Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lila & Garam

Anonymous
Invité
Invité
:dab:
AnonymousInvité
InvitéVen 27 Jan - 14:03
your anger blinds you and makes you lose your mind. use it to compose beautiful songs and let the adults do their thing
AnonymousInvité
InvitéVen 27 Jan - 14:05
you want to be mad ok but leave the band out of it
AnonymousInvité
InvitéVen 27 Jan - 14:07
don't play with me cause you can lose more than you think
AnonymousInvité
InvitéVen 27 Jan - 20:33
i don't play anything with you, i'm tired of playing any game. i know what i want and what i do, est-ce que c'est ton cas ?
AnonymousInvité
InvitéVen 27 Jan - 20:35
do you know who you really are ? what you really want ? do you want me ? her ? a house ? a child ? sing all other the country ? you have no idea, cause you've been tried by your own desire, now you have to payd the consequences
AnonymousInvité
InvitéVen 27 Jan - 20:36
so here is the plan, i'm gonna buy your part of somebody, and you gonna work for me as a musician. i don't asking you to do the leadership anymore, all you have to do is take your guitare on saterday night, call the babysitter and play for me. after the show, you'll be free
AnonymousInvité
InvitéVen 27 Jan - 23:27
Tu me fais rire Lila tu te donnes le rôle de la sauveuse mais qu’as tu fais à part fuir ? Comment peux tu prétendre en avoir quelque chose à faire du groupe quand tu as passé ton temps à vouloir le fuir ?
AnonymousInvité
InvitéVen 27 Jan - 23:31
Je ne serai jamais ton musicien ton guitariste ou une connerie du genre
AnonymousInvité
InvitéVen 27 Jan - 23:34
Mon plan est le suivant rien ne changera. Je peux gérer ta peine et ta colère tu peux très bien ne plus jamais m’adresser la parole en dehors de la salle dé répétition. Je ne te courrais plus jamais après
AnonymousInvité
InvitéVen 27 Jan - 23:35
Mais je suis et je reste Mo Garam leader de ce groupe que ça te plaise ou non. Mes parts ne sont pas à vendre et ma dignité non plus la discussion est close
AnonymousInvité
InvitéSam 28 Jan - 13:24
j'ai fui, et je ne garantis pas que je suis l'être le plus courageux de cet univers, mais pour une fois, je peux t'assurer, que je ne fuirai pas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation