Bienvenue, !
Multicomptes

(( dollhouse )) — vivi

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:








01
✧・゚ ♡ Violet Weinberg ♡Kim Suhyeon

Weinberg ⋆ ★

Violet ♡˳

01.07.2001 .·:·.*

Mage *✿❀

Australienne ♡*.✧  

Photographe et responsable des réseaux sociaux de nobody ♡☆







02
Nobody told me I can taste my own birthday cake
f**ked up kids | psycho doll
M O O D B O A R D    (( P L A Y L I S T))
hell and heaven, chaos, little child, oh that's wrong ?,  plushies, let's explose everything, gimme attention please!!, poppin' star , fragile & delicate, ew, love wtf ew, knife collection, damn that's fucking cute, oups hihi, fuck the manners, sugar always sugar, divine violence, i need cuddles & sexe





03











─── ⋆⋅⋅⋆ ───








prénom & nom
violet weinberg 」 et précisions ici.

lieu de naissance & âge
melbourne, 21yo 」 et précisions ici.

nationalité
australienne 」à noter que la nationalité peut différer des origines : ces dernières peuvent être précisées (attention, dans ce cas, à les développer de façon respectueuse en accord avec celles de ton fc) ou méconnues du personnage (on ne connaît pas tous tout à fait nos origines), au choix.

catalyseur
pistolet à bulles 」 description du catalyseur de ton personnage ici.

maison de magie
raiyo 」 aide-toi des descriptions ici (onglet maisons de magie).

occupations
Photographe et responsable des réseaux sociaux de nobody 」 indique tes études (plus d'infos ici) et/ou tes occupations — en fonction de tes activités bien sûr.

situation financière
Entrenue 」 et précisions ici. si boursier, le mentionner.

orientation & statut civil
bi' & love is disgusting 」 et précisions ici.

particularité(s)
henjū
merci de mettre ici uniquement la dénomination et, si applicable, les branches de pouvoir de ton personnage. Ce champ a vocation à être court, tu pourras détailler sa particularité plus longuement juste avant le champ anecdotes !

shikigami
réponse brève 」 et précisions ici. (description du shikigami dans l'onglet magie usuelle ici)

kaonashi
réponse brève 」 et précisions ici. (description du kaonashi dans le bestiaire ici)

mirages shinbō
réponse brève 」 et précisions ici. (description du prisme shinbō dans l'onglet magie usuelle ici)













☉ CANCER – ↑ PISCES – ☾ SAGITTARIUS
chaotic neutral ((ESFP-T))






particularité(s)
henjū furet, à venir

anecdotes
à supprimer à la rédaction : si ta fiche et le développement prévu pour ton personnage traitent de sujets sensibles, il est obligatoire de faire usage des content et trigger warnings (traumavertissements/avertissements de contenu) à chaque fois que tes écrits abordent lesdits thèmes.

anecdote 1 — ici, tu peux noter des anecdotes concernant ton personnage. n'hésite pas à détailler sa famille, ses aspirations, son passé, … bien sûr, ce ne sont que des suggestions : libre à toi d'opter pour ce qui convient le mieux à ton personnage.

anecdote 2 — un animal de compagnie peut-être ?

anecdote 3 — pourquoi pas quelques infos sur le mode de vie de ton perso ? drogue(s), tatouages, piercings, personnage rangé, jeux vidéos, etc.

anecdote 4 — des habitudes, des choses à savoir ?








200616 décembre

Maman aimait beaucoup aussi les bonbons et la chaleur de l'Australie. C'était la routine du dimanche, rien de différent, mais pourtant à partir de ce moment c'était la dernière fois que je voyais son visage. Depuis, il s'efface

Mère monoparentale, mage reculée, elle n'avait plus rien qu'un trou au fond d'une poche et les Damas volatilisés. Sur un quai, elle lui a demandé de regarder l'horizon et les bateaux qu'elle aimait tant. Le soleil est descendu, mais elle est restée seule.


200624 décembre

Il était là si gentil, si accueillant et j'avais si faim. Lui il attendait depuis longtemps d'avoir un signe de la vie, je suis devenue son joyau, mais les pierres précieuses on refuse de les partager

Mage qui retrouve la fillette, elle se cramponne à lui de toute cette force, apeurée de devoir rester à l'extérieur encore une fois, mais il n'avait jamais eu l'intention de la laisser partir. Appartement assez reculé, il lui fit une place cachée, ayant toujours espéré un enfant.


2007-20106 ans- 10 ans

Il y avait un tas de règlements et ma fenêtre était si petite que je ne voyais pas vraiment à l'extérieur. Les sorties étaient rares et je n'étais jamais seule, mais au fond j'étais bien, je ne souffrais pas vraiment.

Peur d'être retrouvé, peur qu'on lui retire, la fillette à une chambre à la cave et ne sort qu'à de rares occasions. Les amis sont proscrits. Elle vit dans son monde à elle, en dehors de la société, déjà disposée à la marginalité. Bientôt, de nouvelles cartes retombent comme identité, système magique falsifié pour qu'elle soit la fille légitime, une vraie Weinberg. Violet es née.


202010 mars

Ici des explications sur ce que faisait le personnage ce jour là.


202010 mars

Ici des explications sur ce que faisait le personnage ce jour là.










04
Hors-jeu



mightyowl

she/her

myr - .unravel (avatars), icons (pinterest)

je viens foutre le bordel avec vivi, j'ai vraiment dit que c'était mon seul objectif avec ce perso







Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Bonjour à Mo Vivi et bonne nuit
Ji Mini
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t95-topic
(( dollhouse )) — vivi 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Choi chanhee
Crédits : Self
Messages : 925
Points RP : -2
Dama : 50 045
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Aesthetic IRL :


(( dollhouse )) — vivi Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ans
Pronom(s) : he/him
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
Ji Mini
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Merce la zone il est 7h par contre gab?
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
(( dollhouse )) — vivi 53g06pU
Type de symbole : Ionicons
Symbole : baseball
Pseudo IRL : SKATE VIBE
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1720
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

MAD

SOUNDS




GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Aesthetic IRL :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
7h??? c'est bien parce que c'est toi .
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
le moodboard omg que pleurer ??? elle est trop belle je la veux je veux la manger DONNE
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
VIVI WESTWOOD

7H JE TE HAIS
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
BIBI-CHAN KAWAIIIIIIIII
apparement la fille de garam, donc la fille de lila aussi
toujours des idées bien sucrées gaby gaby, hate de lire tout ça :dab:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
les problèmes !!!
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
LA GO DE NEZUMI
No Hauru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t138-naufrage-etoile
(( dollhouse )) — vivi KQ9IUd1
Pseudo IRL : patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Kim Sunwoo
Crédits : childish
Messages : 483
Points RP : 0
Dama : 578
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

And when I felt like I was an old cardigan
Under someone's bed
You put me on and said I was your favorite


Aesthetic IRL :


(( dollhouse )) — vivi Hauna

You drew stars around my scars.


Naissance & Âge : 01.01.98 ⋆ 23 ans
Pronom(s) : Any pronoun.
Statut Civil :
Célibataire

Coeur glacé par l'hiver qui s'est plongé dans ses entrailles, là où le soleil réchauffait autrefois les peaux et les lèvres. Amour perdu dans la violence et la haine d'un monde qu'il pensait connaître. C'est pour le protéger, qu'il s'est éloigné. Qu'il a brisé ce qu'ils étaient.
Occupation :

Histoire des mondes

7ème année

Temps partiel dans un fast food

♡♡♡
Catalyseur :
Oiseau de bois

Sculpté dans le bois, petit oiseau qui tient dans sa main, entre les doigts fins. Gravé de ses propres paumés, à l'aide de Kenma, souvenir d'une enfance joyeuse, à ne plus en connaître les souffrance, c'est la liberté qu'il voulait pour lui ; pour eux.
Logement :
Shinmeidai

Colocation auprès de Noriko, depuis toujours, c'est l'impression qu'il a quand il travers les pièces de ce petit appartement où ses ami.e.s se réunissaient autrefois. Il ne reste plus que le silence et la poussière.
Relations :
Universe

Haruna ; Heaven
Assem ; Bff (pnj)
Yujin ; Bff (pnj)
Kenma ; Bff, ex boyfriend (pnj)
Saem ; childhood friend, coworker, le sang
Vivi ; Friend (pnj)
Kouta ; Friend (pnj)
Noriko ; Coloc, clode friend

♡♡♡
No Hauru
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
je repasse, jamais assez de moi
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
BANG BANG DANS MON COEUR
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation