Bienvenue, !
Multicomptes
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lila & Garam

Anonymous
Invité
Invité
:dab:
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 15:40
Je vais faire bien plus que te soulever arrête tu le sais, ça fait combien de temps que j'attends ce moment ? Et ça me rend ouf de me dire que je dois encore attendre car ta nouvelle passion c'est rentrer dans la tête des gens
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 15:43
ça suffit, c'est mon choix, je veux chanter dans mon groupe, danae ne saura pas faire ça éternellement et je veux reprendre ma place, celle que je mérite. a tes côtés, à droite de la guitare, au centre de la scène, la chanteuse et c'est moi, pas elle !
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 15:43
Accompagne moi, prenons de quoi nous réparer, et je promets d'y réfléchir quand on y sera ? Je te laisse même choisir le logement, sauf si tu veux dormir chez mes tantes dans ma chambre d'adolescente ? Les murs sont pire que fins .....
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 15:46
Lila Sawada a écrit:ça suffit, c'est mon choix, je veux chanter dans mon groupe, danae ne saura pas faire ça éternellement et je veux reprendre ma place, celle que je mérite. a tes côtés, à droite de la guitare, au centre de la scène, la chanteuse et c'est moi, pas elle !

that's my good girl
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 15:47
Ok je vais venir, j'ai pas le temps de trouver un logement donc prends ce que tu veux et je paye. Par contre je ne peux pas rester plus de 48h donc on va speed j'ai beaucoup de boulot et toi aussi
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 15:50
On ne peut même pas profiter de la ville ? Des rues de Salem ? De la musique ? De la chaleur ? Des mages au coeur de feu ? Tu es vraiment un homme compliqué, encore des soirées à parler affaire avec des gens chelou ? et après tu veux que je sois excité à la fin de la soirée, alors que ça parle chiffre en mangeant des cornichons, j'en peux plus
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 15:55
Hors de question que tu commences ta petite crise, oui je suis le genre de gars qui parle affaire et business car au cas ou tu ne l'as pas remarqué je suis aussi producteur et j'ai déjà engagé la plupart de ma fortune perso pour le label. Je profiterai de la ville et des oiseaux quand ton jolie petit cul sera n°1 des chartes
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 15:57
ça me soule ? j'en ai marre, tu fais quoi à part fumer ton gros cigare et poser tes mains de manière random sur mes cuisses ? je comprends rien, ça m'ennuie et ça nous bousille des soirées ET des resto
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 15:58
je veux de l'aventure, garam !!! je veux partir en vacances en amoureux, je veux faire des trucs romantique, on mange jamais en tête à tête, soit c'est studio avec les autres, soit c'est chez moi avec vivi, soit c'est avec des randoms du taff, tu as déjà manger en écouter que moi ? non, jamais, tu m'as déjà écouter parler au moins ?
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 15:59
je m'appelle comment, j'aime quoi dans la vie ? tu en a aucune idée
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 16:06
Tu t'appelles Delilah, tu aimes tout ce qui brille, tu aimes les beaux vêtements et l'odeur des fleurs, tu aimes te balader la nuit car c'est calme et tu adores observer les lumières de la ville au loin parce que ça te rappelle quand on était plus jeune et que je te faisais des promesses en te disant qu'un jour ça sera toi la lumière la plus brillante de cette ville. Tu aimes l'odeur des croissants chauds le matin dans les rues de paris. Tu aimes qu'on te regarde non.. tu aimes que JE parce que ça te fait te sentir vivante. Tu aimes la musique et tu es beaucoup plus intelligente que tu ne le pense.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation