Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mehiel & shota

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai 2023 - 6:17
Komi Shota a écrit:tu veux que j’aille lui casser la gueule !! j’ai pris un abonnement chez basic fit mais tianyi veut pas se battre avec moi donc il est pas très rentable …
tu pousses de la fonte ?... j'avoue que maintenant je suis un peu curieux, un 1 vs 1 contre dae, je parie sans aucun doute sur toi
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai 2023 - 6:18
chouette ! y'a plein d'endroits où j'aimerais t'emmener, je suis sûr que ça va te plaire là bas
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai 2023 - 11:01
Je t’ai compté bien sur. Comme tu m’as autorisé je t’ai compté je n’aurais pas du ?
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai 2023 - 11:02
Oui j’ai promis de me défendre maintenant contre ceux qui me frappent après c’est pas très concluant je t’avoue… mehiel & shota - Page 6 1f601 à tout moment Tenshi-San m’envoie à l’autre bout de meiwa avec un coup de poing
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai 2023 - 11:03
J’aime bien te voir enthousiaste ça me fait plaisir mehiel & shota - Page 6 1f499
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai 2023 - 11:37
bien sûr que si, on s’appelle par nos prénoms maintenant, pas vrai ?
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai 2023 - 11:38
Contre ceux qui te frappent ??
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai 2023 - 11:58
Bien sur que si Mehiel ! Moi je t'adore tu le sais n'est-ce pas?
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai 2023 - 12:01
Oui ceux qui me frappent... Tu sais, c'est souvent mehiel & shota - Page 6 1f615
AnonymousInvité
InvitéMar 23 Mai 2023 - 5:56
Shota, je pensais que c'était fini tout ça... ça arrive vraiment souvent ? tu devrais m'en parler, on peut se rejoindre pour les pauses, et puis on peut s'entraîner ensemble aussi, il faut plus que ça arrive ça
AnonymousInvité
InvitéMar 23 Mai 2023 - 22:12
Tu veux bien m'apprendre à me défendre? Vraiment? Personne ne veut le faire.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation