Bienvenue, !
Multicomptes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mehiel & shota

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 14:19
waouh, ça fait effectivement beaucoup de nouveautés... tu l'aimes vraiment bien ce tianyi, pas vrai ? ça se sent quand tu en parles. je suis content pour toi que tu te sois fait un nouvel ami komi kun
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 14:20
enfin, c'est un ami ?...
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 14:21
pour ton ami mini, je suis convaincu que rien que votre rencontre l'a déjà beaucoup aidé. continue à lui sourire, persévère, tu n'as pas besoin de plus pour aider autour de toi
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 14:23
et pour le dernier, fais quand même attention à toi shota, je suis sûr que tu le fais déjà, mais je sais que tu as tendance à toujours voir le bien chez les gens, sans te soucier du mal. si il a déjà voulu te prendre quelque chose de précieux, essaie de rester sur tes gardes et d'être prudent, d'accord ? tout le monde n'est pas aussi bienveillant que toi mehiel & shota - Page 3 1f4ab
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 18:46
C'est un ami ! Rien qu'un ami, il a pas un copain mais deux en même temps alors vraiment c'est un ami !
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 18:47
Tenshi-kun tu es la seule personne qui me dis des choses aussi gentilles... merci je ne sais pas si je mérite tout ça pour être honnête
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 18:48
enfin ... plutôt merci Mehiel ?
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 18:50
Par contre je vais me fâcher tu ne veux vraiment pas parler de toi hein? mehiel & shota - Page 3 1f611
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 10:20
il a deux copains ? quand tu dis copain, tu parles de deux amoureux ?
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 10:24
Komi Shota a écrit:enfin ... plutôt merci Mehiel ?
tu préfères komi ? désolé, je voulais pas être impoli, mais j'ai toujours appelé mes amis proches par leur prénom, ça me faisait drôle de ne pas le faire avec toi...
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 10:29
tu sais, moi j'ai pas grand chose à raconter, pas de nouvel ami dangereux ou à la vie amoureuse particulièrement active
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation