Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

PARS AVEC MOI ☽ YUJIN

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:








01
*:・゚✧ Son Yujin *:・゚✧choi beomgyu • kim jennie ♡

Son

유진 • ユジン • yujin

 20/03/98  

mage

korean

arts student • mangaka







02







à quelques larmes de toi








✧ (INTP-T)
turbulent logician

extremely artsy, listens to chill indie rock, messy hair, old records,  sad eyes, starts humming random songs out of nowhere, confused af, jumping over ocean waves, cuddle with pets, sending silly videos to his friends, telling terribly hilarious puns, claiming to be an expert on something he hardly know, too large clothes, giggling with friends over nothing, holding hand in a car







03











Un drap blanc sur mon coeur noir
Si je parle trop je me sens dévêtu







prénom & nom
[ 유진 • ユジン  ] —   Seul héritage laissé par une mère qui s'est envolée. Yujin, sera mon enfant, calme et paisible, doux et gentil. Des yeux qui brillent tel des saphirs, un cœur grand comme l'océan. Être de lumière qui aidera son prochain, toujours prêt à tendre une main aimante vers celui qui en aura besoin. Désillusion quand il grandira en étant un pilleur, plutot qu'un saint. Il promet de rendre ce qu'il a volé (un jour). Quand il sera temps de tiret sa révérence, il saura remercier tous ceux qui ont contribué à son histoire. Et ceux qui sont délaissés et mis de côté. Promesse imaginaire qu'il scelle de lui à lui : un jour, je saurai l'être que tu as souhaité que je sois, maman.

lieu de naissance & âge
20/03/98 • tsukishima, préfecture de nagasaki ] —  Les souvenirs sont inexistants mais contés par toutes ses tantes avec nostalgie. La chambre d’hôpital bleu ciel, l’infirmière qui se trompait sans cesse de prénom, son père manque une marche se retrouve une trentaine de minutes coincée aux urgences, des rires à ne plus en finir. Une nostalgie particulière sur les visages des sirènes des Nagasaki quand le souvenir est évoqué. il est si loin, le temps ou Choi Rin réparer tout avec son grand sourire. Presque toute l’île se remémore ce jour bénit, la jolie Rin avait donné naissance au plus beau des bébés. À TSUSHIMA (préfecture de NAGASAKI, japon) sous le signe du poisson, naîtra Son Yujin. On dit de lui qu’il ramène le beau temps et fait disparaître les nuages.   

nationalité
 coréen • naturalisé japonais ] — Famille originaire de la Corée, immigré au Japon depuis 3 générations, grand père Son rêver d’avoir un bateau et faire le tour du monde malheureusement pour lui, sa femme est tombé enceinte pendant le voyage, et il dut rejoindre le rivage pour donner naissance à leurs premiers enfants. La famille Son pris racine aux côtes de Tsushima, ville de pêcheur. Grand père aime garder la tradition coréenne, quand grand mère elle courbe l’échine devant les traditions japonaises. Il élèvera son fils comme un coréen, elle élèvera ses filles comme des Japonais. Il naît de deux parents coréens, mais aura la nationalité japonaise. Perdu entre deux mondes dans lequel il est immergé, Yujin sera accablé des deux cultures. 

catalyseur
coin coin ] —  Drôle de catalyseur accroché à la veste du garçon, ces premiers jours d’école. Son père n’a rien expliqué, il s’est contenté d’offrir, c’est plus tard dans l’année qu’il eut la version complète de l’histoire. Sa mère l’avait créé pour lui, comme héritage, elle a confié à son père de lui offrir quand le temps sera venu. Compliqué de garder ça cacher à la vue de tous, Yujin l’accroche à son caleçon, à l’abri des regards.

maison de magie
水誠 •  Suisei — Étrange pour un menteur de se retrouver dans la maison de la sincérité. Il s'est que peut être ça évoluera, il s'est dit que peut être qu'un taux d'erreur était catalogué. Il comprendra plus tard qu'il partage bien des qualités avec Tatsumi Kosuzu, grande fondatrice. Comme elle, il courbe l'échine face aux autres, se joue de ses multiples visages afin d'être apprécié, comme elle, il use de la ruse pour attraper des cœurs mais reste toujours droit pour défendre ses valeurs.

occupations
[ pôle arts • arts visuels ] —  Comme une évidence, la seule peut être de sa stupide existence. Personne n'a jamais remis en doute son talent. Ses traits sont certains, sa vision des choses est particulière, on aime dire de lui qu'il a du talent. Et c'est cette idée du talent qui l'entraîne jusqu'ici. Il sait qu'il en a, des couleurs qui se dessinent dans le ciel, des formes là ou d'autres ne verrai que banalité, une créativité hors du commun s'écoule de ses doigts avec vivacité. Il est sûr qu'il en a, que pour une fois, ce don est un cadeau des dieux. Carnet de dessin dans le tote bag, cacher derrière l'argentique qu'il oublie toujours de vider. Des gouaches séchées dans l'évier, qu'on lui demande sans cesse de ranger avant de passer à autre chose. Les corps défilent sous ses yeux, et reprennent vie dans les couleurs qu'ils leur donnent, des histoires qu'on ne peut comprendre qu'à travers son regard d'artiste. Son père est ambitieux, pense à lui comme un artiste dont on se souviendra du nom. Lui, aspire à une vie paisible, loin du monde, loin de la gloire.

À ses yeux, ceux qui méritent d'être vue sont ceux qui sont représentés dans ses créations.
Je suis veilleur, tu es musée.

[ mangaka • kyoto animation ] —  Concours régional remporté à 15 ans, engendre la rencontre des directeurs de Kyoto Animation. Brille-lui-en une ambition qu'il n'a jamais remarquée, pourtant bien visible aux yeux des recteurs. Il sera en stage de découverte de ses 15 à 17 ans, et employer lambda à partir de ses 18 ans. Rien de glorieux, il dessine les fonds de Shojo, retouche les couleurs avant impression, gomme les essaient foireux des maquettes. On lui a promis plus, mais il n'espère rien. Au pire, il continuera à dessiner les pétales de cerisier qui tombe en cascade pendant qu'Hinamori Amu fait sa déclaration à Tsukiyomi Ikuto.

situation financière
[ moyenne • situation stable ] —  Enfance précaire, valse entre les produits dates courtes et les vols à l'étalage. Une vie vagabonde, qu'il embrase avec joie. L'amour du jeu, disait ses tantes, quand les poches sans fonds sont remplies de conserve. Les plaisirs coupables n’ont pas leurs places dans cette vie précaire, on mange pour survivre, on boit pour ne pas être fripé. C’est plus tard que les caprices s’éveillent, quand il quitte l’île et retrouve son père dans la grande ville. Lui et sa carte bleue brillante, code à 4 chiffres libère des fenêtres qu’il n’aurait jamais envisagées.

Il n’en abuse pas, il se prive même. C’est l’argent de son père, pas le sien.
Il ne veut pas en dépendre. Lui, il continuera à piquer des sachets de sucre à l’infirmerie, et à favoriser la marche au ticket de métro.

orientation & statut civil
[ celibataire • bisexuel ] — Question toujours en suspend qu’il a laissé de côté, après tout, ces exemples n’ont été que des femmes volages, qui traitent l’amour comme on traite des formalités. L’homme ne vit que pour cette sensation éphémère qui tambourine dans la poitrine, lui n’en a pas envie, n’en a plus envie. Du moins, c’est ce qu’il a toujours pensé.

Aimer devrait être la chose la plus simple qui soit : on aime quand on se soucie, on aime quand une chanson nous fait penser à l'autre, on aime quand il suffit d'un geste chaleureux et tendre de l'être aimé pour se laisser emporter.

Pourtant, ça semble si difficile.
Il faut dire qu'il se hait, aussi, il se déteste. Son apparence est négligée, il est maigrichon, pas très beau, on ne lui offrira jamais un baiser, ni un verre pour se lier. À la création d'Alma, la donne change. Le désir naît dans le creux des reins, les compliments fusent et les verres s'enchaînent. Il préfère soudainement le silence au vacarme des idées sombres que le corps d'autrui.

Question laissée sans réponse, attend sagement qu’on s’en occupe. Troubler par ce qui l’entoure, les caresses, les baiser, la tendresse d’un garçon aux dents bien alignées. Et un rire qui ramène à la maison, fait bondir le coeur, finalement lui aussi il est prêt à tout sacrifier pour cette minute de bonheur.

particularité(s)
[ 変身者 • henshinsha ] —  henjin (変人) Dont héréditaire, offert à chaque génération, Yujin a la capacité de transformé son corps à l'infini. Ses premiers essaies ont été réalisés au sein même de son foyer, tante aimante dont les conseilles changent en fonction de l'utilisateur. À son arrivée au Wakoku Toritsu Gakuen, il a l'obligation de prendre des cours, à fleure de peau, incapable de géré proprement ses émotions, déborde sans cesse à chaque petit desagrement. Un peu plus vieux, l'option est mise de côté, maintenant capable de contrôler pleinement ses émotions.

mirages shinbō
[ 月が綺麗ですね • naoyu ] — the moon is beautifull tonight, isn't it ? La maison au bord de l'ile n'est pas si grande, finalement. Les pièces se rétrécissent au fur et à mesure des années, mur remplis de souvenir attraper par-ci, par là, de ville qui reste encore à découvrir. Calcifer se prélasse sur la terrasse, paysage de bord de mer, pendant que l'heure de sortie des trois chiens réclamer par un propriétaire encore endormi. Il n'avait pas compris, Yujin, qu'une vie à deux ressemblait à celle-ci. Cette maison hante ses rêves depuis toujours, rêve d'enfant qu'il a désormais atteint. L'image n'était pas aussi lisse, dans ses rêveries les plus profondes, il était seul. Ses travaux comme prestige d'une vie réussite, attendant sagement l'appelle pour retrouver la douceur d'Alma. Elle n'est plus, n'existe que dans des histoires qu'il raconte à son bien aimé. Une vie à deux, avait émis à plusieurs reprises le canadien, et c'est ce qui ressemble au futur qui se dessine. Il a peur de se l'avouer, loin du grand romantique aux mots déjà broder, mais son coeur en a décidé ainsi : Naoyu sera la fin de l'histoire. Quand tous sera écrit, sceller et ranger, il sera à ses côtés.














Dear garden of my childhood, here my years
The moments of my life, its hopes and fears
Have all found utterance here, where now I stand;
My eyes ache with the weight of unshed tears,
You are my home, do you not understand?






particularité(s)
[ 変身者 • henshinsha ] —  Des menteuses, des voleuses, des charlatans. Dont le visage change au quotidien, jamais le même, une fois brune et une fois blonde. Une peau hâlée, puis laiteuse. Des tâches rousseur, non, les dents du bonheur. Elles pillent le village sans aucune honte, manipulent et se jouent des cœurs malheureux des pêcheurs qui trouvent refuge dans leurs filets. On les appelle les sirènes de nagasaki, elles sont réalité les sœurs Son, enfant de pêcheur, et famille beaucoup trop nombreuse pour que la nourriture servît sur la table suffissent.

Leur aîné est Son Won ho, seul homme de la famille et seul enfant à charge, il ne fera pas partie de cette grande mascarade, non, il vaut beaucoup mieux de ça. C’est un homme, intelligent et brillant, dont le grand amour périra dans des circonstances qu’on ne racontera jamais. Son unique fils : Yujin, vestige de cet amour pur, restera sagement sur l’île. Son apparence rappel beaucoup trop l’être aimé, et impossible pour ce veuf d’affronter le visage de sa dulcinée disparue. Il laissera son enfant à ses sœurs, qui l’éduqueront à leurs images, jusqu’à son entrée à Wakoku Toritsu Gakuen,.



cause i've always been scared of loving someone
just a little bit more than i'm loved


mom ˚ ༘♡ ⋆。˚ ❀ Mirage bien lointain, n’existe que dans ses rêves. Une silhouette fine et floue qui se fond dans le lever du jour, disparaît sans cesse sans laisser de traces. Adieu trop brutale, car au final : il n’y a jamais eu droit. Ça ne devrait pas l’atteindre pourtant, ce n'est pas quelque chose qu’il a connu, quelqu'un chose qui devrait lui manquer. S’imaginait la sensation d’aimer et d’être aimé en retour, broder l’image d’une mère qui sera là, bien présente en chair et en os. L’appellerait par des surnoms sucrés, se souviendrait de sa marque de céréale préférée, de l’odeur qu’il aime avoir avant de dormir, de la chanson qu’il siffle quand il est angoissé. Elle n’est pas, ne l’a jamais été, mais laisse une place béante dans son coeur. Maman existe, elle avait ton rire, et ses dents étaient alignées comme les tiens. Elle se levait la première pour danser et ça faisait bouger tous les vieux matelots de leurs chaises pliantes. Ils auraient tout donné pour avoir un sourire, un rire de sa part. Tu lui ressembles tu sais. Douce et délicate, elle ne t’a pas connue bien longtemps pourtant : elle t’a tout donné.

dad  ˚ ༘♡ ⋆。˚ ❀
Rien avoir, rien du tout. Ils se détestent ou s’aiment trop pour s’autoriser à se le dire. Son père ne l’a connue qu’à travers les récits de ses tantes, ses sœurs aux grands cœurs qui l’ont élevé comme le dernier de la fratrie. Il l’a récupérer à ses 12 ans, un peu paumer, un peu à l’ouest. Élever sur cette île où il n’a rien connu à part les vagues et les mouettes. Relation conflictuelle, sans cesse dans l’attente de l’un et de l’autre, sans savoir ce qu’il a vraiment à attendre. Éternelle insatisfaite, ne verra qu’une perte de temps et d’argent dans ce fils qu’il n’a jamais désiré. Pourtant yujin en a entendue des histoires sur cet amour idyllique, il en entend encore parler de cet amour si pur qu’on ne pouvait le décrire. Ils s’aimaient vraiment, tu sais, avais avoué une de ses tantes, il s’est perdu en cours de route et elle était la seule à l’avoir retrouvé. L’amour avait laissé place à la haine et Yujin en avait payé les frais. Il avait beau essayer de satisfaire les attentes et les demandes de son père, il n’en était rien. Il lui ressemblait beaucoup trop, elle était ancrée en lui. Et il n’arrivera jamais à se défaire de cette image qu’il a si longtemps portée. Plus tard, son père se remaria, Sophie et ses 2 filles entreront dans la vie de Yujin et prendront sans le vouloir le rôle d’enfant qu’il n’a jamais pu avoir. Il arrêtera d’essayer, doucement mais sûrement. Effaçant sa présence de l’existence de son paternel. Regarde-toi, réconfortant les autres avec des mots que j’aurais espéré entendre.

aunt, dad side  ˚ ༘♡ ⋆。˚ ❀ Les meres qu’il n’a jamais pu avoir, sa seule famille. Élever à bout de bras par un peu tout le monde, aucune technique particulière pour faire de lui ce qu’il est, elles ont juste : essayé au jour le jour. Aucune d’entre elles n’était faite pour être mère, elles ont toutes utiliser ce qu'on appelle la fibre maternelle. Le mot d’ordre était de ne pas laisser l’enfant mourir, mais une fois qu’il est assez âgé pour se débrouiller, alors le laisser tomber du nid pour s’envoler de ses propres ailes. Il avait ses techniques aussi, il savait lequel d’entre elles seraient assez douce pour fondre devant ses yeux de chien battu et lequel auraient les reins assez solides pour le remettre à sa place. Il trouve une certaine harmonie dans ce bordel désorganisé. Dessinera à son tour, son petit chemin, ses petites astuces, sa propre histoire. Il est reconnaissant de l’amour qu’il a reçu dans ce foyer. S’est retrouver à pleurer quand il était temps de se quitter. L’amour qu’il leur porte est infini, et il prie chaque jour qu’aucune d’entre elles ne retrouve la raison d’une vie bien ranger. Ce sera trop ennuyeux pas vrai ? Où est le défi ? Où est l’amour du jeu ?

.
      ✷         
    .  ✫           
  · ✺        * *  ✫
   ˚   ·         ⋆
.    *      
✵   ⊹   ⊹

lost
in
translation
maybe
i asked
for much?


Toile tendue devant ses yeux, Alma, il la dessine. Du bout de son critérium, il fait et défait les traits, pour faire d’elle l’œuvre parfait. Parce que c’est ce qu’elle est Alma : une œuvre d’art, dont Yujin est le créateur. Il la crée de toutes pièces, l’entraîne dans le monde des vivants, et empreinte son rôle le temps de soirée. Tel Cendrillon et sa robe de bal, Alma est le costume parfait. L’idée ne lui avait jamais traversé l’esprit, et c’est, un jour, trop sombre, que naît cette déesse. Une illumination dans sa salle de bains, buée sur le miroir, et l’eau chaude qui se vide dans le siphon. Une nuit, rien de plus, un essai, être quelqu’un d’autre, jouer la comédie.

Une silhouette parfaite, fine, ventre plat, des bras mollissant, un faux air détacher, un visage de porcelaine, une peau laiteuse, des traits de poupée. Il la façonne au fur et à mesure du temps, chaque utilisation est le moment pour affirmer ses envies. Sa plus grande œuvre d’art, comme travailler l’argile avant la réalisation finale. Il la veut brune, pas trop grande, des dents qui brillent, des yeux qui pétillent. Elle sera tout son inverse : jeune fille solaire, dont la présence est indispensable avant le début de la fête. Coeur enjouée, joue rosée, rire communicatif, le personnage principal dont l’aura éblouie les gens qui l’entourent.


Une tornade. Un jeu que Yujin aime beaucoup trop. Le monde est sa pièce de théâtre dont il est l’acteur principal. Alma devient alors une personne à part elle se fait des amis, elle a un copain, un Instagram. l’étau se resserre, beaucoup trop rapidement. Il perd pied, ça en devient presque évident. Mais personne ne doit savoir, qu’il est elle, et qu’elle n’a jamais existé. Ça ruinerait des vies, ça le détruirait. Alma mérite ce qu’y a de plus beau, les yeux qui le regardent, les sourires qui se font devant sa présence, les coeurs qui s’emballent.




And I know you love Shrek
Because we've watched it 12 times
But maybe you're hoping for a fairytale too











1998naissance
l'île de Tsuhima acceuil le petit être de lumière : Son Yujin.


20002 ans
Sa mère meurt dans des raisons jusqu'à présent inconnue, dévastez son paternel quitte l'île. Prétends qu'il aimerait construire un avenir ailleurs, mais sans son fils pour le moment. Pour lui construire un avenir meilleur, tu comprends ?  


20034 ans
Première apparition des pouvoirs, dont les changements de visages/corps, dus aux émotions trop fortes et incontrôlées. Il est pris en charge par ses tantes, qui s'occuperont de cacher au monde des  intouchées ses pouvoirs.


20046 ans
Il vivra dans la maison familiale des SON, entouré de ses tantes. Élever à bout de bras par un peu tout le monde, se créant sa propre réalité à travers la vie qu'il mène auprès de sa famille.


200810 ans
Son père revient sur l'île pour le récupérer. Une vie bien rangée l'attend à Makosa, dorénavant, il habitera avec lui dans une maison trop grande pour deux. Yujin n'aime pas vraiment son père, lui non plus.

Son père est rempli d'attente envers lui, il le veut bien loin de la dérive dans lequel ses soeurs l'ont emporté. Le don de henjin ne doit pas être utilisé pour se jouer des autres, mais pour les aider. Yujin ne comprend pas, il ne peut pas déconstruire tout ce qu'on lui avait enseigné. Relation conflictuel, combat entre lui contre son géniteur, et la partie ne se finira jamais.  


201012 ans
Son père lui présente sa nouvelle femme, Sophie. Ils ne perdent pas une seconde et se disent oui dans les mois qui suivirent la rencontre. Sophie de son vrai nom Choi Min si, fera venir ses deux filles d'une précédente union.

Le garçon est perdu, il ne l'aime pas vraiment, ou n'aime pas l'autorité qu'elle veut avoir sur lui. Cette vie de famille l'étouffe, il prétend être occupé pour ne pas retourner chez lui le week end.


201214 ans
Il fait la rencontre de Amaoto Kenma et No Hauru, ami précieux qui seront rapidement considéré comme des frères, pour l'enfant. Complicité particulière qu'il n'a jamais eu l'occasion d'expérimenter. Dans la foulée, le duo lui présentera Assem Shaheen, coup de foudre instantané, il deviendra à ce jour sa plus grande muse.


201214 ans
Problème identitaire ou juste besoin de s'exprimer, Yujin créer Alma, superstar, influenceuse et tout autre titre à son actif, dû à sa beauté irréelle. Son titre le plus connu sera influenceuse de mode, favorite des marques de lux qui la couvre de présent.


201515 ans
Il enchaîne les travaux solitaires pour se faire un book, participe à un concours en ligne et le gagne haut la main. Il intégrera la Kyoto animation comme stagiaire, sera formé pour devenir un futur mangaka.

Alma prend une place trop importante dans sa vie, lors d'un échange en Angleterre, elle fait la rencontre de Kei Reynolds et en tombe éperdument amoureuse. Yujin a de plus en plus de mal à gérer la différence entre ses émotions et celle d'Alma.


201719 ans
Alma devient une personne à part entière, elle a son instagram, ses amis, son copain, une vie parfaite que Yujin adore empruntait. Le jeu se voulait cours et intense, comme jadis sur l'île avec ses tantes. Au final, c'est une seconde vie qu'il se crée au fur et à mesure des semaines.

Son père découvre la supercherie, une dispute éclate et Yujin quittera la maison familiale une bonne fois pour toutes.


202022 ans
Yujin fait la rencontre de Takano Naoyu, forte amitié qui se developper au fur et a mesure des jours. Une certaine affinité le poussera à lui avouer son secret, il sera le premier à être au courant de la supercherie.   


202123 ans
Une dernière dispute éclate avec son père, il aura le fin mot de l'histoire : la terrible vérité sur la mort de sa mère.


202123 ans
Assem avait quitter le continent, retour sans grande annonce pour l'egyptien, faisant trembler le coeur du henshinsha. Dispute et retrouvaille amoureuse, histoire sans debut, ni fin, sentiment trop puissant pour être raisonnable. Il l'aime à la folie, mais ça ne suffit pas pour faire un monde. Ils se retrouverons, dans cette vie ou dans une autre.


202224 ans
La popularité d'Alma ne cesse d'augmenter, dans le lot yoshino kouta , dont le profil attire étrangement l'artiste. Il n'a rien avoir avec les autres, il est doux et naïf, et sans surprise developpe des sentiments sincères envers Alma. Yujin font, il se voit en lui, on a envie de le sauver, n'est pas très claire sur ses propres sentiments. Une chose est sure, sa rencontre boulversera le garçon, au point ou il sera mis au courant pour son secret si précieux. Yujin se sent honteux, peut être est-il temps d'arrêter cette mascarade ?










04
Hors-jeu



wild heart ou chamberlinx

she/her

icon : @stvrflower on pinterst, ava : @childish

première ébauche de yujin sur un banc à côté de notre dame avec des cupcake degeux, merci à amina mi fuego et stellax pour avoir soutenir mon histoire rigolote, toujours !!! validée par tic & tac qui ont BIEN garder le secret, bien que maintenant anae s'en souvienne plus, mais au moins criquet à bien garder le secret sur la finalité de yujin....... tout ça pour dire qu'il aurait jamais pu naitre comme mon perso le plus incroyable si lola  avait pas épauler mon idée de : fait un perso comme ça, et jess qui rajoute : mais le braquage de malade que ça va donner !!!!!! bien evidement mention speciale à l'amour de ma vie qui fait vivre yujin au quotidien, dont on va taire le nom, non je dec la lau de tanya merci pour tout
et la dernier bise à mes deux coeurs asa et loann pour avoir offert la coloc de l'enfer, avec qui yujin peut être son vrai lui !!!!!!! mon meilleur perso so far, aventure en aventure, bientot ces 1 an dans 3 mois, merci pour tout la mif







Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
attendez j'ai besoin de ça
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
PARS AVEC MOI ☽ YUJIN 53g06pU
Type de symbole : Ionicons
Symbole : baseball
Pseudo IRL : SKATE VIBE
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1720
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

MAD

SOUNDS




GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Aesthetic IRL :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
MONHOMME
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
IL EST LAAAAAAA
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
slt
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
tjrs plus bas
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Dose
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Qui se souvient de ta crise qu téléphone pour tu sais quoi ?
Marlon Rookwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t98-__blood-orange
PARS AVEC MOI ☽ YUJIN C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : jacob elordi.
Crédits : ANNE<333 (avatar, sign)
Messages : 605
Points RP : 0
Dama : 10 632
Couleur de dialogues : indianred.
CW & TW :
tw:
Multicomptes : alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
calista, la toxic mom.
Aesthetic IRL :
PARS AVEC MOI ☽ YUJIN D4f5aaec769edaf3795e706644e3e2abPARS AVEC MOI ☽ YUJIN 6028a1bdf547a64ac80276d5ae5e4428


Naissance & Âge : vingt-cinq ans.
Statut Civil : en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.
Occupation : élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).
Catalyseur : une chevalière.
Marlon Rookwood
ÉLÈVE ⟡ dignity is overrated anyway
je pars avec toi PARTOUT
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
le personnage de l'enfer!!!!!
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@Bak Saem the one and only !!!!!!!! homme de ta vie, père de tes futurs enfants, mariage à comité restreint sur une grande table ou son partager rire et fromage (ramene le miens stp merci)

@Yoshino Kouta choquée que tu es pas mis : my almost lover !!!!!! mon bien le plus précieux

@Yanagi Haruka la mif

@Meiyūru Kira comme mon compte en banque

@Atlas Deus-Felis jamais de ma life

@Tenshi Dae HAHAHAHA JE VEUT PLUS JAMAIS EN PARLER TW

@Marlon Rookwood partons à l'aventure alors

@Ayase Kokoro toujours là, mais venant de kokoro je trouve ça DEPLACER

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation