Bienvenue, !
Multicomptes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD

Awae Niran
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 2 IoQ6lHjJ_o
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Jeff Panacloc
Crédits : Self
Messages : 171
Points RP : 0
Dama : 1 865
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Everything is better with you.
Everything has been better since you.


Aesthetic IRL :


(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 2 8b3ac76ef1dd8158a5ac444766b31938

You are the stars in my dark and cold nights


Naissance & Âge : 01.08.99 • 24
Pronom(s) : He/him
Statut Civil :
En couple.

Gaia, 23 mai, uc promis la mon cerveau est dead.
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

6ème année.

♡♡♡
Particularité(s) :
Reiketsuki

Branche 1 ; seuil 2. Contrôle de l’infection total.
Branche 2 ; seuil 3. Coagulation sur autrui avancée.
Branche 3 ; seuil 2. Skeuportation améliorée.
Catalyseur :
Fleurs séchées.

Conservées dans la résine d'un collier qui caresse et descend le long de sa poitrine. A jamais immortelles, sentiment puissant qui ne s'envolera jamais. Elles viennent d'un vieux bouquet composée par sa mère, derniers souvenirs avant que le rideau rouge ne soit à jamais tiré, dernières lueurs dans les yeux d'un enfant, admirant la beauté de la nature entre les doigts de la plus belle des nymphes.
Relations :

~♡

Gaia ; Girlfriend ♡
uc uc ; ucuc
uc uc ; ucuc
uc uc ; ucuc
Awae Niran
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue



Niran ne sait pas trop comment il s'est retrouvé ici, peu habitué à ce genre de fête, il a déjà oublié la personne qui l'a obligé à venir. Badge récupéré une fois la porte passée, il salut les 'invités' quand il croise ceux qui sont encore sobres pour lui répondre. Le regard lassé, il attrape rapidement un verre qu'il avale cul sec comme pour oublier cette obligation qui est loin d'être amusante pour lui, pour le moment. Il reconnaît des têtes assez populaires, léger sourire qui s'étire quand il entend les mots approximatifs de français, il n'en comprend rien mais trouve ça particulièrement drôle. En quête de quelque chose à manger, à vrai dire c'est seulement pour occuper ses mains et sa bouge que pour se délecter de quelque chose. Il s'évade jusqu'à la cuisine avant de percuter quelqu'un qui manque de tomber, d'un rapide reflexe, il vient rattraper la personne par la taille. Je suis vraiment désolé, tout va bien ? Alors qu'il vient s'assurer qu'il n'y a pas de dégât autour d'eux, ni de blessure.




en bref
Niran s'incruste et percute qqn sans faire exprès alors qu'il se rend à la cuisine, totalement libre à vous de venir lui parler ou d'interagir <3
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



C'était par pur hasard que les pas de Bae s'étaient dirigés vers cette demeure qu'il ne connaissait pas jusqu'à maintenant, intrigué par des affiches qu'il avait croisé à plusieurs reprises. Il avait cependant fait un effort, s'habillant en coordination avec les couleurs dédiées à l'année du lapin. Les cheveux nouvellement et temporairement roses pour apporter un peu de nuances à la tenue traditionnelle. Piochant à son tour un numéro, il l'observe avant de le ranger précieusement, il pénètre enfin à l'intérieur, cherchant du regard s'il connait des gens. Et si son regard s'attarde sur ses ancien.ne.s coéquipier.e.s, il ne va pas leur parler. Il ne sait pas comment ces derniers le voient depuis qu'il a quitté leur équipe et il ne veut pas prendre de risque, alors il se dirige vers ce qui semble être la cuisine pour récupérer à manger. Il assiste de ce faire à la bousculade entre Niran et un.e inconnu.e, s'inquiétant silencieusement sans pour autant intervenir, préférant s'accouder à un meuble et se perdre sur son téléphone qu'il sort. Peut-être n'était-ce pas une si bonne idée d'être venu ici ?




en bref
bae est venu seul à la soirée, n'ayant pas envisagé l'idée d'inviter quelqu'un à l'accompagner, et il reste dans son coin même s'il repère  @Andrea Davis et  @Hanaoka Somi au loin, il assiste aussi à la bousculade entre  @Awae Niran et un.e inconnu.e sans rien dire. 
Seo Inhyuk
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t507-le-roi-des-loups-i
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 2 Tumblr_poiewroj1h1uv9281o1_250
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : seo inguk
Crédits : .UNRAVEL
Messages : 186
Points RP : 0
Dama : 4 465
Couleur de dialogues : #886F6F
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ CAPRICORN ☾ TAURUS ↑ SCORPIO
ESTJ-A
Aesthetic IRL :
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 2 XLUC5ghH_o

people are more what they hide
than what they show


you don't want me, i'm crazy
but there's no one like me
and that drives you wild
you don't need me, but you crave it
you lose your mind every time that I
ride
ride
ride


“mine,” i whisper.
“yours,” he breathes.
Naissance & Âge : 12.01.1995 (28)
Pronom(s) : il
Statut Civil :
célibâtard
(pansexuel)

il compense les émotions réprimées par des corps enchevêtrés dont il ne connaît parfois même pas le prénom, parce que la nuit est indolore alors que les histoires finissent toujours par brûler. dépendance en horreur, la vérité c’est qu’il ressent trop mais ne supporte pas de perdre, préfère posséder pour éviter de courir le risque d’être abandonné.
Occupation :
seo consulting firm
(cabinet de conseil et consultations juridiques)

cabinet de conseil tenu en haute estime, les seo offrent avis d’experts et consultations juridiques aux politiciens et sorciers lambdas. mais ce qui se devine sur toutes les lèvres du milieu ne se dit pas ; leur influence sur les positions politiques reste secrète et discrète et leur société officiellement indépendante.



kamigami
(usine de prêt sur gages de souhaits)

le cabinet de conseil se meut la nuit et pour celui qui sait où chercher en lampe merveilleuse, capable d’exaucer le moindre souhait. il n’y a de limite que l’imagination - à condition d’avoir suffisamment d’argent, ou à défaut d’accepter une nouvelle dette, celle d’une faveur qu’on ne pourra pas refuser lorsqu’elle sera demandée.
Particularité(s) :
mangetsuki
(zurō, meute chinmoku no shi (pl))

· branche transformation : seuil 4, transformation totale.
Catalyseur :
chevalière familiale
(héritier des seo)

héritée de son arrière-grand-père et transmise par son père, elle porte en elle le poids des années et du patrimoine familial, une tête de loup fièrement apposée sur le sceau.
Logement :
chuo-kōei > mirai-chō > penthouse.
Relations :
remi uc.

yua, kinrō · gamine téméraire.
kayn, kinrō · loyauté vacillante.

anla, transformée · and i oop.

saeri, ons · i don't know you.
zhilan, favorite babygirl · i could tear you apart.

caleb uc.

ailin, dear brother · vengeance
angus uc.
Seo Inhyuk
MAGE ⟡ we've ridden the stars



Lieu secret, tu parles. La musique résonne tellement fort qu’il en vient à se demander si la fête ne se passe pas autant chez Garam que chez lui, parce que Vivi n’a pas lâché le bouton du son et que les murs sont sur le point de trembler, si ce n’est pas déjà le cas. Allongé sur son canapé, il ignore le bruit en se disant qu’il ira plus tard ou bien qu’il n’ira pas, de toutes façons la soirée sera terminée quand Garam reviendra. Les yeux se tournent vers la porte quand elle y frappe quelques coups, lui rappelle en hurlant qu’il a promis de venir et qu’elle a promis de lui faire passer une bonne soirée. Il soupire, finit par se lever et quitter son appartement pour celui de son meilleur ami, complètement redécoré pour l’occasion par une gosse qui ne tient visiblement pas à sa propre vie. Envoie un message rapide à Garam pour le prévenir, un air amusé sur les traits, déjà ravi et excité à l’idée de le voir débarquer en furie.

Vivi ne lui a pas parlé du thème de sa soirée, mais Inhyuk ne s’en préoccupe pas - au pire, il dira que c’est lui, le lapin, avant d’attirer dans ses draps ses conquêtes de la soirée. Regarde le badge donné à l’entrée avec circonspection, mais se dit qu’il saura bien ce qu’il en retourne un peu plus tard et le glisse dans sa poche. Cherche l’hôtesse du regard à travers la foule qu’il détaille aussi rapidement, histoire de trouver des visages connus, pour l’instant sans succès. Peu importe. Finit par la trouver et sa tenue lui extirpe un rire, bien qu’il ne soit pas trop étonné ; en quelques pas, il salue poliment la personne à ses côtés (Louise), non sans un regard un peu charmeur, avant de se pencher vers l’oreille de Vivi pour lui murmurer “Pas sûr que tu t’en sortes vivante, princesse… profite du temps qu’il te reste avant qu’il arrive, il n’avait pas l’air très content par message. Il le sera encore moins quand il te verra comme ça.” Elle sait qu’au fond ça veut dire qu’elle est particulièrement belle, ce soir, même s’il ne la toucherait jamais vraiment. Il finit par la laisser à ses invités, se dirige vers le bar pour se servir un verre de whisky, pour le moment plus préoccupé par son verre que par la foule.




en bref
il commence par prévenir @Mo Garam de ce qui se trame chez lui, a trop hâte de le voir débarquer en colère, et prévient @Vivi Weinberg que Garam est au courant, avant d'aller au bar pour se servir un verre de whisky (hésitez pas à interagir j'avais plus assez de mots gfbfjg).
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






20.01.23
garam's
outfit


TOO YOUNG TO GROW OLD

le tailleur carmin glisse sous les pas, chercher le jus précédemment vu et refais dans l'esprit le chemin à l'envers quand l'inconnu au visage doux ( @Niki Nae ) vient les interrompre. "je te laisse volontiers la place !" avais-je presque hurlé pour recouvrir la musique. illumination qui fait sens quand la main grasse pointe du doigt la cuisine "a côté des chips je pense que tu pourras trouver du soft soft." glissais-je à la jeune femme devant moi ( @Hanaoka Somi ) avant de m'éclipser avant que l'homme ne tourne la tête à nouveau. tel un vagabond sur un lieu de chasse, je rode, observe le chiffre dans la main sans être sûr de son nombre. parler japonais est une chose aisé quand la langue est maternelle, le lire alors que l'enfance a été construite en occident en est une autre. à l'arrière du badge, une instruction : embrasse le jumeau. je crois que c'est ça. sens figuré ou sens propre, il faut tout essayer. et quand les yeux se relèvent sur la foule, je ne peux qu'observer l'homme en photo dans les magasines ( @Andrea Davis ). demi-tour, un second verre à la main, celle dont la bague prend la forme d'un lapin qui tourne autour de l'index habillé, un cul sec de l'autre côté que l'on s'amuse à remplir aussitôt et on avance tête baissée vers l'inconnu que trop connu. "bonsoir witchypédia, tu fais quoi ici ? bain de foule ?" en réalité, je ne savais trop quoi dire, que dit-on à un homme qu'on admire secrètement ?


Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari


mike pointe les chips du doigt pour somi car le jus est par là bas et il se barre dans la foule sans que niki le voit avant de revenir vers le bar, finir son verre cul sec, le remplir et en prendre un deuxième dans l'intention de le donner à andrea vers qui il s'est dirigé en ignorant les gens autour de lui.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



Le fait de se rendre ici ne s'était pas fait sur un coup de tête, la jeune femme ayant eu l'idée à force de voir des affiches. C'était ainsi qu'elle en était venue à proposer l'idée à Crimson, désirant ne pas s'y rendre seule. Ayant invité la jeune femme à venir chez elle, les filles s'étaient préparées chez elle avant de finalement se rendre sur le lieu de la soirée. Entrant derrière son amie, elle piocha un numéro qu'elle observa rapidement avant de le cacher dans la pochette en faux cuir. Souriant, elle vient saisir la main de son amie, la guidant jusqu'au bar où elle leur sert deux verres, se tournant enfin vers Crimson en lui tendant le sien. Alors ? T'es prête à t'amuser ? Elle espérait vraiment pouvoir passer un bon moment avec elle.




en bref
morgane arrive à la soirée après s'être préparée en compagnie de  @Shigaraki Crimson et elle les guides jusqu'au bar pour leur servir deux verres
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



La chanteuse écoute d’une oreille attentive les aventures de sa blonde préférée (Somi), elle secoue positivement la tête à chaque anecdote, frole un sourire quand elle s’y prête. Avant l’arriver, un frisson la traverse, sixième sens en éveille quand le lieu secret fini par être révéler. Quelle horreur. Ses lippes sont sur le point de more pour exprimer son dégoût, mais la porte entrouvre sur une fée aux habits colorée (Vivi). « C’était pas censé être le nouvel an chinois ? Pourquoi tu n’es pas habillé en rouge ? » L’idée vient de Vivi, bien sûr, elle comprend rapidement que le propriétaire des lieux ne doit pas être dans les parages. « C’est gentil de laisser son appartement pour une fête. » « Oh, je peux te dire que Garam n’a absolument pas prêté son appartement. » Lila déteste les embrassades, elle esquive en s’accrochant à l’idole, la suit jusqu’au lieu central : la cuisine. « Je pense que je ne vais pas boire, encore, j’attends le début des festivités. » Une main sur son gobelet, face au coca cola douteux, que Michael s'apprête à leur servir.  « J'ai l'impression d'être dans une soirée burlesque, à tout moment une stripteaseuse va venir me demander si j'ai de la monnaie. » râle-t-elle, en analysant le reste du minibar. Le nouvel an chinois est loin d'être un gout de chine sur ses lippes. Le monde fini par tourner au whiski, la chanteuse roule péniblement des yeux. Des cow-boys qui fêtent l'année du lapin ! La cavalerie arrive, the oni boy, suivi du Andrea national. Lila glousse, murmure à l’oreille de sa moitié :« Akira le cocu, tu penses qu’il sait que sa copine sort avec Saem en même temps ? »

Ses yeux balaient rapidement l’endroit, malgré la décoration, on peut sentir la dépression et le mal-être de Garam, transpire sur les coussins. « Je vais inspecter. » Main sur l’épaule de la blonde, avant de glisser hors de la cuisine, lieu un peu trop bruyant à son goût. Elle slalome entre les corps, bouscule Inhyuk dans la foulée. « Aie ? » les sourcils sont froncés. « Ça fait un bail, dis donc ! Presque.. 6 mois ? 9 mois ? Je ne sais pas ça fait combien en année de chien, mais tu dois être sur ta fin, j’imagine. » Sourire amuser, cogne le garçon du bout du coude, avant de reprendre : « Où est le propriétaire ? »




en bref
ayo  :dab:
• lila arrive avec  @Hanaoka Somi, regarde à peine le jetons qu'elle a dans les mains et embête  @Vivi Weinberg qui fait trop de bétises
• elle se rend au bar, discute un peu avec  @Michael Langford et dis des conneries sur  @Sawano Akira &  @Andrea Davis
• elle s'éclipse un instant et percute  @Seo Inhyuk, car il faut qu'elle le vanne sinon elle MEURT
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



des affiches promettant une soirée grandiose et araya était déjà apprêtée pour l'occasion. robe moulante sur le corps, cheveux attachés rapidement. son âme était prête à se mêler aux autres pour la nuit, bien trop habitué à se mélanger, ne pas s'y rendre aurait était bien trop étrange pour elle. jeune femme de la vie nocturne, elle se plaisait avec les verres à la main, musique à fond qui tabassait ses tympans à faire vibrer autant les murs, qui manqueraient de s'écrouler, que chaque cellule de son corps. le badge recouvert de son numéro coincé contre l'une des bretelles de sa robes, elle en avait à peine lut les courbures de celui qui lui avait été attribué, mais serait tout de même reconnaître son jumeau qui se cachait quelque part autour d'elle. et c'est dans la cuisine qu'elle avait commencé son repérage. verre à la main pour l'accompagner, elle en avait déjà but une moitié avant de lâcher un profond soupire ; elle n'était pas là. putain. corps percuté presque violement tant elle n'y attendait pas. tournant les talons, elle avait rencontré quelqu'un, niran, perdant brièvement l'équilibre à la collision, avant d'être rattrapé in-extremis. pour des réflexes on peut dire que tu en as, t'as faillis repayer une robe qui vaut plus cher que ton salaire si t'en as un. fin sourire qu'elle lui adressait en s'éloignant de lui et de son emprise autour de sa taille. une main rapide sur sa robe pour s'assurer d'aucun dégat matériel sois plus prudent la prochaine fois que tu entres dans une pièce, un sourire efface pas tout, même au plus mignon de tous. dernier regard, dernière esquisse de sourire, qu'elle lui adresse avant de le contourner pour remplir son verre. bonne soirée beau gosse. quittant la cuisine, ses iris repartent dans leur chasse au trésor. elle la voyait peu en soirée, mais espérait la voir passer le pas de la porte et qui sait, peut-être que leur numéro pourrait coincider.




en bref
grande fêtarde dans l'âme, araya n'a pas dit à cette soirée et bien qu'elle arrive seule elle espère y trouver @ueno rena. remplissant son verre, elle percute @awae niran échange quelques mots avec lui, l'appelle beau gosse, et s'éclipse chercher sa belle dans le salon.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



ce soir les âmes se font festives, et si le carmin est à l'honneur c'est parée d'ivoire que la demoiselle se fait éclatante. sourire amusé plaqué sur le visage, les bras s'entremêlent de jolie compagnie. et si les mains sont bien vides l'attitude n'est pas traître! pas une seule affiche au fond des poches, mais la tête haute et une grande envie de festivités. « je sais pas c'que tu veux faire mais moi, je vais boire. » l'allure se fait dansante, le badge délégué trouve place sur la robe sans grande attention, et c'est sur des paroles pleines de retenue que la sirène dessine son chemin jusqu'aux breuvages, le minibar comme oasis dans un microcosme de possibilités. les ombres dansent sur les murs et on sait plus où donner de la tête, les oreilles qui se perdent à écouter des conversations qui ne sont pas siennes et le corps qui se dirige comme automatisme. et que les mirettes se posent sur une figure dont les traits réveillent une certaine idée, analysés des pieds à la tête sans pouvoir conserver un seul secret. les jambes se mettent à bouger seules, les pupilles se font bien malignes - l'espièglerie danse avec les éclats dorés! « en parlant de chiens! mon pote adore les labradors. ou je sais plus quoi. » mensonge éhonté, le verre enfoncé dans la main pèse peu à côté d'une assurance aveuglante et du regard qui lâche pas, l'incruste comme sport national auquel elle finit toujours première. « il kifferait parler de clébards. ou d'autres choses. » sourire poli et lueurs de sous-entendus quand les yeux se tournent vers l'objet de charité, parce que la belle raterait pas une si belle occasion d'essayer de caser son ami, faudrait-il bien parler de cabots toute la soirée. et à l'idée le cul sec se fait vite réveillé, pensée qu'on préfère éviter. heureusement pour elle les dieux de la conversation l'ont dotée de leurs divins pouvoirs - que zhilan va finir par devoir remercier, raison potentielle pour laquelle il va finir la soirée aux bras du gros lot.




en bref
ena se ramène à la soirée avec  @qiū zhilan, pas d'affiche dans les mains mais elle fait sa vie en allant se chercher un verre à peine arrivée avant de s'incruster dans la conversation de  @seo inhyuk et  @lila sawada pour faire la wingman de zhilan.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité




Il n'aurait probablement pas eu vent de cette soirée sans Ena, qui avait d'ailleurs tenu à ce qu'ils y aillent ensemble. Et étant donné qu'il était faible face à ses grands yeux de biche, il n'avait pas su dire non (s'était aussi dit qu'il allait pouvoir boire et peut-être rentrer avec un mec à son bras, ça faisait une soirée mouvementée et une action recherchée). Sauf qu'à peine arrivés, la sirène le laisse déjà en quête de breuvage. Et ça le fait un peu sourire en coin, le regard scannant les alentours et retrouvant quelques visages familiers. Notamment Louise, aux côtés d'Andrea et de Somi qu'il ne connaissait que de visage. Ce qui ne l'empêche pas de s'approcher pour simplement la saluer. « Hey, je m'attendais pas à te trouver ici. » En fait, il ne s'était attendu à rien en venant. Mais il n'était pour l'instant pas déçu par l'atmosphère, décidant de fausser compagnie à son amie qui venait de toute façon de disparaître dans la foule de personnes pour retrouver sa compagne du soir. Et comme prévu, c'est au coin des verres qu'il trouve Ena en pleine conversations avec deux visages qui lui étaient totalement inconnus. En train de parler de chiens? « Depuis quand tu t'es trouvé une passion pour les chiens? » Qu'il demande en lui volant l'un des verres qu'elle avait réussi à choper. Les yeux glissent sur Lila à qui il offre un petit hochement de tête en guise de salutation, puis Inhyuk et c'est en observant l'homme qu'il comprend exactement la manigance de la jeune femme. « Est-ce qu'elle est en train de conter à qui veut bien l'entendre que j'aime les clébards? » Qu'il questionne avec un sourire en coin collé au visage, le regard clairement collé à celui de l'homme. « Je les préfère sauvages » Et il s'attendrait presque à ce qu'Ena s'étouffe avec sa boisson après un tel commentaire. Qui n'était clairement pas tourné vers un quelconque animal. Lui, sirote simplement le cocktail calmement.




en bref
Zhilan arrive au bras de la jolie @Kanō Ena qui lui fausse presque directement compagnie. Il en profite donc pour dire bonjour à @Louise Greenwood avant de la rejoindre au bar, où ça se met à discuter chien avec @Lila Sawada et @Seo Inhyuk (entre autres choses-)
Awae Niran
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 2 IoQ6lHjJ_o
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Jeff Panacloc
Crédits : Self
Messages : 171
Points RP : 0
Dama : 1 865
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Everything is better with you.
Everything has been better since you.


Aesthetic IRL :


(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 2 8b3ac76ef1dd8158a5ac444766b31938

You are the stars in my dark and cold nights


Naissance & Âge : 01.08.99 • 24
Pronom(s) : He/him
Statut Civil :
En couple.

Gaia, 23 mai, uc promis la mon cerveau est dead.
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

6ème année.

♡♡♡
Particularité(s) :
Reiketsuki

Branche 1 ; seuil 2. Contrôle de l’infection total.
Branche 2 ; seuil 3. Coagulation sur autrui avancée.
Branche 3 ; seuil 2. Skeuportation améliorée.
Catalyseur :
Fleurs séchées.

Conservées dans la résine d'un collier qui caresse et descend le long de sa poitrine. A jamais immortelles, sentiment puissant qui ne s'envolera jamais. Elles viennent d'un vieux bouquet composée par sa mère, derniers souvenirs avant que le rideau rouge ne soit à jamais tiré, dernières lueurs dans les yeux d'un enfant, admirant la beauté de la nature entre les doigts de la plus belle des nymphes.
Relations :

~♡

Gaia ; Girlfriend ♡
uc uc ; ucuc
uc uc ; ucuc
uc uc ; ucuc
Awae Niran
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue



Des reflexes qui viennent toujours à des questions hasardeuses, il n'en sera pas question ce soir ; où il vient lui aussi célébrer le nouvel an chinois autour de tout un monde qu'il fréquente au quotidien, jamais peur de sociabilisé, il a le coeur en joie et l'esprit papillon. Ce n'est pas l'argent qui aurait posé problème, mais plutôt si tu étais blessé. Il sourit, un sourire toujours rempli de charme, l'emprise s'envole, jamais désireux de garder un corps prisonnier, surtout pas un consentement ; et il sait très bien lui même que c'est trop important. J'en prends conseil, même si je suis ravie d'avoir bousculé une aussi belle femme afin de profiter de son sourire. Ses mots sont légers comme des plumes, ils s'envolent dans les cieux et viennent charger les anges, il a toujours été comme ça, homme que l'on aimerait bien voler de temps à autre, il ne s'attache jamais, s'envole toujours trop rapidement. Bonne soirée. Verre qui se lève légèrement avant de le finir dans le fond de sa gorge, continuant son chemin jusqu'à la cuisine sans problème, du moins, pas pour le moment.




en bref
Niran parle avec la belle @CHAIYA ARAYA et charme un peu pcq c un bg charmeur bref c une maladie, avant de la laisser partir ofc et de retourner à ses affaires
Ueno Rena
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t954-douceur-des-reves-
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 2 71ba9f7818797e24543b7eec85992893242d6657
Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Moon Gayoung •
Crédits : ava : ASA MA VIE
Messages : 284
Points RP : 0
Dama : 3 166
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Aesthetic IRL :
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 2 D4c193e196b75f8564b5314e119409b4
Mine
fields
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 2 B08ed90f4d3085bcae36b50ddbf37f7e (TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 2 37e3bef39843dc1f562e20677c7117ca
Pronom(s) : elle.
Relations : Araya ୨୧ Troublemaker
Ena ୨୧ Sweet girl
Momo ୨୧ Best girl ever
Bae ୨୧ My tiny boy
Selina ୨୧ Model , protection squad
Mini ୨୧ Want to protect you
Sia ୨୧ Lovely angel , wanna be an auntie
Mini ୨୧ Baby Tiger
Ueno Rena
MAGE ⟡ we've ridden the stars



Foulant le pas de la porte, se demandant toujours ce qu'elle faisait là. Sa présence ne semblait pas importante et pourtant, on l'y attendait. Surprise pour une mamie comme elle qui préférait passer ses soirées tranquille sans trop de monde. Bien qu'elle mettait bien trop souvent un lapin à ses amis, passant le plus clair de son temps à confectionner ses vêtements. Son regard se posa sur toute la petite foule devant ses yeux, bien trop pour elle. Elle prit une boisson soft, ne supportant pas vraiment l'alcool. En étant ici, elle pourrait avoir de l'inspiration pour ses futurs créations. Tout n'était pas plus mal. Son regard cherchait premièrement sa fille, Ena. Une qui lui avait demandé de venir pour une raison qui lui était encore inconnue. Avançant dans la pièce, recherchant la demoiselle. Mais elle trouva une autre personne qui lui plaisait tout autant, Araya. Sourire aux lèvres, arrivant à ses côtés discrètement. "Bonjour vous..." souffla t elle un sourire aux lèvres. "Vous vous êtes faites toute belle." Bien qu'elle l'était tout le temps, un petit compliment dans la soirée était de mise. Se plaçant un peu mieux à ses côtés pour voir le monde, cherchant toujours une petite tête. "Tu n'aurais pas vu Ena? Je ne la vois pas." Deuxième recherche circulaire avant de poser le regard sur sa douce. "Je t'ai fait attendre?"  Sourire taquin, jouant un peu avec la plus jeune, comme toujours. Leur relation était faite ainsi et bien que par moment, cela était compliqué, elle se complaisait dans le moment.




en bref
Rena se demande encore ce qu'elle fait là et cherche du regard  @Kanō Ena pour garder un oeil sur elle et surtout la voir. Elle rejoint  @Chaiya Araya qu'elle repère de loin et se glisse à ses côtés.

• • • • •

This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation