Bienvenue, !
Multicomptes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ˏ⋆ ·˚ˎ * cigarettes and candles ((ailin))

Guo Ailin
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://mkv2refonte.forumactif.com
ˏ⋆ ·˚ˎ * cigarettes and candles ((ailin)) 12d70f41d4c512f2fa25d069c9073241
Pseudo IRL : HANATSUKI — she/her
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Xu Minghao, @Ralhiel <33333
Messages : 278
Points RP : 0
Dama : 1 054
Couleur de dialogues : var(--hii)
CW & TW : brûlures ,, violence ,, mort ,, suicide ,, vengeance
Multicomptes : Yu Ari ,, alone in despair
Aesthetic IRL :


ˏ⋆ ·˚ˎ * cigarettes and candles ((ailin)) A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 ˏ⋆ ·˚ˎ * cigarettes and candles ((ailin)) 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *

Naissance & Âge : 12.02.97 - 25歳
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : fiancé ,, to a muse
Occupation : MAE - Ranbiki-bu (?)
Catalyseur : gants de cuir
Signes Distinctifs : main brûlée ,, gants en cuir ,,
Guo Ailin
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
cw:








01
Guo AilinXu Minghao

Guo

Ailin

12.02.97

Mage

Japonaise

Herboriste







02




「 飾りじゃないのよ涙は」
ˏ⋆ ·˚ˎ *



painkillers - et quand viendront les étoiles - amour maudit - cicatrices - aurores en horreurs - hautain - silencieux - courageux - réfléchi - tactile - audacieux - joueur - rancunier - mort dans l'âme

and he died, at that time : when he was all alone on the roads.
もう死んだの、この夢
全部黒いだ。







03








\   ˚  ˎ
✵   ·       \
\     °       ⋆    ✧
      \ .   '    ˎ      
  ⋆        ✵      ˚
— burn the night
ˏ⋆




— prénom & nom

郭爱琳
guo ailin

et les beautés nocturnes dansent, du bout de ses lèvres, volent, de ces fumées infâmes : à transformer les cendres en étoiles, à brûler les nuits : quand valsent les orées miraculées. ailin ! enfant aimé, forêt immaculée, où les lucioles se perdent, et peut-être, que sur les paumes, s'en dessinaient ((les souvenirs perdus)).
et volent en éclats,
les cœurs,
sans faille.

— lieu de naissance & âge

日本, 25歳
japon, 25 ans

gamin des îles, à aimer les beautés fragiles, de ces saisons s'écoulant ! marquant les regards ! changeant les lueurs : en noir complet. car tout était trop beau, à vouloir tout quitter. et ô miracle attendu, à ne jamais venir, quand des années sur les territoires japonais, Otaru, de ces villes traversées par les eaux, il s'en frayait lui les chemins les plus disgracieux, dans les neiges parfaites, d'un 12 février. à marquer les puretés des nécroses, à achever les horreurs sur les toiles.

— nationalité

日本人
japonaise

parents magnanimes ! on les avait élevé si rudement. à maîtriser les doubles paroles, quand d'un chinois parfait, aux songes japonais, les cartes se transformaient ! se mouvaient, sous les plus belles mélodies. et eux, ils étaient chinois, Han modernes aux perfides illusions. car les yeux ne brillaient plus, quand les cœurs en appartenaient aux îles merveilles. quand pourtant né sur les territoires aux milieu des eaux : il n'y en avait que les initiales pour en indiquer les provenances sur les papiers.

— catalyseur

革の手袋
gants en cuir

et ils camouflent les poisons ((passés)) et ils animent les peines à chaque fois que les regards s'y posaient. douleurs, dans les poitrines, à en animer beauté du bout des doigts, cauchemars à l'intérieur : et peut-être en était-ce simplement pour lui rappeler tout ce qui avait été détruit de ces doigts maudits.

— maison de magie

火勇
Hiisa

courage entre les veines ,, tête brûlée à courir là où le vent le menait. il y avait le feu entre les mains, il y avait dans ces veines un sang bien trop chaud, cruor à exploser sous les colères ! comme pour en refléter ,, tout ce qu'il ne pouvait pas dire.

— occupations

水薬作り
fabriquant de potions et antidotes ,, herboriste

de l'astronomie, aux potions, études effectuées pour s'arrêter sans ne jamais les reprendre ,, Ailin il soigne : tous ceux qu'il croisait, tous ceux qui lui demandait ; à s'oublier lui-même, quand les cœurs en seraient toujours brisés. alors d'herboriste à préparateur, à en aimer fleurs et mélanges ; il se réfugiait derrière les arômes, derrières les senteurs : comme pour se pardonner un peu à lui-même, de n'avoir jamais réussi à en offrir assez d'amour.

— situation financière


modeste

ne jamais compter ! jusqu'à s'éblouir. car on leur avait tout offert, et ils avaient tout pris, de leurs caractères infâmes, aux chants des hirondelles. mais dehors, plus rien ne chantait. et les oreilles : ne faisaient que siffler de ces vies facilement menées sans pour autant déborder de ces richesses passées

— orientation & statut civil

両性愛者 ,, 恋人
bisexuel ,, en couple

et que les souvenirs étaient morts ! pour en embrasser les plus belles des déesses. nymphe à en avoir tiré ses plus beaux fils, ceux qui en attachaient les doigts autour des siens : à en créer obsession ! quand entre ses bras, il y en avait berceuses à siffler à ses oreilles ,, quand sous ses baisers ,, il finirait par rêver :
d'être quelqu'un d'autre.
là ,,
à se laisser
emporter !

— particularité(s)

無い
none

à rêver d'être un peu différent, Ailin.

—shikigami

黑狼
loup noir

et les vents sacrés, soufflant entre les prairies, arbres parfaits, feuillages vibrant. et tout sonnait, aux tympans délicats, à laisser les natures murmurer que les palabres pulsants n'en étaient que morceaux déchiquetés. fier ! il se tenait là, quand les pelages frémissant : loup sauvage, aux iris tachetés de solitude, en venaient à soupirer les peines. mais quand les mains s'en poseraient entre les oreilles : alors les chaleurs se répandraient, émerveilleraient, les cieux constellés.

— kaonashi

火災
incendie

ça brûle, à l'intérieur. ça effraie, de ses frissons. quand Ailin n'était qu'ombre de lui-même, quand Ailin se laissait dévorer par les limbes. alors il errait ,, là ,, avec au creux du ventre, celui qui venait à en irriter les impatiences : celui qui voulait lui en faire détruire ,, tout un univers.

— mirage shinbô

昔の幸せ
joies d'antan

et ils dansent, entre les fleurs, à se tenir la main ! d'un soleil à venir tout voler. et ils son frères, ceux aux figures si différentes : quand les ciels à se couvrir, tonnerre à tout écraser, les flammes venaient en ravager comme colères internes, les quelques joies que l'on pouvait apercevoir.
là ,, jusqu'à ce que tout s'écroule.
jusqu'à ce que les cris :
l'envahissent.

  \ .   '    ˎ      
  ⋆        ✵      ˚
— 気が付いたの、私の涙。














— まだ一人?
— うん、みんな嫌いなの





— particularité(s)

無い
none

gamin lambda aux paumes créant les papillons cendrés.


— anecdotes
心がおかしくて、苦しくて、眠られない


RECORD O1.
first file on board

gamin impétueux ! à couvrir le monde de ses poisons, porter les poids des incohérences comme erreur fatale. et ailin, il ne sait pas : ce qu'il veut être. à juste en observer les autres passer devant lui, circuler, s'enlacer, quand lui n'en ressentait que les ignorances. car peut-être : en était juste un peu seul, parmi toute ces figures. c'est qu'entre tout cela : il en avait les affections si sensible. présence aimée, d'une douce amitié, à avoir trop longtemps joué de ces jeux aux romances effacées. de ces souvenirs d'enfance ! empêchant les merveilles de se réaliser. et lui : simple monstre entre les rues, ne faisait que murmurer au silence, les peines incomprises.
car il n'y avait eu que lui, avant.
car sia en avait été beauté chérie.
et à présent : faire route seule !
quand les épaules si bien entourées, venaient rire aux anges les carnages du temps. et ailin, ô que tu étais misérable, à aimer pour ne jamais le montrer, prendre soin de tes caractères les autres au détriment de toi même. brûler toujours plus au bout des lèvres les étoiles ! pour les avaler sans réfléchir.

et sans doute...
que tout s'effacerait :
si les doigts arrivaient à créer...


les constellations tant aimées.

RECORD O2.
past memories

enfance aux parfums sucrés ! car les jeux s'en étaient faits si gracieux ! courir dans les champs ((l'oublier)) lui de ces rancunes prémonitoires. car ailin, tu étais si éloigné de la vérité, à ne voir ce qu'il avait sous les yeux que comme vérité absolue. et il n'avait abandonné, m i n i . et il l'avait laissé seul, sans ne jamais lui répondre : sans ne jamais plus se montrer à lui. ô misère incomprise ! qui de ces accident en avait changé celui aux sourires radieux. et maintenant, de ces pulsants morts, il ne ferait qu'exploser les fleurs pour les faire souffrir plus. encore et encore, quand les douleurs le lançait : et qu'il voulait sentir sa paume contre la sienne.
à fuir le monde,
fuir les vérités,
jusqu'à se perdre lui.
alors de ces courbes cherchées, dans le regard des autres, il se moquait : des circonstances. car tout mourrait entre ses doigts, et Mini, toi aussi tu finirais par y passer. de ses colères, à ses haines, à ces amours oubliés, quand les rires enfantins en avaient pourtant résonnés. et maintenant il n'en laissait plus que place aux haines : quand de ces figures lointaines les sourires s'en traçaient sur les visages. à faire pourrir les fleurs, au creux de ses mains. car il n'y avait plus rien à faire briller, car ailin, tu étais pourri jusqu'aux os ! à délivrer mensonges, à animer férocités, à l'éviter.

à vouloir l'ignorer :
jusqu'au bout du monde.

jusqu'à ce que les sourires : arrivent finalement à se rejoindre ! d'un miracle presque soudain. d'amitiés à se forger de nouveau comme pour en faire revivre un peu les printemps. et Ailin avait tout oublié, de ces sentiments à ces rancœurs à présent. quand tout en était si abstrait dans les esprits.

RECORD O3.
and they smile, after all

enfance protégée, pour celui aux étoiles toujours crées. car quand il en était venu à se détester, gamin perdu ! à choisir le don des astres pour ces arts si pertinents. tout lire, comme roman étrange. car enfin, il parvenait à créer quelque chose de ses mains horribles, ailin. effleurer les étoiles ! fabriquer les potions. aimer les mélanges pour en lancer sortilèges. et un jour sans doute découvrirait-il un sortilège capable d'en annihiler les douleurs. faire de nouveau vibrer les cœurs, amortir les douleurs.
et arriverait-il même à en soigner tous les maux ?
et parviendrait-il alors, à l'oublier aussi ?
comme songe entre les chaos, à simplement n'être qu'insolence. brillant ! lui ! dans ces cours. être aimé des autres, sans lui ne jamais poser les regards sur personne. n'être que solitaire, entre tous ces couloirs. à pourtant avoir amis ! sans ne même savoir comment les étoiles avaient pu s'aligner !

RECORD O4.
everything's falling apart

tw. agression, coups, blessures, violences, brûlures

tout tremblait ! avenir corrompu, quand de leurs bouches n'en étaient sortis que les vices du monde ! poser les mots sur les maux des êtres aimés, venir parler sans n'en connaître les passés : et lui leur avait sauté à la gorge, seul contre tous, tempérament bien trop enflammé, de celui aux patiences si appauvries.

alors frère à défendre,
contre les cauchemars
ambulants !

futiles excuses, coups portés ! jamais assez forts, quand les corps retrouvés au sol, à en subir les battes majestueuses, les cauchemars en venaient à réduire en cendre les avenirs. car ailin, il était si courageux, à pourtant faillir si facilement, de ces archanges l'ayant oublié, quand il n'en demandait que les aides. alors il n'avait pas crié ! quand les flammes s'étaient abattues sur les paumes, phalanges détruites, à essayer de les éteindre ((en vain)) ! coups assénés, à ces têtes si fragiles, jusqu'à ce que les corps n'en reste cloués sur les bitumes pavés de sang. et un jour, ils comprendraient, peut-être. et un jour : ils pourront être ce qu'ils voulait, qu'il se disait. mais de ses yeux si innocents ! à les voir devant lui lancer les sorts !


catalyseur immolé
de feux incontrôlables ; réduit en
c e n d r e


et c'es les pleurs, dans le froid, qui avaient résonnés. et c'est le noir, qui en avait entouré les corps ! quand les voyages à travers le temps en avaient avancé les futurs à des jours plus éloignés. de ces comas légers ! aux peurs de tous au creux du ventre.
et ailin,
il les détestait
t o u s.

— 思い出す、この苦しみ。みんな壊してあげる。

car la nuit, tout le hantait ,, de ces souvenirs : à celui disparu. et peut-être que s'il en avait brûlé tout le monde,  à son tour , il aurait pu en voir là vrai sourire, sur son visage.

RECORD O5.
peaceful misery

tw. suicide ,, harcèlement

et un jour, il y avait eu les figures à le rejoindre. frère adopté comme pour en combler les vides, à venir emplir les familles de bien plus d'amour ! jusqu'à ce que les joies en soient partagées à tout : de la cuisine aux étoiles, des sports aux secrets. il n'y avait qu'à venir en tendre les doigts ! de ces différences bien trop notées.
quand en dehors :
il y avait les regards !
les coups !

— ねえお兄さん、どうしてみんなが判断しているの?

de sa voix, elle résonnait dans la tête, à venir s'infiltrer dans ses rêves pour le hanter. quand le jour où il en avait appris son décès ,, poussé à bout par tout un monde ,, on lui en avait retiré tout ce qu'il avait de plus cher. celui qui en tenait les mains, celui pour lequel il s'était battu : car c'était un peu son âme, que l'on avait arraché avec lui. de ces pleurs à ne plus s'arrêter la nuit, à tourner le dos à toutes ses passions : pour se replonger dans ses démons.
à sortir, la nuit.
errer ,, fumer plus :
se détruire les phalanges, contre les murs !
et crier : là où personne ne pourrait l'entendre.

RECORD O6.
and the flowers are blooming

et il l'aime à en mourir ! celle qu'il voudrait admirer en permanence. de sa fine silhouette, à son parfum , de son regard, à ses touchers. c'est qu'il en épouserait chaque parcelle de son épiderme, à glisser ses doigts autour de sa taille, se réfugier contre son cou pour y laisser son nez effleurer sa peau.
amour : de toute une vie !
à combler,
les blessures nécrosées.
car saigne le cœur, à se soigner contre elle, elle en était rédemption, celle qu'il voulait pouvoir voir fleurir au loin. à l'aimer ô tellement que les souffles pourraient s'en arrêter, à en demander attention permanente jusqu'à en agacer les figures. et Sia, sais-tu à quel point dans son regard, il n'y en avait que confession perpétuelle ?

car il viendrait le lui dire : toujours !
ô à quel point, elle en était refuge.

RECORD O7.
night rider

rebelle ! dans ces veines parfaites, de ces visages taillés : de ces silhouettes longiligne. et ailin, il en possédait les véhicules à deux roues. clichés presque parfait !  de ces ombres qui ne faisaient que s'habiller de noir. à ne jamais sourire, charisme au plus haut point : pour en attirer les regards. ˏ⋆ ·˚ˎ *  nicotine aux lippes ! à ne jamais s'en passer. pourrir les poumons, de ces maux si vampires : à aspirer les vies, quand lui en transformer le bout de ses cigarettes en poussière de fée. ˏ⋆ ·˚ˎ * doigts détestés ! car les cicatrices en défiguraient les mains. de ses paumes à ses phalanges, brûlures immondes ayant marqué les vies. et de temps en temps, douleurs qui réapparaissaient, comme traumatisme à ne jamais oublier. à pourtant cacher en permanence, de gants en cuir face à tous. ˏ⋆ ·˚ˎ * gamin au visage d'archange, au caractère ignoble : à pourtant attirer les regards, ailin, populaire dans ces couloirs, quand lui rejetait les moindres plaisirs, sauf ceux : pour en détendre les soirées sans lendemain. ˏ⋆ ·˚ˎ *

全部改めて、
過去を忘れて、
星を捕まえる。

— アイリンだれ ?
— もう彼ではない。

彼は悲しみに食われた。
鬼だ。

OXeHi8ç0xx. rECorD FiLE cOrrUptED
壊す壊す壊す壊すこわ ス

mort.  

       mort              m o r t
                    mort                  
                                       hahaha
             ha ha                                    h a h a h a

死んだ。

— dit Ailin...comment font les gens pour s'aimer ?

c'est que les cœurs battaient sans en comprendre les raisons ,, quand les yeux en étaient épuisés : repos introuvable ! brisé, détruit, il avait plongé, là où personne ne pourrait le récupérer. à se plonger dans son travail, fuir ses appartements, vivre là où personne ne pourrait le trouver. car il ne pleurait plus, car il ne souriait plus, à simplement savoir se réfugier dans ses bras à elle sans ne plus lui en toucher un mot de ce qui se creusait tout au fond.
et à creuser,
encore et encore ,,
continuerait-il à saigner ?
ce cœur meurtris.

alors il fuit ! comme un enfant ! à vouloir nuir à tous ceux qui en avait trouvé son chemin auparavant. à reconnaître tous les visages, de ces mains à le faire souffrir, de ces cauchemars à le hanter en permanence. car Ailin : il était un peu fou, de ces démences. à revenir bien plus souvent les mains abîmées ,, boxe à en animer les insomnies ,, promenades nocturnes à le faire se perdre près des rivières où la lune pouvait se refléter. plus froid, plus distant, à en avoir perdu les rires : et tout était trop tard ,, pour être réparé.

— et dit Ailin, comment on répare un cœur ?

— 知らねえ。できない。









199712 février

que les échos avaient hurlé : gamin aimé et choyé, quand les cris en avaient émergés des aubes. de ces neiges tombés, et il en avait paru si pur face à tous ceux qui en possédaient les magies au bout des doigts. à bientôt en devenir : chaos et néants, face à ces familles si aimantes !


2004

école élémentaire magique rejointe : pour en maîtriser ces quelques poussières virevoltant tout autour des visages. à en aimer créer ! à en aimer apprendre ! Ailin en avait toujours appétence pour les magies. sublime cadeau du ciel : qu'il voulait pouvoir protéger de tous ses mots ! encore et encore. d'un catalyseur à se faire d'un simple collier double promis à un futur bien trop funeste.


2007

et entre les ennuis : son visage se dessinait, à Mini. gamin aux amitiés si faciles, à venir faire sourire les vocales quand ensemble, dans ces campagnes, tout en semblait si simple ! ô magie si parfaite, et jamais il ne voudrait se séparer de lui. à tant s'amuser, tant l'apprécier, qu'il en était seul ami. et peut-être qu'un jour, il n'aurait jamais à lâcher sa main.
à celui,
qui en faisait rayonner,
les journées.


2009

mais de ces lettres envoyées sans réponse. et de ces attentes insoutenables, il avait si mal, Ailin. car Mini disparu ! sans nouvelle. et lui avait-on dit : qu'il ne voudrait plus jamais le voir. alors rancune si amère ! à vouloir l'oublier, le rayer de sa vie, sans ne plus jamais lui adresser un regard. effacer les passés, pour ne plus souffrir. c'est qu'à présent : Ailin n'en ressentait plus rien pour celui du passé. et d'un présent : il pouvait en partager les quotidiens avec un frère arrivé comme merveille dans une vie ,, à en partager les catalyseurs comme trésors sublimés.


2010


tw. agression, coups, blessures, violences, brûlures

coups si violents ! briser les futurs : les catalyseurs réduits en cendre, ô beauté d'un collier à deux pendantifs les liant, les mains réduites en cendres, et lui devrait vivre avec ces cicatrices ô jamais aimées. et il les retrouverait, un jour ,, à les faire payer des insultes, à les détruire eux aussi, quand de ces agressions, il ne pouvait plus en voir les doigts détestés. à devenir : monstre inanimé Ailin ! quand les douceurs effacées ,, il en sourirait presque de haine.


2010


tw. coma

violence des gestes, tête qui avait pris, et dans ces lits, pendant une si longue semaine, ailin n'avait plus bougé. et peut-être en avait-ce été là le commencement de tout : de ces caractères changés, à détester le monde. à n'être que haine quand les colères s'en affichaient si souvent. et ailin, tu étais devenu détestable, à présent.


2015



couloirs rejoints ! quand tout finissait par orner les regards de paillettes. à se plaire ! ici, là, à se perdre dans les couloirs, quand il en découvrait à nouveau ces mondes si aimés, si animés, à le faire ne plus vouloir sortir. et pourtant les chaos internes ne faisaient que naître, délaissant les myocardes fragiles pour en former carapace haineuse.


2015



visage aperçu, à devoir tomber sur lui : entre les couloirs. ne pas vouloir le voir, vouloir le détester, et Mini : ne te montre pas à lui. quand de ces rancœurs, il l'avait oublié. quand les sourires sur son visage en semblaient des plus sincères. était-il le seul ancré dans le passé ? le maudire de l'intérieur, vouloir briser les joies.
et pourtant :
plus rien ne battait, à l'intérieur.
quand d'études : il venait à en réaliser des études de maîtrise de la poussière : Parcours Maître Alchimiste et Enchanteur. à en aimer les potions ,, couper et verser les herbes ,, antidotes à réparer les maux ,, malédictions à observer comme les constellations. études aimées : comme seul rêve d'une vie.


2018



voie trouvée, dans ces mondes magiques ; à vouloir en épouser les étoiles, quand à ses oreilles elles en murmuraient les plaisirs des sciences et des fleurs ! à enfin réussi à créer quelque chose. à enfin parvenir à être chose que monstre ambulant. créer et soigner ! empoisonner sous les tentatives ! et peut-être un jour : arriverait-il à en soigner les maux physiques et invisibles, de ces deux êtres ô pourtant jamais prévenus .


2021


tw. suicide

populaire ! de ses airs si sombres, à en aimer jouer avec les sentiments des autres, et maintenant, ailin : tu étais seul, dans ces carnages qui tu avais toi-même crées, de ces images fantasques, ne faisaient que passer ici et là, un jour jusqu'à ailleurs : chaos ! à s'abattre sur les figures ,, mort sur la figure. et il l'avait abandonné : et il était parti ! là où plus jamais il ne pourrait le revoir ((son frère)). détruit ! à vouloir tout casser, tout brûler à son tour comme les douleurs qui le malmenaient ,, et Ailin à présent n'était plus que fumée morte, à son tour.
à n'être que désespoir ,,
violence :
et calamité.


2022



et Ailin, il était un peu lambeaux, quand d'un frère disparu, d'un amour à épouser toutes les douleurs, il venait à fuir les réalités. à en tenir là boutique où les passions venaient à se réunir : herboriste ! pour celui à en avoir toujours apprécié les scenteurs subtiles. il était un peu étranger à tous, un peu trop rebelle : à gâcher sa vie , la nuit , loin du monde. car il y avait les poings ,, les orages, dans ces regards.
à tout vouloir casser :
vouloir en défigurer les figures ,,
de ceux qui lui avaient tout pris.










04
Hors-jeu



Hanatsuki

she/her

@me + pinterest

20 ans, tjrs amoureuse de Yuchan, le fo est trop beau omg, j'ai encore cassé la fiche mais c habituel







Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
OUAIS JE VOLE LE FIRST
Ji Mini
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t95-topic
ˏ⋆ ·˚ˎ * cigarettes and candles ((ailin)) 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Choi chanhee
Crédits : Self
Messages : 925
Points RP : -2
Dama : 50 045
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Aesthetic IRL :


ˏ⋆ ·˚ˎ * cigarettes and candles ((ailin)) Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ans
Pronom(s) : he/him
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
Ji Mini
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
VA T EN JHETAI EN TRAIN D ALLER ME LAVER PTN

MON AMOUREUX SOUS UNE AUTRE FORME MARRY ME
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
woah cette fiche est remplie de poésie et de flammes, on a un peu l'impression de lire un journal aux bords cramés. et tout semble un peu voler en éclats dans la vie d'ailin alors qu'il essaie d'aligner ce qu'il lui reste je trouve ça très beau mais ça fait tout aussi mal. envie de le voir sourire snif.
rebienvenue à la maison!! :anna:
Marlon Rookwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t98-__blood-orange
ˏ⋆ ·˚ˎ * cigarettes and candles ((ailin)) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : jacob elordi.
Crédits : ANNE<333 (avatar, sign)
Messages : 605
Points RP : 0
Dama : 10 632
Couleur de dialogues : indianred.
CW & TW :
tw:
Multicomptes : alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
calista, la toxic mom.
Aesthetic IRL :
ˏ⋆ ·˚ˎ * cigarettes and candles ((ailin)) D4f5aaec769edaf3795e706644e3e2abˏ⋆ ·˚ˎ * cigarettes and candles ((ailin)) 6028a1bdf547a64ac80276d5ae5e4428


Naissance & Âge : vingt-cinq ans.
Statut Civil : en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.
Occupation : élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).
Catalyseur : une chevalière.
Marlon Rookwood
ÉLÈVE ⟡ dignity is overrated anyway
QUEL HOMME MAIS QUEL HOMME NOTRE AILIN NATIONAL!!!!!!!!
tjrs aussi doux de te lire pls continue :help:
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
ˏ⋆ ·˚ˎ * cigarettes and candles ((ailin)) 53g06pU
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1719
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
THE AILIN IS BACK :hearts: alors là je vais tout casser :nook:
les gants pour le catalyseur ?? du génie, et son occupation ?? merci pour tout.
rebienvenue chez toi bby :boum:
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
ˏ⋆ ·˚ˎ * cigarettes and candles ((ailin)) Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1329
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

ˏ⋆ ·˚ˎ * cigarettes and candles ((ailin)) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Guo Ailin a écrit:— まだ一人?
— うん、みんな嫌いなの
everyday mood
(on dirait je flex là jsuis la pire)

vraiment les gants en cuir en catalyseur... kinda sexy ngl :eyes:  (purée le level de mes commentaires après manon c honteux)

bon retouuuuur :keur:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
BB HANA :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
va falloir se retrouver un lien...............
toujours fan d'ailin ça change pas
Guo Ailin
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://mkv2refonte.forumactif.com
ˏ⋆ ·˚ˎ * cigarettes and candles ((ailin)) 12d70f41d4c512f2fa25d069c9073241
Pseudo IRL : HANATSUKI — she/her
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Xu Minghao, @Ralhiel <33333
Messages : 278
Points RP : 0
Dama : 1 054
Couleur de dialogues : var(--hii)
CW & TW : brûlures ,, violence ,, mort ,, suicide ,, vengeance
Multicomptes : Yu Ari ,, alone in despair
Aesthetic IRL :


ˏ⋆ ·˚ˎ * cigarettes and candles ((ailin)) A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 ˏ⋆ ·˚ˎ * cigarettes and candles ((ailin)) 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *

Naissance & Âge : 12.02.97 - 25歳
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : fiancé ,, to a muse
Occupation : MAE - Ranbiki-bu (?)
Catalyseur : gants de cuir
Signes Distinctifs : main brûlée ,, gants en cuir ,,
Guo Ailin
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
@Atlas Deus-Felis MMMDRRRR à peine eu le temps d'envoyer un mp à Asa MMDZPIHEZPIHE en fou rire

@Ji Mini MMDZPIEPIHEZ Lola trop rapide même pour moi
tkt Ailin il attend que ça . :gadget:

@Babylone Bird SNIF c'est trop l'effet que je voulais donner :cry: grave contente du coup ??? :pls: :pls:
jspr il pourra sourire un peu aussi pfiou !!!! En tout cas merci chat :pls: :heart:

@Marlon Rookwood HIHIHI :potte: :potte: :potte:
snif promis je finis vite hihi !!!! Merci :pls:

@Bak Saem epizpiehzepizeh :pls::pls: casse pas tout quand même pfiou !!!
HIHI le seul truc pour lequel mon cerveau à fonctionné :pls: merci à toi douceur snif !!!!!! :pls::heart:

@Yokoi Himari MMMMMMMDRRR Ailin c'est un peu nous pfiou ,, (et à raison :yes: )
il sait bien les utiliser ses gants :smirk: oskour mdzhepizepihze
Merci beaucoup snif !!!! :heart:

@Ban Soo Coucou :pls:
omg je veux un lien :pls::pls: pour sûr .
mdzheziez Merci beaucoup snif !!!!

Contente qu'Ailin vous plaise pfiou !!!! merci beaucoup tout le monde snif !!!! :heart:


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
y a pas à être beau comme ça, par contre
Guo Ailin
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://mkv2refonte.forumactif.com
ˏ⋆ ·˚ˎ * cigarettes and candles ((ailin)) 12d70f41d4c512f2fa25d069c9073241
Pseudo IRL : HANATSUKI — she/her
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Xu Minghao, @Ralhiel <33333
Messages : 278
Points RP : 0
Dama : 1 054
Couleur de dialogues : var(--hii)
CW & TW : brûlures ,, violence ,, mort ,, suicide ,, vengeance
Multicomptes : Yu Ari ,, alone in despair
Aesthetic IRL :


ˏ⋆ ·˚ˎ * cigarettes and candles ((ailin)) A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 ˏ⋆ ·˚ˎ * cigarettes and candles ((ailin)) 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *

Naissance & Âge : 12.02.97 - 25歳
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : fiancé ,, to a muse
Occupation : MAE - Ranbiki-bu (?)
Catalyseur : gants de cuir
Signes Distinctifs : main brûlée ,, gants en cuir ,,
Guo Ailin
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
@Son Yujin je pourrai dire la même chose pfiou !!!
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation