Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

No mourners, No funerals ((Viggo))

Jordan Marsh
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1650-jordan-pizza-song
No mourners, No funerals ((Viggo)) - Page 2 75dce7ffb1b71da29a0944e9c11d419d
Pseudo IRL : venividivici
Pronom(s) IRL : iel/they
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : mikrokosmos (av) - skate vibe (aes profil) - me (signa)
Messages : 709
Points RP : 22
Dama : 24 928
Couleur de dialogues : var(--fug)
CW & TW : - warning concernant mon personnage -
comportement belliqueux, rapport à la sexualité compliqué, sexe, déprime, tristesse profonde, addiction, relation familiale compliquée

- triggers me concernant -
vi*l, agression sexuelle, inceste, sexe cru, lgbtphobie, violence sur animaux et enfants ... merci juste de me prévenir en amont si ces thèmes peuvent être abordés afin de ne pas être "surpris à la lecture"
Multicomptes : michael langford - winter guy
jordan marsh - the star boy

Aesthetic IRP :
No mourners, No funerals ((Viggo)) - Page 2 18ef63863168906bc8cdce8eb6398a62
feeling
senseless
No mourners, No funerals ((Viggo)) - Page 2 2a2c7d6daf9be1a762e095230d14c0f2 No mourners, No funerals ((Viggo)) - Page 2 F0bb9afddbe94e30e149a95c1d77a796
Aesthetic IRL :
No mourners, No funerals ((Viggo)) - Page 2 4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533
feeling
emotionless
No mourners, No funerals ((Viggo)) - Page 2 89499661f6708fc93ca867da590216ef No mourners, No funerals ((Viggo)) - Page 2 E08334ae42ea81d9032925a21967c429




- jeu -
jeu au feeling avec idée directrice, je n'irais pas à l'encontre des réactions de mon personnage
j'écris à la première personne et la deuxième personne dans une narration interne et externe/omnisciente de mon personnage
je fais des réponses courtes d'environ 300 à 600 mots en moyenne et assez peu poétiques (j'ai un peu du mal avec le surplus de poésie #concommeunbalai)

- langues -
je comprends parfaitement l'anglais, donc pas de problème pour m'écrire en anglais, cependant, je préfère écrire en français pour ce qui concerne michael (sauf rare occasion)

- à savoir -
merci de me contacter uniquement par mp (je sais, c'est relou, c'est pas rapide, ça prend du temps et c'est pas aussi instantané, mais discord j'aime pas, en plus j'y suis quasi pas)
Naissance & Âge : 27.01.1998 - 26 yo
Pronom(s) : il/he
Statut Civil :
⟡ célibataire ⟡

récemment séparé d'une femme qu'il n'aimait que pour l'image qu'elle lui donnait.

Occupation :

⟡ étudiant, cosmo player ⟡

APSC - Apprentissage Pratique des Sports Cosmiques
Cosmoball Player - skyrunner pour les crimson dragons (rentrée 2023) - prefered biotope : desert

Affinités Magiques :
⟡ magie gestuelle, kinétique ⟡

facilité de mémorisation, les tours sont à peine appris qu'ils sont retenus. mémoire kinesthésique importante qui lui a toujours été utile.

Catalyseur :
⟡ carte du valet de carreau ⟡

gribouillé par son jumeau dans l'enfance, l'encre devient noir à mesure que la magie s'essouffle. le catalyseur est souvent dans les mains de jordan qui s'amuse à la faire passer entre ses doigts.

Logement :
⟡ eiyamachi ⟡

komeikyū, apt. 5

Signes Distinctifs :
⟡ style vestimentaire ⟡

80/90's, bcbg, baskets aux pieds.

Relations : neela barker - ((complicated)) une voisine ? une vendeuse dans un magasin parfois visité ? un like sans faire gaffe sur elixir ? une proie avec qui il ne veut que jouer ? la description exacte est trop brouillon encore.

louise greenwood - ((elixir's girl)) juste un swipe à droite des deux adversaires et les étincelles se frayent un chemin dans la conversation.

fugi - ((role)) long story short

Inventaire :
⟡ technomagie ⟡

yaiba kusanagi CT-4X || moto volante
masque bas L.ght 5G || entrainement
masque HORiZON || compétition
protections renforcées ||
paire de gants L.ght ||
lentilles nocturnes ||
iPhone 10 || téléphone intouché
coque oblicase et oblicase + ||
hearsflow M-tune 2k18 ||
dragonus mecaminiatus ||
rayfield caliburn ||
bague shinbo || toujours dans une poche



⟡ potions ⟡

shūchūgusuri - potion focus || acquise par des moyens pas très catholiques (cadeau loto)
philtres d'amour || 5 exemplaires (voeux st-valentin)



⟡ objets usuels et artisanat ⟡

flacon de miel des fées || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
sceaux du secret || 17 exemplaires (voeux st-valentin)
flacons de larmes de noutre || 22 exemplaires (voeux st-valentin)
météores inversés || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
omamoris || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
oneirophores || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
holodeck 2023 || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
portal plopper || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
cristal de gravité || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
lampe à pensée positive ||
amulette ||
élémentaire || air - gain du stand hiisa au festival de tokidai
huile de renforcement musculaire || gain du stand hiisa au festival de tokidai
bracelet incassable || gain du stand hiisa au festival de tokidai



⟡ bons d'achat ⟡

bons de réduction chez esperanto kitchen || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
bons de réduction chez akaoni ramen || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
dîner romantique pour deux au restaurant les Abysses || 1 exemplaire (voeux st-valentin)



⟡ GOTE ⟡
4- fléau des ombres || +8 atk / +2 def
8 - mirages || 2 tours (atk de l'adv contre l'adv)
10 - bourse de damas || +2 cartes
12 - éclats de constellation || -6 def // 3 tours
20 - duo d'éclairs || +8 atk // 2 tours (x2)
26 - gardiens de la forêt || +10 def // 3 tours
28 - masque de oni || +3 atk // paralyse adv pdt 1 tour
32 - furie d'arène || +5 atk
36 - floracrys || +2 def / +3 vies
37 - yuki-onna || bonus d'attaque des 3 cartes Suisei suivantes doublé (x2)
55 - transcendental || +7 atk (x2)
59 - marbrure || +8 atk / +2 def // 2 tours
71 - compas de la morale || +2 atk / + 8 def
74 - fauconnier || +9 atk / +3 vies
77 - kijo || +6 atk // 3 tours
81 - livre des ombres || +10 atk / -10 def
85 - shimazu ushi || +10 atk / +5 def

Jordan Marsh
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
ouuuuuuh hello sexy boï look
je n'ai qu'une hât : lire la suite de l'histoire wsh ça devrait être interdit autant de suspense

• • • • •

what if i was
too afraid to show my real nature
too soft to break the glass
too angry at myself to live
Viggo Backström
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2498-no-mourners-no-fu
Bill Skarsgård taking a deep breathe while being annoyed.
Pseudo IRL : Mononoke-san (Léa)
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : ©FREEDOM FRIES, pascow, Skate vibe, Ellaenys
Messages : 47
Points RP : 0
Dama : 1 374
Couleur de dialogues : var(--hii)
CW & TW :

Note


Je joue de tout (dans la limite du raisonnable bien évidemment). Dans le spoiler, il sera écrit les sujets probables que je vais aborder dans les rp avec Viggo. Le second spoiler est plus d'ordre général en dehors des rp ! N'hésitez pas à venir me voir pour qu'on en parle en toute aise!

CW:


TW:
Multicomptes : Aucun
Aesthetic IRP :
No mourners, No funerals ((Viggo)) - Page 2 850441f99a34f3f58a35ceb50ef672700a480974
this
is me
No mourners, No funerals ((Viggo)) - Page 2 9cc4cb8c12e799255bb792fee2eba8feafc8ba3b No mourners, No funerals ((Viggo)) - Page 2 E90b3214709ef6b94415a45a2fbd32294a6150b8
Aesthetic IRL :

Contact


Dispo sur didi
Nulle en MP (vous êtes prévenu.es)
0/∞ aucun limite de nombre en rp (suis faible)

Style de jeu


3ème personne
300 à 800 mots
ne fais pas de rp en anglais
j'accepte tout style de rp !
Naissance & Âge : 28 janvier 1996, 27 ans.
Pronom(s) : il.
Statut Civil :

Célibataire instable


Passe la majorité du temps à fuir les rendez-vous forcés organisés par son père. Ça l'amuse plus qu'autre chose.
Occupation :

Étudiant en ordre et magie pure


• Spécialité brigade spéciale après une reconversion. — 4ème année et a hâte de commencer son stage

Joueur du cosmoball


• Skyrunners (fan absolu du Skyglider) — note: je verrai pour l'équipe universitaire. bisou.

à voir pour lieu de stage.
Affinités Magiques :

Magie Élémentaire


• ((sa spécialité)) – Eau (+++) & Air (+) – a grandi ainsi, se sentant bien proche avec l'eau, l'intérêt de l'air s'est manifesté bien plus tard dans sa vie, dès son arrivée à Meiwa.

Magie Kinétique & Moléculaire


– a de bonnes bases qui l'aident bien pour ses études. Il a appris cela avant l'entrée officielle à l'école. Sa famille pratique cela presque tout le temps. Il était indispensable que Viggo connaisse les bases et se serve régulièrement. C'est sûr que ça va beaucoup l'aider pour les brigades.

Magie Psychique & Divinatoire


Meh. C'est tout. Rien de plus.
Catalyseur :

Bracelet nordique


Possède des têtes de dragon à chaque extrémité du bracelet. Cela s'accompagne assez bien dans ses gestuelles. Viggo le porte souvent pour ne pas dire tout le temps. Ce bracelet argenté se noircit au fur et à mesure que la poussière s'épuise...!
Logement :

Solo à Chuo-Koei


Son coloc relou est toujours absent avec le boulot (oui on l'aura compris: son père). Songe à trouver un autre logement mais n'a pas assez d'économie et a la flemme (pas le courage) de partir à zéro sans les sous du vieux.
Signes Distinctifs :

Lazy Fashion


Assez fluide dans ses tenues vestimentaires, tout dépend de son humeur et peut surprendre plus d'un quand Viggo sait s'habiller. Il a toujours préféré les vêtements confortables et casuels que les tenues à trois pièces. Par contre, bien qu'il peut se permettre de s'habiller "comme un sac" il juge fortement les gens qui s'habillent "comme une poubelle"...!

This is who I am


Est un géant qui peut intimider avec son regard froid (quand il est pas de bonne humeur) ou mettre mal à l'aise avec son sourire (quand il est d'humeur à vouloir enquiquiner)...
Cicatrice fine, le long de son avant-bras gauche, opération pour remettre l'os en place après une très mauvaise chute après un sort lancé lors d'un cours à Boréalis...
Viggo Backström
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Merci à vous toustes pour votre accueil, ça fait super plaisir :sad: !!!
Je viendrais vous voir à l'occasion pour un lien et tout :heart: !!

Et bon, ma fiche est pas fifou mais c'est pas grave, l'important ce sera le rp et le fun derrière :jesus:
Kaneko Kuro
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t783-mother-i-ll-make-y
No mourners, No funerals ((Viggo)) - Page 2 A05b97a9ca0f7c92ef5b91daada5f78e474f36cf
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : nakamoto yuta
Crédits : canopus
Messages : 671
Points RP : 0
Dama : 2 464
Couleur de dialogues : #B2B2B2
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ SAGITTARIUS ☾ SCORPIO ↑ CAPRICORN
ESTJ-A
Aesthetic IRL :

rev·​e·​nant
/ˈre-və-ˌnäⁿ, -nənt/

a person who has returned, especially supposedly from the dead.


'cause I'm just one of those ghosts
traveling endlessly
don't need no roads
in fact, they follow me
and we just go in circles


Naissance & Âge : 22.12.1995 (28)
Pronom(s) : il
Occupation :
brigadier
(brigades spéciales)

dans les pas de sa mère, formé à l'étranger, intégré en décembre 2022. il a trouvé dans ce métier le cadre qui l’a toujours rassuré, la rigueur et le détachement qui lui sont toujours venus naturellement, en symbiose avec la poussière.



sportif
(volleydust, boxing, bmx/skate)

un exutoire, une manière pour lui d’exprimer ses sentiments sans avoir besoin de les verbaliser inutilement. il les a multipliés, assidu et motivé sans être intéressé par les compétitions.
Particularité(s) :
sōgaka
(particularité cassée)

entre amour et désamour, comme toujours. il rejetait sa spécialité de nécromancie, lui préférait les visions, mais la mort de sa mère a tout fait valser, le troisième œil s'est scellé : il ne voit plus rien, sauf les morts. a vu sa mère une nuit et nourrit l'espoir de la revoir, sans succès jusque-là.

· branche 1, instinct : seuil 2 à l'arrêt
· branche 2, vision : seuil 2 à l'arrêt
· branche 3, nécromancie : seuil 3, communication.
Catalyseur :
boucle d'oreille honeko
(visuel)

la boucle d'oreille est un souvenir aussi précieux que douloureux sur lequel il garde le silence. il oscille entre amour et haine envers ce catalyseur qui le lie à sa sœur une énième fois, qui crie en silence tout l’amour qu’il lui porte, malgré le reste.
Relations :
mio (pnj), mother · i'll make you proud.
shiro (pnj), sœur · clair-obscur.

nyl, love, nyl · uc.
saeri, girlfriend · conquête spatiale.

senri uc.
anla uc.
akira uc.
eira uc.
viggo uc.
Kaneko Kuro
MAGE ⟡ we've ridden the stars
je passe enfin par ici :faint: bienvenue officiellement, très hâte de nos petits plans et de découvrir Viggo en jeu, il a vraiment l'air incroyable :eyes: :loved:
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
No mourners, No funerals ((Viggo)) - Page 2 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2295
Points RP : 3
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

No mourners, No funerals ((Viggo)) - Page 2 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


No mourners, No funerals ((Viggo)) - Page 2 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646No mourners, No funerals ((Viggo)) - Page 2 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
J'EN PEUx plus j'ai trop hâte !!!! Bon maintenant que t'as fini ta fiche je vais l'envoyer à ma pote hehe
Kayn Ashkan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
No mourners, No funerals ((Viggo)) - Page 2 SVeQ8YE
Pseudo IRL : skate vibe
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : corvidae (a)
Messages : 1052
Points RP : 0
Dama : 12 643
Couleur de dialogues : #bdb594
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Kayn Ashkan
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes


Bienvenue sur Isekai Monogatari !

Ton personnage est désormais validé !








Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi...

viggo c'est un rich boy comme on en fait plus :jesus: absolument fan de sa backstory, de la relation avec son père et de celle avec sa soeur (un futur scénario, maybe ? :eyes: ) et puis de tous les choix que tu as faits dans sa fiche : hiisa, cosmoball player, bill ! et puis le lien avec kuro dont je ne connaissais pas l'existence mais qui va assurément être de qualité j'en doute pas :hearts: trop trop hâte de voir son développement en jeu, ça promet de belles péripéties, t'as plein de problématiques à aborder et je me demande comment va se dérouler son évolution :boum: bienvenue sur IMO !! :heart:

Pour bien commencer l'aventure...

Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent que ton personnage y figure !

L'inscription au Registre des Personnages te permettra de recenser ton personnage, son faceclaim, ses noms, mais également ses études et/ou son métier et/ou son logement et ses particularités, tout ça en une seule action !

N'oublie également pas d'activer le suivi du topic Communications pour recevoir les annonces ponctuelles du staff.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡


Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation