Bienvenue, !
Multicomptes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PARS AVEC MOI ☽ YUJIN

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
même pas eu le temps de commenter la fiche de Mona, on ne m'aura pas deux fois
un plaisir de redécouvrir Yujin, et son catalyseur est genre.... vrmt trop adorable dgahuoea pourquoi il le cache snif. ta plume toujours miam slurp, j'adore l'aes bref t'as que des bons points par ici.
rebienvenue au petit diable ici :hearts:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@Babylone Bird merci le s, toujours là pour t'éblouir :dab: c'est speedy gonzaless par ici MDRRR snif pourtant mona aime trop baby, mais j'apprécie le passage, ça fait plaisir :keur: coeur sur toi :boum:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
bjr et bienvenue dans le premier liveread pr tanya avec le fameux son yujin (le bien le plus convoité au monde). déjà les étoiles autour du nom prénom c trop joli !!! presque envie de voler mais je me contiens.......

ça se voit je connais pas yujin par contre pck je me souvenais plus qu'il était en art et mangaka mais je crois ça réveille un souvenir enfoui, c bien la preuve que moi je jouais avec ALMA, pauvre kouta qui s'est fait tromper........... (non mais mtn yujin va aider kouta à reprendre le contact avec le dessin, we pray [y'a pas l'emoji prière c pr me tuer ? c ma ponctuation en ce moment, cmt m'exprimer sans ? bref])

Des yeux qui brillent tel des saphirs, un cœur grand comme l'océan.
 PARS AVEC MOI ☽ YUJIN - Page 2 1f494  PARS AVEC MOI ☽ YUJIN - Page 2 1f494

Quand il sera temps de tiret sa révérence, il saura remercier tous ceux qui ont contribué à son histoire. Et ceux qui sont délaissés et mis de côté. Promesse imaginaire qu'il scelle de lui à lui : un jour, je saurai l'être que tu as souhaité que je sois, maman.
i will cry

Compliqué de garder ça cacher à la vue de tous, Yujin l’accroche à son caleçon, à l’abri des regards.
PTDRRRRRRRRRRRR J'AI RIGOLE QD J'AI CLIQUE SUR L'IMAGE ET VU LE CANARD....... (non l'oie en vrai ? je sais pas) t'aurais pas pu faire mieux comme catalyseur pr yujin qd j'y pense POUAHAHAHAHAHA

Étrange pour un menteur de se retrouver dans la maison de la sincérité.
je vais guillaume canet j'ai utilisé la même tournure pour tianyi, ça se voit c tous les 2 des intp (je viens de faire une grosse généralité, non les intp ne sont pas ts des menteurs, par contre les dark intp attention à eux)

Au pire, il continuera à dessiner les pétales de cerisier qui tombe en cascade pendant qu'Hinamori Amu fait sa déclaration à Tsukiyomi Ikuto.
AMU ET IKUTO LETS GO !!!!!!! par contre c bon je me souviens de yujin et son carnet, ct pas ça le 1er rp kalma mm ? il avait perdu son carnet à la fac ? non ct le carnet d'alma ? purée j'ai une mémoire de merde je me souviens juste que ce rp est parti en couilles après

La maison au bord de l'ile n'est pas si grande, finalement.
ça me rappelle le manga que j'ai pas aimé moi là, avec les 2 gars sur une maison en bord de mer ? bravo les gays !!!! (ça sonne moins bien que bravo les lesbiennes mais on fait comme on peut)

Une vie à deux, avait émis à plusieurs reprises le canadien, et c'est ce qui ressemble au futur qui se dessine. Il a peur de se l'avouer, loin du grand romantique aux mots déjà broder, mais son coeur en a décidé ainsi : Naoyu sera la fin de l'histoire. Quand tous sera écrit, sceller et ranger, il sera à ses côtés.
:help: :help:

L’amour avait laissé place à la haine et Yujin en avait payé les frais.
jm trop ta plume c vrm pr me tuer

Regarde-toi, réconfortant les autres avec des mots que j’aurais espéré entendre.
allez je m'en vais CHIALER

Mais personne ne doit savoir, qu’il est elle, et qu’elle n’a jamais existé. Ça ruinerait des vies, ça le détruirait.
^^ no comment .

Une chose est sure, sa rencontre boulversera le garçon, au point ou il sera mis au courant pour son secret si précieux. Yujin se sent honteux, peut être est-il temps d'arrêter cette mascarade ?
. on y croit............. (mon pauvre bébé)

A MASTERPIECE COMME TOUJOURS..... j'ai rien dit sur l'aesthetic mais l'aes est toujours on point, tu te surpasses à chaque nouvelle fiche, bravo

validée par tic & tac qui ont BIEN garder le secret, bien que maintenant anae s'en souvienne plus, mais au moins criquet à bien garder le secret sur la finalité de yujin.......
JE TE JURE j'ai bien gardé le secret tout ça pr que qq mois après tu viennes nous dire : bon finalement c plus d'actu PTKOFIDJFHDG (ct prévisible en vrai .)

ALLEZ je vais vite créer yuyeon pour pouvoir faire un liveread de MA MONAAAA (je t'adore yujin mais tu n'arrives pas à la cheville de mona petit soleil)
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Viens on fait Kai et Jennie ?
Mazra Heller-White
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t92-you-like-your-girls
PARS AVEC MOI ☽ YUJIN - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : mc.
Crédits : ethereal.
Messages : 553
Points RP : 0
Dama : 24 873
Couleur de dialogues : #D07F7F
CW & TW : .
Multicomptes :
PARS AVEC MOI ☽ YUJIN - Page 2 WgmCnSuL_oPARS AVEC MOI ☽ YUJIN - Page 2 KZhzthlk_oPARS AVEC MOI ☽ YUJIN - Page 2 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRL :

pretty cute     
PARS AVEC MOI ☽ YUJIN - Page 2 QI1iQsa3_o
     for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-cinq ans.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil : en couple avec marlon rookwood.
Occupation : étudiante cursus maintien de la paix, parcours brigades spéciales.
capitaine des cheerleaders.
membre du club de duel.
Particularité(s) : aucune, mais est en option mindweaving.
Catalyseur : baguette magique blanche, ôde à son patronyme.
Logement : un penthouse partagé avec sa cousine erin dans la résidence mirai-chō, sur chuo-kōei.
Signes Distinctifs : ses longs cheveux décolorés en blond, ses poings serrés et ses jupes trop courtes.
Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.


· .⋆
Inventaire :
Spoiler:
Mazra Heller-White
ÉLÈVE ⟡ satan in a sundress
est-ce qu'on peut dire... que c'est... un canard ?

• • • • •


― take another drag, turn me to ashes
(( ready for another lie ? )) ✫ ·    .
Ji Mini
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t95-topic
PARS AVEC MOI ☽ YUJIN - Page 2 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Choi chanhee
Crédits : Self
Messages : 925
Points RP : -2
Dama : 50 045
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Aesthetic IRL :


PARS AVEC MOI ☽ YUJIN - Page 2 Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ans
Pronom(s) : he/him
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
Ji Mini
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Qu’il att bien son bff hauru
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
PARS AVEC MOI ☽ YUJIN - Page 2 53g06pU
Type de symbole : Ionicons
Symbole : baseball
Pseudo IRL : SKATE VIBE
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1720
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

MAD

SOUNDS




GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Aesthetic IRL :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


ELLE M'A DIT SI TU ME QUITTES, JE PARS AVEC TOI
:boydance:
tout pour yujin you know me, je t'ai tout quote en pv mais ses nuances sont juste incroyables, c'est ton personnage le plus justement construit le plus carré le plus établi, ton meilleur personnage je le crie je le clame n'en déplaise aux rageux :bang: qualité de lecture exquise à un moment je lisais et je me suis dit "wait je dois citer en fait" donc je suis revenue en arrière MDRRRR voilà à quel point cette fiche est captivante, je pense que la question est vite répondue.
hâte de la maison à la mer de nos gugus, de leur mariage, de leur séparation, puis de leur second mariage (jrigole) de leurs 3 chiens, de leurs siestes, de leurs séances pêche, de leurs baisers et de leurs disputes, merci pour tout!!! :hearts:
(LES PASSAGES. SUR. NAO. SON PRISME ????????? LES GIFS???? c pour me tuer tanya je te ferai payer)

(je reviendrai plus forte sous la forme de l'être aimé pour tout citer correctement)


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

No Hauru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t138-naufrage-etoile
PARS AVEC MOI ☽ YUJIN - Page 2 KQ9IUd1
Pseudo IRL : patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Kim Sunwoo
Crédits : childish
Messages : 483
Points RP : 0
Dama : 578
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

And when I felt like I was an old cardigan
Under someone's bed
You put me on and said I was your favorite


Aesthetic IRL :


PARS AVEC MOI ☽ YUJIN - Page 2 Hauna

You drew stars around my scars.


Naissance & Âge : 01.01.98 ⋆ 23 ans
Pronom(s) : Any pronoun.
Statut Civil :
Célibataire

Coeur glacé par l'hiver qui s'est plongé dans ses entrailles, là où le soleil réchauffait autrefois les peaux et les lèvres. Amour perdu dans la violence et la haine d'un monde qu'il pensait connaître. C'est pour le protéger, qu'il s'est éloigné. Qu'il a brisé ce qu'ils étaient.
Occupation :

Histoire des mondes

7ème année

Temps partiel dans un fast food

♡♡♡
Catalyseur :
Oiseau de bois

Sculpté dans le bois, petit oiseau qui tient dans sa main, entre les doigts fins. Gravé de ses propres paumés, à l'aide de Kenma, souvenir d'une enfance joyeuse, à ne plus en connaître les souffrance, c'est la liberté qu'il voulait pour lui ; pour eux.
Logement :
Shinmeidai

Colocation auprès de Noriko, depuis toujours, c'est l'impression qu'il a quand il travers les pièces de ce petit appartement où ses ami.e.s se réunissaient autrefois. Il ne reste plus que le silence et la poussière.
Relations :
Universe

Haruna ; Heaven
Assem ; Bff (pnj)
Yujin ; Bff (pnj)
Kenma ; Bff, ex boyfriend (pnj)
Saem ; childhood friend, coworker, le sang
Vivi ; Friend (pnj)
Kouta ; Friend (pnj)
Noriko ; Coloc, clode friend

♡♡♡
No Hauru
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
je repasse avec le bestie en ft pcq sinon la fiche est pas assez belle ma puce
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
je me suis enfui de table je peux pas gérer.............
LE SHOUT OUT DANS LE PTIT MESSAGE HRP
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation