Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jilpa & Asnee

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:14
je ris souvent devant les films. mais ça reste un rire commun, je comprends pourquoi tu en fais tout un plat
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:15
essaie de faire semblant de croire au projet de mes parents, ce serait utile pour ta venue de faire semblant !
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:16
tu me fais peur maintenant, j'ai un doute ! je te dirai ça vendredi soir si je suis d'humeur. selon l'heure ou tu arrives, je vais essayer de ne pas trop boire, histoire d'avoir des souvenirs de ton passage express
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:17
j'aime ce rire, pourquoi ce serait étrange ? il réchauffe les coeurs, il est tendre, c'est plaisant
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:18
je compte sur toi asnee pour garder ça entre nous que tu uses un peu du secret professionnel
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:19
tu te défiles déjà ? je dis juste que tu dois pas venir te plaindre si tu me trouves trop direct. donc tu me diras ça quand je serai là et que tu pourras plus te défiler
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:20
je me souviens d'une soirée au lycée où t'avais trop bu et t'as failli perdre ton caleçon en plus. j'aurais cru que tu aurais ouvert ton stripclub après ça
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:21
comme quoi que je ne suis pas que de glace aussi quand on regarde de plus près
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:22
je pense que tu es assez bien placé pour savoir que je sais garder un secret ! si ça doit être caché, alors ça le restera... jusque dans ma tombe Jilpa & Asnee - Page 52 1f60e
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:23
je ne me défile pas.... je laisse planer le doute !
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 0:24
HAHAHAHAHA TU TE RAPPEL DE ÇA ???? c'était un piège, ils avaient mélangé les boissons soft avec de l'alcool, et j'enfilais ça comme de la limonade, c'est quand mes joues sont devenues écarlates que j'ai compris : je suis ivre !! et la chaleur était intense, il doit faire aussi chaud en enfer, j'en suis persuadé.. Mais j'en conclus une chose, j'étais torse nu le reste de la soirée et tu sembles très bien t'en rappeler, tu me matais?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation