Bienvenue, !
Multicomptes
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Jilpa & Asnee

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 23:46
les nuits sont courtes ? tu travailles toujours tellement...
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 23:47
ça me fait plaisir d'entendre ça ? enfin, je pense ? ils vont sauter de joie, tu viendras leur en parler en personne ou tu envoies ton assistante ? ils sont là toute la semaine, moi j'y suis juste le lundi et le mardi, ce serait bête de se rater !
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 23:49
comme mon père disait on se repose à notre mort. j'imagine qu'il se repose maintenant
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 23:50
je viendrai en personne question qu'il comprenne que c'est vraiment concret dans ma tête. entre toi et moi asnee c'est moi qui a l'horaire le plus chargé, je ferai mon possible, mais qui sait
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 23:51
ce serait dommage d'attendre si longtemps avant de se reposer (et profiter de la vie), tu devrais t'autoriser une petite pause de temps en temps
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 23:52
effectivement, préviens-moi une journée à l'avance, ce serait cool de se voir après tant d'années ! ça fait loin le lycée pour nous deux
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 23:53
je joue dans un groupe en ce moment, bon ça ne vaut pas un vrai concert mais je chante un peu et je fais de la guitare, on joue dans le quartier des vampires vendredi et samedi soir à partir de 23h. Au cas où tu es réveillé, tu es le bienvenu ! et si tu donnes mon nom, t'as une boisson gratuite à l'entrée Jilpa & Asnee - Page 50 1f60e pour combler tes insomnies, ce serait pas mal
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 23:54
je n'ai pas besoin de pause, ne te fit pas à mes moments de faiblesses récents
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 23:55
même si je ne viens que pour tes parents et qu'on aura sans doute juste le temps de se saluer ?
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 23:56
les vampires ? ça fait un moment que je les ai croisé ceux-là. tu traines souvent là-bas ? ça fait longtemps que votre groupe existe ? je serai réveillé ça c'est sûr. je me souviens pas la dernière fois que je me suis couché avant minuit
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 23:58
je ne vois pas de quel moment de faiblesse tu parles mon prince, tu as toujours été si fort et si résistant ! je me souviens juste de ton rire léger au bout du fil la dernière fois, ce n'était pas forcement un moment de faiblesse, bien au contraire
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation