Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jilpa & Asnee

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 23:11
Je ne serais pas humain sinon effectivement mais oui j'aime des choses dans la vie et je suis réellement passionné dans ce que je fais mais comme les gens préfèrent ne pas me parler les rumeurs circulent comme celles sur toi au lycée
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 23:12
je vais exploser avec tous les rêves que tu fais non?
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 23:12
T'es bruyant mais toujours la tête ailleurs que sur tes cahiers
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 23:16
Tu t’en souvient ? De la grande roue ?
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 23:18
C’est pour ça qu’il ne faut pas écouter les rumeurs, de grand tableau qui te d’écrit comme un homme froid alors que t’es joues rougissent face à une bonne tarte à la fraise !!
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 23:19
Il se peut que j’ai beaucoup de rêve, oui. Ta tête est assez grande pour tout supporter ? Dans le pire des cas, il faudra en transférer dans ton coeur, et dans un mal entendue tu pourras, toi aussi, en rêver
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 23:23
oui, je m'en souviens, mais j'avais pas le temps, j'avais pas vraiment le droit de sortir
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 23:23
Et si je te disais que je suis timide aussi de nature tu me croirais ?
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 23:24
Un très gros malentendu je serai devenu défectueux il faut donc régler le problème à le source et calmer un peu ton cerveau dans les vappes
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 23:28
La prochaine fois est un peu de courage et fais le mur pour moi ? Enfin, pour la grande roue, bien sûr …. J’ai garder ta place de l’époque
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 23:29
Oh non, le garçon aux fraises est en réalité un grand timide ? Jilpa aux fraises
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation