Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jilpa & Asnee

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 23:59
on se dira bonjour ? et je te ferai tester une crème du jour et une crème de nuit avant que tu t'envoles vers ta prochaine destination, ça t'aidera peut-être à supporter tes journées chargés
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:00
tu es curieux mon prince ... je ne traine pas particulièrement avec les mangetsuki, j'aime l'ambiance de leur soirée et ils aimaient notre musique ! il me semble que ça fait un moment qu'on existe, on fait ça juste pour le fun, j'ai eu une période ou j'adorais la musique, une autre ou le cosmoball était au sommet, maintenant j'essaie de trouver un juste milieu. Et on m'offre des verres gratos Jilpa & Asnee - Page 51 1f602
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:02
non effectivement le rire n'est pas une faiblesse, il peut même être très utile dans des négociations d'affaire. mais oui en garde en tête que je suis fort et résistant
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:03
vos croyances envers vos crèmes me fascinent haha...ça serait nouveau qu'une peau soyeuse permet de mieux penser
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:05
c'est stupide de penser ainsi et de se contenter du juste milieu. un talent gâché est une énorme perte encore plus de se contenter du minimum.
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:06
surtout que tu étais vraiment au sommet en cosmoball
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:08
ne remet pas en doute le sérum que ma mère a créé pour redonner la bonne humeur, ça pourrait te surprendre !
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:09
tu ne m'as pas vu chanter ni jouer, si ça se trouve je suis un pied !!! j'en doute, mais c'est gentil de croire en moi avant même de m'avoir vu sur scène. si tu viens, on pourra parler de ma perfo, tu me donneras une note sur 10, je veux un avis sincère, ne me ménage pas parce qu'on se connait
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:09
j'aimerais bien t'entendre de nouveau rire, c'était un son très agréable
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:12
je remets pas en doute le nombre de ventes qu'ils font par contre pour jouer sur les rêves des gens. astuce facile en marketing
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:13
tu veux vraiment un avis sincère sans détour ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation