Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

mehiel & shota

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéVen 12 Mai - 0:28
Tu vas me prendre pour un fou surement mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas, alors si tu le veux je serais là pour toi si tu veux je dirais aux gens que tu es mon ami pour de vrai, pour de bon d'accord? alors réponds moi je t'en prie
AnonymousInvité
InvitéVen 12 Mai - 1:23
komi... je suis désolé, vraiment désolé de n'avoir pas su te donner l'espace pour parler. c'est vrai que j'ai tendance à me fermer en ce moment, que depuis que je suis revenu j'arrive moins facilement à sourire et à parler, mais je suis toujours là shota, t'es bien la seule personne que j'aimerais ne jamais faire douter. alors excuse moi, je veux marcher à tes côtés, je veux que tu me parles de ce qui te rend triste ou de ce qui te fait sourire
AnonymousInvité
InvitéVen 12 Mai - 1:24
je pense que tu sais qu'il est un peu plus difficile pour moi de se confier, mais toi je te fais entièrement confiance, et je suis reconnaissant d'avoir la chance de t'avoir toi comme ami pour de vrai, je te mérite absolument pas
AnonymousInvité
InvitéVen 12 Mai - 1:25
je suis là pour toi komi kun, d'accord ? toujours, je me rendrais toujours disponible pour toi, ne doute jamais de ça
AnonymousInvité
InvitéVen 12 Mai - 8:28
tenshi kun on se connaît depuis si longtemps et pourtant je n’ai jamais pu oser me considérer comme ton ami pour la simple et bonne raison que je n’arrive pas à être là pour toi. Mais maintenant que je m’ouvre plus aux autres je veux faire mieux je veux être fier d’être ton ami… Je ne te laisserais pas te fermer et si tu t’enfermes alors j’ouvrirais la porte, je la tabasserais même ! Pardon de ne pas avoir vu à quel point tu étais seul je crois qu’on était seul à deux? mehiel & shota - Page 2 1f605
AnonymousInvité
InvitéVen 12 Mai - 8:29
De toutes les personnes que je connais tu es celle à qui je veux le plus parler je veux connaître ce qu’il se passe dans ton cœur et l’apaiser comme tu apaises le mien
AnonymousInvité
InvitéDim 14 Mai - 14:12
komi... je t'ai toujours considéré un ami précieux, pardon de n'avoir pas su te le montrer et pardon de n'avoir pas su voir ton mal-être. je suis vraiment heureux de savoir que tu t'ouvres plus aux autres, et j'aimerais que tu me parles de ça. pardon komi, il pleut souvent ces derniers temps, j'attends le soleil sans faire d'efforts pour le faire venir à moi. tu m'es précieux, tu sais. tu es l'un de mes rayons de soleil préférés
AnonymousInvité
InvitéDim 14 Mai - 14:13
je veux que tu me racontes ce qui se passe dans ta vie komi kun, j'ai la sensation qu'il se passe plein de choses, pas vrai ?
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 13:03
je te l'ai toujours dis tenshi kun toi et moi ça fait un arc en ciel mehiel & shota - Page 2 1f308 c'est ça le plus important au final non?
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 13:14
Hmm et bien il y a cet ami qui m'est très précieux il s'appelle Tianyi. Si tu savais comme je l'aime tenshi-kun je n'arrive pas à m'en passer c'est difficile pour moi de devoir m'empecher de le harceler depuis que je l'ai rencontré beaucoup de choses ont changé. J'ai l'impression d'avoir plus d'attentes envers les gens car j'en veux toujours plus? Il est un peu ronchon par contre mais moi je l'adore comme il est je n'aimerais pas qu'il change seulement qu'il me parle.
Il y a Mini-chan que j'ai rencontré il joue du piano alors on joue ensemble j'aime beaucoup sa musique mais je sens qu'il est triste et brisé je l'ai vu penses-tu que je puisse faire quoi que ce soit pour lui? Je l'aimerais tellement.
Et il ya shigure-kun. Il m'avait volé mon trésor tu sais ce métronome de poche que je trimballe partout ! Et bien il a voulu me le rendre car il culpabilisait et lui c'est un peu différent j'ai énormément de mal à le cerner il n'arrête pas de me rejeter car il est sois-disant dangereux mais je n'en ai pas grand chose à faire
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 13:15
Tu sais j'ai mon petit caractère haha j'en fais un peu qu'à ma tête parfois. Et toi ? Parle moi de toi...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation