Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

scattered across my family line ☼ milan

Mun Milo
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1292-scattered-across-
scattered across my family line ☼ milan Ejpmtjq
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : lee minho
Crédits : asamirabelles (ava)
Messages : 458
Points RP : 60
Dama : 13 912
Couleur de dialogues : #7c63bf
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Aesthetic IRP :
scattered across my family line ☼ milan 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

scattered across my family line ☼ milan 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 03.12.1999 ; 24yo
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :

☼ EN COUPLE
Il brave les interdits parce que c'est ce qu'il a toujours fait, ce qu'il fait de mieux. Il prend les mains de Qing dans les siennes avec la délicatesse papier des oiseaux qui manquent de s'envoler avant de la serrer trop fort dans ses bras à en laisser des traces. Il a un besoin viscéral de la sentir contre lui, de la savoir sien, de la haïr de tout ce qu'elle lui fait ressentir (et sentir son cœur battre quand le sien en est incapable).

☼ INDEFINIE
Les corps ont tous toujours eu une particularité pour Milo. Pas dans leur genre, pourtant. Ni dans leur sexe. Dans leur drapé, dans leur gestuelle. Il s'amourache de détails, de sensations, d'un point particulier sur lequel il passera les doigts jusqu'à l'oublier, si seulement il y arrive. Milo ne cherche que la satisfaction de sentir le satin glisser sous les doigts et les baisers aux douceurs écœurantes. L'on ne le promettra jamais à personne, tant que la malédiction ne sera pas levée. Il est persuadé, au fond, de ne pas avoir le cœur nécessaire à l'amour.
Occupation :

☼ MAITRE DES ARTS CATALYSEURS ET ARTEFACTS
Etudes jetées d'un mouvement de main lassif, on lui a dit de choisir. Parce que, finalement, personne n'en avait plus grand chose à faire, du destin de l'enfant maudit. De celui sur qui l'attention ne devait pas être portée plus que nécessaire. Et s'il regrette bien souvent sa situation, il accepte pourtant cette opportunité à bras grands ouverts.
Particularité(s) :

☼ PUPPET
Oh, douce, douce réussite. Corps malléable, outrage! Au yokai qui ainsi te transforma. A celui qui décida de te séparer d'un corps qui, bientôt, ne possédait plus l'âme qui l'habitait. Contrat d'un géniteur fou passé sans songer aux conséquences (agacé par sa propre progéniture, se souciant bien peu de son destin). Gênes combinées à quelques sortilèges dont les noms sont tus, le corps de synthèse est prêt à accueillir l'âme détachée. Milo retrouve vie, marque de fabrique, là, apposée à même la nuque. Et il ne sait pas comment il peut encore mimer sa respiration, comment il peut toucher du bout des doigts au contact trop feutré, mais il existe et c'est ce qui importe. Jusqu'à ce qu'il ne trouve le moyen, lui aussi, de doubler le destin malade que l'on lui a fait subir (jusqu'à ce qu'il retrouve l'enveloppe charnelle qui lui appartient).
Affinités Magiques :

☼ GLYPHES
Corps modifié, créé de toute pièce, la magie lui a échappé et pourtant s'est retrouvé dans le tracé agile et naturel des glyphes qu'il créer de toutes pièces avec une aisance surprenante. Il a avec cette forme de magie une affinité toute particulière, la poussière lui obéissant bien plus aisément sous la mine de ses crayons et de ses mouvements précis que dans le creux de quelques incantations.

☼ AIR & TERRE

Eléments ressentis comme quelque chose de prenant, comme un cœur qui fait tambouriner contre une poitrine d'argile, il a parfois la sensation qu'il est plus relié à ces éléments depuis son changement d'enveloppe charnelle qu'avant tout cela. La terre lui rappelle de quoi il est à présent forgé, l'air se fait maître de sa liberté (de ce vide qui l'anime en torrent tempête comme tornade).
Catalyseur :

☼ CLOCHE
Objet presque plus ostentatoire qu'il n'est véritablement utile, la cloche émet un doux son dès lors qu'elle apparaît dans le creux de sa paume, flottante. Teintée de couleurs bleues, plus la poussière vient à en disparaître et moins la lueur qu'elle émet est puissante. Liée à lui via un sortilège de dissimulation, il est capable de la faire apparaître de nulle part en un mouvement de poignet. Magie pourtant plutôt faible depuis son changement d'enveloppe charnelle, Milo s'en sert principalement pour la magie qui lui vient le plus naturellement : le contrôle des éléments, s'initiant plutôt aux glyphes pour tout autre type de sortilège.
Mun Milo
ÉLÈVE ⟡ from the daylight
cw:







01.
Milan HagiwaraConan Gray

Hagiwara

Milan

03.12.1999

Mage

Japonais

Etudiant en langues & civilisations ; musicien







02

☉ sagittarius☽ leo↑ capricorn

god i have my father's eyes



Milo est bruyant. C'est qu'il rit fort, parle fort, pleure fort. Il existe en lamentations et extériorise beaucoup ses émotions. C'est ce qui soulage, finalement, à force de rester près de lui. C'est de le sentir vivre au travers des vibrations de ses épaules. L'on croise parfois Milan la tête dans les nuages alors qu'il lève le menton pour observer l'azur dissimulé en marmonnant quelques paroles dans une mélodie inconnue, créée de toute pièce. Milan, c'est celui qui va se perdre dans des bras inconnus pour se réconforter et se sentir important, aimé, rien que quelques secondes. Il a ce tic nerveux de jouer avec ses cheveux régulièrement, les boucles se forgeant caractéristique de Milo. Il les attache souvent à la va-vite, sans jamais perdre de son charme. Car l'apparence est importante. Les habits, aussi, les accessoires, il n'est jamais mal vêtu lorsqu'il sort. Que ce soit pour aller au supermarché ou à un gala. Aisément jaloux, il a pour réputation de se mêler des affaires qui ne le regardent pas. Tempête, l'on met en avant sa facilité à comprendre les autres, quand lui-même a du mal à comprendre ses propres émotions.







03







it's hard to put it into words
how the holidays will always hurt
i watch the fathers with their little girls
and wonder what i did to deserve this
how could you hurt a little kid?
i can't forget, i can't forgive you
'cause now i'm scared that everyone i love will
leave me




prénom & nom
Milan Hagiwara ; C'est maman qui a choisi son prénom. Comme celui d'Acace avant lui, celui d'Ariel, plus tard. Elle qui se renseignait sur les consonances d'un pays dont elle n'entendait parler qu'au travers d'un mari transi d'histoires et de rêves. Peut-être était-ce tout ce qu'il avait, d'ailleurs, pour lui. Le rêve. L'espoir, les grandeurs dérivées d'un monde qu'il sublimait pour ne jamais l'atteindre. Il n'avait d'intérêt pour ses enfants qu'au travers des contes sur les monts sur lesquels il avait travaillé toute sa vie (et si elle l'avait laissé faire, certainement aurait-il choisi de les nommer comme des rois). Et quand il lui a demandé les yeux tous ronds, quand papa est parti, de le renommer, elle a murmuré dans ses cheveux, les larmes sur le bord des joues : Milan Hagiwara. Mon fils.

lieu de naissance & âge
makosa, 03 décembre 1999 ; en fin d'année, maman dit souvent qu'il était le cadeau qu'elle avait attendu avec impatience. Prématuré de quelques semaines, certainement qu'il ne voulait pas faire honneur au père noël (ou qu'il fuyait déjà cette date pour déplaire à son père qui le voulait enfant de pleine lune de décembre). Né sur l'archipel, c'est là qu'il y a grandi, sous le regard inquisiteur d'un père et protecteur d'une mère. Si l'un ne voyait déjà que le pouvoir d'un gamin tenant à peine sur ses jambes, l'autre ne voulait que le voir sourire.
notes Dans les écrits anciens, la pleine lune de décembre est jugée depuis bien longtemps par les nains comme la lune la plus puissante. Il est de culture populaire qu'un nain né de ce jour-ci est voué à de grandes choses et se voit doté des pouvoirs plus puissants. En décembre 1999, la pleine lune tombait le 22.

nationalité
japonais ; Comme maman; c'est après tout sur ces terres qu'il a vu le jour. Papa ne semblait pas insister, non plus, pour le voir prendre (lui ou ses frères et sœurs), sa nationalité française. Aujourd'hui, Milan sait que c'est simplement parce que ses ancêtres nains japonais étaient bien plus célèbres que ceux de son géniteur qui, de toute évidence, ne cherchait que le pouvoir et ne trouvait des signes de ceux-ci que dans les détails d'une vie qu'il avait réduit à néant de ses propres mains. Il est cependant bien heureux de ne pas avoir à porter des souvenirs d'un homme qu'il aurait préféré savoir mort.

catalyseur
élastique, perles ; C'est dans ses cheveux ou à son poignet que la relique perd peu à peu de sa splendeur. Il s'oublie, parfois, sous son lit, sur son bureau, dans une salle de classe, mais il finit toujours par retourner à son propriétaire. Délavé, l'élastique traîne partout et se fait rapiécer, bien souvent, hasardeusement. Malgré l'âge, c'est lui qui se perd bien souvent dans ses cheveux pour mieux les attacher qui lui permet d'user de magie le plus facilement possible, aucun autre catalyseur ne l'ayant jamais assez satisfait dans sa maniabilité.

Tradition naine, les tresses qui ornent les boucles de Milan se closent toujours de perles forgées de sa propre main ou de celle de sa famille. D'un matériau depuis longtemps inutilisé, c'est un alliage magique puissant qui permet à celles-ci de se gorger de poussière. Signe de la fin d'un instant important ou d'une marque dans la vie du nain, cette pratique était autrefois signe d'une grande sagesse et d'une vie bien vécue. Catalyseurs très peu utilisés, ces perles suivent plus ces traditions qu'elles n'ont pour but de l'aider à sa magie, Milan ayant bien du mal à les manier efficacement.

maison de magie
dojin ; A sa cérémonie de thé, c'est la maison Dojin qui lui a été attribué. Comme doux cocon, c'est parmi eux, aussi, que Milan s'est vu grandir. Arrivé le moment de choisir d'y rester ou non, l'hésitation a pourtant grandi sous les idées envahissantes d'un père qui l'aurait préféré Fugi ou Hiisa. Il n'a cependant pas cédé, restant à sa juste place comme celle que l'on a décidé de lui attribuer depuis sa plus tendre enfance. Le destin ne s'était pas trompé quant à son sujet. C'est en affirmant se sentir plus proche de la terre, parmi eux, que son géniteur a cessé de broncher. Et il les a bien choisi, car la rancune envers son parent brûle encore dans le creux de sa poitrine, d'avoir ainsi voulu lui dicter sa vie (d'avoir réussi, en partie).

occupations
étudiant et musicien ; D'abord intéressé de connaître la vie de ses propres ancêtres, c'est aussi sous l'influence de papa et de ses études qu'il s'est engagé dans les langues et civilisations. S'il a hésité à continuer après son départ, c'est pourtant avec la motivation d'en savoir plus sur lui-même, sa mère et ceux qui lui ont donné une part de leurs pouvoirs qu'il a continué dans cette voie, se découvrant par ailleurs très intéressé par d'autres peuples minoritaires. Très doué, surtout dans les langues et les écritures anciennes, il découvre au fur et à mesure les légendes et traditions que son père lui apprenait à ses propres fins et ouvre les yeux à leur sujet.

Libéré de ses chaînons, Milan parvient enfin à mettre en avant d'autres de ses talents pour les mettre au devant d'une scène quelques soirs par semaine. Chanteur et compositeur dans un bar, il ne se produit qu'à un petit public pourtant très réactif, et c'est tout ce qu'il réclame. Ses textes autrefois cachés dans le fond d'un tiroir se mettent finalement à profit, lui permettant de ramener un peu d'argent de son propre côté.

situation financière
aisé ; Parce que maman a appris à économiser et que sa famille n'a jamais été dans le plus grand des besoins, reste dans leurs richesses les résidus d'un père qui a été viré de sa propre famille. Et Milan ne ressent aucune honte à user de cet argent qu'il a laissé derrière lui. Peut-être est-ce une forme de vengeance, que de piocher dans ce qui lui appartenait autrefois, qu'il ne retrouvera pas; comme le fruit de ses recherches, de ses manipulations et de sa vie toute entière. Au moins aura-t-il servi à quelque chose, au moins aura-t-il laissé autre chose que des mauvais souvenirs dans son sillage : un héritage.

orientation & statut civilcw : transphobie
indéfinie, cœur d'artichaut ; S'il a été difficile de s'orienter dans des questionnements de genre pendant toute sa vie, ralenti par ailleurs par les grondements de son père incapable d'accepter l'un de ses enfants transgenre, jamais Milan ne s'est trop posé de questions quant à son orientation amoureuse et sexuelle. Attiré par tout le monde, aimant tout le monde, il a le cœur pris plus qu'il n'est à prendre. Un jour, il s'agira d'un crush sur la boulangère du coin, le lendemain sur un gars qu'il aura à peine aperçu dans un magasin. Il aime tant, Milan, a du mal à discerner ses sentiments amicaux et amoureux, aura tendance à se défaire aussi rapidement qu'il se fait des autres et se fait volage, les lèvres papillons d'une peau à l'autre. Il y a tant à aimer chez lui, tant à aimer chez les autres, aussi.

shikigami
mouche ; Il est la minuscule mouche qui bourdonne aux oreilles. Inutile, énervante, à se cogner aux vitres sans comprendre quel chemin prendre pour s'empêcher de perdre quelques neurones supplémentaires. Mais plus qu'imbécile, il est têtu, il voit partout, paniqué au moindre danger et vif. Il échappera à chaque coup de babouche que l'on essaiera de lui assener (immortel à s'en damner).

mirages shinbō ;
pain frais, projecteurs, étreintes; Au premier étage, toutes les effluves de la rue lui venaient à peine les premières heures du matin arrivées. Pavés de rouge et étroits, les trottoirs ne permettaient qu'à une personne et demie de se tenir droite, mais tout le monde se battait pour entrer dans la boulangerie à la devanture sapin. Maman, vers huit heures du matin, rentrait avec du pain frais en souriant, en riant car Acace sans cesse venait en voler le croûton. Et la cuisine avait des chaleurs d'automne sous les rires d'Ariel.

Quand les rideaux se lèvent sur les comédiens, les lumières brûlent leurs peaux. Et il suffit de tendre l'oreille pour comprendre les intonations dramatique, suffit que le temps passe pour que la chaleur ne se fasse caractéristique du jeu lui-même. Soporifique, presque, l'adrénaline du dénouement a ces odeurs d'impatience qui fait taper du pied (qui fait vibrer Milo).

Il a dans la tête tous ces bras qui ont serré son petit corps contre celui plus chaud d'un être aimé. Des peaux claires et foncées, des grains différents au touché, des habits qui piquent, qui grattent et des tissus de satin. Milan il a en tête tous ceux qu'il a aimé. Et il sait qu'entre maman, Cyan, Seiren et Acace, il y a aussi papa et la douleur qu'il a laissé dans son sillage qui lui fait pourtant tant de bien. Ah, que l'enfant chéri a du mal à comprendre qu'il ait ainsi pu l'abandonner, ainsi pu le détester ou l'utiliser. Ca heurte en pleine poitrine autant que ça apaise de se souvenir.










Crown. Originaire d'un très vieux peuple, c'est dans les traditions naines que Milan a été élevé, d'une mère descendante du dernier roi sous la montagne et d'un père tout à fait banal, se penchant pourtant sur les résidus d'une culture qui ne lui appartient que peu. C'est sûrement pour ça qu'il a approché maman. Pour se sentir pousser des ailes qu'il n'avait jamais eu et, comme Icare, s'est trop approché du soleil. C'est pourtant en faisant des enfants ensemble et en suivant un cycle très précis sans en informer sa femme que Acace est née, Milan à sa suite pour en finir avec Ariel qui, pourtant, n'était pas autant prémédité. Enfant pourri gâté de son père, chouchou pour les mauvaises raisons, le bambin ne grandit que comme pupille au détriment de sa sœur, laissée pour compte au profit de ses deux frères (elle n'est que le premier échec mal calculé).

Soil. Maman n'a rien vu. Maman, amoureuse, n'avait dans les yeux que des cœurs, et non cette façon malsaine que papa avait d'observer ses enfants. De ces regards affamés, de ces yeux qu'ont les hommes face au besoin de pouvoir (de puissance qu'ils possèdent dans un patriarcat qui ne leur suffit plus). Il les bouffait des yeux, les dévorait de sa bouche pâteuse quand les baisers s'écrasaient en écume sur les joues falaises, les possédait de ses grandes mains quand déjà les claques résonnaient en autorité contre les murs de l'appartement. Il les voulait à lui, les voulait pour lui, les mangerait en ogre, si cela lui permettrait d'être eux. Mais lui, lui, n'avait rien de Milan, n'avait rien d'Ariel. Il n'avait pour particularité que sa banalité affligeante qui ne faisait de lui que l'épitome de l'échec qu'il se refusait d'être (qu'il aurait dû accepter, au lieu de chercher des grandeurs où elles n'étaient pas réclamées).
notes Milan a repris des nains leur capacité à identifier tout type de pierre, la lecture de certaines runes anciennes et ressentir et s'orienter grâce aux vibrations du sol, apprenant par ailleurs la manipulation de la terre de par cette prédisposition.

Self. Oh, Milo, Milo, enfant effronté, oui, papa n'a jamais voulu voir la vérité et n'avait d'ailleurs que faire du bien-être de ses enfants. Sous les paroles d'un petit garçon pleurant à l'idée de devoir porter une jupe pour son premier jour d'école, il n'a fait qu'élever la voix, perlant la peau nacrée d'un nuage sombre en s'en excusant, mais, tu comprends, n'est-ce pas, d̶̙̗̘͇̺̓ȩ̸̪̝͎̤̈́̓͜͠ą̸̛̹͎̞̪͙͓̃̀͊͠d̵͙̻̣͓̃ṇ̸̛̳͘ͅạ̸͇͎̏m̷̢̗̲̦̣͍̋̌̔͐͘ͅë̶͙̼̭̲͉͈́̔͘ͅ, qu'il faut simplement enfiler l'uniforme, hein? Et Milo, pendant tant d'années, a fait taire la voix au fond de son crâne, ah, inutile, violente, au langage puéril parce que papa disait qu'elle mentait et papa la faisait taire, taire, la frappait de la sienne, plus forte, à l'en voir disparaître. Il l'aimait tant, papa, le gardait entre ses bras en ne réclamant jamais rien que de l'aimer.
Bel objet sur une étagère, livre qu'il suffisait de bien lire pour en obtenir les réponses.

Ariel. Il tremble de la tête aux pieds, Milan. Il a le regard vibrant des terreurs qu'il n'a jamais possédé, enfant, alors que des yeux écarquillés, il regarde papa, le bras ramené à sa poitrine, le sang glissant le long de sa peau jusqu'à son coude. Oh, les larmes menacent quand le soupir adulte se fait perçant. Désolé.
Déçu.
Ca créer dans la nuque un sentiment froid de déjà vu. Plus violent, pourtant. Il a la peau tailladée inégalement et le cri qui avait quitté ses lèvres avait été de surprise. Mais, d'après papa, il n'a pas récolté assez de sang. Il lui en faut plus. Et dans le fond de ces prunelles, c'est un étranger pourtant si connu qui lui fait face. Milan a toujours su mais s'est voilé la face, incapable d'accepter la vérité : il n'était qu'objet pour atteindre ses propres fins. Sang de son sang, chair de sa chair il lui avait toujours appartenu. Et il savait, alors que le sang en lui se glaçait et que la tête lui tournait, qu'aujourd'hui était la fin. Aujourd'hui, il aurait besoin de plus et s'il fallait l'en tuer, il le ferait. Il a perdu la raison, Milan. Il n'a en souvenir de cet instant que des flash conscients, parmi eux des cris, des pleurs d'une femme trahie par son propre mari, une main tendue en sa direction. Et Ariel, blottit contre lui en sanglotant avant de disparaître avec papa. Le corps évaporé d'entre ses bras, il est resté là, incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt, inconscient de la teneur de la situation avant de perdre connaissance.
Et aujourd'hui, Milan pleure les derniers mots incompris de son petit frère avant qu'il ne lui soit enlevé. C'est la dernière fois qu'il les a vus, papa et lui, bannis par une mère protectrice à présent ravagée par le chagrin.
Aurait-il tué son fils pour ses recherches?
((((Au fond de lui, il sait, OUI.))))








199903 décembre

Le destin était tout tracé. Là, entre les bras de maman souriante, papa, déjà, le dévorait des yeux (rêvait d'en goûter la chair pour la lui arracher et se mettre à sa place). Si l'une ne voyait en ce nouvel enfant qu'une nouvelle preuve d'amour, qu'un miracle nouveau qu'elle tenait tout contre son cœur, son père, lui, n'éprouvait qu'amour-jalousie. La différence était si mince, quand du bout des doigts les caresses fleurissaient sur les boucles brunes (les gifles germaient en lilas sur l'épiderme).


2005

Enfants et fratrie parfaite, Milan était celui sur lequel les espoirs se reposaient sans que ce ne soit jamais véritablement dit. Les regards étaient pourtant plus lourds de sens, de la part d'un géniteur avide du savoir qu'un simple gamin pouvait bien posséder. Ridicule, mais, déjà, il cherchait à l'exploiter, lui et ses connaissances innées. Milan, pourtant, bien qu'enfant naïf et malléable, préférait les facéties des jeux et des farces, forçant un père aimant à se faire plus dur pour se faire entendre (car c'est comme ça que l'on éduque les petits, n'est-ce pas?).


201511 juin

Il ne se souvient de cette journée qu'en quelques souvenirs éparses qui acceptent de se présenter à sa conscience. Blessé. Meurtri, même, le sang roulant sur la peau, papa l'aurait sans doute tué pour arriver à ses fins. Pour apprendre le secret des nains de cette île, s'il le fallait. Et Milan refuse encore aujourd'hui d'apprendre ce qu'il cherchait véritablement à faire, ne voulant se livrer aux cauchemars les plus violents qui emplissent la tête. Ah, non, Milan, il préfère se cacher derrière des rêves et des espoirs, oublier, parfois, la disparition de son frère chéri et les rancœurs d'une sœur à jamais laissée de côté.


2015juillet - août

Maman était désespérément seule. Seule avec deux enfants, l'un lui manquant comme l'air y manquerait. Et chaque nuit, il s'en souvient, elle se réveillait en cauchemars et en hoquets. Il l'entendait pleurer la perte de son dernier. Il l'entendait regretter d'avoir épousé un homme perfide. Et il ne lui en voulait pas, de le haïr si elle le faisait. Il ne lui en voulait pas, non plus, de trouver du réconfort entre des bras aimants et amicaux d'une femme qui l'aidait à surmonter ses malheurs. Et avec elle, dans son sillage, elle ramenait Cyan. Toujours à la maison, toujours dans les parages. Cyan, que papa lui recommandait de ne pas approcher. Et il lui a fallu peut-être un mois pour finalement réussir à se blottir dans ses bras et pleurer, à son tour. Amitié étoiles, comme deux planètes en collision, ils étaient une évidence que la haine et le besoin de contrôle avait cherché à détruire.
Amour que l'on ne prononce jamais sur le bout des lèvres, cette affection est trop belle pour être détruite.


2021juin

Ces bras-ci aussi, soignent. Des maux, des promesses, des rêves brisés et des cauchemars, parfois. Parce que Seiren est un astre qui s'accroche si bien à lui. Ils ont des points communs que personne n'a, ils sont si différents mais ont des intérêts qui se heurtent si violemment que Milan se sent libéré en sa présence. Seiren, il lui rappelle tout ce qu'il pourrait aimer. Tout ce qu'il admire. Il est si facile à apprécier, si facile à aimer, si facile à embrasser. Et se perdre contre lui a des consonnances de rêve éveillé, car l'on cherche à y résister mais il est si facile de s'y glisser.










04
Hors-jeu



mohnchild / manon

il / iel / elle

avatars by me

oui la mouche pcq c'est un grimlin







Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
MON BABY
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
MON COEUR MON AMOUR
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
scattered across my family line ☼ milan 53g06pU
Type de symbole : Ionicons
Symbole : baseball
Pseudo IRL : SKATE VIBE
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1720
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

MAD

SOUNDS




GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Aesthetic IRL :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
heu doucement là non
Mun Milo
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1292-scattered-across-
scattered across my family line ☼ milan Ejpmtjq
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : lee minho
Crédits : asamirabelles (ava)
Messages : 458
Points RP : 60
Dama : 13 912
Couleur de dialogues : #7c63bf
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Aesthetic IRP :
scattered across my family line ☼ milan 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

scattered across my family line ☼ milan 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 03.12.1999 ; 24yo
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :

☼ EN COUPLE
Il brave les interdits parce que c'est ce qu'il a toujours fait, ce qu'il fait de mieux. Il prend les mains de Qing dans les siennes avec la délicatesse papier des oiseaux qui manquent de s'envoler avant de la serrer trop fort dans ses bras à en laisser des traces. Il a un besoin viscéral de la sentir contre lui, de la savoir sien, de la haïr de tout ce qu'elle lui fait ressentir (et sentir son cœur battre quand le sien en est incapable).

☼ INDEFINIE
Les corps ont tous toujours eu une particularité pour Milo. Pas dans leur genre, pourtant. Ni dans leur sexe. Dans leur drapé, dans leur gestuelle. Il s'amourache de détails, de sensations, d'un point particulier sur lequel il passera les doigts jusqu'à l'oublier, si seulement il y arrive. Milo ne cherche que la satisfaction de sentir le satin glisser sous les doigts et les baisers aux douceurs écœurantes. L'on ne le promettra jamais à personne, tant que la malédiction ne sera pas levée. Il est persuadé, au fond, de ne pas avoir le cœur nécessaire à l'amour.
Occupation :

☼ MAITRE DES ARTS CATALYSEURS ET ARTEFACTS
Etudes jetées d'un mouvement de main lassif, on lui a dit de choisir. Parce que, finalement, personne n'en avait plus grand chose à faire, du destin de l'enfant maudit. De celui sur qui l'attention ne devait pas être portée plus que nécessaire. Et s'il regrette bien souvent sa situation, il accepte pourtant cette opportunité à bras grands ouverts.
Particularité(s) :

☼ PUPPET
Oh, douce, douce réussite. Corps malléable, outrage! Au yokai qui ainsi te transforma. A celui qui décida de te séparer d'un corps qui, bientôt, ne possédait plus l'âme qui l'habitait. Contrat d'un géniteur fou passé sans songer aux conséquences (agacé par sa propre progéniture, se souciant bien peu de son destin). Gênes combinées à quelques sortilèges dont les noms sont tus, le corps de synthèse est prêt à accueillir l'âme détachée. Milo retrouve vie, marque de fabrique, là, apposée à même la nuque. Et il ne sait pas comment il peut encore mimer sa respiration, comment il peut toucher du bout des doigts au contact trop feutré, mais il existe et c'est ce qui importe. Jusqu'à ce qu'il ne trouve le moyen, lui aussi, de doubler le destin malade que l'on lui a fait subir (jusqu'à ce qu'il retrouve l'enveloppe charnelle qui lui appartient).
Affinités Magiques :

☼ GLYPHES
Corps modifié, créé de toute pièce, la magie lui a échappé et pourtant s'est retrouvé dans le tracé agile et naturel des glyphes qu'il créer de toutes pièces avec une aisance surprenante. Il a avec cette forme de magie une affinité toute particulière, la poussière lui obéissant bien plus aisément sous la mine de ses crayons et de ses mouvements précis que dans le creux de quelques incantations.

☼ AIR & TERRE

Eléments ressentis comme quelque chose de prenant, comme un cœur qui fait tambouriner contre une poitrine d'argile, il a parfois la sensation qu'il est plus relié à ces éléments depuis son changement d'enveloppe charnelle qu'avant tout cela. La terre lui rappelle de quoi il est à présent forgé, l'air se fait maître de sa liberté (de ce vide qui l'anime en torrent tempête comme tornade).
Catalyseur :

☼ CLOCHE
Objet presque plus ostentatoire qu'il n'est véritablement utile, la cloche émet un doux son dès lors qu'elle apparaît dans le creux de sa paume, flottante. Teintée de couleurs bleues, plus la poussière vient à en disparaître et moins la lueur qu'elle émet est puissante. Liée à lui via un sortilège de dissimulation, il est capable de la faire apparaître de nulle part en un mouvement de poignet. Magie pourtant plutôt faible depuis son changement d'enveloppe charnelle, Milo s'en sert principalement pour la magie qui lui vient le plus naturellement : le contrôle des éléments, s'initiant plutôt aux glyphes pour tout autre type de sortilège.
Mun Milo
ÉLÈVE ⟡ from the daylight
@Takahashi Eiso ton mon bby
@Atlas Deus-Felis jtm
@Bak Saem i'm fast as fuck boiiiii
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
toujours aussi incroyable ce milan!!!!
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


eske g inscrit seiren dans la nuit juste pour pouvoir valider milan ?
oui
totalement.
bref que lui et seiren se jouent des chansons
bref je repars
nique son père je le hais
OUAIS LES NAIIIIIIIIIIIIINS une idée de fou ça tmtc on creuse.
sauvez ariel par contre ???? oskour
le passage sur seiren dans la chrono allez c trop
je m'en vais mourir dans un coin
rp when


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
love u :heart:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
doux comme ça ? je le croque
j'attend toujours le duo mona x milan pour le contain olivia x conan !!!!!!!!!!
Mun Milo
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1292-scattered-across-
scattered across my family line ☼ milan Ejpmtjq
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : lee minho
Crédits : asamirabelles (ava)
Messages : 458
Points RP : 60
Dama : 13 912
Couleur de dialogues : #7c63bf
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Aesthetic IRP :
scattered across my family line ☼ milan 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

scattered across my family line ☼ milan 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 03.12.1999 ; 24yo
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :

☼ EN COUPLE
Il brave les interdits parce que c'est ce qu'il a toujours fait, ce qu'il fait de mieux. Il prend les mains de Qing dans les siennes avec la délicatesse papier des oiseaux qui manquent de s'envoler avant de la serrer trop fort dans ses bras à en laisser des traces. Il a un besoin viscéral de la sentir contre lui, de la savoir sien, de la haïr de tout ce qu'elle lui fait ressentir (et sentir son cœur battre quand le sien en est incapable).

☼ INDEFINIE
Les corps ont tous toujours eu une particularité pour Milo. Pas dans leur genre, pourtant. Ni dans leur sexe. Dans leur drapé, dans leur gestuelle. Il s'amourache de détails, de sensations, d'un point particulier sur lequel il passera les doigts jusqu'à l'oublier, si seulement il y arrive. Milo ne cherche que la satisfaction de sentir le satin glisser sous les doigts et les baisers aux douceurs écœurantes. L'on ne le promettra jamais à personne, tant que la malédiction ne sera pas levée. Il est persuadé, au fond, de ne pas avoir le cœur nécessaire à l'amour.
Occupation :

☼ MAITRE DES ARTS CATALYSEURS ET ARTEFACTS
Etudes jetées d'un mouvement de main lassif, on lui a dit de choisir. Parce que, finalement, personne n'en avait plus grand chose à faire, du destin de l'enfant maudit. De celui sur qui l'attention ne devait pas être portée plus que nécessaire. Et s'il regrette bien souvent sa situation, il accepte pourtant cette opportunité à bras grands ouverts.
Particularité(s) :

☼ PUPPET
Oh, douce, douce réussite. Corps malléable, outrage! Au yokai qui ainsi te transforma. A celui qui décida de te séparer d'un corps qui, bientôt, ne possédait plus l'âme qui l'habitait. Contrat d'un géniteur fou passé sans songer aux conséquences (agacé par sa propre progéniture, se souciant bien peu de son destin). Gênes combinées à quelques sortilèges dont les noms sont tus, le corps de synthèse est prêt à accueillir l'âme détachée. Milo retrouve vie, marque de fabrique, là, apposée à même la nuque. Et il ne sait pas comment il peut encore mimer sa respiration, comment il peut toucher du bout des doigts au contact trop feutré, mais il existe et c'est ce qui importe. Jusqu'à ce qu'il ne trouve le moyen, lui aussi, de doubler le destin malade que l'on lui a fait subir (jusqu'à ce qu'il retrouve l'enveloppe charnelle qui lui appartient).
Affinités Magiques :

☼ GLYPHES
Corps modifié, créé de toute pièce, la magie lui a échappé et pourtant s'est retrouvé dans le tracé agile et naturel des glyphes qu'il créer de toutes pièces avec une aisance surprenante. Il a avec cette forme de magie une affinité toute particulière, la poussière lui obéissant bien plus aisément sous la mine de ses crayons et de ses mouvements précis que dans le creux de quelques incantations.

☼ AIR & TERRE

Eléments ressentis comme quelque chose de prenant, comme un cœur qui fait tambouriner contre une poitrine d'argile, il a parfois la sensation qu'il est plus relié à ces éléments depuis son changement d'enveloppe charnelle qu'avant tout cela. La terre lui rappelle de quoi il est à présent forgé, l'air se fait maître de sa liberté (de ce vide qui l'anime en torrent tempête comme tornade).
Catalyseur :

☼ CLOCHE
Objet presque plus ostentatoire qu'il n'est véritablement utile, la cloche émet un doux son dès lors qu'elle apparaît dans le creux de sa paume, flottante. Teintée de couleurs bleues, plus la poussière vient à en disparaître et moins la lueur qu'elle émet est puissante. Liée à lui via un sortilège de dissimulation, il est capable de la faire apparaître de nulle part en un mouvement de poignet. Magie pourtant plutôt faible depuis son changement d'enveloppe charnelle, Milo s'en sert principalement pour la magie qui lui vient le plus naturellement : le contrôle des éléments, s'initiant plutôt aux glyphes pour tout autre type de sortilège.
Mun Milo
ÉLÈVE ⟡ from the daylight
@Cyan Evans love u too
@Son Yujin va falloir qu'on discute tanya (je me frotte les mains pcq very true j'ai besoin de ce duo dans ma vie, le manifest jusqu'à ce qu'ils fassent une collab un jour)
Ji Mini
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t95-topic
scattered across my family line ☼ milan 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Choi chanhee
Crédits : Self
Messages : 925
Points RP : -2
Dama : 50 045
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Aesthetic IRL :


scattered across my family line ☼ milan Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ans
Pronom(s) : he/him
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
Ji Mini
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Je pecho qd
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation