Bienvenue, !
Multicomptes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

♡ 幻惑 —.. (mini)

Ji Mini
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t95-topic
♡ 幻惑 —.. (mini) 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Choi chanhee
Crédits : Self
Messages : 925
Points RP : -2
Dama : 50 045
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Aesthetic IRL :


♡ 幻惑 —.. (mini) Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ans
Pronom(s) : he/him
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
Ji Mini
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
cw:








ジ ミニ (Ji Mini)

최찬희






土仁 — Dojin


27.02.98


Mirai-chō


En couple


Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux













Si la mer nous mange le corps,
Si le sel nous pique le cœur,
Je t'aimerai encore









Né dans les entrailles du japon, Okayama, ô garçon élevé vers les divins, il est aimé, adoré ! Préféré, à ne faire naître que haine dans le coeur de l'aîné. Bougies vaguement soufflées, d'un soupir qui n'aurait jamais dû s'extirper de nouveau d'entre ses poumons. Enfant maudit, de ses 24 années passées à survivre, jour après jour, n'attendant que cette heure funeste ; où il lui volera son âme, sa dernière lueur. Bombe à retardement.


Né dans les entrailles du japon, Okayama, ô garçon élevé vers les divins, il est aimé, adoré ! Préféré, à ne faire naître que haine dans le coeur de l'aîné. Bougies vaguement soufflées, d'un soupir qui n'aurait jamais dû s'extirper de nouveau d'entre ses poumons. Enfant maudit, de ses 24 années passées à survivre, jour après jour, n'attendant que cette heure funeste ; où il lui volera son âme, sa dernière lueur. Bombe à retardement.


Japonais, il n'en a que la nationalité sur les papiers, quand le sang coulant dans ses veines s'éveillent vers des terres étrangères, dont il a oublié la douceur de l'enfance, la Corée du Sud, ses merveilles, il ne connaît que quelques contes, quelques histoires murmurées au creux de ses tympans quand garçon s'endormait dans les bras de maman. Il a grandi dans la banlieue japonaise, non loin d'une forêt aux fées dansantes, chantantes, les pieds trempés des ruisseaux dans lesquels il aimait trainer. Quelques fleurs séchées dans les pages de ses vieux livres ; identité unique pour une vie si précieuse.


Fine chaîne d'or autour de son cou, contraste avec la peau si blanche, déjà si froide, on dit qu'elle est mourante, tout comme l'organe dans le creux de sa poitrine. Médaillon forgé d'amour, d'un peu de légèreté, on y a déposé quelques baisers lorsque les draps s'envolaient. Premier présent d'Assem, photo d'eux scellée à l'intérieur, sort pour qu'il soit le seul à pouvoir en admirer le bonheur ; égoïste peut-être. Elle brille et vient réveiller les pouvoirs, chatouiller son estomac, comme l'amour qui le rend vivant.


Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux, des études dont il n'a jamais douté, il a toujours été connecté avec le monde, Mini, et peut-être qu'il voulait simplement s'échapper d'une réalité, d'un fardeau trop difficile à porter. Petite fée qui trouve son bonheur entre les plantes, les fleurs qui s'enroulent autour de ses doigts, l'air semble le fait voler, légèrement et les astres viennent lui sourire.


Né dans l'or et le cristal, les bijoux qui roulent le long des phalanges, il n'a jamais manqué de rien, grandissant dans la gloire d'une famille sans prétention. Pourtant, bourse du mérite vient en attribuer prestige ! Des notes qui n'ont jamais su faiblir, d'une passion qui ne peut s'envoler. Petite tête aux notes accrochées partout, écrites sur les marges, dans les paumes de ses mains. La réussite n'a jamais été menacée.


Il s'est longtemps caché, derrière cette fausse étiquette, bisexuel quand les yeux glissaient seulement sur les courbes masculines, les lèvres n'embrassaient que ses semblables. Homosexuel, il ne peut que l'assumer, il ne regardera jamais les courbes féminines, qu'il admire pourtant tant ! De ses corps qu'il voudrait voler le temps d'un instant. Des conquêtes et des amours faux pour ne rien posséder de plus que la solitude.
Ô grand soleil, vient en illuminer les plaines enneigées de son coeur, il ne porte qu'un unique nom, gravé sur la peau, gravé sur ses lèvres jusqu'au l'aube, sous les rayons des astres d'un après midi chaud, Assem. Maître de son coeur, à qui il vient voué amour puissant, réel, unique.

I am yours as the salt is the sea's and the stars belong to the sky.


Lapin blanc, la pureté et l'innocence de l'âme pour en protéger les morceaux de lui, quelques cristaux abandonnés dans les méandres de ses souvenirs. Quelques gestes pour en faire apparaître les courbes, Mage d'exception à la douceur qui n'a jamais quitté son visage, ni même sa magie.


Démon dévoreur d'âme, secret à jamais gardé, il a le mensonge sur le bout de ses lèvres, n'en dévoile pas les secrets. Mini, il dira simplement qu'il a peur des serpents, d'un insecte, pour qu'on ne découvre jamais la malédiction qui l'enchaîne depuis tant d'années.


Assem.











Background

Je t'aime après l'enfer









27.02.98, entrailles du monde.
Enfant adoré, voilà enfin qu'il ouvre les yeux !
Sur les célestes.

Ji Mini — second fils.



Des éclats et quelques merveilles, à naître du bout de ses doigts. C'est la fête, des astres en hâte. Coeur délicat, explose, quand il passe enfin, les portes de l'école.

Quelques regards, quelques sourires, et la timidités qu'il aura réussi à vaincre au bout de quelques mois. Il vient graver son nom sur ses lèvres, à laisser les premières amitiés s'embraser. Ailin et son regard plus mystérieux.



C'est la joie ! Et il y a tout qui s'enchaîne, l'héritage de tout un monde, l'apprentissage de tout ce qu'il ne connaît pas.
Il n'y a pas plus heureux ; il n'y a pas plus pur que le son de son rire !

Les vacances reines, à défiler sur ses peaux comme ses saisons et ses artifices. Quand le printemps l'accueille de ses roses, et que l'été vient l'envelopper, ça sent les moissons dans l'air.
Puis les feuilles humides de l'automne monotone, quelques goutes de pluies dans les cheveux, avant d'accueillir les flocons et le vent froid. Il l'emmène, ici et là, où il ne cesse de grandir. Ailin à ses côtés, pour refaire tout un monde.
Partager un peu maman, quand elle réchauffe les estomac de ses sucreries, quand les corps sont loin de l'école.



Ca s'efface, lentement.
Le bonheur et ses chimères.
Les rires, les sourires.
La voix dans le fond de sa gorge.
Il est muet.

Mini a peur, le corps recroquevillé dans un coin. Mini a hurlé, pleuré, mais la nuit ne s'est jamais montrée clémente avec lui.
Mini, il voit des choses qu'il ne veut plus imaginer, il ne dort plus, même quand maman berce son coeur, chantonnant les douces berceuses.

Il ne revient plus, l'école devient étrangère.
Cours par correspondances entamés.
Perle fragile, instable pour s'en aller de nouveau.
Le démon l'habite.



Ce n'est pas toujours facile. D'un quotidien où les voix sont violentes dans l'esprit, il ne voit plus que le diable, encore et encore. 3 années ; rien ne s'apaise. Espoir lentement s'envole, loin des rêves.
De peur de ne jamais pouvoir le sauver,
Soigner les torpeurs.

Il ne parle plus.
Mais il se souvient encore d'une après-midi, petit corps à la dérive, dans les serres de maman. Pour la première fois, sentir l'air sur sa peau, depuis si longtemps. Y trouver refuge, sentir son coeur se calmer, quand il leur confie ses peurs, de ses pensées partagées.
Tout est plus beau ici.
Les intérêts naissent, pour la nature et ses sciences.
Il voudrait lui aussi, renaître comme les fleurs.



Sous les conseils de maman, divine de ses doigts, avec les potions et les plantes, et elle est douée, pour faire renaître les désirs dans l'esprit.
Voilà l'espoir qui revient, s'entiche des coeurs, à valser dans les pensées sublimes. Doucement, Mini revient à la vie. Les crises se calment, à la douceur des plantes. et le yokaï vient s'affaiblir avec le temps, mais il reste là, à tout lui voler, son âme, sa vie.

Il s'apaise, quand les peurs existent encore.



Il apprend encore et encore.
Ces sortilèges notés dans les pages de ses livres, dans un coin de cette grande chambre, sous les rayons du soleil qui frappent les carreaux.
Phalanges occupées, à laisser les féeries naître, de ces bijoux fabriqués de ses mains argentées. Pierres précieuses délicates, et les beautés magiques naissent pour apaiser l'air et les âmes.



Les joues poudrées, le nez en quête de ces souvenirs d'antan.
Le coeur serré ! Contre sa poitrine, ses livres reprennent place. Mini est de retour, entre les murs de l'école.
Il va un peu mieux.
Assez pour tenter de revivre de lui même, jamais pour s'en sortir.

Il l'a croisé, entre deux cours.
Il l'a observé, à l'autre bout du couloir. Mais Ailin n'est plus le même.
N'est plus comme avant.

Sans en connaître le pouvoir.
Il ne trouve pas le courage de l'affronter.

Fin d'une ère !
Commencement d'une autre.
Premiers mois d'une nouvelle vie.


Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux.



Esprit presque apaisé, quand il aime chaque jour de cette petite vie. Parfois un peu différente, quand il croise encore la faucheuse et ses chiens.
Les jambes s'emmêlent dans les couloirs, le sourire sur les lèvres, et doucement, la voix vient renaître.
Il a juste besoin d'un peu de temps.

Quelques baisers déposés, dans le secrets des joues rosées !
Noriko.
Comme repère dans son petit cosmos, étoile salvatrice, un peu brisée.
Il voudrait en soigner les maux, recouvrir les plaies.
Tu es si beau, j'aimerais que tu ne sois plus aveugle.
Que tu puisses un jour voir, comme tu rayonnes.

Ami, sans savoir s'il a le droit de l'appeler encore ainsi. Ailin.
Les années sont passées, violentes.
Il est là, Mini. Il vagabonde sous ses yeux,
Sans jamais franchir cette frontière.

Tu es trop loin de moi, maintenant.
Tu es trop loin, Ailin.



Des confrontations à s'en bousiller l'âme. Une partie de lui veut le retrouver, une autre à tellement peur qu'il ne soit plus qu'un monstre à ses yeux. Alors c'est une bataille au sommet, comme des fauves, mais il n'abandonne pas, Mini.
Il y arrive, petit à petit, à se refaire une place dans sa vie, dans son quotidien. Ils ne seront plus jamais âme soeurs. Ils ne sont plus que des pierres précieux un peu trop abîmées.



L'amour semblait beau, sublime, indestructible. Pourtant il prend fin, d'un accord commun, Noriko ne sera plus amant, ni même l'amoureux. Une partie de son coeur se déchire quand l'autre désire depuis trop longtemps, le soleil. IL se prend pour Icare, Mini, quand il voudrait seulement le frôler, encore un peu, ce dieu qui lui semble si loin.

Mais il l'aime tant.



Sentiments avoués ! L'abandon n'est plus, quand les baisers sont des aveux à l'amour. Il l'aime, il l'aimera toujours, il en est sûr. Comme si le destin réunissait de nouveau les âmes, pour qu'elles ne se quittent plus. Assem ne s'envolera plus, restera encore dormir dans ses draps, l'embrassera le matin avant de partir comme une poussière.

Et il lui murmurera encore,
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.















La vie est belle aussi cruelle que ça
Elle nous ressemble parfois





J'ai dévoré ton coeur, comme le plus beau des bijoux.
tw malédiction, possession, hallucinations.







Enfant aux allures angéliques, adoré, sublimé. Ô Mini semblait éternel, dans ce petit cocon de fleurs, des caresses sur les joues rosées, contre ses mains chaudes, encore candide ! Second enfant d'une famille sans aucune faille, pourtant apparences trompeuses. Il croyant en lui, en ce frère. Il croyait chacun de ses mots. Et il y avait des sentiers à ne pas franchir, dans la forêt des murmures. Il a cru aux contes de fées qu'il lui a murmuré aux oreilles, jusqu'à ce que la forêt se referme sur lui, sombre, humide, les yeux de tous les démons du monde sur sa peau pâle.

Dans la nuit noire et froide, les bruits de l'extérieurs de résonnaient déjà plus. Il n'entendait que ces voix encore de lui, ces présences, contre sa chair, les souffles dans sa nuque. Gamin aux mains tremblantes. Il voulait simplement retrouver la chaleur d'un foyer, des bras de sa mère. En vain. C'est le silence, partout, et tout s'infiltre dans sa tête, les fantômes et démons se délectent de ses peurs. Les jours passent sans même qu'il puisse le savoir, la faim du creuse l'estomac, replié contre lui même, dans les immenses racines d'un arbre. Et le voilà, le ténébreux qui s'invite à lui, dans ses orbes enfantines. Il rêve de le dévorer, de s'emparer de sa vie, pourtant il est joueur ! Sait qu'il pourra se jouer de lui, le torturer, encore et encore avant de tout lui voler.

Il sait qu'il pourra fuir cette forêt, grâce à la naïveté de l'enfant. Il suffit de quelques promesses. Tu sortiras d'ici, tu retrouveras ta famille. Tout sera comme avant. Et il y a cru, Mini. Nouant ce pacte sans même savoir que le prix sera un jour payé de sa vie. Sans même encore le comprendre.

J'ai volé tes rêves, j'ai volé tes beaux yeux.
tw malédiction, possession, hallucinations.

Il est muet, Mini, quand on le retrouve enfin. Il y a les ténèbres dans son coeur, sans qu'on ne le sache. IL y a le démon en lui, malédiction du yokaï à la promesse trompeuses. Les mots ne savent plus se libérer. Il est mort, avant même d'avoir pu vivre. La peau est glacée, comme un corps sans vie. Rapidement, ils s'en rendent compte. Parents à surveiller la petite perle de très près. Quelque chose l'habite. Quelque chose le dévore de l'intérieur. Perception de la réalité déformée, le voilà à se battre contre les hallucinations, les voix dans son crâne qui ne cessent de le harceler, les mains contre ses épaules, rappelant qu'il n'est jamais loin. Il l'entend parfois.
Il le voit au bout de son lit, la nuit, dans ses rêves et ses cauchemars. Les hurlements sont des habitudes prisent avec le temps. Paralysies du sommeil, peur du noir, âme fragilisée. Il savait. Ils savent tous, qu'il finira par l'emporter, car il n'y a encore rien pour le sauver.
Personne pour le dissocier du monstre qui vit de lui, nécrose qui se répond au fil du temps. Potions pour en retarder le processus, affaiblir le yokaï en lui. Il survit, année après année, les pouvoirs de la possession sont plus faibles, pourtant toujours présents pour l'effrayer. Il sait qu'un jour il ne pourra plus lutter.

Il sait qu'il finira par le laisser gagner.
Qu'il ne reverra plus la lueur du soleil, ne sentira l'herbe chaude sous son épiderme.
Le temps est compté, la faucheuse attend, le démon n'attend qu'une faiblesse pour s'emparer de son trésor.

J'ai mangé mes émotions.
tw TCA, anorexie, hallucinations.

Corps qui se déforme, difforme dans les miroirs, dans le reflet des vitres. Il sait qu'il se moque de lui, pourtant tout s'enchaîné, le temps passe et il se déteste. N'aime pas ce corps offert par la nature. Il n'est pas assez beau, pas assez fin. Il n'est pas parfait. Mini, le coeur à en dévoré toutes les beautés du monde, l'estomac vide, les gorges dans le fond de sa gorge. C'est une boucle sans réelle fin. Il ne mange pas, ou peu. Tout se termine au même endroit, dans les profondeurs de la salle de bain. Il fait semblant, le sourire gravé sur ses lèvres. Tout sa bien, tout va bien, qu'il assure encore et encore alors que la taille se fait plus fine, les os se découvrent sous la chair, les côtés, les poignets, les phalanges, le dos qui se creuse, lentement. Il a peur.

Il a peur qu'on ne l'aime plus, si les imperfections font de lui un monstre.
Quand il n'y a que les désirs des hommes qui lui ont fait croire à ces mensonges. Le désir de plaire, encore, toujours. Même à toi.

Joyaux qui roulent comme des larmes
tw mention de mort.

Les perles se perdent parfois dans le fond de ses poches, de ses tiroirs. Du bout de ses doigts fins, il ne cesse d'être créateur des rêves, de ces bagues ensorcelées, de ces colliers à en réchauffer la peau ! Talent qu'il garde parfois secret, sans même dévoiler que c'est lui, qui offre, laisse sur quelques tables les bijoux que l'on admire. Ceux qui viennent sublimer son apparence également. Passion de ses années passées aux côtés de sa mère. Il oublie, grâce aux cristaux, que la mort est proche.
Doué, il continue, dans le fond de son appartement, luxe que pourtant, il ne cesse d'offrir à ses proches. Laissés sur son bureau, taillés dans le cristal le plus pur, deux coeurs magiques qui attendent leur moment pour briller. Qui attendent les amoureux, pour s'échanger comme promesse unique. I am yours as you are mine.

Ma peau n'est pas si jeune, elle connaît les adieux.

L'enfance était sublime, à ses côtés. A vagabonder dans les champs de fleurs, à la poursuite du monde ! De sa chaleur dans le creux de sa paume, sa main contre la sienne et les premiers battements d'un coeur si fragile. Il y avait les rires qui chantaient jusqu'aux tympans des anges, les sourires qui rayonnaient sous les lueurs du soleil. Et rien ! Rien n'aurait pu briser cette bulle à eux. Ailin, comme un rempart contre le monde trop cruel. Comme le prince que l'on imagine dans les contes de fées. Promets moi, promets moi que tu ne partiras jamais. Pour cacher des mots interdits. Promets moi que tu m'aimeras toujours, Ailin.
Baiser échangé comme promesse, sans savoir qu'il n'y avait que le gout amour des adieux. De l'abandon, des années écoulées sans aucune réponse, des lettres perdues dans les fleuves de larmes. Il ne le retrouvera pas, il a perdu espoir, Mini. Et l'amour s'est estompé, l'amour est devenue amère, difficile, comme une pierre si lourde dans le fond de son estomac.

Ils avaient des secrets, ceux que l'on ne veut pas murmurer aux oreilles, de peur que le monde espionne. Il y avait de la colère, de la rancune et tout un monde à reconstruire avant de prendre de nouveau sa main. Mais les sentiments ne sont plus que des perles du passées que l'on a remplacé par des amant.e.s. Alors il reste à ses côtés, comme dernier pilier d'un royaume en ruines.

You are not mine, you never have been. but please tell me if there was a split second where you wanted to be. Before you laid eyes on her. Before you fell in love with her laugh and the way her body seems to fit right into yours. Was there ever a moment when you looked into my eyes and thought “i could love him”?

Je te laisserai des mots, en dessous de ta porte, en dessous de la lune qui chante

Il est le soleil quand Mini est la lune. Ils sont l'éclipse, aux peaux qui se rencontrent, l'une est chaude comme le sable du désert, l'autre est froide comme les plaines hivernales, brillantes sous les rayons de l'astre solaire. Et il ne voulait rien de lui, Mini. Ne désirait pas son attention ni ses lèvres, se fichait de sa voix qui sonnait comme rédemption entre les murs de la coloc. Il s'en fichait, mais il est tombé dans son piège, dans ses bras où la chaleur à réchauffer son coeur, sa force qui n'a fait que recoller les morceaux de lui, le temps d'un été, juste avant que l'automne n'arrive, que l'hiver l'emporte. Ce n'était pas de l'amour, n'est ce pas ?
Alors pourquoi toute mon âme te réclame encore.


Et d'autres amours ont remplacé sa présence, d'autres bras, d'autres lèvres, d'autres garçons, mais il ne le retrouvait dans aucun d'eux. Il s'est perdu, Mini. Il a lâché sa main quelque instant, sans savoir que l'éternité serait si longue. Sans jamais en avouer ses sentiments, brûlants comme une pierre sombrant dans la lave. J'ai rêvé que tu me revenais, que tu m'embrassais une nouvelle fois. Mais la réalité n'est que cauchemar, vide de ton absence.
Il veut y croire Mini, à ce destin, à ce fil rouge lié entre leur poignet. Il veut croire qu'il n'y a que lui, dans cette vie comme dans la prochaine. Il a prié, encore et encore, nuit et jour, pour qu'un jour il lui revienne. Demain, ou dans 10 ans. Il avait besoin de lui, pour se sentir vivant, pour savoir, que j'avais encore le droit d'exister.

Assem, l'amoureux. Eros, conquérant de tout un monde, le sien. Gravant son nom à grave baiser contre sa peau, à chaque instant contre ses lèvres. Sa main dans la sienne, qu'il sert, si fort, tellement fort, de peur qu'il ne soit de nouveau qu'un mirage dans son esprit, d'un vertige de son monde. Ne me lache plus. Reste un peu plus longtemps le matin, dans les draps encore chauds de toi. Reste un peu plus, le soir, que je puisse t'admirer sous les étoiles.

Reste, que je puisse encore te murmurer ces quelques mots.
Je t'aime.


✧˚ · .

Peau froide et pâle, ne se réchauffe qu'au contact de l'amoureux, malédiction qui le rend si faible et fragile. Quelques tâches de rousseurs sur les pommettes et le bout de son nez. Visage encore enfantin, il ne semble pas vieillir, comme fée immortelle. Oreilles percées, bijoux qui brillent même lorsque la nuit se fait sombre, des présents de l'amant, de ses proches, autour de ses doigts quelques bagues qui viennent absorber les émotions, les sortilèges pour éloigner le mal autour de lui, en lui. Collier précieux, à ne jamais s'en séparer. La peau est tatouée, marquée, des tatouages florales qui viennent décorer la blancheur de son être. Vêtements adorés, il se fiche du genre, ne regardera jamais ceux qui jugent, malgré le poids de leur regard sur ses épaules. Minceur effrayante, pourtant si bien cachée. Les doigts sont fins, pourraient glisser sur n'importe lequel des instruments les plus glorieux. Des passions contre les lèvres, il aime ses plantes, les fleurs, les pierres précieuses. Il fait le tricot, presque comme un être normal, dénoué de magie. Il aime ces petites choses, le thé à la rose ou à la myrtille, la musique, le chant des oiseaux et le soleil du matin, les bras chaud d'un amour inconditionnel.

Des angoisses dans la poitrine, ça ronge son estomac, ses rêves, ses désirs. Les hallucinations viennent et partent, dans les nuits sombres, il n'attend plus, il n'aurait presque plus peur du noir, quand les bras sont refermés autour de lui, pour le protégé de tous les maux, de son propre démon, à jamais secret de son être.










Patrocle


She/her


Skate vibe & self


aka Asa, 26 ans et la poussière qui pend au nez, femme de lola, twin de mon lolo, champs de fleurs d'emmy, daronne d'un chat qui pense que ronfler c ok





Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
A MOI
Guo Ailin
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://mkv2refonte.forumactif.com
♡ 幻惑 —.. (mini) 12d70f41d4c512f2fa25d069c9073241
Pseudo IRL : HANATSUKI — she/her
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Xu Minghao, @Ralhiel <33333
Messages : 278
Points RP : 0
Dama : 1 054
Couleur de dialogues : var(--hii)
CW & TW : brûlures ,, violence ,, mort ,, suicide ,, vengeance
Multicomptes : Yu Ari ,, alone in despair
Aesthetic IRL :


♡ 幻惑 —.. (mini) A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 ♡ 幻惑 —.. (mini) 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *

Naissance & Âge : 12.02.97 - 25歳
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : fiancé ,, to a muse
Occupation : MAE - Ranbiki-bu (?)
Catalyseur : gants de cuir
Signes Distinctifs : main brûlée ,, gants en cuir ,,
Guo Ailin
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
c beau
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
SUCCULENT !!!!!!!!!!!!!
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
♡ 幻惑 —.. (mini) 53g06pU
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1719
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
AAAAAAA
my inner nao est en ébullition évidemment
trop hâte de redécouvrir mon bbyyyyy :jpp:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
lezgongue le gosse!!!!!!!!!!! :dab:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
J’ai les morts
Marlon Rookwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t98-__blood-orange
♡ 幻惑 —.. (mini) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : jacob elordi.
Crédits : ANNE<333 (avatar, sign)
Messages : 605
Points RP : 0
Dama : 10 632
Couleur de dialogues : indianred.
CW & TW :
tw:
Multicomptes : alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
calista, la toxic mom.
Aesthetic IRL :
♡ 幻惑 —.. (mini) D4f5aaec769edaf3795e706644e3e2ab♡ 幻惑 —.. (mini) 6028a1bdf547a64ac80276d5ae5e4428


Naissance & Âge : vingt-cinq ans.
Statut Civil : en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.
Occupation : élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).
Catalyseur : une chevalière.
Marlon Rookwood
ÉLÈVE ⟡ dignity is overrated anyway
LA STAR EST LA <3333333
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
UN AAAAAAAAAAANGE
non a écrit:on dit qu'elle est mourante, tout comme l'organe dans le creux de sa poitrine
excuse moi j'ai l'impression de redécouvrir ce bb mais juste. non. y a pas à écrire une aussi belle phrase comme ça jsp.
j'aime trop Mini. Dans sa douceur, dans ses maux, dans ce qui le tracasse et le déchire. il a une délicatesse incroyable mais j'ai comme l'impression que, pourtant, il a envie de hurler (ptêt c'est juste moi) pour en briser cette image et ça fait trop peur....
ANYWAYS
rebienvenue à la maison bby :dance:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
de bijoux et de poésies !!
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
♡ 幻惑 —.. (mini) Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1329
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

♡ 幻惑 —.. (mini) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
bébouuuuuuuuuuu

jsuis trop fatiguée mes interventions sont éclatées au sol pardonnez moi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation