Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

COULD YOU STOMACH IT ANYMORE.

Kayn Ashkan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
COULD YOU STOMACH IT ANYMORE. - Page 3 Yoyw0TRG_o
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon
Pseudo IRL : skate vibe
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : ostara (a)
Messages : 1058
Points RP : 0
Dama : 12 643
Couleur de dialogues : #bdb594
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Aesthetic IRL :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Kayn Ashkan
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
je te rajoute une semaine, hésite pas si t'as besoin de plus :hearts:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
vais mourir vous êtes tous trop adorables, merci pour les nombreux compliments ça me touche beaucoup aAAAA j'suis content si l'aes le perso et cque j'ai pu écrire vous plait!! c'était pas facile de boucler tout ça parce que dans ma tête c'était grandiose et c'était dur de retranscrire ça j'ai fait de mon mieux :keur: j'espère que la finalité vous plaira!!

plein de bisous et j'vous aime fort fort :dab:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
BONJOUR JE M INSTALLE :chanhee:
la maladie me déchire le crane mais ON EST TJRS DEBOUT FRR

( baby don't touch me i am made of CHALK )

déjà envie de mourir, est ce que j'ai besoin de parler de l'aes ??? parce que t'es un purée de génie, pitié apprend moi à faire des choses aussi propres et soignées ????

la plume réside élégamment entre leurs doigts, l'encre d'un noir de jais pur, et les caractères distingués écrivent des vers chantonnant, un poème de l'ère romantique. c'est ainsi qu'ils imaginent la bobine défiler. le tableau se dévoile sous des poils impressionnistes - tout de vert, de bleu océan ; là où la vie bât à son plein, au cours des petits instants de l'existence. c'est tout tracé - le soleil éperdument épris du cœur, des sourires indélébiles, que le sel marin ne saurait emporter avec le vent, une histoire qui commence, et se termine bien. ils allument des cierges, trop nombreux d'entre eux ; pour que l'âme s'accroche, comme l'ancre n'abandonne jamais son bateau. ils prient, pour enterrer les méandres, et les icebergs ; cette âme si pâle, moulée de marbre, si fragile, anéantissable.

ptdr j'arrête le rpg en fait, y'a pas à écrire des choses aussi belles SOUS MA SALADE LOANN ? je vais giga me battre la prochaine fois que tu vas me dire gngn c pas grand chose gngn il boit de l eau MOI JE VAIS TE BOIRE TU VAS VOIR PUREE
KIKO MV MON SANG

le jour se couche, le cadre est paisible. loin des parasites, loin de la pollution, loin de tout.

tu me donnes envie d'écrire........... tu es mon inspiration..... je pensent

kiko est particulièrement attaché à lui, cadeau de l’été et des battements de son premier amour.

je vais passer par DESSUS BORD JE VAIS JAMAIS POUVOIR CANALISER CE SHIP PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

c'est ainsi que le corps bat, se nourrit. des belles choses. des histoires qu'elles racontent dans le mutisme. or kiko se dessine tel un couteau suisse, une boussole au magnétisme variable - tout attire, attise sa curiosité débordante.

je suis l'une de tes françaises.............. envie d'être la muse quand c'est lui la muse de ma vie en ft...;

MUSICIEN · REPRÉSENTATIONS À LA HARPE ET CHANT

tu sais tb ce que j'en pense : veux po en parler.

le courant avec lequel il s'éteindra. son âme est pure, un voile blanc, fait de coton ; chaque toucher est doux, chaque baiser trop plein d'inconditionnel ; et le problème, c'est qu'il laisse entrer trop facilement les plis. kiko est persuadé que c'est ce qu'il fait de mieux ; se contorsionner, embrasser la forme de ceux qui l'aimeront toujours moins que lui. rien que ça.

pitié et vous voulez que niji le trompe ??, (oui)(cv arriver mdr)
j'ai envie de le garder dans du coton et de ne jamais le laisser sortir, le couvrir de tous les bisous du monde mon petit bb
l'orage est passé, laissant place aux premières lueurs du soleil à travers les nuages obscurs. les armes sont déposées, dans un monde où les monstres ne sont plus là pour l'effrayer, l'emprisonner, et forcer sa tête sous l'eau, jusqu'à noyer ses poumons. le tableau est effacé, rénové, pour parfaire l'image dont il a toujours rêvé. rien que lui, la bordure de mer de son enfance, et le ciel azur pour chasser tous les maux du monde. là, dans les bras de celui qu'il aime éperdument.

en train de pleurer et vs.................................. brf;;;;;;;;;;;;

le moodboard j'en parle pas c juste sublime je vais passer par la fenetre allez zou !

le portrait nif, ma petite poupée, ma petite fée, il est si précieux, si beau, SI DELICAT ET POURTANT TRAGIQUE, je veux mouriiiiirefscdxq pour lui et niji aussi. No wonder why il est amoureux en ft!!!

il est facile à vivre. et ne sait même plus exister par lui-même.

me parle plus je suis brisée

les anecdotes je peux meme pas citer parce que sinon je vais CITER TOUS LES PARAGRAPHES ? Les larmes sont réelles actuellement, la beauté de tes mots, de chacune des phrases, le tournures et toute la tristesse qui se dégage de Kiko, de sa vie et de son passé, je peux plus supporter la NIF Il est si beau et à la fois si brisé, comme une petite perle à deux doigts de finir en poussière :((((((((( on veut le protéger dans un écran et c'est ce que je vais faire (à moitié dsl)
mtnt tu es responsable de mes larmes par contre, take it, fais ton job .

plus que tout il se souvient de lui - à peine plus âgé, les cheveux dans les yeux et le sourire immense, immensément plus grand que lui. il se souvient de son rire proéminant, de la couleur, et de la douceur de sa peau - ce que ça faisait de l'avoir contre lui. c'était sa première fois, ses premières vacances ici, à la mer. et il le fit jurer, à la fin de l'été, au moment de leurs adieux, que ce ne serait pas la dernière. niji était au loin, bientôt trop loin, et kiko avait abandonné son cœur là, à l'océan, à celui qu'il espérait tant revoir.

non c trop
je suis amoureuse je vais jamais pouvoir le briser, niji rentre au couvant et devient sage ! allez zou ^^
purée si j'avais pas CETTE OTITE J AURAIS LANCE UN RP TOUT DE SUITE C TROP
tu me fais feelser et à la fois MAL COMME CA
MAIS QUI ES TU (loann, ma vie mon sang)

et début tout était beau, puis tout a viré au cauchemar.

pt un cable mdr...

il le perd. l'océan le perd. niji le perd. et rien ne lui brise plus le cœur que ça. parce qu'avoir niji dans ses bras lui rappelle que ce sera surement pour la toute dernière fois, et que quand viendra l'instant fatidique de se dire au revoir, ce sera probablement pour toujours ; effacer cet amour qui ne leur était pas destiné. parce qu'y a quelqu'un d'autre qui l'attend en rentrant, et que les choses ont changé. lorsque niji s'efface au loin, il emporte avec lui son cœur, et kiko explose en morceaux.

je suis pas bien mais genre REELLEMENT pas bien tpdrrrrrrrr je te hais JE TE DETESTE
je te méprise carrément puréew
les larmes coulent tjrs .

les 3 anecdotes qui suivent sur son ex je peux mm pas quote tellement je suis sur le cul, je savais MAIS QUAND MEME
je suis vrm en pls pour mon bb kiko, l'amour de la vie de niji, s'il sait un jour il va tout pt istg, plus jamais personne va approcher le kiko c moi qui l'dit........ il a trop souffert, it's time to be happy (oui enfin après je dis ça, mais on se connait)^^^^
v die purée ça rechiale

à moins de souhaiter payer le prix de l'âme - vivre avec le vide dans la poitrine, et les nœuds du destin liés à chaque veine. c'est douloureux, ne plus être en sa présence, paradoxalement. le sentiment toujours présent, quand les bras de kaomi sont là pour lui offrir refuge et réconfort. un antre pour le garder loin de lui à jamais, la colère dans l'âme et la rancune toute aussi démoniaque. et kiko réalise que ce sont des concepts qu'il ne connait plus.

1. je vais le rejoindre par amour (enfin niji)
2. je veux pt mon crane ENCORE
3. kaomi va pt la gl de tlm

les larmes ont débordé, chagrin inconsolable face à ce spectre d'antan. il porte chaque trait à la perfection, mirage antique ancrée dans le marbre et intouchable, à l'image des souvenirs qu'il garde précieusement dans une bouteille scellée, entre la mer et lui. pourtant ses touches sont tangibles, et la chaleur de son corps contraste l'hiver de son âme. il est réel. niji est bien réel. il est là, avec son cœur entre les mains, et la promesse d'un soleil après l'orage.

c'atait le paragraphe de trop, comment faire quand loann nous a détruit ??? comment
google ne propose aussi solution, donc j'en ai trouvé une : tout plaquer pour être niji et garder le kiko en sécurité à jamais

je suis en giga pls de cette fiche et je m'y attendais PAS DU TOUT :concerned: :reveil: :dyin: :omagad:

voilà...................... mourir........
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
bref.................... c'est trop mignon je vais juste m'enterrer pcq c'est trop pour moi trop de compliments et je sais pas GERER, t'es vrm le sang de la veine nif

mais merci d'aimer kiko ma ptite vie, et d'avoir réussi à capter cque je voulais montrer!!!!! (la dualité entre fragile brisé/beau et idéaliste) go chialax en gang et se préparer au meilleur et au pire à venir :))))))))) vrm quand eske on arrête de choisir la violence
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
COULD YOU STOMACH IT ANYMORE. - Page 3 53g06pU
Type de symbole : Ionicons
Symbole : baseball
Pseudo IRL : SKATE VIBE
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1720
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

MAD

SOUNDS




GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Aesthetic IRL :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


YAS kiko est trop chou, j'aime trop son histoire, son développement, ses liens, et l'aes monsieur ? teach me . j'aime bcp trop les petits détails présents dans tes anecdotes, ça aide de fou à comprendre le mindset et le caractère de kiko, donc gg à toi :boum: rebienvenue chez toi bby !


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation