Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

-- PLANNING FOR BURIAL (caesar)

Calista Belacqua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2427-chapter-27-the-fa
-- PLANNING FOR BURIAL (caesar) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : gillian anderson. (prettygirl)
Messages : 132
Points RP : 0
Dama : 1 959
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
tw:
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
Naissance & Âge : cinquante-deux ans.
Statut Civil : veuve.
Occupation : guérisseuse en cheffe aux urgences de shinmeidai, intervenante en médicomagie et mère.
Relations : gaia
robin
senri
ujinori
uc
Calista Belacqua
MAGE ⟡ we've ridden the stars
cw:








01
caesar deus-felisft. mads mikkelsen

deus-felis.

caesar.

09.01.63

mage.

japonais.

haut-intendant kaisai, lobbyiste.







02



there was a time when we ceased to be human
and became beasts.






03






prénom & nom
caesar deus-felis

l’identité est articulée et l’homme, déjà imposant, se fit encore plus grand. trop grand. cette grandeur tant cherchée par ses parents, ils l’apposèrent d’abord sur leur premier et seul né. peut-être serait-il l’enfant qui leur portera chance dans leur quête de savoir, qu’il aurait les mêmes attributs que le maître de rome, caesar. le nom porté ferait presque honneur au stratège émérite ; celui-ci résonne à l’unisson avec son patronyme, les deus-felis, partout et nulle part à la fois. de racines romaines et britanniques, jusqu’à ce que la plupart de ses membres ne changent de contrées et continents et se mêlent avec harmonie avec les terres qui les accueillent.

lieu de naissance & âge
laponie, cinquante-neuf ans

naissance au coeur de l’hiver, loin de la terre natale. dans l’obscurité le premier cri est poussé sous les aurores boréales. un frêle nourrisson dont on n’avait pas prévu la venue mais que l’on accueille avec une certaine joie, avant que les habitudes des deux scientifiques ne reprennent leur cours. ils retarderont leur prochaine mutation, soudainement attachée par la terre où avait vu naître leur fils.

nationalité
japonaise

la famille acquiert la nationalité japonaise après quelques années passées, et deux garçons nés, dans le pays sous le patronage des autorités de makosa. d’autres voix murmurent que cela ferait tâche qu’un étranger, même reconnu par ses talents, ait ses accès dans les couloirs du gouvernement local. les papiers sont fièrement brandi derrière les traits possédés par une lignée de mages qui a toujours été britannique.

catalyseur
baguette magique
briquet

une baguette des plus simples se glisse entre ses doigts, celle de son grand-père paternel paraît-il. un choix plus que sensé et un des rares objets qui lui rappelle le vieux continent, sans une once de nostalgie. la baguette magique est rangée dans une poche intérieure, contre son cœur. à côté, on y trouve un vieux briquet, toujours à porter quand l’envie d’une cigarette le prend. un objet que personne, pas même nora, n’imaginerait être un second catalyseur. pas quand la baguette était là.

maison de magie
fugi

loin des deux cérémonies de répartition de makosa, l’hésitation serait de mise s’il devait s’y soumettre, avant de finir avec raison dans la maison fugi. maison des méthodiques et de la rationalité, avant la bonne pensée, ses paroles pouvaient se faire sage si on oubliait ses pratiques néfastes, cruelles.

occupations
haut-intendant kaisei
lobbyiste

sa carrière était - presque - linéaire, a connu des hauts et des bas avant que tout ne se stabilise, une fois arrivé au japon. d’abord responsable du laboratoire, il gravit rapidement les échelons jusqu’à devenir haut intendant chez kaisei pharmaceuticals, avec un fauteuil offert au sein du conseil d’administration de l’entreprise. son évolution et les liens, déjà présents et quelque peu ambigu, entre kaisei et le gouvernement de makosa seront amplifiés sous son impulsion, lui offrant alors ses accès dans les couloirs du pouvoir.

situation financière
riche

les deus-felis ont toujours eu une vie confortable, héritée de leur famille. leur richesse personnelle, elle, ne fit que s’améliorer au gré des mutations professionnelles du couple.

orientation & statut civil
marié

peut-être est-ce parce qu’il était un homme uniquement concentré sur ses recherches, ou parce que la laponie, même, avait rendu son coeur gelé pour qu’il ne ressente aucune attraction émotionnelle, aucune ocytocine ne se fabrique. ou peut-être que tout avait disparu le soir de l’incendie. il n’en savait rien. sa première relation lui avait confirmé que tout était un mirage, et que ce qui comptait le plus, c’était le reflet qui apparaissait devant le miroir. et nora, c’était une attraction physique qui le rapprocha d’elle, avant qu’un intérêt mutuel ne les lie définitivement, un secret. il n’y avait pas d’amour qui les reliait, seules les lèvres de l’un qui pouvait condamner l’autre.

particularité(s)
gengaka

pleinement capable de se rendre invisible ainsi que d’autres personnes avec lui, et de créer des illusions pouvant être matérielles et agissant sur une ou plusieurs personnes à la fois.

shikigami
lion

loin de l’animal polaire qu’il avait imaginé la première fois qu’il avait lancé le sort, c’est un lion à la crinière majestueuse qui se dresse, le rugissement féroce derrière le mage, qui semble presque frêle face à la carrure du mammifère.

kaonashi

inconnu.

mirages shinbō

inconnu.














— everything is grey. his hair, his smoke, his dreams.
and now he’s so devoid of color, he don’t know what it means.






particularité(s)
branche 1 (invisibilité), seuil 4.
branche 3 (illusions), seuil 4.

illusionniste tardif. il faudra du temps, quelques années de plus qu’à l’accoutumée, pour que l’on lui remarque ce don venu de nul part. les démissions subites de plusieurs de ses nourrices auraient pu mettre la puce à l’oreille, mais le manque d’intérêt et l’absence des parents n'aida pas. un professeur à l’institut finira par remarquer la présence du don, et rapidement en interne un membre du corps enseignant se porta volontaire pour aider l’enfant à maîtriser cette capacité en dehors de ses heures de cours. la progression se fera lente, mais constamment croissante. son évolution ne sera que le résultat d’un long entraînement vigoureux qu’il avait facilement intégré dans sa routine journalière jusqu’à atteindre ce niveau cinquante années plus tard, homme invisible se faisant illusionniste dès que cela était nécessaire.

anecdotes

le perce-neige — son identité est forgée dans la froideur des monts enneigés. enfant né sous la pression parentale, derrière les sourires rapides et les quelques attentions faites avant qu’ils ne le laissent à des nourrices pour s’enfermer des jours dans leur laboratoire, caesar apprend à apprivoiser le silence. jamais il ne cherchera l’approbation filiale, ni le moindre regard, tout simplement parce qu’il pense que cela était normal. son attention était suffisamment accaparée par ce qu’on lui mettait devant ses yeux. et il était satisfait.

il lui faudra huit ans pour réaliser qu’il n’avait jamais été considéré comme un enfant, le leur. il suffit d’une trahison pour réaliser que tout était faux depuis le début, alors que la terreur le paralyse face aux flammes. face à ses parents qui passent devant lui, les mains pleines et sans le sauver. alors le coeur, déjà silencieux, se ferme dans un bloc de glace. son coeur gardera le froid éternel de l’hiver où il était né. et pourtant, rien n’avait vraiment changé au fond de lui. à part - peut-être - ce cri au fond, dernier vestige de l’enfant qui était encore en lui qui s'effondre et s’éclate en mille morceaux. avait-il même de l’attachement pour les deux scientifiques. caesar se détachera d’eux, et ils ne le réaliseront jamais. premier coup dans l’égo monstre.

le roi sans couronne — y a de la malice dans son regard que l’on ne saurait expliquer. pourtant quand les lèvres s’entrouvrent, rien d’arrogant ou de condescendant ne s’y échappe. l’homme n’expose que des faits d’une voix presque mélodieuse, et avec une sagesse que l’on attend d’un homme de son âge. la carrure imposante mais pas systématiquement menaçante, caesar deus-felis n’avait pas à hausser le ton pour montrer le pouvoir qu’il avait entre ses mains. une force beaucoup trop tranquille pour un homme qui avait autant de sang dans les mains, rien ne semblait le perturber alors que le pourpre continuait de couler, pendant que les cris continuaient d’être pousser, tout cela sous ses ordres. un chaos abominable mais organisé. le roi dans son château ne tremblait que rarement, ses pions plantés un peu partout sur la scène où il évoluait, il ne faisait et ne laissait rien au hasard. derrière ses traits de bon vivant, parfaitement intégré dans la société dans laquelle il évoluait, il semblait trop humain derrière ce masque qui n’en était pas un. c’était lui, toujours lui avec ses mots si paisibles et si froids que tout avait un prix. il n’avait pas connu le moindre regret caesar, et ce n’était pas près de changer.

bloodline — dans le passé, il s’était toujours imaginé une maison vide, silencieuse comme dans celle où il avait grandi paisiblement, avant que la rancœur sourde ne l’envahisse. il avait imaginé beaucoup de choses, à l’époque où son imagination n’était pas encore bridée, loin du monde réel. puis il avait rencontré nora et leur demeure n’avait cessé de se remplir. la résidence des deus felis était constamment silencieuse, comme le couple - qui n’en était pas vraiment un - l’appréciait. et alors que nora était celle qui se montrait forcément plus affectueuse envers ses enfants, caesar lui ne le montrait qu’à partir de l’attention qu’il le leur donnait. c’était du moins ce qu’il pensait. à travers les nombreux débats qu’il avait avec son aîné, à travers le contrôle qu’il avait sur atlas et ses capacités n’hésitant pas à user de ses talents de dokushin et à travers les quelques tentatives houleuses de comprendre son cadet qu’il n’avait jamais réussi à comprendre, à ce fils qui ne lui ressemblait pas.

101 — 1m85 — les écailles d’une créature mystique sont tatouées sur son avant-bras gauche, rarement à découvert — essaie de moins fumer — mais joue avec son briquet quand il est pensif — une cicatrice au coin de ses lèvres est encore visible, cadeau d’atlas — il n’y a pas d’amour mais à chaque anniversaire de mariage, un bouquet de narcisses est livré à nora — personne n’a encore mérité sa pitié, pas même ses enfants — pianiste amateur — n’a pas de fantôme — regarde de haut les impulsifs — se mêle avec facilité dans la foule qui se présente à lui, quelle qu'elle soit — trop de paroles entendues, de mots qui ne devaient jamais quitter les couloirs du laboratoire et ministère qui naviguent dans son esprit, constamment scellé par précaution.








19639 janvier

naissance en laponie.


1965

deux ans -- c’est la nourrice du bambin qui semble donner un premier signal de l’homme qu’il deviendra plus tard. quand les parents l’interrogent avec légèreté sur ses dons de clairvoyance et sur caesar, elle dira qu’elle ne voyait que des flammes.


1970

7 ans -- entrée à l'institut boréalis.


1971

8 ans -- vacances d’hiver auprès de ses parents dans leur laboratoire. un incendie survint par mégarde et se fait rapidement violent. de ses propres yeux, il verra ses parents passer devant lui et sauver autre chose que leur propre fils. paralysé, il sera sauvé de justesse par un des techniciens avant que le bâtiment ne s’effondre et la fumée ne l’intoxique.
il ne saura jamais que ce soir-là, son don d’invisibilité s’était activé pour la première fois.


1972

9 ans -- son don d’illusionniste se manifesta officiellement à l’institut, le garçon est rapidement pris en charge pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs et se maîtriser afin de ne plus impacter ses camarades d’illusions non voulues.


1977

14 ans -- adolescent secret mais sage, il sera victime contre son gré de ses propres pouvoirs quand on l’accuse d’une faute dont il ignore l’existence. pour se dédouaner, on l’accusa d’avoir jeter une illusion contre un des étudiants, et la rage, elle finit par monter. une rage qu’il n’avait jamais connu auparavant, et qui s'éteignit aussitôt, comme si on y avait jeté de la neige. alors il fit ce qu’on l’avait accusé de faire. créer une illusion. l’accusatrice disparut quelques temps plus tôt.


1979

16 ans -- ses parents sont mutés au royaume-uni, il prend la décision de les suivre par piété filiale, sans qu’il n’y ait plus le moindre sentiment depuis bientôt dix ans mais ses aînés ne semblent ne l’avoir jamais remarqué. il intègre tintagel castle pour sa dernière année d’étude où il rencontrera celle qu’il considérera comme son premier amour, et la meilleure amie de celle-ci, nora.


1981

18 ans -- fraîchement diplômé de l’école, il coupe les ponts avec ses parenst et se séparera rapidement de la jeune femme, réalisant qu’il ne l’avait jamais aimé. il se rapproche alors de nora, étudiant dans le même domaine de prédilection que celle-ci et avec une ambition similaire. ils deviennent rapidement amis.


1985

22 ans -- fin de leurs études et début de sa carrière de scientifique. il sera recruté dans le même laboratoire que nora, un rapprochement semble s'opérer dans les deux bien que ni l’un ni l’autre ne se décide à faire le grand pas.


1987

24 ans -- la recherche avait fini par consumer son temps, puis son âme. le caesar d’il y a deux ans fraîchement diplômé n’était plus. soirée sombre quand le fier duo apprit qu’un des supérieurs allait annoncer le lendemain au comité une de leurs découvertes, mais sous le nom de l’aîné. nuit noir quand ils perdent les pédales, et qu’ils se retrouvent avec un cadavre à leurs pieds.
le premier baiser de nora et caesar sera échangé sous le toit du laboratoire et au dessus d’un cadavre, lié pour toujours par le secret.


1988

25 ans -- il veut changer d’air et décide de poser sa démission. il sera recruté dans la filiale britannique de kaisei pharmaceuticals.


1989

26 ans -- ne souhaitant plus tarder, il épouse nora pour qui l’amour était absent, mais le respect présent et cela leur suffisait. leur premier enfant, attila, ne tarda pas à naître.


1993

30 ans -- les demandes de kaisei sont particulières, et rapidement, il plonge tête baissé dans des recherches où l’on ne revenait jamais. mais il restait en apnée, caesar, parce que c’était sa raison d’être. la moralité semblait passer à côté à ses yeux, et il plonge, encore et encore, et il côtoie des individus qu’il n’aurait jamais du cotoyer et…


1996

33 ans -- … la partie prend fin. l’homme est rapidement attrapé dans le tourbillon, dans une fâcheuse position. on pourrait le virer, c’était si simple. mais caesar, il était apprécié, et il connaissait du monde. il savait trop de choses sur le laboratoire pour qu’on puisse le laisser filer. alors il est muté au japon, il emmènera toute sa famille avec lui.


1997

34 ans -- naissance d’atlas.


2001

38 ans -- naissance d’achilles, le petit dernier.


2002mars

trente-neuf ans -- découverte inopinée de la condition d’atlas. un nouveau monde s’ouvre alors, quelque chose qu’il n’aurait à peine osé imaginer alors que discrètement se crée le fil qui va lier son deuxième fils au laboratoire.


2004

41 ans -- dans le secret, ses échanges avec le gouvernement et ses armées se font plus fréquentes, presque normalisées, alors que rires et documents sont échangés lors de dîners avec des officiels.


2005

42 ans -- il est officiellement nommé haut-intendant chez kaisei pharmaceuticals.


2018

55 ans -- il fait officiellement appel à atlas dans le cadre des expérimentations. l’enfant se fait sage.


2020

57 ans -- son regard se fait inquisiteur devant le faux-couple qui se forme devant lui mais acquiesce, impérialement. le temps semblait compter alors, et il ignore les nuages qui commencent à gronder au fil des mois.


2022mai

59 ans -- l’homme se fait fantôme, les affaires obligent, et laisse nora - et secrètement attila - la lourde tâche que de veiller sur les garçons (sur atlas). il semble ne pas remarquer ou ignorer l’ombre du feu qui commence à crépiter, et, tout-puissant, il reprendra sa place quelques mois plus tard sous une lourde détonation.










04
Hors-jeu



sighhh.

she/her.

corvidae, fürelise, pinterest.
halsey pour la quote des anecdotes!!

j'avais pas fini avec la moyenne d'âge







Calista Belacqua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2427-chapter-27-the-fa
-- PLANNING FOR BURIAL (caesar) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : gillian anderson. (prettygirl)
Messages : 132
Points RP : 0
Dama : 1 959
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
tw:
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
Naissance & Âge : cinquante-deux ans.
Statut Civil : veuve.
Occupation : guérisseuse en cheffe aux urgences de shinmeidai, intervenante en médicomagie et mère.
Relations : gaia
robin
senri
ujinori
uc
Calista Belacqua
MAGE ⟡ we've ridden the stars
la salade en résumé :
Spoiler:

@ ses gosses quand ils sont nés :
Spoiler:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
PAPA
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
la salaaaaade
Sato Issei
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
-- PLANNING FOR BURIAL (caesar) A71cbfed86119aa1326d5b191918d5be
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Wang Yibo
Crédits : Self
Messages : 468
Points RP : 0
Dama : 12 061
Couleur de dialogues : var(--fug)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Looked so alive,
turns out I'm not real
Just something you paid for
What was I made for?


Aesthetic IRL :


-- PLANNING FOR BURIAL (caesar) E9065742ba205b862a9a4d530937159b

I don't know how to feel


Naissance & Âge : 15.01.99 ♡ 24 ans
Pronom(s) : he/him
Statut Civil :
Célibataire

Solitude, solitude, solitude, ça résonne, vide. Il n'y a rien, pas même un battement.
Occupation :

Médicomagie

6ème année.

♡♡♡
Particularité(s) : None
Catalyseur :
Boucle de jade.

Unique, seulement portée à son oreille droite. Elle est faite d'une pierre sublime et d'or. Elle pend un peu vers son cou et brille lorsque le soleil se brille sur elle. Présent offert par son père adoptif, quand petit dragon de l'enfance s'est endormi au fond d'une boite, unique et dernier souvenir de ses parents biologiques. Catalyseurs d'antan, ne s'éveille plus.
Relations :
Universe

Zhilan ; Jumeau, soulmate
Kira ; Bff (pnj)
Daran ; Bff (pnj)

♡♡♡
Sato Issei
ÉLÈVE ⟡ it's raining every time i open my eyes
Ddaddy????
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
pàpà
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
JE VAIS PLEURERRRRRRRRRRRRRRRRRR
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
-- PLANNING FOR BURIAL (caesar) Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2302
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

-- PLANNING FOR BURIAL (caesar) Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


-- PLANNING FOR BURIAL (caesar) 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646-- PLANNING FOR BURIAL (caesar) MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
PUTAIN C'EST MON TONTON
Calista Belacqua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2427-chapter-27-the-fa
-- PLANNING FOR BURIAL (caesar) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : gillian anderson. (prettygirl)
Messages : 132
Points RP : 0
Dama : 1 959
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
tw:
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
Naissance & Âge : cinquante-deux ans.
Statut Civil : veuve.
Occupation : guérisseuse en cheffe aux urgences de shinmeidai, intervenante en médicomagie et mère.
Relations : gaia
robin
senri
ujinori
uc
Calista Belacqua
MAGE ⟡ we've ridden the stars
@Atlas Deus-Felis :help: :help: :help: :help: C FINI LA PAIX JPLEURE AUSSI PUTAIN ENFIN

@Akizuki Rei shake shake shake!!!!!

@Sato Issei tu postes ac issei jsuis la plus heureuse des darons :jpp: :jpp:

@Shirakawa Ujinori g lu le papa ac la vide de GIGIIIII jvais crever TON DARON EST LA

MAIS LA TEAM VIOLETTE LÀ????
Calista Belacqua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2427-chapter-27-the-fa
-- PLANNING FOR BURIAL (caesar) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : gillian anderson. (prettygirl)
Messages : 132
Points RP : 0
Dama : 1 959
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
tw:
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
Naissance & Âge : cinquante-deux ans.
Statut Civil : veuve.
Occupation : guérisseuse en cheffe aux urgences de shinmeidai, intervenante en médicomagie et mère.
Relations : gaia
robin
senri
ujinori
uc
Calista Belacqua
MAGE ⟡ we've ridden the stars
@Andrea Davis JKDZNHJZHKJZDE AH NN TEAM ROUGE
OUAISOUAISOUAISSSSSSSSS
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
FATHER PADRE PAPA ABEOJI BABA OTO SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation