Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD

Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 3 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2305
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 3 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 3 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 3 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue




L’ambiance est toujours autant à son comble lorsque l’Anglais se prend un ta gueule dans la langue de Molière. Et si son regard se fait sérieux quelques secondes, il ignore la situation et se contente de rigoler avec Akira, pour profiter de la musique qui l’entraîne toujours plus. Il le lâche en lui promettant de revenir rapidement. Petit tour aux toilettes pour échanger des astuces et des bons tuyaux, endroit où il apprend enfin la vérité sur l’utilité de son badge puis voilà que notre héro retourne festoyer la nouvelle année en s’enfilant sa dernière gorgée de whisky. Son regard tombe à plusieurs reprises sur des visages plus ou moins connus, il salue notamment Louise puis Lila mais c’est finalement une jeune femme habillée en blanc qui attire sa plus grande attention. En blanc comme lui hehe. Alors sans plus attendre il s’approche d’elle avec une assurance qu’il ne connaît principalement qu’en soirée, et pose sa main sur l’épaule de l’invitée qu’il reconnaît comme étant une amie commune de Lorenz (Ena). “Hey ! Je vois que j’ai trouvé ma jumelle de tenue ! Est-ce qu’on porterait pas un peu malheur ensemble ?” demande-t-il en souriant. C’était bien connu qu’au Japon le blanc était un signe de mort, malheur aussi à celui qui porterait le numéro de badge numéro quatre, mais ça Andrea avait simplement oublier ce détail en s’habillant ce soir. Il rapproche son visage de l’oreille de l’étudiante pour lui demander discrètement quelques indices sur son badge. “Du coup je me demandais juste, t’as quoi comme badge ? Mon chiffre est impair perso…et peut-être qu’il porte bonheur… Mais si t’as un chiffre pair je connais une personne qui pourrait t’intéresser~” annonce-t-il en tournant leur position de trois quart pour venir pointer du doigt Somi, belle blonde vêtue de rouge, occupée à discuter avec quelqu’un. En fait il mentait, il ne savait même pas quel numéro la chanteuse avait, il avait juste envie de l'embêter un peu. “Je te laisse je reviens plus tard” fini-t-il par annoncer à sa pote du jour. Peut-être ne reviendrait-il pas. Typique d’Andrea.

Après cette rencontre fortuite, c'est aux salutations de Michael qu’Andrea a droit. Il le salue en retour mais n’ose pas lui demander son nom, qu’il a bien évidemment oublié ou peut-être jamais su ? “Witchypedia ?” Repete-t-il en fronçant les sourcils, avant que les souvenirs ne remontent à la surface. “Oh oui !!! Haha p’tain enfin en face à face !! Jolie tenue au fait” pointe-t-il du doigt avant de sortir une cigarette de son paquet qu’il coince entre ses lèvres sans pour autant l’allumer. “Ça prend des bains de foule ouais ouais, faut cultiver la popularité…tu veux un autographe du coup ? non je déconne haha” gêné par la situation il secoue la tête puis tente de trouver rapidement un nouveau sujet de conversation. “T’as trouvé ton jumeau de badge alors ?” demande-il en invitant Michael à le joindre vers le balcon pour allumer sa tige de nicotine en toute tranquillité. “Je t’ai pas proposé mais t’en veux une ?” il ajoute alors, en tendant son paquet à l’étudiant vêtu de rouge carmin.





en bref
andrea s'amuse rapidos avec @Sawano Akira  avant de lacher son giga pote pour aller aux toilettes. Il salue ensuite @Louise Greenwood et @Lila Sawada puis vient discuter avec @Kanō Ena et la renvoie vers @Hanaoka Somi en mode elles ont le meme badge alors que maybe not. Il discute ensuite avec @Michael Langford et l'emmene fumer sur le balcon. PS : Eh oui, le rp est toujours sponsorisé par le whisky ! Vous pouvez rejoindre dd si vous voulez ou 'appeler ou whatever, ou poser des questions sur son badge blabla : il a dit que c'était impair askip  :eheh:   
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



De base il n’est pas venu pour s’amuser Dae, il ne veut que prouver encore une fois. Etre vu dans un endroit rempli de monde l’encourage à se donner en spectacle. Il n’a jamais été très calme comme garçon mais a appris avec le temps à devenir sage et respectueux envers son prochain… non c’est totalement faux il n’est juste qu’un gamin égoïste qui semble ne pas apprécier d’être le n°2 de cette soirée. Il ne connait pas beaucoup de monde et se dit alors intérieurement que peut être il devrait plus sortir. Il n’a même pas le temps de continuer sa partie de candy crush qu’une fille (Louise) le tire par la main pour le tirer jusqu’à la piste de danse. « wooo mais doucement ?? Déjà bonjour non ? Déjà ça ce voit que tu connais pas candy crush puis ensuite si tu m’as fait mal ? Autant de force dans un si petit corps ? Pour aller ou comme ça » Croisant les bras il reste stoïque sur la piste de danse mal à l’aise il n’a pas le temps de répondre à son prénom quand il voit l’accident se produire. Un homme, une femme, un verre de whisky et c’est le drame. Dae éclate de rire comme un enfant qui vient d’assister à la meilleure représentation du siècle. « Si c’est pas le karma ça.. je sais pas ce que c’est » punition pour avoir osé déranger le roi des jeux vidéo.   « Salut ? Tu es qui ? » Demande-t-il a Hyojin qui vient lui adresser la parole et c’est ensuite un peu plus loin qu’il remarque Niki il a bien envie de répondre pour son papier mais préfère la manière simple et efficace, il lève son majeur en guise de réponse mais se fait attaquer par une jeune fille qui semble déjà bien alcoolisée. «  Mais touche à ton cul toi !! Vous êtes tous malades dans cette soirée et qui me dis que tu n’as pas foutu de drogue pour abuser de moi ?? Tu es qui toi aussi ? » demande Dae à Vivi qu’il ne connait pas. Il n’arrive pas à se détendre et fait tâche dans le décor. « Je vous pardonne tous d’être chelou si vous vous abonnez à mon Only fan vous savez ce que c’est non ? » Au moins il en profite à faire sa pub en plein milieu de la piste de danse




en bref Dae est tiré sur la piste par  @Louise Greenwood  et il râle car il n'a pas envie de danser il est giga chiant mais il l avoit percuter  @Mun Hyojin  et ça le fait rire alors il se moque. Il voit un peu plus loin  @Niki Nae et lui fait un gros fuck avant de prendre peur face à  @Vivi Weinberg mais quand même faire sa pub pour son only fan car business is business 
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



Frisson incontrôlée parcours de nouveau la sorcière, sixième sens en éveille constant. « Le diable roule en merco ! » annonce-t-elle à ceux qui l’entourent, oubliant totalement qu’elle était au centre d’une discussion. Gamine aux grand yeux vêtue de blanc (Ena) et son acolyte (Zhilan) « Le rouge c’était en option ? Vous n’allez jamais avoir la bénédiction des dieux pour l’année du lapin. » râle t-elle en voyant des tenues aussi extravagantes. La discussion tourne de manière beaucoup trop érotique à son goût, elle grimace et s’extirpe. « Je vous laisse baigner dans le pêcher. » Comme si le rouge avait sauvé la demoiselle de l’enfer, au contraire, elle y habite à temps partiel.

Ses pas se tournent de nouveau vers Vivi qu’elle attrape par les épaules. « Il ne va pas tarder, écoute-moi bien : si tu veux vivre fait partir tout le monde. » Quinze, voire vingt minutes avant qu’il n’arrive, elle peut le sentir, ses frissons la parcours. « Sauve-toi le cul, gamine. » Répète-t-elle en tapotant le haut du crâne de cette dernière. Un moment de paix était à présent nécessaire, pour une activité plus stimulante : une pilule que les veines vont savourer. Lila connaît cet endroit un peu trop bien, elle glisse dans une pièce, puis une autre, avant de retrouver rapidement la chambre du monsieur, pour s’y allonger et avaler sa pilule du bonheur. Dix minutes avant que la fête s’arrête.




en bref
• lila evite @Kanō Ena & @Qiū Zhilan en soum soum
• elle choppe @Vivi Weinberg par les épaules pour lui dire qu'il faut arrêter la fête, car elle sent la présence de @Mo Garam qui vas pas tarder à arriver
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



Prévenu un peu tard de ce qu’il ce passe chez lui, Garam prend le temps d’inspirer profondément avant de songer à  commettre l’irréparable. Si il y’a bien quelque chose qu’il déteste c’est qu’on empiète sur son espace vital. Il ne laisse personne venir chez lui, n’ayant que très peu de confiance dans le monde extérieur. Sa célébrité lui incombe la plus grande discrétion et même si Garam aime jouer la comédie de temps en temps sa colère est bien réelle. Lorsqu’il arrive dans son appartement la musique et assourdissante et il a du mal à se faufiler à travers la foule. Jamais il n’a vu pareille pagaille chez lui et le rouge lui monte aux joues. Il n’a pas vraiment de solutions à ce problèmes, faire un scandale ne pourrait qu’encore plus entiché la réputation qu’il peine à maintenir à flot comment le grand Garam pourrait-il ignorer une soirée qui ce passe chez lui, impossible. Il décide donc d’opter pour la stratégie de maitre de soirée, comme si il ne manquait plus que lui pour que la soirée soit réussi . Charmeur comme à son habitude il passe à travers les gens et commence à saluer glissant un compliment à chacun. Il part se servir un verre et croise @Seo Inhyuk  à qui il jette un regard noir d’être tranquillement en train de boire au lieu d’empêcher cette soirée. Ce dernier est en train de discuter avec  @Kanō Ena  &  @Qiū Zhilan  ainsi que  @Hanaoka Somi . Garam intervient dans cette conversation toujours au bon moment «  Sauvages ? Je pense que j’arrive au bon moments cette conversation à l’air passionnante. » Di-il observant les regards entre les deux hommes puis il se tourne vers les deux jeunes femmes «  J’espère qu’ils ne parlent pas de vous comme ça, quoique je ne suis pas certain que ce ne soit pas un compliment. Mais si vous voulez bien m’excuser si Somi est là c’est que Lila ne doit pas être loin et vu qu’on parle de sauvage.. » Il s’éloigne dans un petit rire à la recherche de Lila mais tombe sur  @Vivi Weinberg  qui est elle aussi dans un petit groupe, il ignore le reste du groupe et l’attrape par le bras. « écoute moi bien, tu vas être gentille profiter de ta petite fête improviser mais je te préviens que demain matin on va avoir une petite discussion toi et moi et je pense que tu vas comprendre que ce n’est pas toi qui fais la loi ici » Le ton et menaçant et clairement rempli de colère, elle ne s’imagine pas ce qui l’attend. Il quitte Vivi pour chercher partout ne trouvant pas Lila. Ayant de plus en plus de mal à cacher sa colère il décide de s’isoler dans sa chambre et tombez nez à nez avec  @Lila Sawada dans son lit. Le dos contre la porte il croise les bras. « J’ai longtemps imaginé ce moment mais étrangement dans mes rêves tu as beaucoup moins de vêtements que ça. » Il s’approche doucement du lit avant de s’y assoir ne voulant pas la lâcher du regard. «  Du coup c’est simple soit tu es décidé à te foutre à poil et on s’arrange ou alors tu dégages de ma chambre et de mon lit, en plus de mon groupe tu veux quoi mes affaires ? » Il ne réprime décidément pas sa colère.






en bref  Garam a vraiment le seum d'arriver chez lui et de voir cette fête organisée  mais il décide de faire semblant que c'est ok pour par avoir la honte de s'être fait piégé par une gamine.
-  Il croise le groupe de @Seo Inhyuk  &  @Hanaoka Somi  & @Kanō Ena  &  @Qiū Zhilan  et après quelques réflexions lourdes il s'en va.
- Il chope  @Vivi Weinberg  par le col et lui fait des menaces avant de partir bouder dans sa chambre
-  @Lila Sawada est dans son lit et malheureusement pas nue ce qui lui fou le seum, il est prêt à en découdre.  
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



son sourire s'élargissait quelque peu aux derniers mots de sa première rencontre ce soir. niran, doux visage qui l'avait percuté dans l'encadrement de la cuisine. expression d'une âme qu'elle ne laisserait pas se tarir dans son esprit pour n'être qu'un vague et désert souvenir d'une personne éphémère. araya se plaisait dans ses onces de flirt qu'elle laissait de temps en temps entendre dans ses paroles, mais ce soir, bien que charmé par une douce beauté agréable, le seul visage qu'elle avait en tête était celui de rena. jeune femme, maîtresse de ses nuits, qu'elle espérait malgré tout voir apparaître à cette soirée. priant qui elle pouvait au dessus d'elle pour voir sa silhouette se dessiner dans la foule. son verre se vidait alors qu'elle analysait chaque centimètre, chaque mèche de cheveux qui passait sous son regard. et la voilà qui apparaissait à ses côtés, magnifique dans la tenue qu'elle avait vêtit pour l'occasion. et sa simple vision suffisait à rendre plus grand le sourire qui était revenu étirer les lèvres de la louve. rien à côté de votre beauté. lèvres tendues, c'est un baiser qu'elle dépose à la commissure de ses lèvres quelques instants qu'elle fait durer le plus qu'elle le pouvait. non je ne l'ai pas vu, je n'ai vu qu'un bel homme me percuter en allant prendre un verre. pique burlesque qui résumait le jeu dans lequel elles c'étaient installées ensemble. tout pour la faire réagir sous ses paroles. d'ailleurs tu en veux un ? il t'en faut un, viens avec moi. main dans la sienne, elle la tirait à sa suite jusque la cuisine qu'elle venait à peine de quitter. bouteilles qui se dressaient devant elle. qu'est-ce qui te fais rêver babe ?




en bref
retrouvant sa belle @ueno rena, lui mentionnant sa rencontre avec @awae niran dans l'espoir de la piquer comme à son habitude. elle finit par le tirer à la cuisine pour lui offrir un verre.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






20.01.23
garam's
outfit


TOO YOUNG TO GROW OLD

il a les sourcils qui se froncent sous le nom de la plateforme d'informations magiques collaborative internationale. oui, witchypédia, ma petite vanne pour cet idole presque vénérée en secret. la proximité n'a jamais été de la partie alors, je remerciais les cieux pour l'avoir mis sur mon chemin. comme ça, je pouvais le toucher, lui parler, comme une statue de cire qui aurait pris vie. "ouais, en face à face cette fois ! c'est mieux que par message interposé pas vrai ?" je ne faisais pas de réflexion sur son compliment sur ma tenue. je pense que mes joues rougissantes parlent d'elles-mêmes. tellement que je pense avoir pris la couleur du vêtement que tu pointais du doigt avant de reprendre la parole en partant en direction du dehors. te suivre n'est pas une étape facile. si les gens te laisse passer naturellement, le mouton que je suis a du mal à se frayer un chemin, bousculant quelques personnes au passage, tentant d'écouter et de suivre la conversation jusque dehors. "mmh non, je t'avoue que j'ai pas trop compris le principe" dans la poche, la main se referme sur le badge dont le numéro m'est pas vraiment compréhensible. "genre ... faut embrasser les gens qu'on pense avoir le même chiffre ? mais on fait comment si on ne doit pas dire le chiffre ?" j'ris, souris, regarde le garçon à la nicotine entre les doigts avant d'ajouter "non, ça ira, merci... mais en fait, faut juste embrasser les gens au pif quoi, c'est ça ? puis par élimination, on trouvera bien quelqu'un." le pourpre monte à nouveau aux joues, imaginant mes lèvres contre celle du cosmoballeur pour déterminer si les kanji sont les mêmes sans avoir vu le badge dans la poche de l'autre. parler japonais est une chose, particulièrement pour moi ayant vécu dans une famille cosmopolite d'une mère représentante de ce pays, le lire en est une autre pour le gamin issue des écoles européennes à l'alphabet latin.


Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari


mike suis @andrea davis jusqu'au balcon en blaguant (mais pas trop quand même) sur comment on trouve la personne qui a le même badge que lui. (il ose pas penser qu'il a bien envie d'un autographe mdrrr)
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 3 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2305
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 3 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 3 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 3 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue




C’est que ça fait quand même bizarre de voir un type qui semble s’intéresser soudainement à lui, tout d’abord via par instagram, puis maintenant le voilà en face à face, à vouloir sympathiser avec le stargazer. Et ce n’est pas qu’Andrea déteste la situation, au contraire, c’est juste qu’il n’est pas habitué. Encore moins habitué à voir un type rougir en face de lui pour un compliment. Le stress ? L’alcool ? La parano s’implique dans l’analyse et le délégué se met à penser autrement : est-ce qu’il rougit parce qu’il l’admire ? Non ça serait trop flagrant. Andrea n’est personne pas vrai ? Attendez, et s’il pouvait rougir sur commande ? Et si tout depuis le début était réfléchi ? Peut-être que la tentative d’approche n’était qu’une excuse pour rentrer dans les petits papiers du garçon ? Un mec dont il n’avait toujours plus le prénom en tête qui essayerait de se faire ami ami avec lui pour… rentrer dans une équipe ? Pour la popularité ? Non. Ca suffit la parano, peut-être juste que c’était un type un peu perdu qui voulait profiter de l’attention du Gallois.

Lorsqu’ils se retrouvent enfin sur le balcon, Andrea écoute celui vêtu de rouge expliquer les soi-disantes règles concernant le badge qu’on leur avait transmis à l’arrivée. “Ouais je crois que faut juste… t’sais y aller au culot” répond Andrea en haussant les épaules. “J’ai dit à une meuf que j’avais un chiffre pair…. euh impair, mais je suis pas sûr qu’elle m’ait vraiment entendue. En tout cas moi mon chiffre il porte bonheur” dit-il en venant récupérer le bouton dans sa poche pour venir le faire jongler dans sa main. Coup d’oeil à son voisin avant de forcer les sourcils. “C’est quoi ton prénom déjà ?” Oui parce que c’était un détail de taille : il ne savait plus à qui il s’adressait. Alors après avoir eu sa réponse, Andrea se présente une nouvelle fois, comme si l’alcool lui avait déjà fait oublier que le jeune homme savait parfaitement à qui il s’adressait. "Okay Michael... Au fait…pourquoi tu rougis à chaque fois que j’ouvre la bouche ? C’est l’alcool ? C’est la clope ?” demande-t-il en éloignant un peu sa cigarette, se décalant un peu pour laisser passer quelqu’un qui vient se poser quelques secondes sur la terrasse pour lui taxer du feu, avant de repartir.




en bref
andrea est fucked up as fuck mais ptdr il discute tranquille avec @Michael Langford , il se fait taxer du feu par une personne (peut-etre vous)   
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



Énervée d'être ignorée encore et encore, Vivi, se détache du groupe, la main coincée un instant dans celle de Lila qui lui demande de prendre garde et de tout arrêté. Elle termine son verre et en donne un à la chanteuse, d'un grand sourire, lui poussant sur sa poitrine. Il est toujours fâché de toute façon, je vois pas ce qui a de mal à vouloir s'amuser. Garam ne met pas beaucoup de temps après pour se pointer et gronder la poupée, qui croise les bras définitivement énervée encore plus quand il s'éclipse en un rien de temps avec. T'ES NUL GARAM, TU DEVRAIS DANSER AVEC MOI PLUTÔT. Engueuler par la suite par Dae, la jeune femme s'hérisse encore plus. Viens pas gâcher ma soirée, toi aussi. Mention du only fan, elle tire l'aigri plus loin dans la pièce, jusqu'au balcon, étirant ses yeux vers la baie vitrée de la chambre de Garam, incapable de voir quoi que ce soit, ayant envie de lancer une bombe, idée de trop dans une tête si intrépide. Occupe-moi un peu toi. Je veux bien m'abonner à ton only fan. Tu peux me montrer ton numéro aussi, voir si on a le même. Même si ça fait pas vraiment de différence. Princesse entre deux états, la colère et l'envie de s'amuser et de séduire. Si jalouse dans l'âme, incapable d'avoir la moindre attention encore une fois. 




en bref
Vivi s'éloigne du groupe se laissant tirer par  @Lila Sawada l'écoute à peine avant de s'énerver contre  @Mo Garam . Elle finit par revenir près des invités pour prendre  @Tenshi Dae en otage.
Ueno Rena
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t954-douceur-des-reves-
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 3 71ba9f7818797e24543b7eec85992893242d6657
Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Moon Gayoung •
Crédits : ava : ASA MA VIE
Messages : 284
Points RP : 0
Dama : 3 166
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Aesthetic IRL :
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 3 D4c193e196b75f8564b5314e119409b4
Mine
fields
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 3 B08ed90f4d3085bcae36b50ddbf37f7e (TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 3 37e3bef39843dc1f562e20677c7117ca
Pronom(s) : elle.
Relations : Araya ୨୧ Troublemaker
Ena ୨୧ Sweet girl
Momo ୨୧ Best girl ever
Bae ୨୧ My tiny boy
Selina ୨୧ Model , protection squad
Mini ୨୧ Want to protect you
Sia ୨୧ Lovely angel , wanna be an auntie
Mini ୨୧ Baby Tiger
Ueno Rena
MAGE ⟡ we've ridden the stars



Un sourire esquissa ses lèvres à ce compliment et ce baiser caché à leur manière. "Je me devais de faire un petit effort tout de même..." Elle vient replacer une mèche de cheveux d'Araya derrière son oreille, caressant sa joue par la même occasion. "Un bel homme?" Elle scanna rapidement du regard la pièce, cherchant le potentiel heureux élu. Mais savoir ou était la jeune femme aussi était important. Et si elle avait un problème? Un souci quelconque et qu'elle avait besoin d'aide? Rena se laissa tirer par la dernière, arrivant devant le bar. "Quelque chose de doux ou alors sans alcool, tu sais très bien que je ne tiens pas." Finir bourrée au milieu d'inconnu, c'était non merci. Elle ne le faisait réellement que devant ses proches, ainsi, les dossiers restaient entre eux seulement. Pas la peine de se montrer sous les yeux de tous. "Il y a beaucoup de monde tout de même..." Léger soupir en regardant Araya. "Je n'y suis plus habituée à voir tant de personne." Bien plus habituée à ses soirées tranquille dans le canapé avec ses amis. C'était plus simple et le lit était plus proche. "Tu connais du monde ici?" Question réelle pour savoir si elle devrait sociabiliser un peu plus ou non. Et surtout avec qui, les repérer en premier l'aiderait à se préparer un peu plus facilement. Rena savait qu'il y avait peu de monde qu'elle connaissait. Elle sortait tellement peu et garder son cercle tellement restreint que rien n'était sûr. Des surprises pouvaient néanmoins arriver. "D'anciennes conquêtes?" Question posée le plus calmement possible et pourtant, tout son sous entendu était dit.




en bref
Elle parle avec @Chaiya Araya et choisit une boisson, ne voulant pas trop se donner en spectacle devant tout le monde.

• • • • •

This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






20.01.23
garam's
outfit


TOO YOUNG TO GROW OLD

est-ce que c'était toujours qu'une histoire d'idole ? de witchypédia ? de cosmoball ? n'était-ce pas désormais l'envie de découvrir une autre facette de ce personnage que je connaissais dans les moindre détails et que je me forçais à dire que ce n'était pas le cas ? iris qui se dépose dans tes yeux qui tentent d'éviter mon regard. la question fend ses lèvres et ça me fait poser une seule question : m'écoute-t-il vraiment ? "michael." lançais-je les sourcils interrogateurs se fronçant. l'attaque sur le rose des joues. "et puis merde." soufflais-je en levant les yeux, en levant la main pour quelle attrape sa nuque, attrape ses boucles brunes. lippes qui se jettent sur les lèvres adverses dans une joute où il n'y en a qu'un à se battre. elles se détachent aussi vite qu'elle se sont attachées. les doigts remuent le badge dans la poche mais rien ne se passe. "désolé. fallait ... comment tu dis déjà ? ah oui. avoir du culot." sourire au coin des lèvres qui ne veux pas partir, je montre le badge à ses yeux uniques avant de le remettre dans ma poche quasi instantanément. "bon et sinon, c'est quoi la meilleure partie dans tout ça ? enfin ... en étant toi ?"


Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari


mike embrasse @andrea davis juste pour savoir ce que ça fait les badges quand ça matche mais askip c'est pas un match donc dommage
Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 3 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1144
Points RP : 26
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 3 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 3 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970ea(TC) ⟡ TOO YOUNG TO GROW OLD - Page 3 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue




La mission s’avère plus compliquée que prévu. Trouver une boisson non alcoolisée. Juste un verre épargné par les mélanges et recettes secrètes de l’un ou l’autre des invités. Heureusement il y a les conseils d’un héros sans cape (michael) qui aident la jeune femme à trouver ce qu’elle cherche ; un coca, simple et efficace, qui se retrouve dans sa main pendant qu’elle remercie le jeune homme. Lila, elle, décline la proposition et se préserve pour quelque chose - quelqu’un ? - qui arrivera plus tard. Andrea, lui, arrive maintenant et fixe la tenue de sa meilleure amie ; le verdict met un certain temps à tomber. C’est pas mal ! « Je suis dans le thème, moi ! » Elle glousse en jugeant à son tour les vêtements arborés par Andrea. « … Mais ça te va bien, ajoute rapidement la sorcière avant que l’anglais ne se vexe, le blanc. » Et si tout à l’air de plutôt bien se passer en ce début de soirée ; un échec cuisant se produit. « Non, je voulais pas d’alco… ! » Elle décale son verre pendant qu’Andrea verse une partie du sien dans le coca maintenant agrémenté d’un quart de rhum - ou peu importe, selon Somi. Et le Gallois s’enfuit sans se rendre compte de tous les dégâts sur son chemin. La déléguée abandonne donc son verre sur la table et écoute cette fois les mots de Lila qui vise Akira. « C’est triste, quand même… » commente Somi en fixant le Hiisa d’un air peiné. « Ah, ou peut-être qu’il s’en fiche. » raisonne-t-elle comme si plusieurs années ne s’étaient pas écoulées entre le Akira d’aujourd’hui et celui qu’elle a connu. L’heure n’est cependant pas à d'autres commérages car sa meilleure amie s’en va retrouver un Garam particulièrement agitée. Somi se retrouve alors seule, vérifie le badge rendu par Lila, et laisse tomber pour de bon le coin des boissons.

Un peu plus tard, on retrouve la sorcière sur la terrasse, intégrée dans un groupe de son âge. Ça demande de montrer le badge de l’un puis de l’autre et, au fur et à mesure, quelques paires se découvrent. La chanteuse détourne les yeux quand les baisers dépassent la simple formalité et montre son badge lorsqu’un nouveau venu lui demande le sien mais aucun âme sœur ne semble être dans le coin. « Non, moi c’est le numéro … » des cris provenant de l’intérieur couvre la voix fluette alors l’idole lève deux doigts en signe de V pour dévoiler l’inscription sur son badge. Énième échec dont elle ne se formalise pas mais qui la convainc qu’à l’intérieur, peut-être, quelque chose ou quelqu’un l’attend - une scène dont elle ne pensait pas être témoin. « Oh… » Un baiser entre Andrea et son héros sans cape et mystérieux. Somi bifurque donc vers une direction opposée soudainement persuadée qu’il doit y avoir quelque chose de plus intéressant à faire ou voir ailleurs.





en bref
somi est toujours à la table des boissons en train de chercher un soft qu'elle trouve grâce à l'aide de @michael langford. malheureusement andrea vient gâcher son bonheur en versant de l'alcool dedans (c'est l'origin villain story de somi) et s'éclipse. somi papote encore avec @lila sawada avant que cette dernière s'éclipse ; sujet potins sur @sawano akira. puis somi va se balader (hésitez pas à l'interpeller) ; se fait accoster sur la terrasse au sujet de son badge qu'elle dévoile c'est le numéro deux (je laisse le choix à ceux qui veulent se garder la surprise) et quand elle retourne à l'intérieur elle voit le BISOU entre michael et @andrea davis donc elle préfère aller voir ailleurs si elle y est
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation