Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



Les corps se pressaient autour d’elle ; la seule pensée cohérente qui parvenait à se former dans son esprit était don’t let them touch you. Les mots de la femme (Senri) s’entremêlaient légèrement à la musique, dispersant son attention, mais quelque chose chez le mec en costard (Taizo) la força à rétablir le focus. Son esprit lui soufflait quelque chose qu’elle ne parvenait pas à entendre, trop distraite, ses pensées trop alourdies par l’eau de mars. « Toi t’as une tronche à faire n’importe quoi sur un coup de tête. » Theo sourit largement à la supposition mais ne répondit pas ; était-ce vraiment ce qu’elle projetait ? Ce qu’elle était ? « Et moi ? » Soulagée qu’il enchaîne et entraîne la discussion loin de qui elle pouvait être, elle jaugea sa carrure et la posture qu’il venait de prendre d’un coup d’œil. « T’as l’air d’un fuckboy. » Et il n’y avait pas d’animosité dans ses mots, comme s’il s’agissait d’une simple observation sur la couleur de ses vêtements.

Theo prit une autre gorgée de son eau de mars, comme si le goût avait une chance de s’être amélioré dans les dernières secondes, et manqua de s’étrangler lorsqu’une inconnue (remi) s’immisça dans le groupe pour s’incliner face à l’un d’entre eux (reizo). Si le mouvement n’avait pas attiré toute son attention, elle aurait peut-être noté le fait qu’elle n’avait jusque-là pas remarqué l’homme (reizo) – son esprit refusait de lui répondre.

Toussotant dans son coude pour ne pas s’étrangler, Theo chercha désespérément à détourner le regard de la robe de l’inconnue (remi) – le bar derrière eux était désormais tout à fait fascinant. Elle ne parvint même pas à rire de l’imitation que fit la belliqueuse (senri), trop préoccupée par le fait que son costume lui tenait soudainement beaucoup trop chaud et peut-être aurait-elle du choisir un autre tissu ???




en bref
Theo a du mal à entendre @Igarashi Senri donc elle fait genre
Elle insulte lowkey @Kobori Taizo mais tranquille c'est bon enfant en vré
GAY PANIC quand @Ryuzashi Remi se ramène
elle s'étouffe à moitié mais tout va bien (elle dramatise c chill en vrai)
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



face à une situation qui le dépasse certainement plus que ce qu'il peut l'admettre, il tente pourtant de se montrer aussi serviable que possible en venant à l'aide de l'une de ses amies et ancienne capitaine de cosmoball. pourtant, il se retrouve à faire face à une déception sentimentale dont il aurait tant aimé se passer. écoutant les explications de michael, il soupire avant de prendre la parole. ou tu étais tout simplement déjà attiré par quelqu'un d'autre. parce qu'il n'est pas dupe et qu'il est observateur, le jeune dojin. il a bien vu que michael était aux côtés de morgane. le laissant s'en aller, et se retrouvant enfin seul en compagnie d'evie, il se tourna vers cette dernière avec un petit sourire. tu ne perturberas jamais mes soirées, capitaine. il tente de la taquiner avant d'attraper sa main en douceur. ça te dirais d'aller boire ou manger ? ça me ferait très plaisir de passer la soirée à tes côtés. surtout qu'il se doutait que l'absence d'un certain homme n'allait pas aider la belle à passer une bonne soirée.




en bref
après avoir répondu à  @Michael Langford, il reste avec  @Evangeline Spencer à qui il propose de rester ensemble.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



elle hoche la tête à la réponse de seiya alors que le duo de buvette s'élargit rapidement au fil des minutes qui passent, dessinant des nouvelles têtes inconnues dans son champ de vision ― hormis la demoiselle (himari) dont le visage est vaguement notoire puisqu'elle offrait gentiment des roses dorées à l'entrée quelques instants plutôt. fleur assortie aux décorations de la pièce qu'elle a accroché à la ceinture de perles qui entourent sa fine taille.

les discrets coup d'œil parfois lancés en direction de sa jumelle (yua), toujours dans les bras de son amoureux pour son plus grand désespoir. hello. répondant d'un sourire aux salutations de la jeune femme entre deux gorgées de boisson volcanique. le verre qui se vide petit à petit alors que ses iris observent les gens qui l'entourent ― visiblement la seule du petit groupe qui vient de rencontrer ces trois bouilles à travers le gala.

la belle détaille les interactions entre akira et himari, se décale un peu plus vers seiya qui trinque son verre avec le sien. elle lui réserve ses dernières gorgées alors qu'un sourire se dessine naturellement sur ses lippes aux interactions timides, hésitantes du couple. sana écoute la conversation avec attention avant qu'akira ne lui adresse une question très peu subtile. paroles du garçon qui ne la surprennent pas, son don de sogaka s'étant éveillé quelques secondes avant que les mots ne traversent les pulpeuses. yep. pourquoi ? t'as quelqu'un à me proposer ? fausse comédie, à jouer la naïve qui n'a pas compris où il voulait en venir avec sa demande ― sourire amusé de ne pas mettre les points sur les i concrètement qui trahit son cinéma déjà peu crédible.




en bref
- elle observe quelques secondes sa sœur au loin
- elle salue @yokoi himari qui vient de les rejoindre
- sana se décale vers @kijima seiya pour mieux observer akira et himari être trop pipou!!!
- elle fait semblant de pas comprendre où veut en venir @sawano akira avec sa question :mono:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



chaperonnée par son frère, keita, rose a le coude croché au sien pour maintenir un équilibre qui ne la fera pas trébucher avec ses talons beaucoup trop haut. à peine entrés, la couleur métallique de sa robe reflète tous les astres accrochés autour d'eux et même ses yeux brillent par la lumière qui se love dans son maquillage appliqué avec soin. au premier coup d'oeil, une pensée dessine le sourire de son ami seiren - au gré des souvenirs de leur soirée à l'observatoire, l'amertume de ne pas être accompagnée par son petit-ami (saem) se dissipe quelques minutes. d'un soupire, elle se poste devant keita, presque à sa hauteur grâce aux centimètres gagnés, elle ajuste sa tenue en passant ses mains pour lisser ses épaules. "ça va, t'es pas trop mal." qu'elle lui assure d'un sourire légèrement espiègle, la frimousse qui se plisse pour le narguer. "c'est beau ici ! tu veux boire quoi ?" et, par magie, ses yeux s'illuminent par l'excitation qui commence à bourdonner au creux de sa poitrine - c'est l'effervescence de la soirée qui commence déjà à faire effet.


en bref
rose arrive avec @takano keita et son mood change assez vite en découvrant les lieux - tristoune de pas être avec saem
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité




Faire un effort. Et puis quoi encore ? Ujinori comprenait, sans comprendre, la réaction d'Himari. Ils ne s'entendaient pas, la faute à son époux. Prêtresse vendue en pâture au roi des démons. Son esprit lui était déjà pleinement infeodé, visiblement. N'était-elle pas capable de se forger sa propre opinion ? De passer outre la version de son aimé, pour comprendre l'entière vérité de la situation ? Qu'importe. C'était sans importance et pourtant... Par sa maladresse, leur interlocutrice venait éveiller les soupçons de Babylone. Tout, pitié tout, sauf ça. Il l'aimait, beaucoup. Une amie précieuse. Et le petit prince n'avait pas le droit de se mettre entre eux. Mais si elle osait jouer à ce jeu là, ça n'irait pas. Alors le jeune homme ne lui décocha plus un seul mot. Pas même un regard. Bon vent, vile demoiselle. La priorité était ailleurs. Tout du long de cette mâchoire, dont il était l'heureux locataire. Peut-être plus pour longtemps, s'il ne parvenait pas à tempérer la tempête qu'Himari avait laissé dans son sillage. - Je ne m'entends pas avec son... mec ? Akira. On a eu une altercation, récemment. Simple haussement d'épaules pour dédramatiser la situation, qui était vraiment dramatique, pour le coup. - Ne t'en fais pas. Cela ne me dérange pas, que tu la vois. Au contraire. Elle, si ? Que je sorte avec toi ? Je ne sais pas.

Ujinori se laissait entraîner un peu plus loin, jusqu'au bar. Lui restait à rationaliser ce surnom qu'il n'avait jamais osé vociférer, jusqu'à présent. Chéri ? Quel abruti fini. Vraiment. - Je... Je ne sais pas trop comment te montrer, et montrer à tous, par mes mots, que je suis tien. Et toi, mien. Tu aimes ce surnom, chéri ? Curiosité sincère. Le petit prince était vraiment maladroit, dans l'expression de ces sentiments. Il ne voulait pas fauter. Mettre mal à l'aise son aimé. D'un vague signe de main, Glace commandait quelques verres. D'humeur généreuse, il proposait des shots de tequila aux autres invités autour de lui, avant de tendre un cocktail sirupeux à son Soleil. Son cocktail préféré. De quoi donner le sourire, à celui qui venait faire fleurir le sien. - Tu ne regrettes pas, d'être venu avec moi ? Moi je me sens plutôt confiant. Et il acquiesçait doucement, se laissait prendre à un éclat de joie. Délicat, sur le bout de ses lèvres. Toute anxiété s'était envolée. C'était... naturel. D'ainsi se trouver à ses côtés. Au diable les autres. Personne ne pouvait venir ternir l'amour. L'histoire était terminée. Décidée. Il serait sien, à jamais. Ou ne serait plus jamais rien. Qu'une âme en peine attendant de trépasser. Condamné, sans lui.




en bref
ujinori ne décoche plus un seul regard à @yokoi himari, agacé par son comportement. après de vagues explications pour @babylone bird, les deux tourtereaux se dirigent vers le bar. le petit prince ose demander à son partenaire s'il est heureux, d'être là, avec lui. il paie ensuite sa tournée aux gens autour du bar (@takano rose ?), puis offre un cocktail au phénix.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



Décidément, la Saint-Valentin ne semble pas lui porter chance. L’année dernière, Keita avait dû observer l’homme qu’il aimait venir avec un autre et cette année, il était seul. Eiso était à l’étranger et si leur relation était encore d’actualité, la distance l’abîmait un peu plus chaque jour. Il s’était posé la question, de savoir s’il viendrait ou non à la soirée, mais lorsqu’il avait appris que sa sœur n’avait pas de cavalier, la réponse avait été toute trouvée. Quelle meilleure Valentine au monde que celle avec qui il avait partagé ses premiers battements de cœur, son premier souffle ? Rose se place devant lui pour ajuster sa tenue et il lui offre un sourire fier avant de tapoter la tête de sa petite sœur. « Si je suis “pas mal”, que dire du reste de l’assemblée ? » nargue-t-il. Il a confiance en lui, confiance en sa tenue et au maquillage réalisé par Rose pour agrémenter sa tenue. « Quelque chose de sucré, sans alcool » sourit-il à sa jumelle. Il n’a pas envie de boire ce soir, n’en a plus eu envie depuis un petit moment et il en est particulièrement fier. Il s’accoude, dos au bar, observant la foule autour d’eux. Apercevant Babylone, il lui fait un signe de main accompagné d’un sourire pour le saluer. « Alors, que veux-tu faire en premier ? » demande-t-il à sa sœur, reposant son regard sur elle.


en bref
Keita arrive avec  @Takano Rose à la soirée. Ils se rapprochent du bar où il salue  @Babylone Bird de loin avant de demander à sa sœur comment elle souhaite commencer la soirée.
Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 8 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1140
Points RP : 5
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 8 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 8 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaKOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 8 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue



« Tu peux pas t’en empêcher. » râle Somi. Combien de temps faut-il à Andrea pour qu’il évoque à nouveau ce crush d’enfant ? Une ou deux minutes ? A peine le temps de retrouver son cavalier à l’endroit indiqué par message qu’il mentionne les rêves d’une Somi bien plus jeune que maintenant. Andrea sent certainement l’agacement de sa meilleure alors il exécute ce qu’il avait en tête en demandant à sa cavalière de le rejoindre au planétarium. La musique est plus discrète que dans la salle de bal mais suffisante pour danser dessus alors il entoure sa taille de ses mains et la rapproche de lui. « Ici ? » est surprise Somi. Même si le garçon ne répond pas, la sorcière comprend dans les premiers pas qu’il guide qu’il s’agit effectivement d’une invitation à danser. Ce qu’elle accepte silencieusement en suivant les mouvements, la tête inclinée contre lui. C’est qu’un petit moment même si le temps semble avoir moins d’importance. Et ce n’est qu’une courte danse pour un moment intime entre deux amis. La pause n’est donc pas scellée par un baiser mais par deux sourires timides et une tape sur l’épaule. Puis il est temps de reprendre le cours de la soirée.

Andrea se mêle déjà à d’autres gens alors Somi cherche aussi des visages qu’elle reconnaît, des amis pas encore salués. Étonnamment proche d’elle, c’est le minois de Momoko que Somi remarque alors, par réflexe, la sorcière veut prévenir Andrea - mais le papillon est déjà hors-de-portée. C’est donc seule que la chanteuse rejoint l’idole des Hôseki. « Tu es venue finalement… ! » Somi s’arme d’un sourire solaire qui cache surtout sa satisfaction d’avoir convaincu son amie de participer au gala. Le même sourire est dirigé vers les deux personnes (zhilan et nyl) qui, selon Somi, l’accompagnent. « Vous êtes venus à trois, en fait ? » Question curieuse. « T’es parfaitement dans le thème et ça te va super bien. » complimente ensuite Somi en frôlant du bout de ses phalanges un pan de la robe étoilée du Momoko. « Vous aussi ! » qu’elle ajoute avec sincérité face aux deux autres visages qu’elle ne connaît pas vraiment mais dont la beauté ne lui échappe pas.





en bref somi a un petit moment privilégier avec @andrea davis au planétarium pour une petite danse à deux sous les étoiles. une fois le romantisme terminé, ils retournent dans la salle principale du gala et se séparent. somi en profite donc pour rejoindre @shibata momoko qu'elle est surprise de voir et salue en même temps @qiū zhilan  et  @amokna nyl qu'elle prend pour des amis proches de momoko.
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 8 Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1328
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 8 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes



Salut Himari, j'allais justement en prendre un. Entendre son prénom prononcé par Seiya dès son arrivée surprend Himari, qui tique - elle n’aurait pas misé dessus, aurait pensé être encore une parfaite inconnue, dans le rôle de celle qui connaît tout le monde mais que personne ne remarque. Se demande si peut-être Akira a pu parler d’elle à son meilleur ami - et à cette idée effleurée, décoche à son camarade Dojin un large sourire chaleureux, alors que sa main trouve enfin celle de Akira.

Tu veux boire quoi ? Himari lève le nez vers Akira, qui se penche vers elle. Elle devrait y être habituée, mais la rareté de leurs sorties publiques et leur pudeur mutuelle fait qu’elle trouve toujours une sorte de douce et agréable fascination à chaque fois que Akira s’adresse à elle si directement en présence des ses potes. À le regarder comme une idiote sous le charme de son crush du moment. Sei a pris un virgin tornado. Chasse le sourire peut-être un peu trop béat de son visage pour se reprendre. Oh, c’est sans alcool, c’est ça ? Tu ne bois pas non plus ? ajoute-t-elle en se tournant vers Seiya, toujours ravie de trouver de nouveaux membres de son club de la sobriété. Mais oui, un virgin tornado alors, ça sera très bien…

Verre tendu par Akira qu’elle remercie, avant que Seiya ne commente les animations de la soirée. Himari ne sait pas trop quoi répondre, sur le coup - trop soucieuse de trop en dire par accident. T’avais envie d’voir un truc en particulier ? Himari lève une nouvelle fois le nez vers Akira derrière son verre. Esquisse un geste de la main glissée dans la sienne pour indiquer le plafond. Il y a le planétarium… glisse-t-elle d’une petite voix sans rien ajouter - il comprendrait directement pourquoi, tellement c’est son genre. Mais je suis un peu curieuse de voir la capsule aussi. Animation qu’elle n’avait pas pu voir ou tester avant l’ouverture - aussi mieux admirée à deux. Vous avez essayé ? Ou vous avez vu autre chose ? demande-t-elle à Seiya et Sana, qui peut-être ont déjà leur opinion sur les animations. Et Himari n’effleure même pas la pensée de tester le thé stellaire, ne comptant clairement pas le proposer à Akira et son aversion pour ce genre de prédictions.

Le trio semble quelque peu délaisser l’inconnue (Sana), alors que Akira tâche de l’inclure dans la conversation. Soulignant le fait qu’elle soit venue seule - et Himari scrute les visages de son petit sourire tranquille, avant d’avoir l’éclair qu’il lui fallait pour contribuer. Seiya-san, tu es tout seul ce soir aussi ? fait-elle soudain avec un ton enthousiaste, sous l’air visiblement amusé de la fille et le silence des garçons. Ne saisit aucun des sous-entendus et fonce tête baissée pour mettre les pieds dans le plat malgré elle. Vos tenues sont même très bien assorties, c’est peut-être un signe ! L’idée de former des couples ou d’au moins favoriser de nouvelles rencontres lors du gala lui plaît beaucoup trop, portée par la réputation plutôt brillante de Seiya comme gentleman des galas. Et le silence prolongé suivi d’un regard vers Akira suffit à lui faire recoller les pièces du puzzle. Tout d’un coup réalise qu’elle a été idiote, et Himari pique un fard pour se noyer derrière son verre. Je veux dire… si vous voulez… enfin… Honteuse d’avoir explosé les plans sans doute plus subtils de Akira, Himari se glisse lentement derrière son épaule pour dissimuler son embarras - en a complètement oublié sa rose aussi.




en bref
-> hima retrouve @sawano akira avec @kijima seiya et @ezaki sana
-> trop shook que seiya connaisse son prénom ????  :omg:
-> mais aussi un peu canard timide avec akira comme tjrs en public........ elle a sa bucket list des animations..........
-> quand @sawano akira tente une perche pour maquer @kijima seiya avec @ezaki sana hima-miss-premier-degré-2023 fout les pieds dans le plat jusqu'aux mollets et est gênante ptdr
Gaia Belacqua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t340-boulevard-of-broke
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 8 Tumblr_pp6v1hkKqV1sncr8bo7_250
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : natalia dyer
Crédits : lionheart
Messages : 337
Points RP : 0
Dama : 8 559
Couleur de dialogues : #A3C4BC
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ TAURUS ☾ SCORPIO ↑ TAURUS
ENTJ-T
Aesthetic IRL :
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 8 Bqx5Z94
we accept the love
we think we deserve
Naissance & Âge : 21.04.2001 (21)
Pronom(s) : elle
Statut Civil :
en couple
(hétérosexuelle)

elle a toujours cru que c’était pour les autres, n’ose y songer, se dit qu’elle ne peut pas, qu’elle n’a pas le temps, que la réussite ne s’atteint pas à deux, à toujours se convaincre qu’on s’intéressait plutôt à la fille de derrière ou d’à côté. le cœur vibre, pourtant, rêve de l’amour comme on le lit dans les livres, mais impossible de le faire devenir réalité, puisque dans tous les cas elle n’oserait pas. depuis sa transformation, c’est pire, les sentiments sont laissés sur le pas d’une porte fermée à double-tour, persuadée qu’un monstre ne mérite pas d’être aimé. il lui a prouvé le contraire.
Occupation :
étudiante
(technomagie, danse classique,
magie élémentaire eau)

studieuse, parfois trop, incapable de compter les heures, les sourcils froncés, la langue serrée entre les lèvres et les ongles qui tapent frénétiquement sur la table, déterminée à l’excès pour des bonnes notes et la fierté, la sienne autant que celle de sa mère.



déléguée
(responsable administrative,
depuis mars 2019)

symbole de mérite par excellence, elle porte sa maison en étendard, fière et loyale aux suisei. elle y voit aussi une nouvelle manière de briller, de se faire une place dans une maison qui ne pouvait qu’être la sienne. plus discrète que les autres, elle gère l'administratif, en bonne première-de-classe.



violon
(17 années de pratique)

les gestes sont mesurés, posés, rendus instinctifs par les années de pratique, alors quand ses yeux se ferment parfois les mains continuent seules, n’ont plus besoin d’être guidées, et pendant un moment gaia est ailleurs, emportée par la mélodie.
Particularité(s) :
reiketsuki
(transformation le 25.05.21)

descente aux Enfers sans retour possible. même la mort ne voulait pas d’elle, a préféré mettre un reiketsuki sur sa route et en faire un monstre. elle s’abhorre comme on lui a toujours appris à abhorrer les reiketsuki, s'accroche à ses proches comme à des bouées de sauvetage, passe chaque jour en se demandant si elle aura toujours envie de vivre le lendemain, le regard qui se détourne encore du miroir. le cœur qui bat plus pour eux que pour elle.

· branche morsure : seuil 1, contrôle de l'infection partiel.
· branche voile des ombres : seuil 1, skeuportation simple.
Catalyseur :
collier goutte d'eau
(cadeau maternel)

bijou technomagique, la chaîne est à peine visible et la goutte d'eau bien réelle, comme un symbole de plus. cadeau maternel à l'apparition de sa magie, le pendentif ne l'a jamais quittée depuis, toujours accroché au cou, les doigts qui le triturent machinalement, surtout lorsqu'elle est stressée, faisant parfois de la goutte un filet d'eau courant le long de ses doigts.
Relations :
calista, mère · me regarder dans tes yeux.
ezra robin, frère disparu · pleurer une illusion.

dahm, bff · our beating hearts.
blue, uc.

niran, boyfriend · I needed to hate you to love me.

saeri, you hurt him, then us.
zhilan, amitié brisée.
Gaia Belacqua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue



Tout va bien se passer ; et à cette pensée, elle serre un peu plus fort le bras de Dahm. Ce n’est pas la première année qu’elle envisage la Saint-Valentin comme une fête des amis, persuadée que le reste est inaccessible. Mais si on le lui demandait, elle assurerait que son cavalier est le plus beau du bal, sans hésiter. Elle sait déjà qu’il va l’abandonner sitôt une proie trouvée, elle le connaît par cœur, mais pour le moment elle profite de leur entrée en regardant les décorations avec des étoiles dans les yeux, excitée par la beauté de la salle. Elle avait suivi l’organisation via l’administration et son rôle de déléguée, mais voir le bal prendre vie prenait une toute autre mesure. D’un rire-soupir, elle envoie balader les propositions de son meilleur ami, les ramenant à ce qu’elles sont, des idées à la con, même si elle s’est depuis longtemps habituée à ses conneries. “Tout à fait mon genre.” Ça lui avait bien réussi, l’année dernière, de se retrouver face à celui qui avait toujours réveillé des papillons dans son ventre, elle s’était surtout ridiculisée, sauvée de justesse par Seiren d’un fiasco risible. Mais elle rougit au compliment, avant de pouffer de rire à son conseil avisé, comme si elle allait savoir le mettre en pratique. “T’es bête,” répond-elle avant d’apercevoir sa colocataire Rose à quelques pas, tirant le bras de Dahm. “Avant d’aller boire, on va dire bonjour, mais promis ce sera pas long.” Elle ne lui laisse pas le choix, l’entraînant pour rejoindre Rose et Keita, qu’elle salue d’un grand sourire, s’attachant aussi à faire les présentations, même si Rose connaît déjà son cavalier. “Hey ! Vous êtes magnifiques tous les deux. Keita, Dahm, Dahm, Keita. C’est le frère de Rose”, lui indique-t-elle plus doucement, avant de s’adresser à nouveau aux deux Takano. “Vous êtes arrivés il y a longtemps ?”




en bref
elle arrive avec @Go Dahm le giga bg qui comme toujours lui donne des conseils super adaptés et va probablement la larguer dès qu'il aura vu une gazelle à son goût ; en attendant il lui propose d'aller boire, mais elle veut d'abord aller dire bonjour à sa coloc d'amour @Takano Rose et à son bg de frère @Takano Keita, qu'ils ne dérangeront sûrement pas longtemps vu comment Dahm a soif (dans tous les sens du terme)
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 8 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2295
Points RP : 3
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 8 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 8 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646KOIBUMI ⟡ TC - fly me to the moon - Page 8 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue



Lorsqu’Andrea quitte finalement les toilettes, c’est d’un pas énervé qu’il rejoint la salle du Gala. Heureusement pour tout le monde, le garçon ne croise pas le regard de Morgane, sans quoi il serait probablement allé la remettre en place devant tout le monde. Alors le gamin qui vient de se faire confisqué ses joints à la panthress décide simplement de se rendre près du bar pour récupérer une nouvelle boisson, et en profite au passage pour récupérer les premières bouchées d’hibours qui viennent d’apparaître par magie sur le buffet. A croire qu’il avait su se contenter de cet unique aliment pour toute la journée. Mais son cerveau réclame désormais du sucre. Mais pas celui de l’alcool. Non, celui des desserts. Alors après avoir avalé sa dernière bouchées, le gamin s’attarde sur les desserts. Deux parts de gâteau céleste et une cuillère.

Une fois la moitié d’une part dans son estomac, et après avoir discuté à gauche à droite, il finit par rejoindre l’artiste japonaise vêtue de cette robe qu’il n’aurait su raté. “T’en veux ?” il demande en lui présentant l’assiette. Mais à la place d’un “oui merci” tout simple, il a le droit à Somi qui se plaint de voir son cavalier s’en aller toutes les deux secondes. “Okayyy j’ai compris je reste là !” dit-il en levant les yeux au ciel. “Tiens vas-y prend mon portable dans ma poche, on va se faire une photo comme ça t’arrêtera de dire que je passe pas la soirée avec toi” Il avale de nouveau une part de son gâteau qu’il prend cette fois avec les mains puis se met à parler la bouche pleine. “Faut que je te raconte ce qui s’est passé aux toilettes, ils m’ont grave saoulé. J’étais aux toilettes tranquille, après j’ai eu une grosse envie de fumer, mais un peu la flemme de prendre les escaliers là, donc j’allume ma clope dans une cabine tu vois discretement” La légende dit qu’Andrea n’ose pas dire de quoi est composée la clope, comme s’il la prenait pour une idiote, alors il préfère mentir directement à sa meilleure-amie, comme il savait si bien le faire pour mieux manipuler tout son entourage, et particulièrement la chanteuse. “Bref je fume tranquille, après y a Leon qui veut me taxer, puis une autre blonde là, puis Niccolo, bref et j’ai pas compris Morgane arrive en mode “ouais nanani nanana c’est pas bien de fumer” bref elle s’en va, et ensuite à ton avis qui débarque ? La police des moeurs ? Bref tout ça pour dire que j’ai perdu mon paquet à cause de Morgane qui a cru qu’on était encore en primaire pour cafter, donc si tu la vois surtout tu me le dis pas sinon je vais aller l’engueuler, et j’ai pas envie de faire de scène ici” Voilà. Il avait enfin pu pester comme il fallait, en évitant au passage des mots grossiers parce qu’il n’avait pas envie de se faire réprimander une seconde fois. Il peut désormais manger tranquillement le reste de son gâteau en bonne compagnie. Et pendant qu’il mange, ses yeux ne semblent pas vouloir se poser sur le visage de Somi mais plutôt sur son décolleté. “Il est sympa ton collier, je sais pas si je te l’avais dit.” tente-t-il en esquissant un petit sourire. Il avait envie de lui proposer de nouveau de se rendre en haut, au planétarium pour qu'ils puissent passer de nouveau un moment en tête à tête, ou du moins ce qui pouvait y ressembler. Peut-être était-ce cela dont elle avait besoin ? A vrai dire, il ne savait pas trop quoi faire face au visage légèrement déçu de la belle. L'année dernière aussi il s'était fait un peu réprimander sur sa manière d'être au gala. Mais cette année tout avait un goût bien pu différent, et le fait de ne pas pouvoir faire tout ce qu'il voulait avec la personne qu'il voulait, rendait le tout légèrement frustrant. Peut-être aussi parce qu'il ne savait pas vraiment ce que Somi attendait de lui. Devait-il lui la réinviter à danser ? Et si elle refusait ? Peut-être avait-il peur aussi, que chaque faits et gestes leur colle une étiquette, alors que la seule chose qu'il souhaitait actuellement s'était s'amuser avec celle qu'il aimait. Alors en dernière forme de courage, le délégué hiisa passa sa main libre autour de la taille de Somi pour que leurs corps se rapprochent et penche sa tête vers son oreille. "Je sais plus ce que je t'ai dis ou t'ai pas dit parce que je crois que j'ai un peu bu, mais je suis pas bourré je suis juste joyeux okay mais..." Et il ricane contre la demoiselle. "juste je voulais te dire... je sais plus si je te l'ai dis, mais t'es vraiment magnifique. Genre, magnifique magnifique, et c'est un peu compliqué pour moi de comment dire, bah déjà de te le dire haha mais de te regarder en restant discret, sinon je passerai la soirée à faire que ça et bon... faut bien que je mange et que je parle mais...bref ouais t'es belle, je sais pas si on te l'a dit, mais moi je te le dis t'es belle et miss st valentin c'est toi. pour moi en tout cas." Probablement qu'il s'agissait de la première fois qu'Andrea se confessait autant à sa meilleure-amie. Petit capricorne qui avait toujours eu du mal à mettre de mots sur ses sentiments et qui se trouvait une nouvelle fois gêné par la situation. Mais peut-être que cette fois-ci il essayerait d'assumer.




en bref
andrea sort des toilettes venere, il va manger au buffet et boire, puis il rejoint @hanaoka somi qui râle car il tient pas en place, il promet de plus bouger pour le reste de la soirée (mdr not l'event espace et temps qui les attend) et il commence à raconter ce qu'il s'est passé dans les toilettes pour se décharger un peu, apres il est en mode matage/flirt on sait pas trop c dd
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation