Bienvenue, !
Multicomptes
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lila & Garam

Anonymous
Invité
Invité
:dab:
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 16:07
Puis tu aimes surtout me casser les couilles à être pick me alors que je connais mieux que personne tout ce qu'il y'a à savoir sur toi.
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 16:10
mh, tricheur, effectivement, j'ai lu un article sur les bien fait d'une douche à deux pour le sommeil, ça aide à relaxer les muscles d'après l'articles ....
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 16:15
C'est une proposition ?
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 16:18
peut être ? si tu rentres tot, sinon je serai déjà endormie, donc c'est à toi de voir, si ton diner avec jesaispasqui vaut le coup, alors que ta femme t'attend sagement à la maison .....
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 16:20
Tu n'es pas encore ma femme Lila en tout cas pas encore , tu mérites mieux que de m'attendre, tu es une étoile non ? Donc brille un peu.
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 16:20
J'ai pas envie d'une vie classique boulot métro baise dodo je te le dis tout de suite j'ai jamais voulu ça et toi non plus. C'est pas notre monde on vaut mieux que ça
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 16:23
Ce sera pas tous les soirs, c'est mon unique proposition, tu verras si ça fera suite .... Tu dois mettre au placard tes anciennes relations, je n'ai rien avoir avec toutes ces filles avec qui tu es sortie, je choisis mon rythme, et tu le sais mieux que personne. Juste, j'ai envie que tu sois là, ce soir, avec moi, uniquement moi
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 17:11
Tu veux me rejoindre en ville après ? On peut sortir si tu veux
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 19:20
Toi, rejoint moi, chez toi, dans ta salle de bain.
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 19:28
c'est moi qui donne les ordres ici
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 19:30
C'est ma proposition du jour, tu prends ou tu passes, mo garam.....
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation