Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants
Kayn Ashkan
( over the fence )  SVeQ8YEPseudo IRL : skate vibeAesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : freddy carterCrédits : corvidae (a)Messages : 1050Points RP : 85Dama : 12 643CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #bdb594Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.Pronom(s) du personnage : he/him.Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
(( over the fence )  SVeQ8YE)Pseudo IRL : (skate vibe)Aesthetic IRL : (
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (freddy carter)Crédits : (corvidae (a))Messages : (1050)Points RP : (85)Dama : (12 643)CW & TW : (
à lire :
)
Multicomptes : (( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN)
Couleur de dialogues : (#bdb594)Aesthetic IRP : (

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

)
Naissance & Âge : (20 novembre 91' · 32 ans.)Pronom(s) du personnage : (he/him.)Occupation : (

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
)
Statut Civil : (
actuellement

célibataire

.
)
Particularité(s) : (

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
)
Catalyseur : (

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
)
Logement : (EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
)
Relations : (

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
)
Inventaire : (

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
)
Kayn Ashkan
( over the fence )  SVeQ8YEPseudo IRL : skate vibeAesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : freddy carterCrédits : corvidae (a)Messages : 1050Points RP : 85Dama : 12 643CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #bdb594Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.Pronom(s) du personnage : he/him.Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Voir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
CW et TW
( over the fence )  SVeQ8YE
Pseudo IRL : skate vibe
Aesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : corvidae (a)
Messages : 1050
Points RP : 85
Dama : 12 643
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #bdb594
Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) du personnage : he/him.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
multicomptes
2 personnages actifs
moodboard
playlist
instagram
ancienneté
1 an
messages postés
1000 messages
cw:









01
Takano Naoyujung jaewon · 정제원

高野 · takano

尚夕 · naoyu, karma

030297

témoin · disease

japonaise

étudiant en arts visuels · tatoueur à l'or noir







02



you pick me up and take me home again
head out the window again


45% creative · 25% visionary · 30% explorer
aquarius sagittarius pisces

LOUD PATIENT DREAMY AFFECTIONATE
CURIOUS GENTLE BRIGHT SPONTANEOUS
EXTROVERT EMPATHETIC CHEERFUL ENERGETIC
FIERCE ZEALOUS CREATIVE







03





prénom & nom
naoyu 尚夕 · patronyme nébuleux, aux consonnances bien alambiquées pour un simple prénom - les voyelles se serrent, s'échappent, disparaissent pour mieux renaître sous la forme de surnoms tendres qu'il affectionne tout particulièrement (nao, nana, yu).

takano 高野 · s'extirpe des mille cerisiers de yoshino sans gloire aucune, se contente d'allonger la lignée de quelques cases supplémentaires, liées par le même sang et affrontant les mêmes obstacles. nao y verrait presque le défi d'y façonner une réputation.

lieu de naissance & âge
vancouver 1997年02月03日 · 25yo · la comète irradie la neige. du canada ne subsistent que quelques bribes gelées de souvenirs - certaines poutres grisonnantes où nao redessinait constamment de ses yeux les paréidolies, un escalier aux infimes marches grinçantes sur lesquelles il s'amusait à sauter, des cadres photos aux visages flous mais emplis de joie, et un couloir, baigné de lumière, reliant l'ensemble des chambres de la maisonnée - et de sensations, qui s'effacent doucement à chaque nouveau printemps.

nationalité
japonais naturalisation adoptée deux générations plus tôt du côté paternel - les traits évoquent les racines coréennes qui courent dans ses veines.

catalyseur
tatouages ( visuel · visuel ) serpents noirs qui se fraient un passage le long de son bras, qui remontent son épaule et s'éparpillent dans son dos à la façon de courants d'eau désordonnés. les formes bougent peu, peut-être parce que l'encre est davantage présente à titre indicative ; sa maîtrise de la poussière reste aléatoire, de surface, mais il espère un jour voir les filaments se mouvoir contre son corps.

maison de magie
raiyo 雷誉 · une évidence ! les marbrures dorées s'apposent sur son épiderme, de la pointe de ses doigts jusqu'à la naissance de ses coudes, et ne la quitteront plus jamais.

occupations
étudiant (arts visuels) la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer. ses doigts sans cesse couverts d'acrylique misent tantôt sur des paysages alambiqués, réalistes ou tirés de ses plus beaux rêves, qui s'extirpent au-delà des limites de la toile offerte selon ses envies, tantôt sur des dessins abstraits, qui ne représentent rien de particulier, juste un bout d'éclat à lui qu'il espère pouvoir transmettre.

tatoueur il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'attendre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués. les gribouillages fondent sous l'épiderme, cicatrisent ; gravent le moindre souvenir immuable entre les grains de beauté, presque pour s'assurer qu'on ne pourra jamais les lui voler.

parrain nao excelle dans la discipline qu'est la vie sans poussière.  au début de sa convalescence mystérieuse, il avait rejoint un groupe de parole, pour mages atteints de troubles de l'énergie poussiéreuse, afin de gérer ses émotions et ne pas les laisser le pourrir de l'intérieur. aujourd'hui ses courants d'énergie crépitent doucement dans son corps mais il est toujours là, prêt à guider ceux qui n'ont pas la même chance que lui - à leur apprendre que la poussière n'est pas la seule magie que la vie a à offrir.

situation financière
ups and downs constante inconstance - les fondations se font et se défont en permanence sans jamais tout-à-fait céder. ils ne sont pas à plaindre, pas alors qu'ils ont toujours possédé un toit assez large pour s'abriter des orages, des estomacs suffisamment emplis pour les voir (presque) tous grandir en bonne santé.

orientation & statut civil
électron libre à toujours fuir les attaches, qui finissent tôt ou tard par l'étouffer, mais à chérir la moindre intimité comme le plus beau des trésors. la peur n'a de cesse de se répandre dans chacun de ses membres, aussitôt la question d'un engagement plus sérieux que quelques souffles échangés sur la table - il la balaie d'un sourire authentique, alors que son cœur perd de sa fièvre à l'idée que l'on puisse le priver tout-à-fait de sa liberté (maintenant qu'il se trouve hors de portée d'une mort prématurée).

coeur vascillant c'est timide, encore hésitant, mais c'est aux côtés de yujin qu'il réapprend à s'attacher, à laisser la méfiance sur le bas côté. rien n'est solide, si ce n'est la profonde affection qu'il éprouve à son encontre - alors il se laisse flotter, porté par les vagues d'un amour naissant.

kaonashi
perdre la vue que deviendrait son existence, s'il n'était plus capable de la redessiner au gré de ses envies ? l'idée même de perdre le don de la vue le terrifie, parce que faire face à cette immensité de rien le priverait d'une passion qui l'a toujours maintenu en vie.

mirage shinbō
encre au simulacre de la peau et contre le papier rêche, qui cèdent inépuisablement sous l'appui coloré. les filaments se dessinent sur la face du prisme en touches infimes, comme quelques gouttes s'étalant au contact de l'eau. effluves créatives qui expriment la moindre des émotions, la moindre des envies. air marin arômes soufrés qui évoquent sans aucun doute la fratrie soudée, les rires et les douleurs qui résonnent toujours et encore sur le pont de la péniche. ils se décomposent en trois couches qui s'accumulent : quelques notes citronnées, couplées à un miel doux, un savon poivré entremêlé à un parfum doux, et l'huile de coco qui vient fermer la boucle. cigarettes arrêt sur image, pause suspendue dans la nuit - celles possédant le goût buddleia sont ses préférées.












#1 particularités

magical disorder de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa possière ni de l'en débarrasser. son cas n'était pas totalement isolé mais juste assez pour rendre la recherche d'un traitement efficace fastidieuse, au point qu'il a toujours été plus simple d'éteindre la menace qui circulait entre ses veines comme un poison lumineux plutôt que d'en déterminer la source, d'y trouver une solution. et nao avait fini par se faire à l'idée que son existence s'en retrouverait radicalement raccourcie, dépendante d'un corps fatigué des coups et des brûlures, des potions & des espoirs étouffés, qu'il ne pourrait pas caresser le rêve d'une vie aussi douce que celles de sa fratrie. il avait accepté de ne plus y croire, de traiter chaque coucher de soleil comme son dernier, avant qu'on ne lui découvre un miracle - personne n'avait pensé à chercher un remède chez une plante rare qui annihile la poussière de son pollen, la uc. soigner le mal par le mal, parait-il ; et finalement l'essai maladroit s'est transformé en traitement quotidien, qui s'aiguise avec le temps pour empêcher les rechutes, mais qui lui suffit pour maintenir sa tête hors de l'eau, lui fournir un nouveau souffle.

symptoms skin burned, weight loss, exhaustion, sweat, high fever, palpitations, muscle weakness, alopecia, convulsions, chest pain, nose bleed, magical magnectic attraction, hearing/visual (light) sensitivity.

henshinsha · morpher les variations succinctes de son corps ont toujours été mises sur le compte de sa poussière incontrôlable, de ces flux d'énergie que nao n'a jamais pu maîtriser malgré tout la volonté qu'il y mettait. elle est apaisée, dorénavant ; et il espérait pouvoir frôler un temps de tranquillité, mais ces changements aléatoires n'ont pas cessé d'apparaître pour autant (se sont amplifiés !), et sa nature de morpher n'a pas tardé à remonter à la surface. son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.

#2 mindset and lifestyle

personality des allures de tornade vivante ; constamment en mouvement même lorsque la fatigue cherche à le terrasser, il laissera son corps s'épuiser jusqu'à l'inconscience plutôt que d'y imposer des limites pour ne pas sombrer. il vit de la vie, nao, peut-être parce que la sienne a si longtemps joué à l'équilibriste au-dessus du vide qu'il ne peut s'empêcher d'adorer les détails dans celles qui l'entourent. l'enfant se meurt dans la solitude et pétille au contact de la foule, de sa famille et de ses amours, s'époumone des doigts qui courent parfois sur sa peau et s'emplie de joie lorsqu'on grave un dessin le long de ses bras, derrière son cou. du genre à agir puis réfléchir après, embrasser et ne jamais expliquer, oublier au lieu d'encaisser - il n'a jamais eu le temps pour les remords, ni pour les regrets. nao a trop conscience de l'éphémère pour se préoccuper des fioritures qui envahissent l'espace, des ratures que l'on cherche à effacer pour repartir à zéro ; il se réjouit de ce qu'on lui offre, et il donne tout ce qu'il possède en retour.

il a la curiosité vorace et le culot inné, nao. son apparition à tokidai s'est faite sur le tard mais il a pris l'habitude de squatter les fonds d'amphi des cours où il n'est même pas inscrit aussi souvent que possible, pour rattraper les heures perdues que sa nature de semi-témoin lui a arrachées et aussi et simplement par envie. le cerveau bouillonne sans cesse et la soif d'apprendre tout ce qu'il peut est presque devenue un automatisme - transmise par ses parents et leur passion pour la découverte, probablement, la peur de stagner, de s'arrêter et de plus pouvoir redémarrer.

#3 tattoos fragments d'éternité, toile vierge offerte pour y fixer ses peines, ses joies, ses vérités et ses mensonges. ses tatouages s'enlacent contre sa peau comme deux amants séparés trop longtemps, s'apparentent à des trésors qu'il chérie comme les plus belles de ses œuvres :

— ( ) honey par dessus ses côtes, qui apparaît lors des moments d'intimité partagés.
— ( ) sad au creux de son poignet gauche, en rappel constant de son amitié avec sadae ; elle est sa moitié, sa meilleure amie, celle qui se trouve à ses côtés lorsque le reste du monde est contre lui.
— ( ) symboles, chiffres & lettres s'entrecroisent sur sa main droite ; 444 en manifestation du renouveau, l'entrée vers un chemin inconnu qui réserve un bonheur soulageant. les étoiles et l'astre accumulées sur quelques phalanges s'associent à l'univers-passion qu'il entretient pour la création du bout de ses doigts.
in the mood for love au-dessus de l'aîne, en capitales.
— ( ) papillons le long de son bras gauche, en rappel de son propre shikigami.
— ( ) dates de naissance de keita (080301) & de rose (201299), gravées les unes au-dessus des autres sur le côté du bras droit.
— ( ) flammes jumelles, intensément rouges, qui se mouvent au gré des émotions de nao et s'agencent en fonction de la distance qu'il entretient avec yujin. lorsqu'ils sont ensemble dans la même pièce elles ne font qu'une, s'associent pour s'agrandir et prendre plus d'espace sur la clavicule de nao ; lorsqu'ils sont séparés, les sources d'énergie se séparent et se figent.
— ( ) rose rouge qui s'enroule autour de l'auriculaire de sa main gauche, en souvenir d'une promesse faite avec sa sœur il y a des années (ils seront toujours là l'un pour l'autre).
— ( ) cœur épineux au-dessous du creux du coude (bras droit), suite à une rupture douloureuse.


#4 home ils sont entassés dans la maison flottante qu'est la péniche familiale depuis 2015, et elle est peu à peu devenue un foyer qu'ils chérissent tous, au sein duquel ils se sentent en sécurité. l'errance des années précédentes a provoqué le besoin pour chacun d'obtenir son espace (mais les membres n'ont de cesse de voguer d'une chambre à l'autre, au gré de leurs envies), tout en restant relié au reste de son sang à la façon des jonctions solides d'une toile d'araignée :

— la partie maison prend place à l'avant du navire, agrandie par un sortilège d'extension invisible de l'extérieur du bateau, pour profiter de l'apparition du soleil sur le canal de wakoku. le salon se vêt ou se défait de nouveaux attributs au fil du temps, en fonction des trouvailles et des goûts changeants des takano ; nao s'est emparé de quelques tableaux qui jonchent dorénavant les murs du salon, rose a déniché des guirlandes lumineuses qui flottent au plafond ainsi que la plupart des tissus doucereux qui ornent les coussins et les plaids, semblables à un ciel étoilé, keita y a ramené certains des meilleurs meubles (dont un fauteuil qui est devenu la propriété de nao) qu'ils ont retapé tous ensemble.
— le restaurant, empli de vie et de créatures magiques en quête momentanée de caresses, s'élance à l'arrière. des plantes, majoritairement entretenues par rose & dasom, s'évadent de chaque côté de la coque et évoluent en fonction des saisons à l'aide d'un sceau tracé avec minutie, renouvelé chaque année.


#5 trivia

in my bag
old notebook · lighter · sadae's scarf · pretty stones & shells · polaroid pictures · id papers · roasted nuts · dried flowers · heart shaped mirror · bandages & potions · cigarettes · 3.5 damas · glitters lipstick · hair elastics · rings · fake glasses · a few pencils · water bottle.

random
nao a raté plusieurs fois (quatre) son permis de voiture volante et ne compte plus jamais le repasser. le fait est que keita n'arrête pas de le chambrer avec ses ratés donc il a décidé d'arrêter les frais. · il possède le pouvoir incroyable qu'est la capacité de faire des micro siestes et peut s'endormir à peu près partout (more likely dans les bras de yujin). · il a majoritairement appris à cuisiner avec sa mère, avant et pendant le lancement du restaurant. aujourd'hui, l'entièreté de la carte est dans son crâne comme un poème mémorisé et nao se trouve davantage en salle pour filer un coup de main quand il a un moment. · les activités dans lesquelles il est pas direct bon sont vite abandonnées parce que c'est un peu un rageux des fois. mais le fait est qu'il est incapable de deal avec un échec alors il finit toujours par y revenir, à un moment. · à force de dormir à droite à gauche les takano ont créé un groupe nommé find nao's ass ! pour savoir où il compte crécher et ne pas s'inquiéter de ne pas le voir rentrer. · ses doigts sont capables de tuer n'importe quelle plante pour une raison qu'il ignore totalement, alors rose lui interdit de s'approcher des siennes ou de tenter de les arroser. · keita le couvre quand il ramène un énième animal errant à la maison, affamé & boiteux, et ils encaissent toujours tous les deux la même punition. · il a volé un bracelet à yujin et ne compte pas lui rendre.








19973 février
5 yo · naissance de naoyu à vancouver (08:45AM), alors que la lune s’éclipse et que le soleil apparaît déjà à l’horizon, décimant de sa chaleur le gel de la nuit.


2003janvier
6 yo · sa poussière se manifeste pour la première fois. moue boudeuse et larmes factices, nao repousse sans arrêt les assiettes contenant les aliments qu’il refuse d’ingurgiter, et le caprice du premier fils fait le bonheur de ses parents - il appartiendra sans aucun doute au monde des mages.


2003avril
6 yo · entrée au massachussetts coven of salem ; il y restera 3 petites années.


2006décembre
9 yo · soudain, ohjiro rend visite à ses parents plus régulièrement, et les pleurs s'enchaînent dans la maison à chacun de ses retours. nao ne comprend pas vraiment, du haut de ses 9 ans.


2007
10 yo · dasom leur annonce qu’ils vont partir et s’installer au japon, pour retrouver un peu de proximité avec leurs grands-parents. l’affection qu’il éprouve pour eux l’emporte sur la tristesse de quitter ses amis et la joie s’empare de lui, ainsi que de ses cadets.

il finira proprement son année scolaire en distanciel, aidé par les connaissances de sa mère.


2007avril
10 yo · rentrée des classes à wakoku toritsu gakuen - il est accueilli chez les raiyo-ka.


2007mai
10 yo · la dragoncelle lui arrache ses grands-parents deux mois après leur arrivée, et nao pleure son chagrin dans les bras de son père, le temps que la douleur s’apaise momentanément. rose & keita se fraieront un chemin jusqu'à son lit une fois la nuit tombée, en quête de réconfort.

la famille vit confortablement sur leurs quelques économies encore disponibles pendant un certain temps, la maison des parents de jiro est vendue pour renflouer les caisses ; le manque d’études des parents jouent en leur défaveur pour obtenir des salaires justes alors que les enfants apprennent peu à peu à se faire à leur nouvel environnement.


2008mars
11 yo · après quelques semaines étranges (il sentait que quelque chose n’allait pas), naoyu s’évanouit au milieu du salon, la peau brûlante et le teint pâle, et est amené à l’hôpital. on lui diagnostique un déséquilibre magique, sans pour autant le nommer tout-à-fait, lui explique que sa magie le considère comme un corps étranger, s’attaque à lui, le tue à petit feu. des potions l’aident à stabiliser la chose mais ne règlent pas le problème.


200914 janvier
12 yo · début d’un premier traitement expérimental ; il joue les cobayes sans nécessairement avoir le choix. il ne peut plus retourner à l'école, dû à sa nature de quasi-témoin - dasom se débrouille pour lui enseigner ce qu’il peut apprendre, sa curiosité naturelle l’aide à ne rien lâcher et ne pas se morfondre sur son sort.


2009septembre
12 yo · nao souffre le martyr ; son état se dégrade, homme squelette qui ne tient même plus debout sans aide, et il est forcé de retourner dans sa chambre aseptisée, à défaut de ne pas avoir de solution miracle à son cas. le traitements ne lui donne rien, ni magie ni soulagement - des potions d'urgence éteignent la presque totalité de sa poussière. à petit feu, elle se désintègre en cendres disparates, et enfin il respire.


2010
13 yo · jiro s’efface progressivement du paysage, s’évanouit systématiquement dans la nature en promettant d’avoir enfin trouvé le bon plan qui les sortira de la misère. ils apprennent à ne plus rien espérer de leur père, et nao souffre de son absence, voudrait pouvoir compter sur son soutien pour avancer et supporter le mal qui le bouffe.

l’appartement dans lequel ils vivent est tout juste suffisamment grand pour accueillir quatre personnes ; dasom enchaîne les boulots pour les maintenir à flot et ils ne coulent pas, jamais, restent unis.

sa poussière reprend momentanément le dessus, comme si le timing n’était pas assez terrible, et l’empêche de sortir de son lit des jours durant, tabassé par la douleur.


2013
16 yo · le cœur bat vite ; tout le monde est endormi mais la porte d’entrée grince et ce n’est pas normal. nao se lève sans un bruit, évite de poser ses pieds dans les coins bruyants jusqu’à parvenir à la cuisine - jusqu’à tomber sur son père, fouillant les placards en quête d’argent. encore. les cris sont murmurés pour ne pas alerter la maisonnée, la haine ravalée et coincée dans la gorge en agitant une liasse aguicheuse pour le forcer à promettre de ne rien dire de son passage, pour le voir disparaître sans laisser de trace. la porte grince à nouveau, et son cœur se retrouve un peu plus meurtri. il ne dira rien au reste de la fratrie, leur épargnera la peine de voir leurs espoirs d'un retour s'enflammer à nouveau.

le lendemain dasom saura (évidemment) et nao proposera de créer une seconde réserve, une fausse, pour garder leurs vraies économies de côté tout en satisfaisant la soif d’argent de leur père.


20153 février
18 yo · naoyu atteint la majorité canadienne ; jiro manque à l’appel, mais la fête surprise que sadae lui organise le tire de sa mélancolie tenace.


2015février
18 yo · il s’inscrit en secret à l’examen d’entrée de tokidai, de peur de s’ajouter une pression dont il ne veut pas s'il venait à échouer (stresser, c’est souffrir deux fois) et espère pouvoir accéder au cursus d’arts visuels pour lequel il révise depuis des mois.

à côté dasom réalise son rêve et craque pour l'achat d’une péniche qui l’intéresse depuis déjà un bout de temps, ils y emménagent une fois les travaux du restaurant terminés.


2015avril
18 yo · nao passe l’examen, est accepté dans le cursus de son rêve et obtient une bourse. 1ère année à tokidai. il se sent revivre à nouveau, possède une perspective d’avenir qui l’aide à avancer.


2015mai
18 yo · rechute ; le gouffre n'a jamais été aussi grand, il demeure comateux durant un mois entier.


2015juin
18 yo · plus éreinté que jamais à son réveil, il refuse de tenter un nouveau traitement, préfère pour une fois se cantonner à une réalité qu’il connaît déjà et accepte le fait qu’elle ne sera pas aussi longue que celles des autres mages. l’annonce bouleverse certains de ses proches, qui ne comprennent pas son refus de continuer à se battre - parmi eux pandore, qui s’énerve, cherche à le convaincre de ne pas abandonner, puis part et ne revient pas.


2016février
19 yo · 2ème année à tokidai. pandore revient finalement vers lui, et ils renouent sans amertume aucune. nao n'a pas le temps pour ça.


2017avril
20 yo · 3ème année à tokidai. obtention de son gakushi (arts visuels), il devient apprenti tatoueur à l’inkabyss dans la foulée, par attrait pour la profession.


2018avril
21 yo · 4ème année à tokidai. nao assiste eiso pour travailler sur les tatouages qu’il veut graver sur sa peau. les discussions sont sans jugement, à coeur ouvert, et la bulle de proximité qu’ils se créent les rapproche inévitablement ; il est encore trop incertain quant à ses performances pour le lui implanter lui-même, mais se promet de s’améliorer suffisamment pour être prêt pour le suivant.


2021juillet
24 yo · 7ème année à tokidai. un nouveau traitement expérimental lui est proposé ; le choix lui revient, comme pour le précédent. nao se laisse le temps d’y réfléchir, cette fois, autant à cause de l’absurdité du remède (créé grâce au pollen d’une plante qui tue la magie) que par respect pour l’affection qu’on lui transmet, des proches qu’il peine à se faire à l’idée de quitter, un jour.

entre temps yujin s'immisce dans sa vie à la façon d'un rayon de soleil, et l'attache est rapide, instinctive, finit de le convaincre de ne pas renoncer maintenant que tout semble à porter de main.

il arrête d’y réfléchir ; il accepte.


2021août
24 yo · contre toute attente, le traitement fait effet. son don de morpher remonte à la surface, et les symptômes dûs à sa santé fragile s’évanouissent, les uns après les autres.


2021août - déc
chronologie complète
à venir


2022jan - mai
chronologie complète
à venir










04
Hors-jeu



skate vibe lau

she/her

self

votre tatoueur préféré back in town!!!







Sawano Akira aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
Mon amoureux a moi
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
L’homme de ma vie en fait
Sato Issei
( over the fence )  A71cbfed86119aa1326d5b191918d5bePseudo IRL : PatrocleAesthetic IRL :


( over the fence )  E9065742ba205b862a9a4d530937159b

I don't know how to feel


Pronom(s) IRL : She/herFaceclaim : Wang YiboCrédits : SelfMessages : 466Points RP : 0Dama : 12 061CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--fug)Aesthetic IRP :

Looked so alive,
turns out I'm not real
Just something you paid for
What was I made for?


Naissance & Âge : 15.01.99 ♡ 24 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation :

Médicomagie

6ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
Célibataire

Solitude, solitude, solitude, ça résonne, vide. Il n'y a rien, pas même un battement.
Particularité(s) : NoneCatalyseur :
Boucle de jade.

Unique, seulement portée à son oreille droite. Elle est faite d'une pierre sublime et d'or. Elle pend un peu vers son cou et brille lorsque le soleil se brille sur elle. Présent offert par son père adoptif, quand petit dragon de l'enfance s'est endormi au fond d'une boite, unique et dernier souvenir de ses parents biologiques. Catalyseurs d'antan, ne s'éveille plus.
Relations :
Universe

Zhilan ; Jumeau, soulmate
Kira ; Bff (pnj)
Daran ; Bff (pnj)

♡♡♡
(( over the fence )  A71cbfed86119aa1326d5b191918d5be)Pseudo IRL : (Patrocle)Aesthetic IRL : (


( over the fence )  E9065742ba205b862a9a4d530937159b

I don't know how to feel


)
Pronom(s) IRL : (She/her)Faceclaim : (Wang Yibo)Crédits : (Self)Messages : (466)Points RP : (0)Dama : (12 061)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
)
Couleur de dialogues : (var(--fug))Aesthetic IRP : (

Looked so alive,
turns out I'm not real
Just something you paid for
What was I made for?


)
Naissance & Âge : (15.01.99 ♡ 24 ans)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (

Médicomagie

6ème année.

♡♡♡
)
Statut Civil : (
Célibataire

Solitude, solitude, solitude, ça résonne, vide. Il n'y a rien, pas même un battement.
)
Particularité(s) : (None ♡)Catalyseur : (
Boucle de jade.

Unique, seulement portée à son oreille droite. Elle est faite d'une pierre sublime et d'or. Elle pend un peu vers son cou et brille lorsque le soleil se brille sur elle. Présent offert par son père adoptif, quand petit dragon de l'enfance s'est endormi au fond d'une boite, unique et dernier souvenir de ses parents biologiques. Catalyseurs d'antan, ne s'éveille plus.
)
Relations : (
Universe

Zhilan ; Jumeau, soulmate
Kira ; Bff (pnj)
Daran ; Bff (pnj)

♡♡♡
)
Sato Issei
( over the fence )  A71cbfed86119aa1326d5b191918d5bePseudo IRL : PatrocleAesthetic IRL :


( over the fence )  E9065742ba205b862a9a4d530937159b

I don't know how to feel


Pronom(s) IRL : She/herFaceclaim : Wang YiboCrédits : SelfMessages : 466Points RP : 0Dama : 12 061CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--fug)Aesthetic IRP :

Looked so alive,
turns out I'm not real
Just something you paid for
What was I made for?


Naissance & Âge : 15.01.99 ♡ 24 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation :

Médicomagie

6ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
Célibataire

Solitude, solitude, solitude, ça résonne, vide. Il n'y a rien, pas même un battement.
Particularité(s) : NoneCatalyseur :
Boucle de jade.

Unique, seulement portée à son oreille droite. Elle est faite d'une pierre sublime et d'or. Elle pend un peu vers son cou et brille lorsque le soleil se brille sur elle. Présent offert par son père adoptif, quand petit dragon de l'enfance s'est endormi au fond d'une boite, unique et dernier souvenir de ses parents biologiques. Catalyseurs d'antan, ne s'éveille plus.
Relations :
Universe

Zhilan ; Jumeau, soulmate
Kira ; Bff (pnj)
Daran ; Bff (pnj)

♡♡♡
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ it's raining every time i open my eyes
CW et TW
( over the fence )  A71cbfed86119aa1326d5b191918d5be
Pseudo IRL : Patrocle
Aesthetic IRL :


( over the fence )  E9065742ba205b862a9a4d530937159b

I don't know how to feel


Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Wang Yibo
Crédits : Self
Messages : 466
Points RP : 0
Dama : 12 061
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--fug)
Aesthetic IRP :

Looked so alive,
turns out I'm not real
Just something you paid for
What was I made for?


Naissance & Âge : 15.01.99 ♡ 24 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation :

Médicomagie

6ème année.

♡♡♡
Statut Civil :
Célibataire

Solitude, solitude, solitude, ça résonne, vide. Il n'y a rien, pas même un battement.
Particularité(s) : None
Catalyseur :
Boucle de jade.

Unique, seulement portée à son oreille droite. Elle est faite d'une pierre sublime et d'or. Elle pend un peu vers son cou et brille lorsque le soleil se brille sur elle. Présent offert par son père adoptif, quand petit dragon de l'enfance s'est endormi au fond d'une boite, unique et dernier souvenir de ses parents biologiques. Catalyseurs d'antan, ne s'éveille plus.
Relations :
Universe

Zhilan ; Jumeau, soulmate
Kira ; Bff (pnj)
Daran ; Bff (pnj)

♡♡♡
messages postés
100 messages
multicomptes
10 personnages actifs
ancienneté
1 an
Eh merce la zone
Sawano Akira
( over the fence )  M6FSqjWPseudo IRL : oriAesthetic IRL :
( over the fence )  NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Pronom(s) IRL : elle/sheFaceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)Crédits : prima (sis) luceMessages : 680Points RP : 0Dama : 5 460CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealerCouleur de dialogues : #CD1B27Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

( over the fence )  CDaieI9

moodboard

playlist


Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yoPronom(s) du personnage : ∙ il/heOccupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
(( over the fence )  M6FSqjW)Pseudo IRL : (ori)Aesthetic IRL : (
( over the fence )  NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

)
Pronom(s) IRL : (elle/she)Faceclaim : (Kwon Minsik (Sik-K))Crédits : (prima (sis) luce)Messages : (680)Points RP : (0)Dama : (5 460)CW & TW : (
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
)
Multicomptes : (-> TOM NOOK ー 33, dealer)Couleur de dialogues : (#CD1B27)Aesthetic IRP : (
俺は暴力の中に平和を見つけた

( over the fence )  CDaieI9

moodboard

playlist


)
Naissance & Âge : (15.11.95 — 27yo)Pronom(s) du personnage : (∙ il/he)Occupation : (
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
)
Statut Civil : (
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
)
Particularité(s) : (
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
)
Affinités Magiques : (
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
)
Catalyseur : (
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

)
Logement : (
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
)
Signes Distinctifs : (
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
)
Relations : (-> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.)
Sawano Akira
( over the fence )  M6FSqjWPseudo IRL : oriAesthetic IRL :
( over the fence )  NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Pronom(s) IRL : elle/sheFaceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)Crédits : prima (sis) luceMessages : 680Points RP : 0Dama : 5 460CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealerCouleur de dialogues : #CD1B27Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

( over the fence )  CDaieI9

moodboard

playlist


Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yoPronom(s) du personnage : ∙ il/heOccupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
Voir le profil
MAGE ⟡ HELLBOY ー i'm still angry
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t122-akira-i-found-peac
CW et TW
( over the fence )  M6FSqjW
Pseudo IRL : ori
Aesthetic IRL :
( over the fence )  NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Pronom(s) IRL : elle/she
Faceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)
Crédits : prima (sis) luce
Messages : 680
Points RP : 0
Dama : 5 460
CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealer
Couleur de dialogues : #CD1B27
Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

( over the fence )  CDaieI9

moodboard

playlist


Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yo
Pronom(s) du personnage : ∙ il/he
Occupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
demon's hunt
meilleure équipe ー mars 2023
messages postés
500 messages
multicomptes
2 personnages actifs
journal
a rempli son journal de bord
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
fiche
fiche terminée en une semaine
moodboard
playlist
instagram
topic commun
ouvrir un topic commun
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
szltg
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
OUIIIIII LE BROOOOOO :boydance:
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
DEVENIR FOU
Yokoi Himari
( over the fence )  Y53qLpFPseudo IRL : melodyAesthetic IRL :

( over the fence )  MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Pronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)Crédits : melody.Messages : 1327Points RP : 162Dama : 21 994CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Couleur de dialogues : goldenrodNaissance & Âge : 07.07.98 (24)Pronom(s) du personnage : elle/sheOccupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
(( over the fence )  Y53qLpF)Pseudo IRL : (melody)Aesthetic IRL : (

( over the fence )  MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



)
Pronom(s) IRL : (elle, she/her)Faceclaim : (saitō asuka (斎藤飛鳥))Crédits : (melody.)Messages : (1327)Points RP : (162)Dama : (21 994)CW & TW : (
habitudes & cw:
)
Multicomptes : (
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
)
Couleur de dialogues : (goldenrod)Naissance & Âge : (07.07.98 (24))Pronom(s) du personnage : (elle/she)Occupation : (
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
)
Statut Civil : (
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
)
Particularité(s) : (AUCUNE.)Affinités Magiques : (
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
)
Catalyseur : (
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
)
Signes Distinctifs : (
-> mesure 1 MÈTRE 48.
)
Relations : (
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
)
Inventaire : (
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
)
Yokoi Himari
( over the fence )  Y53qLpFPseudo IRL : melodyAesthetic IRL :

( over the fence )  MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Pronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)Crédits : melody.Messages : 1327Points RP : 162Dama : 21 994CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Couleur de dialogues : goldenrodNaissance & Âge : 07.07.98 (24)Pronom(s) du personnage : elle/sheOccupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Voir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
CW et TW
( over the fence )  Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Aesthetic IRL :

( over the fence )  MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1327
Points RP : 162
Dama : 21 994
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Couleur de dialogues : goldenrod
Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) du personnage : elle/she
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
demon's hunt
première place ー mars 2023
demon's hunt
deuxième place ー avril 2023
demon's hunt
meilleure équipe ー avril 2023
messages postés
1000 messages
multicomptes
2 personnages actifs
moodboard
playlist
instagram
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
fiche
fiche terminée en une semaine
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
le frérot numéro 2 jfjdjd himari passion viber avec les boug de lau
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
YAAAAS LE PLUS BEAUUUUUUU
LAURENA L'AES STP??? I JUST FELL ON MY KNEES
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
oh waw
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
Mon tatoueur favori :heart:
Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes