Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Awae Niran
Sawano Akira
Louise Greenwood
Hanaoka Somi
8 participants
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW


too young to grow gold
Vendredi 20 janvier


Dans les couloirs de Tokidai, plusieurs affiches scintillantes ont été posées mentionnant qu'une chose : une adresse promettant une soirée grandiose qui quiconque pourrait manquer s'en mordrait les doigts.




Présentation

     
     


Introduction
Chacun commence la nouvelle année avec  sa propre résolution , Vivi, s'est jurée quant à elle de faire la meilleure soirée de l'année. Rien de plus compliqué qu'une soirée à l'américaine, trop d'alcool, de la musique qui dérange tous les voisins avec tous les jeux que vous connaissez et des jeunes qui se pécho dans les coins.

Thème -> Nouvel an chinois à l'honneur, une tonne de lanternes ont été enchanté pour se retrouver à différente hauteur dans le penthouse. ( ) Tous et toutes sont invités à revêtir un accessoire digne du lapin noir puisqu'il est à l'honneur dans l'astrologie chinoise cette année.

Vivi aimant extravagance à son paroxysme, des accessoires de cirque et de carnaval ont été ajoutés aussi. (alexa play circus of skz) et les tenues dans ce thème sont aussi encouragées. Lumières fluorescentes, néons, barbe à papa et pop corn à volonté dans tous les coins

Lieu -> Penthouse de Garam sans son consentement (sinon c'est pas marrant). Endroit très luxueux et assez grand pour accueillir beaucoup de personnes à la fois. Sans doute un drama en cours de la soirée lorsqu'il arrivera.  

Activitées

Trouve ton duo->Lorsque chaque invité franchit la porte un pot enchanté leur distribue un numéro en mandarin sur un badge. ( )  Ce dernier possède un jumeau déjà distribué parmi les autres invités. Chaque personne est invitée à trouver ce dernier durant la soirée cette dernière et d'embrasser leur duo. Un petit défi tout simple qui pourrait créer de nouveaux couples et de nouvelles rencontres. Ce numéro doit rester secret.  (passez me voir en PV soit sur discord mightyowl#3228 ou par mp de vivi pour que je vous donne un numéro)

Bouteille magique-> Au milieu de la soirée le jeu vedette sera la bouteille magique et sera annoncé dans le TG par Vivi afin que tout le monde y participe s'ils sont intéressés. Vivi secouera la bouteille et le maitre du jeu sortira sous forme d'Yaoguai (esprit démoniaque chinois) sortira. /!\ si vous désirez participer au jeu de la bouteille magique veuillez l'indiquer dans votre première réponse du TG, les noms seront comptabilisés dans une roulette qui sera donnée par un lien au début du jeu. L'explication de la roulette sera expliquée au début du jeu.

1. Chaque participant qui s'assoit autour de la bouteille aura un petit dessin à l'intérieur de leur paume droite qui viendra se dessiner. Chaque dessin à un jumeau identique qui est aussi un participant déjà dans le jeu
2. Lorsque la bouteille est tournée par le maître de jeu, les participants ont les yeux  bandés. Le maître de jeu viendra poser sa main sur la tête, à tour de rôle, des participants pour savoir s'ils veulent tenter de trouver leur duo.
3. Si le participant hoche la tête positivement il retire son bandeau et va embrasser la personne qu'il désigne. Il n'a pas le droit de regarder le dessin de la personne désignée et celle-ci doit absolument garder son bandeau.
4. Si la personne trouve son duo, un coeur se dessinera dans la paume gauche des deux participants.
5. Le jeu s'arrête quand le maître du jeu le décide.

Brûler un objet-> Le nouvel an chinois a pour signification de chasser les mauvaises influences. Lors de cette préparation, un grand ménage des maisons est organisé. Pour faire honneur à cette tradition, chaque invité doit apporter un objet qu'il fera brûler à la fin de la soirée avec tous les autres invités. Cet objet sera quelque chose dont la personne ne désire plus avoir, qui peut lui apporter du malheur ou de mauvais souvenirs. Les convives sont invités aussi à prononcer un souhait dans leur tête pendant que l'objet brûle.

Informations HRP

-> Privilégiez les posts courts, de 400 mots maximum, avec un résumé et les tags des personnages mentionnés dans vos RP.
-> Rappel Afin d'assurer que tout le monde puisse comprendre les écrits de chacun, merci d'écrire vos RP en français dans les topics communs !


J'espère vous voir nombreux et merci à l'avance pour votre participation  :keur:

Code pour Isekai Monogatari / TEXTE INFO INSPIRATION : MEG & TANYA /
source info : chinoistips / wikipedia  (icon : solxce)
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW



BOUGEZ MOI CES PETITS CULS. Il n'y a aucune gêne, ni honte. Il n'y a que la fierté et le sourire étincelant qui ne pourrait s'en mordre les doigts. Et si seulement c'était dans sa nature tout simplement, un peu d'introspection pour réaliser que la limite avait été franchie. Les lanternes sont trop belles à admirer, fières d'elle en voyant son maquillage dans les grandes vitres du penthouse, la musique est tout ce qui importe et les invités qui commencent à arriver. Elle se colle contre eux, se faufile comme si elle était la reine des lieux, la couronne n'est pas obligatoire. Les doigts à travers le popcorn, elle les enfile un peu par un sans s'en rendre compte avec son verre à la main trop loin, une barbe à papa flottant près de sa tête, enfant gourmande. Elle vient à la porte accueillir un peu les invités et en profite pour venir toquer à la porte d'Inhyuk.  Rappelle-toi tu m'as dit que tu venais. Je te promets des meufs à poils. Puis elle repart aussi vite, dans un rire, courant sur ses petits talons, laissant une traîné de paillettes dans le couloir allant faire un câlin d'un seul coup à une nouvelle âme, sans remarquer le visage sur le coup. Bienvenue !!!!!!! Vite prends ton badge.




en bref
Vivi danse au milieu de la piste en mangeant, elle quitte la fête quelque secondes pour aller déranger  @Seo Inhyuk qui est le penthouse voisin. Elle accueille un ou une invité inconnu(e) par la suite, libre à vous d'être cette personne.
Hanaoka Somi
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : mae (she/her)Aesthetic IRL :

(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970ea(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : rahelMessages : 1134Points RP : 10Dama : 33 426CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucunNaissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) du personnage : she / her((TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d)Pseudo IRL : (mae (she/her))Aesthetic IRL : (

(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970ea(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

)
Pronom(s) IRL : (she / her)Faceclaim : (jeon somi)Crédits : (rahel)Messages : (1134)Points RP : (10)Dama : (33 426)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (aucun)Naissance & Âge : ((24 ans) 19.02.99)Pronom(s) du personnage : (she / her)
Hanaoka Somi
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : mae (she/her)Aesthetic IRL :

(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970ea(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : rahelMessages : 1134Points RP : 10Dama : 33 426CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucunNaissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) du personnage : she / herVoir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
CW et TW
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Aesthetic IRL :

(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970ea(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1134
Points RP : 10
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) du personnage : she / her
messages postés
1000 messages
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues



« (…) Et donc ensuite, il a finalement dit que j’avais le droit de partir, mais… » termine de raconter Somi lorsqu’elle arrive au seuil du penthouse. La porte s’ouvre et la musique se déverse dans le couloir de l’immeuble en coupant le récit de la chanteuse. Lila et elle s’avancent tout de même pour entrer dans l’appartement. « Bienvenue !!! Vite, prends ton badge » accueille l’hôtesse - selon Somi. Mais n’était-ce pas l’appartement de Garam, comme l’avait dit Lila ? La sorcière n’a pas le temps de mener un interrogatoire car des bras se referment autour de ses épaules pour une étreinte courte mais serrée. Oh ! Somi rend le câlin de bienvenue et referme la main sur le petit badge qu’on lui glisse sur la paume. Lila aussi est accueillie, puis les deux amies s’enfoncent dans le luxueux penthouse. « Très joli ! » constate Somi en regardant autour d’elle ; bien sûr, elle parle de la décoration mais aussi du lieu que Lila connaît déjà. « … Il est pas là ? » Le riche propriétaire. « C’est gentil de laisser son appartement pour une fête. » se dit alors Somi - et ça ne ressemble pas à Garam. Ce n’est cependant pas quelque chose dont elle s’inquiète car il y a des choses plus importantes. « On boit quoi ? » Le choix est vaste lorsque les deux filles arrivent près d’un mini-bar à boissons ; il y a de l’alcool, beaucoup d’alcool, alors l’étudiante demande à sa gauche si, dans toutes ces boissons, il reste quelque chose épargné par les mélanges douteux. « Juste du coca ? - on lui sert un verre sur lequel elle penche son nez pour y déceler une senteur alcoolisée, Non, non ! Du coca. » demande à nouveau la blonde en perdant patience. Dans tout cas, elle en oublie le badge autour duquel sa main est devenue moite. « T’as une poche ou un sac, toi ? » Elle montre l’objet à sa meilleure amie pour pouvoir s’en débarrasser.




en bref
somi arrive à la fête avec @lila sawada et somi se fait accueillir par @vivi weinberg à laquelle elle rend son câlin avant de rejoindre réellement la soirée à l'intérieur. somi se demande logiquement où est @mo garam mais s'en inquiète pas et va plutôt chercher une boisson non alcoolisée qu'elle a du mal à trouver ; elle demande donc l'aide de QUELQU'UN qui lui donne un verre (volontairement ou non) où il y a quand même de l'alcool. elle essaye ensuite de refourguer son badge numéroté à lila.  

Sawano Akira aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW






20.01.23
garam's
outfit


TOO YOUNG TO GROW OLD

l'affiche au creux de la main, papier aux multiples informations, c'était mon excuse. c'était ces quelques mots qui m'avait poussé à venir. quiconque pourrait manquer s'en mordrait les doigts. et si je voulais vivre, pour une fois ? sortir de ma zone de confort et se sentir jeune à nouveau. pas que je suis vieux mes plus les années passent et plus je me rend compte que la jeunesse inconsciente me quitte peu à peu. je veux la retrouver moi ! alors je me traine jusqu'à cette soirée qui se voulait prometteuse, inventant n'importe quelle excuse sur le trajet. et lorsque je toquai à la porte, l'hôte -ou du moins ce qui y ressemblait- m'accueillit avec un sourire des plus radieux. en réalité, je pense qu'avec du recul, ce n'était pas vraiment l'hôte mais plutôt un des invités. direction le salon puis la cuisine pour jeter l'affiche, mission infiltration du gang des jeunes réussie, je pris un des badges sur le comptoir, probablement laissé, oublié par quelqu'un d'autre à qui cela ne manquera pas. les phalanges plongent dans un bol de chips, attrapent un verre de coca mélangé à ... on ne sait vraiment quoi que je tente de refourguer à la voisine "je suis pas sûr mais je crois qu'il y en a !" avais-je probablement hurlé sans m'en rendre compte, assourdi par la musique du salon. la mine de l'inconnue se décompose, elle ne souhaitait que du coca. "ça en fera plus pour les autres ! j'crois que y a du jus de fruit du dragon pas loin, j'en ai vu mais je sais plus où." l'ajout pour se justifier, passer inaperçu. pourtant c'était vrai, il y avait sans aucun doute du jus de fruit du dragon, mais le mini-bar change trop vite de clientèle et avec elle, les choix.


Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari


mike débarque avec une affiche parce qu'il est vieux, il cherche la cuisine, vole un badge laissé sur un comptoir par quelqu'un, se prend une poignée de chips avant de pécho un verre de coca pas pur qu'il propose à  @Hanaoka Somi mais askip elle en veut pas, mike il a rien pigé parce que la musique est trop forte.
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW



Une fête, il n’est pas allé à une soirée depuis des lustres, il n’en a juste pas le temps Dae bien trop occupé à vivre sa vie de papa et de mage incompétent, une vie de flemme qui lui convient parfaitement. Mais il a un projet, celui d’exister pour ne plus être l’ombre de lui-même, celui de prouver qu’il est jeune et qu’il sait le rester. Il n’a pas tant confiance que ça quand il arrive dans l’appartement d’un type qu’il ne connait même pas. Il ne sait même pas si il trouvera des gens qu’il connait à cette soirée il a juste décidé de se pointer et c’est tout. Une fille étrange lui ouvre la porte elle a l’air trop jeune pour être majeur et trop sexy pour être mineur, il la regarde de haut en bas et détourne le regard car il n’est pas venu pour ça. Il fait rapidement le tour du propriétaire, l’appartement ressemble à tous les appartements de riches du coin il n’est pas surpris de la déco, impersonnelle et affreusement barbant. « La personne qui habite ici à vraiment des goûts de merdes vous trouvez pas ? » Dit-il aux gens à côté de lui espérant avoir du soutien dans sa remarque mais s’aperçois que ce n’est pas forcément le cas. Boudeur il s’éloigne de se groupe pour aller se chercher un verre à boire. Dans la cuisine il croise deux personnes qu’il ignore car il est maintenant de mauvaise humeur, il va s’installer sur le canapé jouant sur son téléphone. Il se demande si Lei va venir il aimerait bien, il se demande également si Mona sera la pour le sauver de la solitude et si Soo viendra également, bref il se sent seul et vraiment déteste ça.




en brefDae arrive à la fête et réalise qu'il ne connait personne lui qui se pensait être le super popular boy, il réalise qu'il est plus dans le coup et va déprimer sur le canapé en attendant que quelqu'un vienne lui parler .  
Andrea Davis
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : asaMessages : 2285Points RP : 702Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
((TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD Eff52f60dedda92b733cad69c590139f)Pseudo IRL : (charme.different )Aesthetic IRL : (


(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


)
Pronom(s) IRL : (her)Faceclaim : (tc)Crédits : (asa)Messages : (2285)Points RP : (702)Dama : (69 724)CW & TW : (/)Multicomptes : (/)Couleur de dialogues : (var(--co3))Aesthetic IRP : (

(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

)
Naissance & Âge : (29 décembre 1997 & 24)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (<hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
)
Statut Civil : (en couple avec ses balais )Particularité(s) : (loup-garou (mangetsuki - shinro)

)
Affinités Magiques : (- )Catalyseur : ([ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes. )
Logement : (colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan))
Signes Distinctifs : ( - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite. )
Inventaire : (- voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
)
Andrea Davis
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : asaMessages : 2285Points RP : 702Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
CW et TW
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Aesthetic IRL :


(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2285
Points RP : 702
Dama : 69 724
CW & TW : /
Multicomptes : /
Couleur de dialogues : var(--co3)
Aesthetic IRP :

(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
messages postés
1000 messages
demon's hunt
meilleure équipe ー mai 2023
demon's hunt
deuxième place ー mai 2023
membre du mois
décembre 2022
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
délégué.e hiisa
rôle de délégué.e
canonisation
proposer une idée à canoniser
instagram
demon's hunt
meilleure équipe ー septembre 2023
demon's hunt
troisième place ー septembre 2023
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
tournoi de dustquash 2024
troisième place



Il n’avait pas fallu grand-chose à Andrea pour convaincre Akira de se pointer à une soirée où ils ne connaissaient pas grand monde à part quelques têtes familières. Est-ce qu’ils s’en foutaient ? Oui, beaucoup. Ici ça venait pour picoler à l'œil. Ce qu’ils avaient déjà un peu fait avant de venir à la soirée, mais ça, ça ne regardait qu’eux.  Alors après avoir sonné un paquet de fois à la porte, cette dernière s’ouvre sur… peut-être, semblerait-il, un des propriétaires des lieux (peut-être toi) ? Ils n’en savent rien, et, encore une fois : ils s’en foutent un peu. “Hey !! Merci pour l’invit’ ! Déso j’ai pas compris le thème, j’ai pris le thème chef cuisto stylé” L’Anglais accompagne le mensonge d’un clin d'œil puis accepte volontiers le badge qu’il regarde furtivement avant de le glisser dans sa poche. Au sein du penthouse, la musique bat déjà bien son plein et les boissons semblent un peu trop entamées elles aussi. Pas sûr qu’ils soient dans le thème avec l’autre racaille, mais pas grave, ils sont beaux, ils sont gosses, ils sont beaux gosses. Très vite les salutations commencent. Andrea se dirige naturellement vers le bar où il peut s’offrir deux jolis verres de Whisky : un pour Akira, un pour lui-même. “C’quoi le bail avec le truc qu’ils nous ont filé ?” demande-t-il en récupérant son badge qu’il fait jongler dans sa main, tandis qu’il trinque son whisky à celui de son pote. Et ses boucles dandinent alors sur le rythme de la musique qui s’anime contre les murs.

A peine a-t-il entamé son alcool que ses yeux se posent sur sa meilleure-amie occupée un peu plus loin et remarquent sa tenue assez originale. Elle s’est habillée avec la serpillère du dortoir ou quoi ? Une serpillère sexy cela-dit pense-t-il en esquissant un petit sourire à sa propre réflexion. Il ignore volontairement Somi de peur qu'elle le remarque et se retourne alors lorsqu'il entend un gars (Dae) lui poser une question. Il hausse les épaules et porte son verre aux lèvres. “T’es inspecteur des travaux finis ou quoi ? Vas-y prend un whisky tu seras moins aigri” répond le gamin avant de quitter son voisin pour se rapprocher doucement de Somi à qui il offre un joli sourire lorsqu’ils se font face.  “Ah ouais ! C’est pas mal de prêt finalement !” Regard -pas si- discret sur les gambettes de la jeune femme avant que ce ne soit finalement une musique qui attire l’attention du garçon, et le voilà qui commence à se dandiner sur les paroles d’une chanson beaucoup trop connue pour être ignorée. He met Marmalade down in old Moulin Rouge struttin' her stuff on the street ♪ C’est du coca simple ?” Il lève un sourcil, surpris,  puis verse la moitié de son whisky dans le verre de son amie. “Parce que je suis gentil !” Petit clin d’oeil adressé à sa cadette puis les boucles s’agitent, les épaules se secouent, le bassin suit la cadence, et c’est parti. gitchie gitchie yaya dada ~ gitchie gitchie yaya here, mocha chocolata yaya Et tout en regardant Somi, il s’éloigne d’elle pour aller gesticuler ailleurs, à la recherche de son  ami et colocataire qu'il trouve plutôt facilement. Il l'attrape alors par l'épaule et l'entraîne dans sa danse avant de lui crier/chanter dans l'oreille. “VOULEZ-VOUS COUCHER AVEC MOI CE SOIR HUN HUN HUN! ” le tout prononcé avec son plus bel accent français. L’a-t-on perdu pour la soirée ? Peut-être bien que oui.




en bref
andrea arrive avec @Sawano Akira il recupere son badge auprès de qui veut-bien puis il va prendre un verre de whisky. Il repond à @Tenshi Dae puis va embeter @Hanaoka Somi avant de se mettre à chanter/ danser sur cette musique : et d'aller crier dans les oreilles de son pote Akira (desolee j'ai pas mentionner tout le monde mais au fur et a mesure du tc, je bougerai ! Vous pouvez bien evidemment aller voir dd si vous voulez)  

Sawano Akira et Hanaoka Somi aiment ce message

Louise Greenwood
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD Ab482d968590470377c4490398cdf756Pseudo IRL : moldy Aesthetic IRL :
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : billie eilishCrédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterestMessages : 971Points RP : 276Dama : 12 309CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davisCouleur de dialogues : --raiAesthetic IRP :
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)Pronom(s) du personnage : she/elleOccupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchbox((TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD Ab482d968590470377c4490398cdf756)Pseudo IRL : (moldy )Aesthetic IRL : (
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
)
Pronom(s) IRL : (she/elle)Faceclaim : (billie eilish)Crédits : (avatar; ravenkroft icon ; pinterest)Messages : (971)Points RP : (276)Dama : (12 309)CW & TW : (n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
)
Multicomptes : (eira davis)Couleur de dialogues : (--rai)Aesthetic IRP : (
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
)
Naissance & Âge : (8 Septembre 2000 (22yo))Pronom(s) du personnage : (she/elle)Occupation : (6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra)
Statut Civil : (bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.)
Affinités Magiques : (électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. )Catalyseur : (rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. )Logement : (quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa))
Relations : (andrea
somi
evangeline
zhilan

)
Inventaire : (• pyro matchbox)
Louise Greenwood
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD Ab482d968590470377c4490398cdf756Pseudo IRL : moldy Aesthetic IRL :
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : billie eilishCrédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterestMessages : 971Points RP : 276Dama : 12 309CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davisCouleur de dialogues : --raiAesthetic IRP :
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)Pronom(s) du personnage : she/elleOccupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchboxVoir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
CW et TW
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Aesthetic IRL :
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterest
Messages : 971
Points RP : 276
Dama : 12 309
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Couleur de dialogues : --rai
Aesthetic IRP :
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) du personnage : she/elle
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchbox
membre du mois
mai 2023
messages postés
500 messages
demon's hunt
meilleure équipe ー mai 2023
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues



électron libre qui n'avait besoin de personne pour se rendre à une soirée. une soirée qui promettait d'être grandiose d'après les affiches que tu avais pu croisé. robe provoquante. serre tête avec des oreilles de lapin rouge.( ) gamine impatiente qui sautille pendant tout le trajet. une fois arrivée devant l'appartement. la porte n'était même pas ouverte que tu pouvais déjà entendre la musique trop forte et toutes les voix qui essayaient de parler par dessus. c'est sans gêne que tu ouvres la porte. beaucoup trop heureuse de pouvoir faire la fête comme jamais. sourcil qui se lève quand un pot magique vient te donner un badge. un numéro noté dessus. tu hausses les épaules et décide de le ranger dans ton sac. peut-être qu'il te sera utile plus tard. et au pire des cas ça te fera un souvenir de ce soir.
t'es dans ton élément louise. tu danses tout en te frayant un chemin entre les gens. première mission prendre un verre. et c'est sans aucune surprise que tu croises somi et andrea les deux étaient accompagné par des personnes que tu ne connaissais pas. HEEEYYY! ça fait plaisir de vous voir ici! tu te sers un verre. sans vraiment regarder ce que tu mettais dedans. tant que l'alcool était présent ça te suffisait largement. tu ne peux t'empêcher de rire en voyant andrea chanter et se dandiner. une fois le verre plein tu continues ton exploration. et tu vois un mec (tenshi dae) tout seul sur le canapé. sans hésitation tu prends place à côté de lui comme si tu le connaissais depuis toujours. alors que tu ne l'avais jamais croisé de ta vie. vraiment? tu viens à une soirée de OUF ! pour rester assis et jouer sur ton télèphone? no way. tu lui range l'objet dans une de ses poches. et sans vraiment attendre sa réponse tu le prend par le poignet pour l’emmener danser. là c'est mieux! large sourire sur ton visage. au fait, je m'appelle louise! et toi? tu ne fais pas attention au monde autour de toi. un peu énergique dans ta danse tu te cognes dans une personnedésolé! je t'ai pas fais mal?




en bref
louise arrive seule. croise en vitesse @hanaoka somi et @andrea davis. avant de voir @tenshi dae tout seul sur un canapé et elle l'embarque avec elle pour danser sans vraiment lui demander son avis. dans sa danse elle se cogne dans une personne(toi?)
(je sais pas trop où le mettre du coup je le met ici pour dire que louise participe au jeu  de la bouteille magique  :hehe: )

• • • • •

--

Sawano Akira, Hanaoka Somi et Andrea Davis aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW



Franchement ?
N’est-il pas trop vieux pour ce genre de soirée ? Absolument pas, parce que l’âge, c'est juste dans la tête et puis voilà. C’est tout. Y a pas de limite et ils ne refusent pas un rat de bibliothèque quand même… D’autant qu’on lui donne un badge, il mémorise le numéro et il range dans la poche. Dommage que ce ne soit pas encore l’année du rat, mais eh, les lapins sont sympas de base ? Non ? Aucune idée, il connait pas les lapins lui. Alors il vient dans le dress code donné, arrive donc à cette soirée tout seul, comme d’habitude mais c’est ça la véritable magie ! Il connait personne, mais il revient avec un coeur gonflé d’espoir, de nouvelles connaissances.

Même si la fête précédente, il s’est retrouvé avec un bras tordu et il doit faire attention à ne pas perdre son catalyseur. Enfin bref, Hyojin, c’est quelqu’un qui vit trop sérieusement le jour, il a besoin de vivre sans limite la nuit. Et c’est ce qu’il s’apprête à faire. En plus brûler un objet c’est cool, avec plusieurs objets, ça fera un beau feu de joie ! Il a apporté une sculpture en bois, franchement très moche et il sait pas d’où ça vient. Aucun souvenir. Peut-être qu’elle a beaucoup de valeur, mais Hyojin s’en fiche.

Il arrive donc assez discrètement mais il peut compter sur le verre d’alcool pour se lâcher. Allez, hop whisky coca, le parfait mélange à en faire hurler les puristes de cette boisson. Allez, hop, boire la boisson tranq- « Wesh ?! » eut-il le temps de râler avant de presque mettre son whisky coca partout, y compris sur sa chemise. Heureusement qu’il a laissé la sculpture sur la table, ça aurait pas bien fini au sol. Il se retourne vers la personne qui s’excuse tout de suite. « Nah mais on peut dire rip à mon verre de whisky coca hein… » soupire-t-il, presque déçu, il n’a même pas pu déguster ne serait-ce une gorgée. « Savais pas qu’une piste de danse allait jusqu’ici. Oh salut toi. » Remarque-t-il à la dernière minute Dae. Bon en soit, danser sans boire, c’est pas top, mais il est pas contre non plus hein.




en brefHyojin en total touriste débarque à la fête et est heureux de se retrouver mêlé à la masse, se sert à boire (whisky coca) et se fait bousculer par @Louise Greenwood et remarque donc @Tenshi Dae A parlé de whisky coca (peut-être que quelqu'un l'a entendu dire ça, ça peut créer un scandale, jsp ?)
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW



après des heures de harcèlement : niki avait plié. il irait à cette foutue soirée organisée par son nemesis : vivi. il savait pas vraiment pourquoi elle finissait toujours par arriver à ses fins avec lui, la fille aux milles caprices.  peut-être qu'elle l'attendrissait un peu même si jamais de la vie il lui avouerait. habillé d'une chemise en satin crème, niki arrivant sur les lieux se dit finalement que c'était une très mauvaise idée, les gens dansant avec leur verre à la main, se bousculant, au final c'était bien plus animé qu'il ne l'avait imaginé. elle est douée cette petite.il se surprit-il à penser, amusé. il récupère alors rapidement son badge mais ne voit pas vivi. niki n'était pas vraiment quelqu'n de timide il se fondait très rapidement dans la masse comme un véritable caméléon. de nature agréable et sociable en apparence, au final il aimait véritablement ça les soirées car ça lui permettait de montrer au monde exactement ce qu'il voulait montrer montrer : la meilleure (faussée) version de lui-même. se dirigeant vers le bar pour récupérer un verre de jus de fruit (il ne tient pas l'alcool pauvre petit), il se rapproche de michael qu'il regardait depuis tantôt essayer de refiler un verre à quelqu'un, comme s'il était pris dans une importante négociation. « C'est vraiment drôle à chaque soirée quelqu'un finit par s'improviser barman. » il cherche des yeux alors le fameux jus de fruit du dragon. « est-ce que ce soir c'est toi ?? » il lui sourit sincèrement et balaye des yeux la salle qui se remplit à peu près, remarquant énormément de monde qu'il ne connaissait pas, ses yeux croisent tenshi qu'il fusille du regard. son doigt vient alors le pointer en mimant de sa bouche le mot « pa-pier. » son expression faciale reprenant sa douceur naturelle lorsqu'il croise le regard de louise & hyojin à qui il fait un signe de la main, ne les connaissant pas personnellement mais étant délégué de la maison raiyo, celui-ci savait qu'ils en faisaient parti.




en bref
niki arrive ne voit pas vivi, il tape donc la discute à @Michael Langford lorsqu'il vient se servir un verre de soft ne tenant absolument pas l'alcool. il voit @tenshi dae bouder et le fusille du regard en lui réclamant le papier qu'il lui doit toujours, et il fait ensuite signe à @Louise Greenwood & @Mun Hyojin qu'il reconnait de tête car c'est leur délégué.

je vais sans doute bcp bouger et essayer d'aller voir tout le monde :pls:
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW



Elle se perd parmi les invités, juste assez de bruit pour la rendre heureuse et encore elle demanderait un plus gros bordel autour d'elle. C'est jamais suffisant au final. Les badges s'envolent un à un et les verres aussi. Elle retourne sur la piste de danse, cherchant à déranger tout le monde, oubliant aussi que Garam pourrait revenir d'un moment à l'autre. Le visage fermé d'un des garçons (Dae) il se retrouve à danser avec une fille (Louise) qu'elle ne connait pas non plus, mais peut-être de visage pour les nombreuses soirées qu'elles ont partagés. Vivi dépose ses index sur les joues de Dae forçant un sourire avec ses doigts. Mais oh ça va pas de pas sourire comme ça dans une soirée. Tiens bois, un peu. Elle lui pousse un verre dans ses mains et se retourne en voyant Niki.  T'es venu !!! Niki Niki est venu. Tu es trop beau, vraiment magnifique, tu exagères presque. Elle n'hésite même pas une seule seconde avant de le prendre dans ses bras forts malgré la pudeur  de celui-ci et surtout de leur lien si faible qu'ils partagent tous les deux. Réserve-moi une danse ok ? dit-elle en lui soufflant à l'oreille, sourire en coin, deux doigt qui glisse sur son épaule. Elle se retourne ensuite vers Hyojin et Louise, se jetant dans leurs bras à eux aussi, même s'ils sont tout autant inconnus dans sa vie. Vous ne devinerez jamais le numéro de badge, mais c'est le meilleur ça c'est sûr. Un de ses bras qui passent autour des épaules de Louise lui donnant un coup de hanche. Tu paris sur quel gars ? À moins que tu paris sur moi ? Rire trop fort, toujours trop joyeux qui suit les oreilles de lapin en peluche sur sa tête enchantée   




en bref
Vivi se dirige vers  @Tenshi Dae  et  @Louise Greenwood  sur la piste de danse pour embêter Dae. Elle croise au même moment  @Niki Nae et lui saute dans les bras. Elle fait pareil à Louise et  @Mun Hyojin avant de parler à tout le monde de leurs badges.
Sawano Akira
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD M6FSqjWPseudo IRL : oriAesthetic IRL :
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Pronom(s) IRL : elle/sheFaceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)Crédits : prima (sis) luceMessages : 680Points RP : 0Dama : 5 460CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealerCouleur de dialogues : #CD1B27Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD CDaieI9

moodboard

playlist


Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yoPronom(s) du personnage : ∙ il/heOccupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
((TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD M6FSqjW)Pseudo IRL : (ori)Aesthetic IRL : (
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

)
Pronom(s) IRL : (elle/she)Faceclaim : (Kwon Minsik (Sik-K))Crédits : (prima (sis) luce)Messages : (680)Points RP : (0)Dama : (5 460)CW & TW : (
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
)
Multicomptes : (-> TOM NOOK ー 33, dealer)Couleur de dialogues : (#CD1B27)Aesthetic IRP : (
俺は暴力の中に平和を見つけた

(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD CDaieI9

moodboard

playlist


)
Naissance & Âge : (15.11.95 — 27yo)Pronom(s) du personnage : (∙ il/he)Occupation : (
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
)
Statut Civil : (
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
)
Particularité(s) : (
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
)
Affinités Magiques : (
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
)
Catalyseur : (
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

)
Logement : (
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
)
Signes Distinctifs : (
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
)
Relations : (-> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.)
Sawano Akira
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD M6FSqjWPseudo IRL : oriAesthetic IRL :
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Pronom(s) IRL : elle/sheFaceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)Crédits : prima (sis) luceMessages : 680Points RP : 0Dama : 5 460CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealerCouleur de dialogues : #CD1B27Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD CDaieI9

moodboard

playlist


Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yoPronom(s) du personnage : ∙ il/heOccupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
Voir le profil
MAGE ⟡ HELLBOY ー i'm still angry
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t122-akira-i-found-peac
CW et TW
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD M6FSqjW
Pseudo IRL : ori
Aesthetic IRL :
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Pronom(s) IRL : elle/she
Faceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)
Crédits : prima (sis) luce
Messages : 680
Points RP : 0
Dama : 5 460
CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealer
Couleur de dialogues : #CD1B27
Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD CDaieI9

moodboard

playlist


Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yo
Pronom(s) du personnage : ∙ il/he
Occupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
demon's hunt
meilleure équipe ー mars 2023
messages postés
500 messages
multicomptes
2 personnages actifs
journal
a rempli son journal de bord
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
fiche
fiche terminée en une semaine
moodboard
playlist
instagram
topic commun
ouvrir un topic commun
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues



L’autre abruti déglingue la sonnette avec son gros doigt d’hyperactif, puis la porte s’ouvre sur leurs belles gueules - de fouteurs de merde. Deux sourires de voyous pour le prix d’un. Akira est la pièce rapportée d’Andrea, el classico “je connais quelqu’un qui connaît quelqu’un”. Il a pas bien capté de quelle manière son pote s’est fait inviter, mais t’façon ils sont venus avec une seule mission : tiser et se marrer.  hey !! merci pour l’invit’ !! Akira hoche la tête, mains dans les poches. Lui on l’a pas invité, alors il dit pas merci ni merde. déso j’ai pas compris le thème, continue l’autre sous le regard piqué de son aîné qui le foudroie. ... chef cuisto stylé. Sans plus de formalités (autre qu’un badge ri-pou avec écrit un truc en mandarin ?), ils sont projetés dans la soirée. Akira attrape Andrea par sa veste. y’avait un thème ? tu m’as dit de pas mettre de survet’. Nique. Quand il regarde autour de lui, le thème c’est “rouge” et il a du rouge sur ses baskets. Ça suffira.

Les deux acolytes trouvent le chemin du bar et s'emparent chacun d’un verre. j’sais pas, rétorque Akira à propos des badges. y’avait une affiche, mais j’ai pas lu. Une histoire de trouver son double - bref, un jeu auquel il participera pas, enfonçant son numéro dans sa poche. Le monde grouille autour d’eux, Andrea est déjà parti taper la discut’ ailleurs. Akira balaye l’appart du regard : c’est un penthouse, c’est fancy, y’a pas mal d’étudiants. Pas son univers. Quelques gorgées de whisky l’aident à chasser cette impression, en même temps que l’alcool appelle à son démon. La mutation en éveil qui scintille sur son ventre à travers son catalyseur, Akira devient joueur et cherche de quoi mettre le bordel.

Au milieu du salon, il capte une copine de son coloc - Louise, s’il remet bien. Elle arrache un type cloué au canap’ pour l’emmener danser avec elle. Sourire diable qui creuse sa fossette, Akira cherche un levier - un prétexte pour que ça puisse déraper. En dix secondes, il fait le rapprochement avec ce gars (Hyojin) qui tient un verre plein, invoque son porte-malheur et… paf. Les deux se rentrent dedans, sacrifiant la chemise du boug et son verre au passage. A peine le temps de se réjouir de son coup que Drea débarque pleine balle dans ses oreilles. VOULEZ-VOUS COUCHER AVEC MOI CE SOIR HUN HUN HUN ! Il se fait embarquer dans un grognement et tente de se départir de cette proximité. TA GUEULE, il poursuit sur le même air avec les seuls mots de français qu’Andrea lui a appris et un accent très approximatif. Difficile de retenir un rire, quand c'est la tempête Andrea qui l'emporte dans ses délires - Akira feint de résister mais se laisse embarquer.




résumé yo yo yo !! merci pour le TC, bonne année du lapin les kheys

- Akira arrive avec @Andrea Davis (récupère badge + whisky)
- C'est un introverti du coup il takes it slow
- Akira utilise son don de porte-malheur pour que  @Louise Greenwood percute  @Mun Hyojin et qu'il se renverse son verre dessus lol
- Andrea lui chante dans les oreilles et Akira utilise les 2 mots de fr qu'il connaît

(prochain post j'essaie de poker + de monde hinhin)

Andrea Davis aime ce message

Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes