Bienvenue, !
Multicomptes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



il était plutôt mignon. sourire taquin qui venait illuminer brièvement son visage. jeu piquant qui ne cessait jamais entre elles et dont elle venait toujours alimenté par des remarques sur ses dates, bien souvent arrangés. mais tout était bon à prendre pour observer le changement dans le regard de rena, son corps réagir à ses paroles alors que tout ce que faisait araya était de sourire et apprécier le tableau qui se déroulait sous ses iris. mais disons que j'ai trouvé bien plus mignon maintenant. baiser qu'elle dépose sur sa main avant de s'enfuir vers d'autres horizons, sa belle à sa suite. observant l'étendue de bouteille face à elle, elle en attrapait une pour lui servir un verre, respectant sa demande d'une boisson douce ou sans alcool, optant pour la seconde option. elle ne voulait pas abuser de la gentillesse dont elle faisait preuve en mettant les pieds dans un endroit où elle ne viendrait habituellement. le but pour elle était de la garder le plus longtemps à ses côtés, pas de la faire regretter d'être venue. elle aimerait bien la voir l'accompagner à nouveau. brièvement quelques personnes, des têtes qui ne me sont pas inconnus. haussement d'épaules qui accompagnait ses paroles. araya ne se préoccupait pas toujours de savoir si elle connaissait du monde aux soirées, elle savait qu'elle finirait par repartir avec une nouvelle connaissance derrière elle. peut-être bien ... phrase en suspend et son bras vient s'enrouler autour de sa taille pour la rapprocher d'elle. puis-je jeter un oeil à ton numéro ? que je sache si quand je t'embrasse je trouve ma paire. rapprochant son visage du sien, sa voix se faisait plus douce, presque tel un murmure qui s'écrasait contre ses lèvres. ou si je dois encore le trouver.




en bref
dans le cuisine avec @ueno rena, araya joue avec elle et lui demande son numéro pour savoir s'il s'agit de son duo ou non.
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 4 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2305
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 4 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 4 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 4 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue




Ah oui Michael, c’est vrai !” C’est bon les souvenirs lui reviennent. Mais le garçon n’a pas vraiment le temps de reprendre la parole qu’au moment où il parle de son badge, c’est l’homme en face de lui qui vient lui voler un baiser. Sur le point de repousser l’étudiant dojin, ce dernier se détache de lui-même. “Wow wow wow on se calme là ! C’est quoi ton numero ?” L’air encore un peu surpris, il voit le numéro deux se dessiner sous ses yeux. Un deux. Le mec a un deux, et lui un sept. Qu’est-ce qu’il était venu l’embrasser ? “Putain t'es sérieux ? Ouais bah effectivement tu manques pas de culot à ce que je vois, t’as pas intérêt à me refiler un truc hein” Instinctivement il porte son verre à ses lèvres puis réfléchit. “La meilleure partie d’être moi ? Je sais pas si y a une meilleure partie, sauf si signer des autographes ça compte !” Il hausse les épaules puis arrête le premier qu’il croise. “T’as un deux ou un sept ?” Il continue son chemin, puis arrête une nouvelle personne “un deux ou un sept quelque part ? Non moi je suis pas deux, je suis sept. Comme mon maillot, ouais ouais” Il passe rapidement par la cuisine personne ne sait lui répondre. “QUELQU’UN A LE NUMERO DEUX OU SEPT ?” Jusqu’à ce qu'une bonne âme lui annonce qu’une jeune femme vêtue de rouge était passée par là quelques minutes auparavant et portait le chiffre pair. “Mais tu peux pas être plus clair ? Et ses cheveux ?“ “Ah bah non je te dis pas, c’est à toi de chercher, mais ils étaient longs et clairs” Il lève les yeux au ciel puis retourne voir Michael. “je crois j’ai trouvé ta dulcinée, askip elle est habillée en rouge, cheveux clairs, un matching outfit du démon !“ Et sur ce il abandonne son fan pour retourner papoter avec son colocataire.





en bref
andrea se fait embrasser @Michael Langford ça l'etonne un peu mais it's okay. Il se met ensuite en route de chercher qui a le numero 2 et 7   
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






20.01.23
garam's
outfit


TOO YOUNG TO GROW OLD

le tintamarre retenti à l'intérieur du penthouse, les billes n'avaient pas vraiment vu qu'un nombre conséquent de regards tournés vers moi, andrea, nos lèvres qui se sont très brièvement scellées sur le balcon. les joues virent au pourpre, au carmin, couleur du sang qui passe sous la peau, couleur du vêtement qui réfléchi sur l'épiderme. "j'ai pas la mononucléose hein, sinon je serais pas venu." lançais-je le regard roulant au brun en face avant qu'il n'interrompe quelqu'un, puis un autre, et encore un autre, s'enfuyant de la situation jusqu'à disparaître dans la cuisine. le gobelet écarlate vient se poser sur les pulpeuses, le regard un peu vide qui se perd dans les étoiles, se demandant ce que la fille de mes pensées fait à ce moment même, un pincement au coeur quand un visage masculin inconnu l'imagine à ses lèvres. mais le brun revient, chasse mes pensées. "rouge, outfit du démon et les cheveux clairs ? j'l'ai déjà croisé au bar tout à l'heure." les iris sondent l'intérieur du penthouse sans vraiment voir la diablesse. "bon bah ... j'vais aller voir à l'intérieur, t'as mon insta de toute façon." avais-je lancé avant de poursuivre par un chuchotement, la main posée sur son épaule "et encore désolé pour le baiser pas prévu, c'était le jeu." alors je m'éclipse comme l'année qui vient de s'achever ce soir, je tente de me fondre dans la masse jusqu'à retrouver la cuisine. les mains plongent sous le torrent du robinet avant de venir rafraichir mon visage. "fuck" balancé dans un souffle, le cœur qui tachycarde un peu, sentiments partagés entre la déception, le contentement et la gène de tous ces regards poser sur moi. j'l'ai cherché un peu, il faut l'avouer. mais la quête n'est pas fini. après avoir séché ma face, je me suis lancé à sa recherche, la blonde habillé de rouge. jusqu'à ce que son regard plonge dans le mien. alors je l'ai suivi, jusqu'à ce que l'embuscade m'amène devant elle. "alors miss jus du dragon ? tu as trouvé ton bonheur ?"


Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari


mike quitte @andrea davis et rentre à l'intérieur gêné, il va direct dans la cuisine et se rafraichi le visage puis va tenter de trouver  @Hanaoka Somi  ce qu'il fait, va la voir et l'interpelle
Sawano Akira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t122-akira-i-found-peac
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 4 M6FSqjW
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : elle/she
Faceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)
Crédits : prima (sis) luce
Messages : 680
Points RP : 0
Dama : 5 460
Couleur de dialogues : #CD1B27
CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealer
Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 4 CDaieI9

moodboard

playlist


Aesthetic IRL :
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 4 NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yo
Pronom(s) : ∙ il/he
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Occupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
Sawano Akira
MAGE ⟡ HELLBOY ー i'm still angry



A la manière d’une tempête éclair, Andrea l’emporte dans son tourbillon de rires et de chansons. Ça ne dure que quelques secondes, avant qu’il ne l’abandonne avec la tête qui tourne pour papillonner ailleurs. Akira regarde son frérot se fondre si bien dans la soirée, alpagué par tout le monde et n’importe qui. Un rictus discret qu’il ne retient pas devant la scène : c’est Andrea, il est comme ça. Son opposé polaire, son opposé solaire sans doute, tant il est rayonnant et lui…

…Lui trouve son plaisir dans le bordel et les problèmes. En sirotant son verre qui se fait presque vide, il savoure le choc entre ses cibles, mais s’en détourne aussitôt que la maladresse est passée. De nouveau solo, Akira se tourne vers la première personne qu’il croise. tu partages ? En tendant son verre, pour que le cocktail d’en face soit versé dedans. La conversation divague jusqu’à ce que la meuf se penche discrètement pour lui demander son numéro (toi ?). Sans comprendre, il faut qu’elle lui explique le bail et il sort le badge oublié dans son jean. sept, il relève d’un œil sceptique. Mauvaise pioche.

Une embrouille un peu plus loin attire son attention, particulièrement quand il reconnaît Lila, dans un échange tendax avec deux bougs visiblement (Inhyuk , Garam). Cette meuf est toujours dans des vieux bails, pas étonnant avec sa passion du gossip. Mais qui dit Lila dit…

Somi, qu’il aperçoit un peu plus loin dans son coin. Surprenant, venant de l’idol. Ca fait quelques fois qu’ils se croisent sans s’arrêter, se survolent de mots sans se parler. Préférant les non-dits et les secrets du passé à ce qu’ils pourraient trouver à se dire aujourd’hui.

Akira hésite, puis avance dans sa direction - à deux pas d'elle quand un gars qu’il ne connaît pas (Michael) lui passe devant sans le voir. (...) miss jus du dragon ? tu as trouvé ton bonheur ? Moue d’incompréhension quand il capte la conversation, arrivé à leur hauteur. c’est le nom de code d’un plan cul ? Akira débarque de son sourire de voyou, sorti de nulle part. Comment résister aux allusions, s’il a moyen de l’emmerder. salut, il fait à retardement à l’adresse de l’homme pour toute présentation. c’est quoi vos badges. Si en plus il interrompt un moment privé, c’est encore mieux - en témoigne l'œillade diable qu’il jette à Somi.




résumé j'ai manqué trop de reps dsl je rattrape un peu à l'arrache

- Akira déconne avec  @Andrea Davis avant de le perdre dans la foule
- il navigue seul un moment, puis tombe sur qqun qui lui explique les badges (toi ?)
- il repère au loin  @Lila Sawada qui a l'air en embrouille avec un pélo ( @Seo Inhyuk )
- il spot @Hanaoka Somi et va à sa rencontre pile quand  @Michael Langford la rejoint
- alors il les tchatche en attendant de retrouver @Andrea Davis
Seo Inhyuk
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t507-le-roi-des-loups-i
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 4 Tumblr_poiewroj1h1uv9281o1_250
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : seo inguk
Crédits : .UNRAVEL
Messages : 186
Points RP : 0
Dama : 4 465
Couleur de dialogues : #886F6F
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ CAPRICORN ☾ TAURUS ↑ SCORPIO
ESTJ-A
Aesthetic IRL :
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 4 XLUC5ghH_o

people are more what they hide
than what they show


you don't want me, i'm crazy
but there's no one like me
and that drives you wild
you don't need me, but you crave it
you lose your mind every time that I
ride
ride
ride


“mine,” i whisper.
“yours,” he breathes.
Naissance & Âge : 12.01.1995 (28)
Pronom(s) : il
Statut Civil :
célibâtard
(pansexuel)

il compense les émotions réprimées par des corps enchevêtrés dont il ne connaît parfois même pas le prénom, parce que la nuit est indolore alors que les histoires finissent toujours par brûler. dépendance en horreur, la vérité c’est qu’il ressent trop mais ne supporte pas de perdre, préfère posséder pour éviter de courir le risque d’être abandonné.
Occupation :
seo consulting firm
(cabinet de conseil et consultations juridiques)

cabinet de conseil tenu en haute estime, les seo offrent avis d’experts et consultations juridiques aux politiciens et sorciers lambdas. mais ce qui se devine sur toutes les lèvres du milieu ne se dit pas ; leur influence sur les positions politiques reste secrète et discrète et leur société officiellement indépendante.



kamigami
(usine de prêt sur gages de souhaits)

le cabinet de conseil se meut la nuit et pour celui qui sait où chercher en lampe merveilleuse, capable d’exaucer le moindre souhait. il n’y a de limite que l’imagination - à condition d’avoir suffisamment d’argent, ou à défaut d’accepter une nouvelle dette, celle d’une faveur qu’on ne pourra pas refuser lorsqu’elle sera demandée.
Particularité(s) :
mangetsuki
(zurō, meute chinmoku no shi (pl))

· branche transformation : seuil 4, transformation totale.
Catalyseur :
chevalière familiale
(héritier des seo)

héritée de son arrière-grand-père et transmise par son père, elle porte en elle le poids des années et du patrimoine familial, une tête de loup fièrement apposée sur le sceau.
Logement :
chuo-kōei > mirai-chō > penthouse.
Relations :
remi uc.

yua, kinrō · gamine téméraire.
kayn, kinrō · loyauté vacillante.

anla, transformée · and i oop.

saeri, ons · i don't know you.
zhilan, favorite babygirl · i could tear you apart.

caleb uc.

ailin, dear brother · vengeance
angus uc.
Seo Inhyuk
MAGE ⟡ we've ridden the stars



Évidemment qu’elle est là elle, se dit-il alors que Lila ne peut s’empêcher de faire son intéressante (ou en tous cas d’essayer). Il hausse les épaules, ne lui donne ni heure ni attention, bien plus intéressé par les deux arrivées qu’il dévisage avec un sourire charmeur (comprendre carnassier). Écoute Ena le verre à la main, intrigué par son petit manège, avant de comprendre qu’elle tente de faire la wingwoman - dommage, il l’aurait bien croquée, elle aussi, même si l’un n’empêche pas l’autre, jusqu’à preuve du contraire. Mais les regards s’accrochent et son sourire ne peut que s’étirer lorsque Zhilan ajoute qu’il les préfère sauvages, ce qui sonne à ses oreilles comme du miel tendu à la reine de la ruche. Il n’aurait pas pu être plus évident, et le sourire se mue en rire quand Garam intervient pour commenter la conversation, comme toujours à point nommé. Ce n’est pas toujours ce qu’il dit, quand Inhyuk repense à certaines de leurs conversations, sait pertinemment que le hiisa-ka les aime particulièrement sauvages. Mais ils savent très bien faire les charmeurs en publics. “Jamais, bien sûr. C’est une qualité réservée aux chiens,” ajoute-t-il, les yeux plongés dans ceux de Zhilan.
La rumeur dit qu’il ne les a plus quittés de la soirée et qu’après avoir offert des verres aux deux suisei-ka, la soirée chez Garam s’est écourtée, parce qu’il est rentré chez lui, la main autour de la taille de Zhilan, offrant la plus grande des satisfactions à sa wingwoman.




en bref
il ignore @Lila Sawada qui a tenté de le vanner, comprend le petit manège de @Kanō Ena, rigole quand @Mo Garam intervient et fait genre d'être un mec super respectueux alors qu'on se sait lol, et mord à l'hameçon volontiers en draguant fort @Qiū Zhilan back, avec qui il termine la soirée. :eyes:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation