Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mehiel & shota

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 15:20
tu devrais venir au manoir shota, ça me ferait plaisir que tu rencontres ma soeur mehiel & shota - Page 5 1f4ab
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 15:39
Tu veux dire qu’en plus d’être muet je serais aveugle ? Mh j’aurais vraiment pas de chance mehiel & shota - Page 5 1f63f
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 15:39
Je ne vois pas en quoi tu serais un cas désespéré mehiel si tu es un cas désespéré je suis quoi moi? mehiel & shota - Page 5 1f623
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 15:40
Je peux venir quand tu le veux mais tu penses qu’elle m’apprécierait ? Tu sais que je suis TRÈS intimidant je voudrais  pas lui faire peur  mehiel & shota - Page 5 1f601
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 15:44
Komi Shota a écrit:Tu veux dire qu’en plus d’être muet je serais aveugle ? Mh  j’aurais vraiment pas de chance  mehiel & shota - Page 5 1f63f
je veux dire que si tu te faisais plus confiance, tu verrais que tu plais
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 15:46
t'inquiètes pas, il est bien plus désespéré que moi
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 15:47
Komi Shota a écrit:Je peux venir quand tu le veux mais tu penses qu’elle m’apprécierait ? Tu sais que je suis TRÈS intimidant je voudrais  pas lui faire peur  mehiel & shota - Page 5 1f601
c'est elle qui va te faire peur, c'est une vraie terreur mehiel & shota - Page 5 1f619 tu peux venir les week-ends, elle est souvent à l'hôpital la semaine
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 15:55
et je veux dire que tu te trompes mehiel je ne plais à strictement personne j’ai déjà 4 amis a tout casser dont deux qui me supportent en semaine A et pas B alors plaire à quelqu’un  mehiel & shota - Page 5 1f605
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 15:57
tu veux que j’aille lui casser la gueule !! j’ai pris un abonnement chez basic fit mais tianyi veut pas se battre avec moi donc il est pas très rentable …
AnonymousInvité
InvitéMer 17 Mai - 15:58
alors je viendrais mehiel & shota - Page 5 1f499
AnonymousInvité
InvitéJeu 18 Mai - 6:15
Komi Shota a écrit:et je veux dire que tu te trompes mehiel je ne plais à strictement personne j’ai déjà 4 amis a tout casser dont deux qui me supportent en semaine A et pas B alors plaire à quelqu’un  mehiel & shota - Page 5 1f605
tu me comptes dans tes quatre amis ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation