et ce besoin de changer le regard du monde et de la société.
Je sais qu'elle écrase les gens qui respectent pas ses opinions du bout de sa chaussure. As she should. Et j'adore ça. Elle est incr gngngng

CRYING a écrit:Car la véritable richesse vient du coeur à ses yeux, et si elle est riche, c'est de l'amour qu'elle porte à ceux qu'elle aime.
Elle a un coeur énorme et j'ai envie de le chérir en fait. Elle a vraiment dit : l'argent? Pas besoin si j'ai ma famille et mes amis (et Robin répondrait qu'il le prendrait bien à sa place ce rat-)

ah oué a écrit:June a toujours été amoureuse de la vie, mais avant tout, avant même de le comprendre, elle aimait Oliver
Moi j'en conclue donc que Oliver = la vie.
plus sérieusement la phrase est incr parce que.... parce qu'elle aime chaque détail de la vie, elle en aime les bonheurs et les pleurs, elle en aime la pluie et le soleil et je sais que si toi t'es au plus bas (même elle au plus bas), c'est son sourire qui ramènera de la joie et j'ai besoin d'elle dans ma vie.

borf a écrit:Elle ne l'a jamais dit à personne en dehors de Robin, lui, à qui elle a offert celui qu'elle aimait afin de les voir heureux. Le coeur serré, mais les sourires qui rassuraient le plus jeune.
Et il méritait pas. Regarde ce qu'il a fait du coeur d'Oliver? Regarde quelle fin les a pris.... Elle aurait mieux fait de s'affirmer direct hein... (mais les dramas ne seraient pas là damn). Elle est trop douce elle a tout de celle qui protégera jusqu'au bout de sa life je suis lovingly angery. TAKE CARE OF YOU TOO
elle est trop selfless c'est exactement le terme que je cherchais.

NON a écrit:Elle avait épousé l'homme qu'elle aimait depuis petite. Et pourtant, encore aujourd'hui, la culpabilité continue de ronger une partie de son coeur.
NE LAISSE PAS LA CULPABILITE T'ATTEINDRE TU MERITES JE VAIS ME BAAAAATTRE

hmhm a écrit:Sans danger, il reste paisible, volant simplement pour découvrir les plus belles merveilles de la vie, ses secrets et ses légendes.
Et quand Robin va l'appeler mon petit bourdon then what.

je me casse le crâne a écrit:Elle revoit les genoux écorchés d'Oliver qu'elle couvrait de pansements de toutes les couleurs, des têtes de cartoons dessus, alors qu'ils riaient à leurs mésaventures, aux désastres de leurs blessures qui n'égratinaient jamais leur âme et leur joie de vivre.
C'est trop en fait. C'est trop. Y a trop de couleurs et de douceur dans leur amour. Y a trop d'affection, de vivacité et de bonheur je sais plus quoi en faire? SOME OF US ARE SINGLE!!!

enjoy la musica a écrit:Et puis parmi ce beau chaos, il y a toujours eu les notes du violoncelle de Robin, apaisantes, douces, elle adorait le regarder jouer, avant de fermer les yeux pour se laisser transporter dans un autre monde. Jusqu'à ce que la musique s'arrête, brusquement, quand il n'a plus jamais touché l'instrument de ses doigts argentés.
The fact si elle lui demandait de jouer pour elle il le ferait... J'ai juste imaginé leur petit cocon cosy de lui qui s'entraîne et d'elle qui pour une fois ne fait rien d'autre qu'écouter. Et je suis super emo c bon.

LA CHRONO PFIOU JAI ENCORE DES LARMES EN RAB QUI LEUT CRU

elle a une force vrmt a écrit:Quelque chose à changé dans l'air, ils ne sont plus ensemble et quelque chose s'est brisé, entre eux, dans ce trio que June semble tenir à la force de ses propres épaules.
C'est elle qui retient le monde de s'écrouler. Je le sais, je l'ai vu : elle a des épaules en acier et un cœur en or que personne ne sait briser. Je vois pas d'autres explications à tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est.

si seulement tu savais a écrit:Mais la tristesse revient toujours au pas, quand les mots d'un Robin alcoolisé se glissent dans les oreilles de June avant de s'évanouir dans la nuit. Elle s'en veut, mais ne l'avouera à personne. Elle sait qu'elle lui a volé Oliver, le pense sincèrement. Aucun d'eux n'a jamais vu les quelques larmes échouées sur ses joues, cette nuit là. I'm so sorry Robin. Il était déjà loin, et Oliver occupé à divertir les invités.
Des fois j'en pleure la nuit. De cette culpabilité qui ne lui va pas bien au teint car elle n'a absolument rien à se reprocher. Plutôt que d'en vouloir à Robin de gâcher sa soirée elle est comme : je t'ai volé ton homme? C'est trop. J'ai envie de crier et puis de l'épouser. ELLE A PAS UN SEUL RED FLAG. C'est la femme de ma vie.

Bon. J'ai peur des anecdotes je vais pas m'en cacher. Je vais avoir le cœur en miettes mais honnêtement je mérite? Les feels vont être incroyables aller.

c bon les larmes sont là a écrit:Enfant du soleil, enfin libérée de ses mouvements, redevenait tornade alors que ses doigts tiraient sur les manches de la chemise de celle à qui elle a toujours trop ressemblé. What if people don't like me? Everyone will love you.
EVERYONE LOVES YOU JE DGAZEOZEZA AHHHHHHHHHH
oh purée ce paragraphe m'a déjà tué alors que je l'ai pas fini. C'est incroyable. La relation avec ses parents est d'une DOUCEUR j'ai pas les mots je veux juste chouiner et me rouler en boule d'amour pour elle jpp.

tw bon père a écrit:I see you, lil miss sunshine. Il remonta ses lunettes de quelques millimètres alors que le crâne de June sursauta avant de disparaître vers le sol, adossé au bois du meuble derrière lequel son père était trop souvent pour travailler. You don't!
Quand je te dis que j'ai laissé ma tête retomber en arrière en espérant ne pas fondre. Petite June me broie. Elle a des douceurs et un naturel. ELLE S'ENTEND AVEC SON DARON c'est pour mes daddy issues je vois? En bref j'ai trop d'émotions je sais plus quoi en faire je veux être cette enfant avec la légèreté qu'elle a, les difficultés qui vont avec et son incapacité à rester deux secondes immobile.

OUAIS OUAIS OUAIS a écrit:Les garçons craignaient sa colère et ses pieds qui se retrouvait d'une facilité étonnante dans leurs genoux.
VAS-Y CASSES LES EN DEUX

je l'aime tant a écrit: It was just a game, chill! A game? D'you want me to throw some stones in your stupid face?
Purée juste le fait qu'elle ait lâché un 'stupid face' alors qu'elle est toute petite??? je l'aime trop. J'aime tout ce paragraphe et ses chansons qu'elle amène partout avec elle, j'ai imaginé ses cheveux bouger dans son dos au rythme de ses pas et j'ai eu un élan de tendresse pour elle.
Tout le monde aime June.

rah ouais a écrit:C'était eux, Robin, Oliver et June, l'été qui leur souriait, la vie était simple, du moins dans l'esprit de June, bercée par le vent frais de quelques brises. Les genoux abîmés des chutes contre le bitume du skate parc, les joues sales de la poussière qui se déposait sur les peaux pâles de June et Robin, la peau d'Oliver encore plus belle sous les rayons du soleil, ses propres tâches de rousseur qui ornaient sa peau. C'était eux. Et ça sera toujours eux, c'est ce qu'elle avait écrit dans son journal intime, à l'époque, sans se soucier de l'avenir.
J'ai failli quote tout le paragraphe tellement tout est dingue. Mais la description de leur premier été? Oh purée I swear j'ai trop d'émotions pour en parler. T'as tellement capturé l'essence et remis une couche par-dessus. Ca hurle au soleil et à l'insouciance qu'ils avaient, ça crie au nouveau départ pour Robin et à un monde tout ouvert pour lui de la part des deux autres? V chouiner.

. a écrit:Elle parlait comme si Robin était un cupidon, qu'il connaissait tous les secrets de l'amour. Mais il restait silencieux, comme toujours, hochant la tête à ses mots, alors qu'elle décrivait chaque petit détail du garçon, à quel point elle aimait son caractère, son sourire, la peau autour de ses yeux qui se plissait quand il riait, ses grains de beauté qui parsemaient ses bras et ses jambes, les constellations sur son visage, qu'elle aurait adoré compter jusqu'à ce que le sommeil l'emmène dans les bras de Nyx.
Juste. Le fait que Robin était en train de penser exactement LA MÊME CHOSE QU'ELLE. QU'IL A OSE LUI ENLEVER SON SOURIRE. Oh j'ai pas les termes je déteste mon fils (c fo) L'écriture de ce para est dingue.

hahaha a écrit: Elle aimait ce qu'ils étaient tous ensemble, et rien ne pourrait les séparer.
t'as pas fini de me faire mal-

je couine je pleure je roule par terre a écrit:Alors que Robin, lui, lui était devenu un océan de mystère, de nouveau. Elle le voyait bien. Mais elle ne comprenait pas. Le faire sourire était devenu un défis, parfois même une mission qu'elle se donnait dans sa journée.
Oh purée mais dites moi qui mérite June et pourquoi certainement pas Robin en fait? The fact elle est toujours à ses côtés, y a toujours son odeur qui est un calme soudain qui l'engouffre et elle sera TOUJOURS sa safe place j'ai pas les termes pour qualifier toute cette affection qu'ils se portent et ça me brise.

mon soleil a écrit:Et elle avait le droit de vivre, elle aussi, et d'être aimée.
J'allais quote tout le paragraphe mais je vais me contenter de ça : j'ai presque envie de vous forcer à garder le mariage parce que June ne mérite rien d'autre que ce bonheur qu'elle s'est enfin permis au détriment d'autrui (de Robin). MERCI DE PRENDRE SOIN DE TOI PARFOIS MA REINE elle mérite.

pfiou a écrit:Les vagues sifflaient que tout ça appartenait déjà au passé.
Mais June n'a jamais voulu s'y résoudre.
J'ai eu les larmes c'est bon. Je pleure une deuxième fois sur une fiche et c'est celle de June. Qui fait semblant d'être choqué pour moi svp? The way elle savait exactement que ses sourires ne rayonnaient pas de vérité. Elle lit en lui bien trop facilement et ça me détruit. Ce mariage est d'une beauté sans nom, que l'on y ajoute Robin tout triste d'un côté du canevas ou non.

c'est elle l'océan a écrit:Elle est amoureuse de l'océan.
Et moi je suis amoureux d'elle.
J'aurais pu quote bien des petites anecdotes en supplément mais je crois je vais juste lâcher des "je l'aime" en boucle donc on repassera sur l'efficacité....

Ma femme est incroyable. Je l'aime comme on aime le soleil, et même lorsqu'il est trop fort à un moment on regrette toujours son départ. Elle me donne plein de forces et purée tu l'as tellement bien écrite j'ai pas les mots en fait?? Sa relation avec ses parents c'était pour me tuer je pense.
Je l'aime et puis j'aime tout ce qu'on va écrire ensemble (je t'aime toi hihihi), je ne fais plus attendre personne j'ai atteint mon max du hype-o-meter il est temps d'enfin tout relâcher :lothearts:
Merci de jouer June ça me rend tellement heureux.


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

June Hadley
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Comptine d'un autre été ❝ June - Page 2 042ed160d56cbb4520cb1099094a4b61
Pseudo IRL : Patr(ick)ocle
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : Self
Messages : 148
Points RP : 0
Dama : 795
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRL :


Comptine d'un autre été ❝ June - Page 2 B9d66b1b41ebab7ca3356d7e644fcf7e

Naissance & Âge : 26.09.95 ♡ 28 ans
Pronom(s) : She/her
June Hadley
MAGE ⟡ the sun
@Robin Fairchild j'ai rep à ton liveread sur discord tmtc mais surtout MERCI à toi encore une fois de ce pl, de m'avoir fait confiance et d'avoir créé June qui m'apporte tellement de soleil dans une période vraiment difficile en ce moment irl <33

@Ueno Rena <33333333

@Neela Barker TU ES ADORABLE AAAAAAAAAAAA LAURA REVIENS NOUUUUUUUUUUS RENTRE A LA BARAQUE
J'ai trop trop hate que tu lises la suite genre VRAIMENT, je suis certaine qu'elle va te plaire et que tu vas fondre et vraiment je veux trop qu'on parle enfin d'un lien June Neela c'est vital je ne peux pas vivre sans !!!!!

@Asnee Chansiri car c le mois où tu shine bright like a diamond ??? ;)

@Oliver Hadley je t'aime je t'aime je t'aime trop purée je suis trop heureuse qu'on se retrouver irp et qu'on refasse des giga bails ensemble, je suis trop hype on va grave dead ça c'est parti pour l'aventure ???? <3

@Kayn Ashkan merci c gentil jspr la fiche te plaira ^^

@Andrea Davis Merciiii !!! Eh oui rpg avec DD, Robin et Oliver ou quoient ???

@Jordan Marsh ?KIOIDRJFQSD TU ES TROP GENTIL MERCI BCP ALORS QUE JE MERITE PAS :((((((((((

@Gaia Belacqua a quand la rencontre gaia june ??? cant wait, merciiiiiiiiiii bb, j'ai hâte que tu la découvre !!!!!!!!! <333333333
Neela Barker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1484-bad-moon-rising-n
Comptine d'un autre été ❝ June - Page 2 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : amita.
Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).
Messages : 1115
Points RP : 0
Dama : 8 076
Couleur de dialogues : #cc9966
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.
Aesthetic IRP :

Comptine d'un autre été ❝ June - Page 2 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Aesthetic IRL :

Comptine d'un autre été ❝ June - Page 2 Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
Comptine d'un autre été ❝ June - Page 2 Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270Comptine d'un autre été ❝ June - Page 2 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
Neela Barker
MAGE ⟡ how to catch a falling knife
JE PEUX ENFIN FAIRE MON LIVEREAD
Comptine d'un autre été ❝ June - Page 2 5aeiet

tu ne sais pas la manière dont ça me démangeait....j'y pensais jour et nuit pendant mon absence : "comment ? asa a fini sa fiche et je suis pas là pour la valider ???? bizarre l'ambiance....BIZARRE", heureusement je peux compter sur manon ^^ il m'a demandé avant si jpouvais te valider j'ai dit "mais bien sûr que oui jlui fais entièrement confiance avec june" tu vois...donc c'est un peu grâce à moi si tu es validée aujourd'hui :jjk:

ANYWAYS !!!!!!!!! LETS START LA TROISIÈME EDITION DU LIVEREAD DE FICHE
ARE YOU GUYS READY ?????
Comptine d'un autre été ❝ June - Page 2 Oprah-winfrey-happy

j'ai déjà fait un liveread pour la première partie......donc je passe directement à la seconde, you feel my pain ????? :jpp:

Mais le secret n'a pu être gardé très longtemps, échouant ses craintes dans les bras de maman qui serrait son ange, lui rappelant à quel point elle était merveilleuse, talentueuse, qu'elle ne serait jamais monstrueuse.
oui c'est bien vrai ça, bien dit la daronne

Les mots qu'elle lui glissait à l'oreille faisait rougir son June, colorant ses tâches de rousseurs de rose alors que le bout de son nez se plissait dès lors que ses lèvres se courbaient pour sourire.
MA FILLE :channel:

LIL MISS SUNSHINE MAIS C'EST TROP CA
C'EST TROP TROP CA
OMG MAIS OUI C BB JUNE TA VISION :emo:

vasy....ils veulent pas adopter les parents de june là ???? neela aurait bien besoin de douceur :supervnr:

Tout le monde aimait June.
Comptine d'un autre été ❝ June - Page 2 Yes-oprah
no its true its true

Don't ever bother him again! Son poing frappa l'air en signe de courage alors qu'elle se sentait surtout fière d'avoir fait fuir ces moins que rien à l'aide de ses mots, maman ne soupirera pas de voir de nouvelles blessures sur ses bras ou ses jambes.
DIS LEUR OUAIS OUAIS OUAIS DIS LEUR !!!!!
Comptine d'un autre été ❝ June - Page 2 LateBlueGiantschnauzer-max-1mb

C'était eux. Et ça sera toujours eux, c'est ce qu'elle avait écrit dans son journal intime, à l'époque, sans se soucier de l'avenir.
:emo: :emo: :emo: :emo:

la peau autour de ses yeux qui se plissait quand il riait, ses grains de beauté qui parsemaient ses bras et ses jambes, les constellations sur son visage, qu'elle aurait adoré compter jusqu'à ce que le sommeil l'emmène dans les bras de Nyx.
Comptine d'un autre été ❝ June - Page 2 Oprah-disbelief
ça va pas ????? CA VA PAS ?????????? CA NE VA PAS ??????????? c'est quoi ça
c'est quoi ce passage trop beau ???? c'est quoi ??? j'ai pas compris en fait jsuis flabbergasted jsuis abasourdie, jsuis folle à lier en fait je crois là

Après tout, l'amour finirait bien par s'envoler de son cœur, et elle trouverait sa personne aussi. C'est ce qu'elle pensait.

Mais ce n'est pas ce qu'il s'est produit.
Comptine d'un autre été ❝ June - Page 2 200w.gif?cid=6c09b952bwcwbahupntw0khb3uzjd8iatwgg3lthwpqndran&ep=v1_gifs_search&rid=200w
arrêtez tout, coupez les caméras coupez tout arrêtez stop stop stop JE PLEURE
c'est fou pck je connais l'histoire yet ???? im NOT READY
I NEVER WAS

JE SUIS DEVASTEE D'ACCORD ????????? JE SUIS TEAM ROBIN DE BASE DES BASES LA ARRETEZ DE VOULOIR ME TESTER :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook: :nook:

Intrépide, elle se retrouvait toujours dans des aventures lorsqu'elle était plus jeune.
:jeremcreep:
ça va faire des conneries avec neela ou quoi là

Il lui arrive de fumer avec Oliver, l'accompagnant lorsqu'il est trop stressé.
:concerned:
j'aimerai te commenter la ligne. juste te dire à quel point c'est rien, ça peut paraitre rien mais je le lis comme si c'était le monde entier.....j'aimerai trouver les mots adéquats
j'aimerai tellement te dire ce que veut mon coeur
mais je n'ai plus les mots
c'est trop grave juste ce petit fact sur elle m'a démonté le crâne 45678765 fois
et en plus tu enchaines sur ????
ça ?????
Elle se glisse dans les rêves de son époux quand ce dernier fait des cauchemars, pour l'apaiser.
Comptine d'un autre été ❝ June - Page 2 Oprah-winfrey-sad

non c'est trop elle aime trop oliver je veux pas divorcez pas svp je veux pas je veux pas dsl d'avoir dit des bêtises dsl svp je veux pas être une enfant de divorce je vous en supplie
Comptine d'un autre été ❝ June - Page 2 Tumblr_nzsl9aiXsP1v2c2c0o1_250

je la veux
je veux june
j'ai tout fini et je la veux pocket-sized comme ça je la garde tjs auprès de moi et personne ne me la vole et personne ne lui fait du mal et plus rien en fait....là jdois enchainer sur la fiche d'oliver ???? tu penses jvais assumer ?
MAIS RIEN DU TOUT
RIEN DU TOUT
:saruman:

c'était fou, tu avais raison : je suis amoureuse de june.
merci encore de la prendre, merci de rejoindre l'équipe merci pour tout merci POUR TOUT :markoui: :markoui: :markoui: :markoui:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation