Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

stupid for you ☼ beah 01

Micah Sargent
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2648-enough-isn-t-good
stupid for you ☼ beah 01 9oo7
Type de symbole : Ionicons
Symbole : flame-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, (iel)
Faceclaim : emma d'arcy
Crédits : mooncalf
Messages : 14
Points RP : 50
Dama : 0
Couleur de dialogues : #c71818
CW & TW : uc.
Pronom(s) : they / them
Statut Civil : uc.
Occupation : chef.fe des brigades spéciales
Particularité(s) : uc.
Micah Sargent
MAGE ⟡ we've ridden the stars


stupid for you
18.09.2024 @bea hastings outfit


Cela fait environ cinq minutes qu’iel se tient, là, casque entre les mains et sourcils froncés, visage tourné vers une fenêtre d’un appartement en particulier. En se disant qu’iel devrait se lancer. Qu’iel devrait sonner, monter et puis proposer à Bea de se voir. Parce que c’est pour ça qu’iel est là. Parce que ça fait des mois qu’iel y pense sans savoir quoi en faire (et que Leo lae pousse à le faire mais qu’aucune avancée n’a lieu). Iel soupire, finalement, range son casque en le faisant rapetisser d’un bref mouvement de poignet avant de finalement se lever de sa moto pour se diriger vers la porte d’entrée du bâtiment. Quelle chance ! Que quelqu’un sorte pile à ce moment. Qu’iel puisse s’y glisser (en se demandant quand même quelque part si iel n’aurait pas dû sonner pour avertir de sa présence). Mais il est trop tard. Et iel monte les escaliers presque à reculons, la tête trop pleine et trop lourde, les tics nerveux se caractérisant dans le mouvement incessant de ses doigts.

Finalement, une fois devant la bonne porte, iel se retrouve bien incapable de toquer. Planté.e comme un piquet, là, iel considère toutes ses options. Peut-être que faire demi-tour est une bonne idée. Peut-être que c’est la chose à faire. Mais la porte s’ouvre et Micah, main traînant encore à moitié dans le vide ouvre tout grand les yeux face à une sorte de portrait trop ressemblant à sa mère, quelques années auparavant. Sourire un brin poli, un brin gêné face au regard curieux qu’elle lui lance, Micah finit par se racler la gorge et entamer la conversation. « Hi, uhm. Is your mo- Bea here ? » Qui était encore aussi nerveux.se dans la vie à un si grand âge ? Peut-être qu’Ophelia lae juge aussi à ce sujet, dans tous les cas, la voilà qui appelle sa mère avant de lui passer à côté avec un sourire. Apparemment, elle doit aller à l’école. Micah lui fait un petit signe de la main. La regarde disparaître dans les escaliers comme l’on observerait un futur qui aurait pu être nôtre. Jusqu’à ce que du bruit ne l’interpelle et iel ne se redresse soudainement en voyant Bea arriver sous ses yeux. Sourire lumineux rien qu’à la voir, tous ses soucis semblent s’envoler. Tous ses doutes, aussi. Ne reste plus que lae Micah habituel.le : un peu bête, mais on l’aime ainsi. « Hi. I was- passing by and I thought I’d say hi. Didn’t know if you were still here or not. » Et enfin, iel se rappelle d’autre chose. Tendant la main, un gobelet finit par y apparaître alors que ses joues se colorent légèrement de rose. « Brought you some coffee, too. »
Code pour Isekai Monogatari

Bea Hastings
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2646-the-dog-days-are-
stupid for you ☼ beah 01 5ec64cd9657e5444c9c26321baffdd8e966abba9
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles-outline
Pseudo IRL : laura.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : olivia cooke.
Crédits : aeroplvne.
Messages : 21
Points RP : 33
Dama : 0
Couleur de dialogues : #8c5926
CW & TW : //
Naissance & Âge : thirty-five. 1989.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil : single mom of a teenage drama.
Occupation : professor of ancient magic history,
researcher & thesis director,
fugi's housemaster.
Affinités Magiques : cursed to disaster (pendentif scarabée royal, volé par son ex dans un tombeau en égypte).
Catalyseur : pencil.
Logement : wakoku.
Bea Hastings
MAGE ⟡ we've ridden the stars


stupid for you
18.09.2024 @micah sargent outfit



Le goût du café allongeait son âpreté sur sa langue, un manteau chaud et réconfortant flirtant avec les airs automnales qui tapaient contre la vitre de sa cuisine. La lumière de septembre fragmentait les ombres de sa table et de ses chaises délaissées. Vides de dos écroulés, de tenue amochée - d'adolescente récalcitrante aux joues pincées de rouge et les yeux collés de mascara. Bea avait bien tenté de l'en dissuader, lui relatant les méfaits de sa propre jeunesse où son crayon finissait toujours par auréoler ses grands yeux de noir. Mais Ophelia avait un esprit bien forgé, bien à elle, loin des convictions de sa mère et les dires des autres.
Alors Bea délaissait les guerres du pittoresque pour se concentrer sur ses mots croisés du matin. Pittoresque, elle hocha de la tête, le bout de son crayon appuyant chaque lettre dans la case correspondante.

Les pieds, au-dessus d'elle, tambourinaient. Accéléraient leur cadence entre la chambre et la salle de bain, puis reculaient, les portes claquaient, le robinet coulait. La sorcière rousse sentait ses tympans et ses tempes bourdonner d'anxiété. L'intérieur de sa joue croquée, elle se leva et tendit un cou vers le hall. "Ophelia, darling" l'accent posh soulignait le darling d'un petit noeud à la fin, "you're gonna be late if you go on like this!" cria-t-elle, retenant ses nerfs à vif de transmettre leur poison à sa fille. Pourtant cette dernière ne s'accrochait pas aux minutes comme elle le faisait, cette dernière se retrouvait toujours à l'heure. Chose qui était bien complexe pour sa pauvre mère.

"No I'm not." la voix fluette apparut derrière elle, tintant contre son oreille avant de glisser en un fou rire lorsque la rousse sursauta, manquant de cogner son crâne au plafond.
"Would you cease doing that, please. You're going to give your poor mother a heart attack."
La brune avait appris à se téléporter d'un endroit à un autre, de manière concise et sur une distance moindre. Peut-être la clef de sa ponctualité...Les filles Hastings retrouvèrent l'or matinal perçant dans la cuisine. Les rayons susurraient contre leur peau, caressant leurs cheveux ondulés et la courbe de leurs pommettes. La rondeur et grandeur de leurs yeux, la lourdeur de leurs paupières qui leur donnait un charme d'antan - telle les illustrations des gibson girls, ou les gravures des princesses aux sourcils épilés et à la peau crémeuse. Alors qu'Ophelia allait attraper un bol, la porte toqua, l'appelant à l'entrée. Bea décida de lui servir la porcelaine, mais alors qu'elle ouvrit la commode, une voix familière lui parvint.
Son coeur se serra. La main hésita, et l'ensemble des assiettes cascadèrent, libérées de leur prison de bois. La rousse étouffa un cri, ses paumes claquant contre ses oreilles et refermant ses yeux, se préparant à l'impact.
Puis, rien.
La silhouette d'Ophelia se tenait derrière elle, les doigts suspendus et la porcelaine de même, juste au-dessus de la tête de sa mère. La jeune fille souffla, et d'un coup de poignet, l'ensemble blanc vola jusqu'à la table ronde. La vaisselle se déposa: une par une, en fil indienne tels de bons petits soldats...de sages élèves se rameutant à la fin de leurs jeux, les assiettes glissaient efficacement. Les cils de Bea clignotèrent un instant, la bouche en coeur pendant de son visage. Un petit cercle de surprise flottait hors de ses lèvres. L'adolescente se tourna enfin vers sa mère. "I'm going. I'll grab breakfast down the bakery. Your friend's here."

Laissant sa mère suspendue au milieu de la cuisine, sans utilité, une cuillère en bois oubliée sur un comptoir, la jeune fille quitta le domicile. Les doigts de Bea s'emmêlèrent, l'esprit encore enfumé d'une catastrophe qui fut effacée. Soudainement, la réalité reprit son cours, et les idées revinrent étancher son désert spirituel. "Oh dear..." murmura-t-elle, ses pas la menant au hall d'entrée. Telle une biche sortant de l'orée de ses bois, la sorcière balançait sa tête au bout de son long cou d'une manière chétive. Peut-être attraperait-elle encore un fragment de sa fille. A la place, c'est un sourire brillant qui l'accueillit. « Hi. I was- passing by and I thought I’d say hi. Didn’t know if you were still here or not. » La rousse battit des cils un instant avant de comprendre. On pouvait voir la bobine des paroles de Micah s'enregistrer derrière ses iris brunes, dans son crâne rempli de confusion et de mots croisés, des pelotes de lettres qu'elle n'avait pas eu le temps encore de démêler. "Mh? Oh...yes, I am here. Come in, come in." elle entrouvrit la porte, laissant l'odeur des mandarines gonfler ses narines et ses poumons. The smell of her youth. Ses doigts ramassèrent les pans de sa jupe, puis vinrent se coincer derrière ses lobes, tripotant les perles qui y pendaient. Iels restèrent là, planté.e.s face à face, dans le hall sombre de son vieil appartement. Dehors, les voisins raclaient leur vie des fenêtres: les enfants hurlaient, certains de joie d'autres de peine, les télévisions grésillaient. Dehors, au loin. Car ici, Bea n'entendait que les tambourinements de son propre coeur. Courage, dear heart, pensa-t-elle. « Brought you some coffee, too. » Les joues de Micah rosirent, peut-être iel avait-iel chaud...La Hasting faisait une piètre hôte, cette fois-ci sa mère pensa, dans le coin de sa tête. "That is so lovely of you," dit-elle, prenant délicatement le café entre ses mains. La chaleur se répandit dans tout son être. "Hm..." ses sourcils se froncèrent, alors que ses pieds trépignaient de droite à gauche, visiblement hors de sa place de comfort. Une cuillère en bois délaissée sur le meuble de la télévision. "It is so rude of me, I haven't offered you anything. Please," elle tendit un bras vers le salon où un canapé vert citron et deux chaises en velours bleues saphirs (étrange combinaison) l'accueillirent, "have a seat, I'll grab something to eat. Would you like a cup of tea? How stupid, of course you would like one. Please, sit, I'll be back in a minute.". La sorcière s'éclipsa dans la cuisine, faisant chauffer l'eau pour le thé et rassemblant quelques biscuits sur une assiette en verre jaune (étrange vaisselle). Elle fit plusieurs allers-retours - à peine avait-elle le derrière posé sur une chaise, qu'elle sautait sous l'injonction d'un oubli. Et à chaque fois, sa jupe se prenait dans le clou du chambranle de la porte de la cuisine. "I ought to have this fixed." bredouillait-elle en excuse maladroite pour les jurons qui échappaient ses lèvres à chaque accrochage - un sourire gêné étirant ses lèvres. Finalement, s'assit-elle, ses yeux divaguant sur l'ensemble de la pièce. Seulement maintenant, avec Micah à l'intérieur, remarquait-elle l'étrangeté de sa décoration : des bricoles dénichées dans des vides-greniers, des antiquités du début des années 20 qui flirtaient avec celles des années 80, ses copies à peine corrigées trainant sur la table basse, repoussées pour faire de la place aux biscuits et aux tasses. Puis les photographies de sa vie qui agrémentaient les murs et les surfaces. La tasse de thé dans une main, le gobelet de café dans l'autre, Bea sirotait bruyamment des deux - trop effrayée de froisser des règles inaudibles et secrètes de la manière dont on se devait d'accueillir les gens chez soi. Ruines de son éducation de bourgeoise anglaise. "You should try the biscuits," pointa-t-elle du menton les mignardises aux croûtes de sucre, "I buy them at the little shop down the street. They're just like the ones we can get back home." un sourire malicieux pétilla sur son visage, le souvenir des gourmandises de son enfance noyant son esprit. Et la brume et la pluie, et le bourdonnement de Londres et les klaxons des taxis...parfois oubliait-elle que pour Micah, la maison était surement ici. L'horloge claquait ses secondes. Tic-tac-tic-tac bruyant qui rythmait leur silence. Soudainement, elle bondit, manquant de renverser le thé sur sa jupe. "Oh Micah! I am so terribly sorry, I have forgotten about my class! I have to go...Oh..." de nouveau, ses sourcils se froncèrent, "You'll have to come next time, say you'll come." please "I am so sorry. Look at me being ditzy..." marmonnait-elle à soi-même, ses yeux cherchant déjà la pièce pour son sac et ses lunettes.
Code pour Isekai Monogatari

Micah Sargent
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2648-enough-isn-t-good
stupid for you ☼ beah 01 9oo7
Type de symbole : Ionicons
Symbole : flame-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, (iel)
Faceclaim : emma d'arcy
Crédits : mooncalf
Messages : 14
Points RP : 50
Dama : 0
Couleur de dialogues : #c71818
CW & TW : uc.
Pronom(s) : they / them
Statut Civil : uc.
Occupation : chef.fe des brigades spéciales
Particularité(s) : uc.
Micah Sargent
MAGE ⟡ we've ridden the stars


stupid for you
18.09.2024 @bea hastings outfit


Et ce visage, Micah avait eu pour habitude de l'observer longtemps. Longuement. Pendant des heures et des heures, peut-être. Depuis tout.e petit.e jusqu'à aujourd'hui. Pourtant, chaque fois qu'iel apercevait cette chevelure rousse, ça créait quelque chose dans son organisme. Certains appelleraient ça des papillons. Aujourd'hui, iel préférait dire que c'était un sentiment de nostalgie. Quelque chose qui n'aura jamais été parce que ça n'était pas destiné. Micah entre dans cet appartement qui lui était encore bien étranger, quand bien même iel était déjà venu.e ici. Et se tient debout. Sans bouger. Comme si, même respirer, menaçait de briser la corde sur laquelle iels se tenaient en équilibre précaire. Sentiment lourd depuis qu'iel avait retrouvé Bea. Et lorsqu'iel cherchait à l'expliquer à Leo, celui-ci pouffait de rire, sans véritablement comprendre. Ca l'agaçait. Leurs doigts s'effleurèrent et il en fallut beaucoup à Micah pour s'empêcher de se reculer comme un animal soudainement blessé. Ce n'était rien. Pas même un contact. Juste une chatouille sur sa peau. Et Micah n'avait plus quatorze ans.

Et alors, leurs figures figées semblent enfin bouger. Micah s'avance dans le salon, là où on l'avait dirigé.e et iel se sent gauche, au milieu des coussins jaunes et des livres abandonnés sur quelques meubles. Trop grand.e, peut-être. Trop- « A tea will do. Thanks. » Qu'iel se rend compte soudainement : iel ne lui avait pas répondu. Et ça sonne un peu bizarre, de répondre si tard à une question. Peut-être que Bea ne l'avait elle-même pas entendu.e. Peut-être cela valait-il mieux. Iel finit par s'asseoir sur l'une des places disponibles, posant son dos contre le dossier sans véritablement réussir à se relaxer. A se dire qu'iel a le droit de se tenir dans cet habitat. Quelque part, dans sa tête, flottent les souvenirs d'un rejet. D'un départ dans un autre pays, à l'autre bout du monde. D'une annonce d'un enfant. Iel l'efface en observant la sorcière revenir avec une tasse fumante. « Thanks. » Qu'iel dit et ça sonne comme murmure, entre les murs de l'appartement. Iel se demande si, si iel respire trop fort, les copies vont s'envoler. Et Bea avec. Son regard ne peut s'empêcher de se porter sur la rouquine, son sourire s'agrandissant en l'observant boire autant de thé que de café. Iel ne s'était pas trompé.e sur sa commande. La même que lorsqu'iels étaient ados. Ou bien les goûts de Bea avaient-ils changé ? Iel n'osait pas demander. Ca avait le goût de leur enfance, et Bea devrait s'en contenter.

Et alors, sous l'invitation de son amie, Micah tend le bras et s'empare d'une des friandises avant de la goûter. Aussitôt, le regard s'illumine un peu. Un sourire large, ses mains cherchant à cacher sa bouche alors qu'iel se met à parler sans avoir avalé la totalité du biscuit : « They're so good ? You gotta give me the adress of this shop. » Mais même si Bea venait à lui donner celle-ci, Micah irait-iel les acheter ? Iel cherchait à bouleverser ses habitudes. A sortir de chez ellui et de son commissariat magique. Peut-être était-il temps qu'iel s'accroche à des sorties aussi simples soient-elles. Aller acheter des biscuits ne pouvait pas faire de mal. Et alors, le calme qui était revenu se brise. Oui, Micah s'y attendait. A cette heure-ci, Bea devait certainement aller travailler. Tout le monde n'avait pas son rythme décalé (iel était en retard à son propre travail mais, pour toutes les heures supplémentaires effectuées, iel doutait que qui que ce soit n'ait l'audace de lui en faire la remarque). « Don't worry about that, it's my fault for coming unannounced. » Aller Micah, respire. Prends ton courage à deux mains. « Sure. I'll come by again. » Dit-iel en se levant. Mais ce n'était pas ce qu'iel avait cherché à dire. Pas du tout. Posant sa tasse sur la table basse, encore à moitié pleine, iel se dirige vers la porte d'entrée en cachant à moitié son visage, sourcils froncés et s'insultant mentalement. Finalement une fois arrivé.e devant la porte, iel finit par se retourner vers la rousse. L'air naturel, surtout/ Sourire charmant, iel demande, comme si de rien n'était et comme si ce n'était pas du tout prévu en venant ici : « Do you want me to drive you there ? » Grand plongeon. Et iel avait peur de faire un plat, en bas de la falaise. Encore.
Code pour Isekai Monogatari

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation