Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

confondre la solitude ; micah

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:








01
im micahchoi san

Im

Micah, Moonchul

18.06.1999

Témoin

Coréenne

Bibliothécaire







02
Tag 1Tag 2Tag 3Tag 4Tag 5

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse faucibus ligula sit amet accumsan condimentum. Vestibulum semper iaculis dictum. Duis pharetra auctor neque, ac rhoncus mi dapibus in. In diam lectus, posuere sit amet est id, mattis volutpat justo. Vivamus pulvinar augue id turpis ultrices placerat. Praesent magna nisi, dignissim a ex a, placerat gravida elit. Integer et dolor nisi. Maecenas lobortis velit sollicitudin, lacinia quam vel, tempus nunc. Maecenas ac semper quam, vitae pellentesque libero. Nullam faucibus scelerisque orci et interdum. Sed interdum metus sit amet magna interdum, sit amet consequat nulla lacinia. Morbi condimentum metus in est viverra fermentum sit amet quis sem.






03





prénom & nom
réponse brève et précisions ici.

lieu de naissance & âge
lieu, âge en bref et précisions ici.

nationalité
réponse brève à noter que la nationalité peut différer des origines : ces dernières peuvent être précisées (attention, dans ce cas, à les développer de façon respectueuse en accord avec celles de ton fc) ou méconnues du personnage (on ne connaît pas tous tout à fait nos origines), au choix.

catalyseur
nom du catalyseur description du catalyseur de ton personnage ici.

maison de magie
réponse brève aide-toi des descriptions ici (onglet maisons de magie).

occupations
réponse brève indique tes études (plus d'infos ici) et/ou tes occupations — en fonction de tes activités bien sûr.

situation financière
réponse brève et précisions ici. si boursier, le mentionner.

orientation & statut civil
réponse brève et précisions ici.

particularité(s)
réponse brève merci de mettre ici uniquement la dénomination et, si applicable, les branches de pouvoir de ton personnage. Ce champ a vocation à être court, tu pourras détailler sa particularité plus longuement juste avant le champ anecdotes ! Nous te rappelons également que la maîtrise de la magie élémentaire n'est pas une particularité, tout comme le dokushin/saishin. Tu pourras développer ce rapport à ces options scolaires dans les anecdotes !
(informations sur les particularités ici)
note : si tu joues un rōnin, il te faut l'accord du staff à demander par ici en premier lieu. pour toutes les autres particularités, c'est tout bon : tu auras juste à te recenser après ta validation !

shikigami
réponse brève et précisions ici. (description du shikigami dans l'onglet magie usuelle ici)

kaonashi
réponse brève et précisions ici. (description du kaonashi dans le bestiaire ici)

mirages shinbō
réponse brève et précisions ici. (description du prisme shinbō dans l'onglet magie usuelle ici)










particularité(s)
réponse brève ici, tu peux décrire la ou les particularité.s de ton personnage, avec plus de détails ! (informations sur les particularités ici)
note : si tu joues un rōnin, il te faut l'accord du staff à demander par ici en premier lieu. pour toutes les autres particularités, c'est tout bon : tu auras juste à te recenser après ta validation !

anecdotes
à supprimer à la rédaction : si ta fiche et le développement prévu pour ton personnage traitent de sujets sensibles, il est obligatoire de faire usage des content et trigger warnings (traumavertissements/avertissements de contenu) à chaque fois que tes écrits abordent lesdits thèmes.

anecdote 1 — ici, tu peux noter des anecdotes concernant ton personnage. n'hésite pas à détailler sa famille, ses aspirations, son passé, … bien sûr, ce ne sont que des suggestions : libre à toi d'opter pour ce qui convient le mieux à ton personnage.

anecdote 2 — un animal de compagnie peut-être ?

anecdote 3 — pourquoi pas quelques infos sur le mode de vie de ton perso ? drogue(s), tatouages, piercings, personnage rangé, jeux vidéos, etc.

anecdote 4 — des habitudes, des choses à savoir ?








202010 mars

tu peux te contenter d'indiquer les dates clés, notamment le parcours sur l'archipel de makōsa : va à l'essentiel !


202010 mars

Ici des explications sur ce que faisait le personnage ce jour là.


202010 mars

Ici des explications sur ce que faisait le personnage ce jour là.


202010 mars

Ici des explications sur ce que faisait le personnage ce jour là.


202010 mars

Ici des explications sur ce que faisait le personnage ce jour là.










04
Hors-jeu



jam.

il/lui

a-child-ish ; a devious note

jam, la confiture de vos rêves. les copains m'appellent miliano sinon et j'ai vingt-et-un an. on m'a kidnappé et forcé de m'inscrire ici, les gens j'vous jure…







Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
l’amour d’une autre de mes vies et le best bff :hehe: :heart:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Im Micah a écrit:on m'a kidnappé et forcé de m'inscrire ici, les gens j'vous jure…

Je confirme :eyes: bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :heart:
Ps : excellent choix de FC ma foi 👌
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
ALLO ??? LE CHOIX DE MALADE !!! :fou: :fou:
jure veni et cheryl t'ont forcé à venir ? tu vas absolument pas regretter !!!!!
par contre on n’a rien à se mettre sous la dent, vend nous du RÊVE :coeur: :keur: :heart:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Haneul Soene a écrit:jure veni et cheryl t'ont forcé à venir ?

*surtout cheryl il faut se l'avouer, c'est un.e commercial.e dans l'âme, elle vend imo comme jaja je vous jure
Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
confondre la solitude ; micah Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 981
Points RP : 3
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : --rai
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
confondre la solitude ; micah E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365confondre la solitude ; micah 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Aesthetic IRL :
confondre la solitude ; micah E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365confondre la solitude ; micah 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
bienvenue sur imo :heart:
c'est tellement viiiide :omg:
t'as eu raison de te faire kidnapper tu vas pas le regretter ! :keur:

• • • • •

--
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
.............. bg mais on a le ventre vide........
j'attends..............
Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
confondre la solitude ; micah C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1146
Points RP : 26
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

confondre la solitude ; micah 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
confondre la solitude ; micah 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaconfondre la solitude ; micah E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
franchement y a pire comme kidnapping... :3
:hehe: BIENVENUE SUR IMO (de gré ou de force) !
hâte de voir ce que va devenir ce bg de san, bon courage pour ta fiche ! :yes:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
et c'est fier d'être des kidnappeurs. :sick:

merci pour vos messages de bienvenue, ça fait vraiment plaisir.  :coeur:
désolé pour le vide, j'devais aller pioncer après avoir posté ma fiche!!
mais promis, ça va se remplir vite !!  :coeur:  
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Oh yessss bienvenue dans le bateau :hehe: :hehe:
J'espère que l'enlèvement est pas trop un coup dur et que tu sauras te plaire ici, hihi
Bon courage pour ta fiche, toujours cool de voir de nouvelles têtes se joindre à l'aventure imo !!
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
purée mais incroyable ??? j'avais un oc qui s'appelait micah aussi.... trop mimi comme nom
mais on parle de san en témoin bibliothécaire ??? pour me nuire j'adore je signe
besoin d'un lien avec kenma et mes autres persos en fait
merci les kidnappeurs xoxo
bien évidemment bienvenue et bon courage pour la suite!!!! trop hâte d'avoir plus d'infos à mettre sous la dent.... :keur:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation