Bienvenue, !
Multicomptes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lila & Garam

Anonymous
Invité
Invité
:dab:
AnonymousInvité
InvitéMer 23 Nov - 19:44
Rien ne changera jamais entre nous, tu le sait !
AnonymousInvité
InvitéMer 23 Nov - 19:45
J'ai pris une aprem avec Lei pour un cours particulier de piano, je sais pas ou tu l'as trouver, mais il a l'air pour impliquer et appliquer que tes autres candidats
AnonymousInvité
InvitéJeu 24 Nov - 11:21
Lila Sawada a écrit:Rien ne changera jamais entre nous, tu le sait !

génial si tu savais comme ça me fait plaisir ça
AnonymousInvité
InvitéJeu 24 Nov - 11:22
Lila Sawada a écrit:J'ai pris une aprem avec Lei pour un cours particulier de piano, je sais pas ou tu l'as trouver, mais il a l'air pour impliquer et appliquer que tes autres candidats

dans le caniveau
AnonymousInvité
InvitéJeu 24 Nov - 11:22
il est bon mais c'est un enfant
AnonymousInvité
InvitéJeu 26 Jan - 23:09
C’est quoi ton problème ?
AnonymousInvité
InvitéVen 27 Jan - 12:58
J'en ai plusieurs, mais aucun te concerne
AnonymousInvité
InvitéVen 27 Jan - 12:59
Soit un père digne, et regarde le prix des poussettes, moi j'ai un groupe à faire tourner
AnonymousInvité
InvitéVen 27 Jan - 13:05
Im not mad at you or what ever, there is no time fo being mad know. Us, isn't a subject anymore. You gonna be someone father and husband asap so.. This little game between us, have to stop, im not your hanabi anymore, im me and you are just you ! So for now, focus on thing really matter, your wife, your kid, and the thing you want for the future. I'm not gonna leave anymore, i'll be there, so you don't have to look after me, neither... Kavi gonna help me for the leadership of Somebody, and you.. Have to be a btter person for the little one who's waiting for a dad... Don't be like all the dad, be there for they !
AnonymousInvité
InvitéVen 27 Jan - 13:06
And please, don't write after 8 p.m, i don't want Mei to be insecure about our relationship, tell her i'm the singer of the group, and an old friend.. Stop, doing weird thing about us
AnonymousInvité
InvitéVen 27 Jan - 13:59
it's just about us Lila only about us
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation