Bienvenue, !
Multicomptes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

♡ 幻惑 —.. (mini)

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
MINI LA VIE DE SOO
ASA MA VIE DHBFHJGGH
suprématie aux barrettes papillons
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Rends Soo et Koko
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


AAAAAAAAAAAAAAAAH
MON BEBE DAMOUR
sais tu à quel point j'aime mini ? oui tu le sais mon amour de ma vie
tu sais tout je t'ai fait liveread sur discord je vais react aux trucs en +
IL A EMBRASSE AILIN?????????????
AH BON.
(je root pour ce lien)
non le paragraphe sur assem
la fin
non c trop
adieu asa
la chrono jv tout péter
je l'aime trop
TROP
bref
g fini
c trop les larmes c trop


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Ji Mini
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t95-topic
♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Choi chanhee
Crédits : Self
Messages : 925
Points RP : -2
Dama : 50 045
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Aesthetic IRL :


♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ans
Pronom(s) : he/him
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
Ji Mini
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
je t'aime galoche oim
Sawano Akira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t122-akira-i-found-peac
♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 M6FSqjW
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : elle/she
Faceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)
Crédits : prima (sis) luce
Messages : 680
Points RP : 0
Dama : 5 460
Couleur de dialogues : #CD1B27
CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealer
Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 CDaieI9

moodboard

playlist


Aesthetic IRL :
♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yo
Pronom(s) : ∙ il/he
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Occupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
Sawano Akira
MAGE ⟡ HELLBOY ー i'm still angry
wesh bien ou quoi

♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 8v4bxrs

possession malédiction ? damn am all ears

bon déjà faut savoir que mini dans ma tête c la bichette ultime. pdt le TC rando au pérou j'ai cru il allait se casser en deux si on lui tenait pas la main et il me fait penser à un petit lapin blanc genre

♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 CZ7J4qz

comme le poto taizo
par contre j'ai bcp trop ri mdrrrr "l'environnement poussiéreux" jlai vraiment lu comme "l'environnement pourri là, eh ton environnement éclaté, tout poussiéreux"

♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 5t6yrjw

pomme pomme pidou

jiminy a écrit:pour n'être que douceur après l'aube, parmi les cieux ! Petite perle de nacre au milieu d'un enfer sculpté pour lui. Lui qui apporte lumière quand le soleil se couche, à venir en allumer les étoiles dans un cosmos féérique.

la pureté incarnée nothing less
j'adore la figure de style "allumer les étoiles" ok st Exupéry

jiminy a écrit:Bougies vaguement soufflées, d'un soupir qui n'aurait jamais dû s'extirper de nouveau d'entre ses poumons. Enfant maudit, de ses 24 années passées à survivre, jour après jour, n'attendant que cette heure funeste ; où il lui volera son âme, sa dernière lueur. Bombe à retardement.

cant wait de savoir ce qui se trame, pk le petit angelot est-il maudit sarace

jiminy a écrit:Il a grandi dans la banlieue japonaise, non loin d'une forêt aux fées dansantes, chantantes, les pieds trempés des ruisseaux dans lesquels il aimait trainer. Quelques fleurs séchées dans les pages de ses vieux livres

okok u got all my attention, tell me more je suis dedans là, je le vois, j'adore l'ambiance

jiminy a écrit:contraste avec la peau si blanche, déjà si froide, on dit qu'elle est mourante, tout comme l'organe dans le creux de sa poitrine.

et bam on passe des fée dans le ruisseau à "le pélo c un cadavre ambulant enft" mais wesh
la peau diaphane là c'est un pote à ujinori lui, oubliez pas la crème solaire l'été les enfants

jiminy a écrit:Il n'a jamais changé Mini, figé dans le temps comme un fantôme.

la mort la mort la mort encore la mort : j'aime pas trop bcp ça, ça va mal finir cette histoire je SNIF SNIF je le sens

jiminy a écrit:des émotions comme des batailles que l'on ne peut pas gagner

hyper joli ça

jiminy a écrit:Le coeur trop ouvert, et regardez, regardez comme il est en train de pourrir.

lmao c'est les montagnes russes ici ; c'est la Charogne de Baudelaire, on décrit l'atroce avec des mots doux

jiminy a écrit:Petite fée qui trouve son bonheur entre les plantes, les fleurs qui s'enroulent autour de ses doigts, l'air semble le fait voler, légèrement et les astres viennent lui sourire.

j'avais dit : un coup de vent et il s'envole miskine
bon sinon taizo l'herboriste grave son poto et akira le pompier qui va débarquer quand Mini va claquer dans les pattes d'assem

jiminy a écrit:I am yours as the salt is the sea's and the stars belong to the sky.

hyper beau ça aussi

♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 J2Tfsih

♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 Chris-pratt-andy

J'AVAIS DIT QUOI AVANT DE COMMENCER ????? arrêtez c trop
c trop
vous voyez l'essence de vos persos ? quand vs vs dites "j'ai peur qu'on comprenne pas sa vibe" JE LA COMPRENDS OK

♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 A69tpR1

démon dévoreur d'âme je suis giga hypée

♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 Y3BqFHN

the dedication
je crois que Ji Mini ship avec Noriko ou Nao ^^ lol

♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 RhjyO2B

very accurate bon choix pr le personnage tjrs plus de drame

♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 3m2twdO
♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 Popcorn

jiminy a écrit:Et il y avait des sentiers à ne pas franchir, dans la forêt des murmures. Il a cru aux contes de fées qu'il lui a murmuré aux oreilles, jusqu'à ce que la forêt se referme sur lui, sombre, humide, les yeux de tous les démons du monde sur sa peau pâle.

LA FORÊT DES MURMURES, DES DÉMONS, LET'S GO IM ALL FOR IT

frr jsuis en apenée meilleure plot twist so far

jiminy a écrit:Et le voilà, le ténébreux qui s'invite à lui, dans ses orbes enfantines. Il rêve de le dévorer, de s'emparer de sa vie, pourtant il est joueur ! Sait qu'il pourra se jouer de lui, le torturer, encore et encore avant de tout lui voler.

daamnnnn

jiminy a écrit:Et il y a cru, Mini. Nouant ce pacte sans même savoir que le prix sera un jour payé de sa vie. Sans même encore le comprendre.

bichette c terrible

jiminy a écrit:Il est muet, Mini, quand on le retrouve enfin. Il y a les ténèbres dans son coeur, sans qu'on ne le sache. IL y a le démon en lui, malédiction du yokaï à la promesse trompeuses.

MAIS YOUR MIND MERCIIII on a un fucking univers fantastique EVIDEMMENT qu'y'a des malédictions et des gens possédés et des démons, et des esprits malveillants PURÉE j'adore MERCI de régaler

jiminy a écrit:Les mots ne savent plus se libérer. Il est mort, avant même d'avoir pu vivre. La peau est glacée, comme un corps sans vie.

chaque mots que je lis jsuis "pohlolo"

jimiGOAT a écrit:Personne pour le dissocier du monstre qui vit de lui, nécrose qui se répond au fil du temps. Potions pour en retarder le processus, affaiblir le yokaï en lui. Il survit, année après année, les pouvoirs de la possession sont plus faibles, pourtant toujours présents pour l'effrayer. Il sait qu'un jour il ne pourra plus lutter.

♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 200.gif?cid=82a1493bf0ufhvxjhjqvfevwgjbr7vbs05zkn77g55vxzilx&rid=200


jiminy a écrit:C'est une boucle sans réelle fin. Il ne mange pas, ou peu. Tout se termine au même endroit, dans les profondeurs de la salle de bain. Il fait semblant, le sourire gravé sur ses lèvres. Tout sa bien, tout va bien, qu'il assure encore et encore alors que la taille se fait plus fine, les os se découvrent sous la chair, les côtés, les poignets, les phalanges, le dos qui se creuse, lentement. Il a peur.

oof. c'est dur mais c'est si bien écrit, tragiquement bravo à toi

mimi son talent pour les bijoux, j'aime bcp

♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 UhBD3oC

wow man
pourquoi tu le persécutes autant le pauvre
mdrrr vrmt une ptite chips Mini il a rien demandé et il se prend vnents et marées dans la tronche et il bouge pas il reste cake

♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 Xs8i2M4

assem et lola qui frétillent in leo de ce pavé de dédicace

♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 6OaEPZN

damnnn²

jiminy a écrit:Il voudrait lui aussi, renaître comme les fleurs.

que qq sauve ce gosse

attendez ptetre j'ai rien compris mais
noriko est aveugle
et mini est muet ?

oh geez noriko a vrmt été ship à un moment mdr

merci pour la lecture merci pr cette histoire
c'était très stylé rebienvenue la mif tmtc
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 Hello-there-private-from-penguins-of-madagascar

el mini a écrit:Je t'aime après la guerre
Si c'est trop, si c'est trop
Je t'aime après l'enfer

allez ça commence bien :supervnr:

el mini a écrit:Petite perle de nacre au milieu d'un enfer sculpté pour lui. Lui qui apporte lumière quand le soleil se couche, à venir en allumer les étoiles dans un cosmos féérique

el mini a écrit: Il a grandi dans la banlieue japonaise, non loin d'une forêt aux fées dansantes, chantantes, les pieds trempés des ruisseaux dans lesquels il aimait trainer. Quelques fleurs séchées dans les pages de ses vieux livres ; identité unique pour une vie si précieuse.

♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 61992e4168e44c9993d046c1b83b88f1_w200

la petite luciole :coeur:
son univers est si féerique, je suis dans la saison 1 des winx club le dessin animés et non les wings club la série de merde sur netflix tu connais

el mini a écrit:Fine chaîne d'or autour de son cou, contraste avec la peau si blanche, déjà si froide, on dit qu'elle est mourante, tout comme l'organe dans le creux de sa poitrine.

tout est si tendre et doux, je suis amoureuse
♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 Sad-baby

el mini a écrit: Le coeur trop ouvert, et regardez, regardez comme il est en train de pourrir.


el mini a écrit:Petite fée qui trouve son bonheur entre les plantes, les fleurs qui s'enroulent autour de ses doigts, l'air semble le fait voler, légèrement et les astres viennent lui sourire.

ta plume est vraiment troooooooop belle
comment tu pèses dans le rpg game  :pedro:
non for real, ta plume emporte toujours autant, je m'évade entre les fées, les fleure, hello kitty et les paillettes  dans mes cheveux  ♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 1f49e

el mini a écrit:Pourtant, bourse du mérite vient en attribuer prestige ! Des notes qui n'ont jamais su faiblir, d'une passion qui ne peut s'envoler. Petite tête aux notes accrochées partout, écrites sur les marges, dans les paumes de ses mains. La réussite n'a jamais été menacée.

smart boy & big tits :langue: :langue:

el mini a écrit:Homosexuel, il ne peut que l'assumer, il ne regardera jamais les courbes féminines, qu'il admire pourtant tant ! De ses corps qu'il voudrait voler le temps d'un instant.

ça me fait penser à la scène dans the danish girl (jsp si le film est problematique ....)
ou il va regarder des filles qui dansent juste pour pouvoir voler leur manière de bouger
c'est trop sensuel j'adore

el mini a écrit:Ô grand soleil, vient en illuminer les plaines enneigées de son coeur, il ne porte qu'un unique nom, gravé sur la peau, gravé sur ses lèvres jusqu'au l'aube, sous les rayons des astres d'un après midi chaud, Assem. Maître de son coeur, à qui il vient voué amour puissant, réel, unique.

I am yours as the salt is the sea's and the stars belong to the sky.

le grand monsieur
c tout doux, je suis fan

el mini a écrit:mirages shinbō

Assem.

MDRRRR SIMPLE DIRECT EFFICACE
:think:

el mini a écrit:J'ai dévoré ton coeur, comme le plus beau des bijoux.

tes quotes sont DINGUE
:drake: :drake:

el mini a écrit:Il a cru aux contes de fées qu'il lui a murmuré aux oreilles, jusqu'à ce que la forêt se referme sur lui, sombre, humide, les yeux de tous les démons du monde sur sa peau pâle.

moi qui suis sur un petit nuage tendre et doux et soudain mon sourire s'efface, visage face caméra
qu'est-ce qui se passe ?
♡ 幻惑 —.. (mini) - Page 2 Giphy

BOOOON
Tout ce qui se passe après est remplis de tw que je ne peux pas cité, mais y a des passages vrmt WOW et des passages vrrmt: OH MON DIEU ARE HE FINE ????? ta plume qui emporte comme j'ai dit plus haut, je suis mini là, je ressens ses doutes et ses peurs.... je vais bien jouer une solal protectrice qui ne laissera jamais rien arriver à son enfant !!!!!!!!
bref, ce personnage est pépite, doux, tendre, rose à pailette, j'adore tout ce que tu as crée autours de sa féminité, c'est giga intéressant, et bien sur la romance avec assem qui est chef kissed, vrmt pépite

encore bravo pour ce chef d'oeuvre !!!
:jmheart: :jmheart: :jmheart:
hate de jouer :jm:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation