Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tiffany Yeun
≋ song of the sea (kayn) DAKyZEmPseudo IRL : melodyAesthetic IRL :

≋ song of the sea (kayn) S4RLskJ

☼ TAURUS ☾ VIRGO ↑ CANCER

.
ISFJ-T | 6W5: THE GUARDIAN

Moodboard

Playlist



Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : han sohee (한소희)Crédits : melody.Messages : 104Points RP : 0Dama : 1 359CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> YOKOI HIMARI ー 24, secrétaire à tokidai & professeur de piano
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste & coach de dustquash
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Couleur de dialogues : burlywoodNaissance & Âge : 23.04.91 (32)Pronom(s) du personnage : elle/she/herOccupation :
-> ASSISTANTE DE LABORATOIRE à KAISEI PHARMACEUTICALS. job alimentaire providentiel devenu son fardeau, impossible pour elle de le quitter : elle en sait trop, et ils tiennent sa soeur en guise de monnaie d'échange.
Statut Civil :
-> CÉLIBATAIRE.
Particularité(s) :
-> RYŪKETSUKI, transformée le 21 août 2022.

ー tiffany et l'océan, ça a toujours été une affinité particulière. cet appel qui lui enserre la poitrine de plus en plus fort quand elle pose pied sur l'archipel. ce soir d'été - au pied du mur, impuissante, cause des maux de la seule personne qu'elle a promis de protéger, tiffany se laisse emporter, pense ne jamais refaire surface. et finalement...
Catalyseur :
-> (visuel) PENDENTIF RYŪ ayant autrefois appartenu à sa mère, retrouvé par hasard, reconverti en catalyseur suite à sa transformation.
-> (visuel) TATOUAGE autrefois témoin de ses talents magiques, vestige de ses années de natation magique compétitive. la vague tracée autour de sa cheville est désormais décorative.
(≋ song of the sea (kayn) DAKyZEm)Pseudo IRL : (melody)Aesthetic IRL : (

≋ song of the sea (kayn) S4RLskJ

☼ TAURUS ☾ VIRGO ↑ CANCER

.
ISFJ-T | 6W5: THE GUARDIAN

Moodboard

Playlist



)
Pronom(s) IRL : (elle)Faceclaim : (han sohee (한소희))Crédits : (melody.)Messages : (104)Points RP : (0)Dama : ( 1 359)CW & TW : (
habitudes & cw:
)
Multicomptes : (
-> YOKOI HIMARI ー 24, secrétaire à tokidai & professeur de piano
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste & coach de dustquash
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
)
Couleur de dialogues : (burlywood)Naissance & Âge : (23.04.91 (32))Pronom(s) du personnage : (elle/she/her)Occupation : (
-> ASSISTANTE DE LABORATOIRE à KAISEI PHARMACEUTICALS. job alimentaire providentiel devenu son fardeau, impossible pour elle de le quitter : elle en sait trop, et ils tiennent sa soeur en guise de monnaie d'échange.
)
Statut Civil : (
-> CÉLIBATAIRE.
)
Particularité(s) : (
-> RYŪKETSUKI, transformée le 21 août 2022.

ー tiffany et l'océan, ça a toujours été une affinité particulière. cet appel qui lui enserre la poitrine de plus en plus fort quand elle pose pied sur l'archipel. ce soir d'été - au pied du mur, impuissante, cause des maux de la seule personne qu'elle a promis de protéger, tiffany se laisse emporter, pense ne jamais refaire surface. et finalement...
)
Catalyseur : (
-> (visuel) PENDENTIF RYŪ ayant autrefois appartenu à sa mère, retrouvé par hasard, reconverti en catalyseur suite à sa transformation.
-> (visuel) TATOUAGE autrefois témoin de ses talents magiques, vestige de ses années de natation magique compétitive. la vague tracée autour de sa cheville est désormais décorative.
)
Tiffany Yeun
≋ song of the sea (kayn) DAKyZEmPseudo IRL : melodyAesthetic IRL :

≋ song of the sea (kayn) S4RLskJ

☼ TAURUS ☾ VIRGO ↑ CANCER

.
ISFJ-T | 6W5: THE GUARDIAN

Moodboard

Playlist



Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : han sohee (한소희)Crédits : melody.Messages : 104Points RP : 0Dama : 1 359CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> YOKOI HIMARI ー 24, secrétaire à tokidai & professeur de piano
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste & coach de dustquash
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Couleur de dialogues : burlywoodNaissance & Âge : 23.04.91 (32)Pronom(s) du personnage : elle/she/herOccupation :
-> ASSISTANTE DE LABORATOIRE à KAISEI PHARMACEUTICALS. job alimentaire providentiel devenu son fardeau, impossible pour elle de le quitter : elle en sait trop, et ils tiennent sa soeur en guise de monnaie d'échange.
Statut Civil :
-> CÉLIBATAIRE.
Particularité(s) :
-> RYŪKETSUKI, transformée le 21 août 2022.

ー tiffany et l'océan, ça a toujours été une affinité particulière. cet appel qui lui enserre la poitrine de plus en plus fort quand elle pose pied sur l'archipel. ce soir d'été - au pied du mur, impuissante, cause des maux de la seule personne qu'elle a promis de protéger, tiffany se laisse emporter, pense ne jamais refaire surface. et finalement...
Catalyseur :
-> (visuel) PENDENTIF RYŪ ayant autrefois appartenu à sa mère, retrouvé par hasard, reconverti en catalyseur suite à sa transformation.
-> (visuel) TATOUAGE autrefois témoin de ses talents magiques, vestige de ses années de natation magique compétitive. la vague tracée autour de sa cheville est désormais décorative.
Voir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1869-tiffany-she-s-str
CW et TW
≋ song of the sea (kayn) DAKyZEm
Pseudo IRL : melody
Aesthetic IRL :

≋ song of the sea (kayn) S4RLskJ

☼ TAURUS ☾ VIRGO ↑ CANCER

.
ISFJ-T | 6W5: THE GUARDIAN

Moodboard

Playlist



Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : han sohee (한소희)
Crédits : melody.
Messages : 104
Points RP : 0
Dama : 1 359
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> YOKOI HIMARI ー 24, secrétaire à tokidai & professeur de piano
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste & coach de dustquash
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Couleur de dialogues : burlywood
Naissance & Âge : 23.04.91 (32)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Occupation :
-> ASSISTANTE DE LABORATOIRE à KAISEI PHARMACEUTICALS. job alimentaire providentiel devenu son fardeau, impossible pour elle de le quitter : elle en sait trop, et ils tiennent sa soeur en guise de monnaie d'échange.
Statut Civil :
-> CÉLIBATAIRE.
Particularité(s) :
-> RYŪKETSUKI, transformée le 21 août 2022.

ー tiffany et l'océan, ça a toujours été une affinité particulière. cet appel qui lui enserre la poitrine de plus en plus fort quand elle pose pied sur l'archipel. ce soir d'été - au pied du mur, impuissante, cause des maux de la seule personne qu'elle a promis de protéger, tiffany se laisse emporter, pense ne jamais refaire surface. et finalement...
Catalyseur :
-> (visuel) PENDENTIF RYŪ ayant autrefois appartenu à sa mère, retrouvé par hasard, reconverti en catalyseur suite à sa transformation.
-> (visuel) TATOUAGE autrefois témoin de ses talents magiques, vestige de ses années de natation magique compétitive. la vague tracée autour de sa cheville est désormais décorative.
multicomptes
2 personnages actifs
moodboard
écriture
RP +1 000 mots
fiche
fiche terminée en une semaine
ancienneté
6 mois
messages postés
100 messages




≋ song of the sea

21 juin 2023 · sur une plage isolée de mikazukijima · outfit







Brouhaha ambiant de conversations animées, mélange de musiques traditionnelles des différents stands représentant diverses cultures. La chaleur humide et les cigales terminant leur journée s’entremêlent avec les odeurs de street-food grillée, entourés des festivaliers vêtus de yukata ou d’atours aux tons dorés. Les poils de Kaiyo contre la peau de ses jambes, agité à ses pieds par la rencontre d’un nouvel ami.

Dans la bulle de cette nouvelle vie dans laquelle elle s’est retrouvée catapultée malgré elle, à laquelle elle essaie encore de s’adapter au quotidien, le visage de Kayn Ashkan semble presque irréel. Une apparition à travers la brume nébuleuse qui semble recouvrir son existence depuis des mois, dans laquelle elle vient à peine de commencer à voir plus clair. Les traits de Kayn semblent tout droit sortis d’une autre vie - se mêlent à ses souvenirs, sans trop savoir lui donner un âge, s’ils ont treize ou trente ans, sans trop savoir si même tout ceci s’était bel et bien déroulé, tellement Salem semble être quelque chose appartenant définitivement au passé.

Étrangement, c’est cette poignée de mains dans une salle de classe qui lui revient immédiatement. Souvenir plus vif que le reste, détaillé, qui lui rappelle ses propres mémoires pour la frapper de plein fouet. Werewolf. Kayn Ashkan is a werewolf. Sans aucun doute possible - Tiffany ne pense même pas à remettre en question ses remembrances peut-être défaillantes, alors que de tout ce qui lui revient, c’est la seule chose sur laquelle elle sait. Sans même s’en formaliser, comme si c’était écrit dans son nom et sur son visage, comme si elle venait de se rappeler que Kayn Ashkan préfère le thé au café. Maybe a little bit of both. Of course.

Presque figée sous sa casquette dans le moment presque suspendu par la surprise, Tiffany observe Kayn, sans lâcher la laisse de Kaiyo. Les réponses lui viennent naturellement, bien que sur ce ton légèrement flottant de celle qui ne sait pas exactement comment se réajuster à la situation, complètement désarçonnée. La voix de Kayn Ashkan semble tout droit issue d’un moment où tout allait si bien, où son plus gros problème était de s’assurer que personne ne connaîtrait jamais la vérité sur sa triche en natation. Ça semble trop beau pour être vrai.

come to me

Sons éthérés de fonds marins qui résonnent dans sa tête. La vision soudain brouillée qui lui fond plisser des yeux sous sa casquette, ne pouvant réfréner sa main venant gratter le côté de son cou - et sous la pulpe de ses doigts, elle les sent. Écailles sèches qui font leur apparition chaque mois. Le bracelet prêté par Kazuha résiste, mais ne semble pas pouvoir retarder l’échéance assez longtemps, alors que ses poumons se compriment sous le sentiment grandissant de ne pas pouvoir respirer à son aise. Comme un poisson hors de l’eau.

Shit, not now. Tiffany essaie d’ignorer, se concentre sur l’enchantement du bracelet. Hold on a little bit more, please. You planning on staying a while? In Meiwa, I mean. La concentration lui échappe, qu’elle voudrait accorder à ce figment d’un passé apaisé refaisant surface, semblant donner un moment de répit à son coeur troublé de ces derniers mois. Uh… yeah, yeah, that’s the plan, commence-t-elle en s’efforçant de sourire, bien que venant machinalement gratter ses avant-bras ou son cou sans même s’en rendre compte. My mom was from there, actually. And I have… quite a lot going on. Pas le moment de lui jeter vingt ans et quelques traumatismes supplémentaires à la figure - sans même savoir si Kayn Ashkan est digne de confiance, bien que ses souvenirs semblent indiquer qu’il pourrait être un allié inestimable.

come to me…

Comme un chant de baleine au loin qu’elle seule peut entendre - ce besoin irrépressible de se jeter à l’eau, sans même retirer ses vêtements, par nécessité, venue du plus profond de son âme. Ça ne semble pas échapper à Kayn dont les yeux naviguent sur ses mains à chaque fois qu’elle apaise une nouvelle démangeaison. Il semble parler de Salem, d’une voix étouffée alors que les sons des océans augmentent de volume. Tiffany fait de son mieux pour ne rien laisser transparaître, mais la conversation lui échappe. Right, Salem, yeah, no, me too… I mean, I haven’t met anyone from there either… tente-t-elle de répondre. La voix de Kayn s’estompe petit à petit, alors qu’elle semble se noyer dans ses propres instincts.

come to me now…

Impossible de résister plus longtemps - Tiffany réunit toute sa concentration pour alerter son interlocuteur. Sorry, I… don’t feel great- commence-t-elle. Et face au loup-garou, les symptômes sont probablement évidents, alors que lui aussi, traverse ce type de phase chaque mois. Elle n’a pas besoin de trop en dire, quelque chose dans le regard de Kayn lui dit qu’il a compris, ou au moins compris l’essentiel. It’s barely been less than a year, expire-t-elle finalement à voix basse, d’un ton plus libéré de celle qui sait qu’elle en sait assez sur Kayn pour se permettre de laisser échapper cette information. Listen, I- I really want to keep this conversation going but… I am not sure when my time will be up. C’est de plus en plus difficile de réfléchir sans que le besoin de se rapprocher de l’eau ne deviennent la seule chose qui lui traverse le crâne. Can we… move somewhere more private? Avant de préciser un détail pourtant peut-être évident. Closer to the sea, that’s… quite important. Insiste sur ces derniers mots, alors que Kaiyo s’agace. I just have to take Kaiyo to Kazuha first. Dernières forces à se concentrer sur son bracelet pour prendre ses dispositions, et informer Kazuha qu’elle quittait les lieux - il comprendrait immédiatement. And then I’ll tell you everything I can.

Before I have to go…




Kayn Ashkan
≋ song of the sea (kayn) SVeQ8YEPseudo IRL : skate vibeAesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : freddy carterCrédits : corvidae (a)Messages : 1050Points RP : 85Dama : 12 643CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #bdb594Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.Pronom(s) du personnage : he/him.Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
(≋ song of the sea (kayn) SVeQ8YE)Pseudo IRL : (skate vibe)Aesthetic IRL : (
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (freddy carter)Crédits : (corvidae (a))Messages : (1050)Points RP : (85)Dama : (12 643)CW & TW : (
à lire :
)
Multicomptes : (( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN)
Couleur de dialogues : (#bdb594)Aesthetic IRP : (

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

)
Naissance & Âge : (20 novembre 91' · 32 ans.)Pronom(s) du personnage : (he/him.)Occupation : (

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
)
Statut Civil : (
actuellement

célibataire

.
)
Particularité(s) : (

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
)
Catalyseur : (

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
)
Logement : (EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
)
Relations : (

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
)
Inventaire : (

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
)
Kayn Ashkan
≋ song of the sea (kayn) SVeQ8YEPseudo IRL : skate vibeAesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : freddy carterCrédits : corvidae (a)Messages : 1050Points RP : 85Dama : 12 643CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #bdb594Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.Pronom(s) du personnage : he/him.Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Voir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
CW et TW
≋ song of the sea (kayn) SVeQ8YE
Pseudo IRL : skate vibe
Aesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : corvidae (a)
Messages : 1050
Points RP : 85
Dama : 12 643
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #bdb594
Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) du personnage : he/him.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
multicomptes
2 personnages actifs
moodboard
playlist
instagram
ancienneté
1 an
messages postés
1000 messages




≋ song of the sea

21 juin 2023 · sur une plage isolée de mikazukijima · outfit







My mom was from there, actually. And I have… quite a lot going on. I didn't know. En vérité, Kayn ne savait pas grand-chose de Tiffany, hormis l'évidence qu'elle s'était toujours fondue à merveille dans la masse d'élèves de Salem et le fait qu'elle possédait un don bien particulier pour l'exécution rapide d'un 100 mètres - et de tous les mètres qui s'oseraient à suivre - quelle que soit la nage imposée et quelles que soient ses conditions physiques. Au travers de quelques clignements fugaces, il se la remémorait sans effort vêtue de l'uniforme strié du club de natation, érigée en star de sa discipline, qui peinait pourtant à profiter pleinement de sa notoriété. Kayn n'avait pas le moindre doute sur les raisons.

Il ne pouvait pas lui en vouloir. Kayn n'était pas non plus du genre à bavasser sur lui, à l'époque, et c'était une manie qui s'était seulement aggravée au fil des années - faute à son rôle dans l'arumi, et puis tout le reste. Il lui fallait du temps, avant que ses épaules ne s'affaissent un peu et que la carapace se fracture, avant qu'il ne s'essaie à balancer des bribes d'informations à la volée. Plutôt opaque, secret, comme s'il s'attendait à ce qu'on le lui fasse payer un jour ou l'autre. Quelque chose lui disait que c'était un trait de personnalité qu'il partageait avec Tiffany.

Pourtant, il possédait l'envie de tout lui raconter. Des tréfonds poisseux d'Eiyamachi ayant recueilli sa carcasse il y avait plus de dix ans, de tout ce qu'il avait perdu d'avant et trouvé ici, de son passé qu'il avait oublié et qui cherchait désespérément à le rattraper aujourd'hui, sonnant le glas d'une dette dont il peinait encore à comprendre tous les enjeux. Il voulait lui dire à quel point tout s'écroulait, alors que les fondations n'avaient jamais été tout-à-fait certaines, et qu'il avait la nette sensation de perdre pied, de devoir tout recommencer une seconde fois.
Elle ne le connaissait pas, pas vraiment, et lui non plus, d'ailleurs, mais ses muscles se souvenaient de la sensation ayant traversé son corps lorsqu'il lui avait confié le secret de sa condition - il s'agissait d'un jeu, une mise à l'épreuve puérile d'un enfant à un autre, rien de plus - mais il s'était senti si terriblement vu, ce jour-là.
Serait-elle en mesure de le voir à nouveau, aujourd'hui, s'il lui confiait un autre secret ? Ou bien le voyait-elle déjà, arborant son costume de môme perdu, incapable de prendre en main ce que le destin avait en reserve pour lui ?

Quel pitre tableau il devait lui présenter.

Right, Salem, yeah, no, me too… I mean, I haven’t met anyone from there either… Il sentait sa peine à se concentrer sur la discussion, et il tentait de l'ignorer avec un égoïsme insolent. I get it. Well, you're not alone in this anymore. Il ne pouvait pas se permettre de la lâcher maintenant. Sorry, I… don’t feel great- Elle fut la première à mettre fin à leur jeu d'équilibristes, alors que des deux Kayn était sans doute celui qui connaissait le mieux les signes annonçant une transformation proche. que ce soit de sa propre expérience ou de l'habitude cruelle qu'était devenue la traque de ses semblables. I can tell. Un regard entendu, rien de plus. It’s barely been less than a year. The first one is the worst, it's getting easier after. C'était un mensonge ; de ceux qui avaient pour but d'apaiser un peu de ses souffrances. Listen, I- I really want to keep this conversation going but… I am not sure when my time will be up. Ses yeux devenaient déjà vitreux, la perte de contrôle toquant à la porte de sa conscience avec l'ardeur d'un tsunami. Kayn lui offrit son bras en soutien. Okay, tell me what you need to do. Can we… move somewhere more private? Ils commencèrent à s'éloigner des festivités, de sa musique vibrante et de ses discussions animées - seulement le calme avant la tempête subsistait à présent. Yes, of course. Closer to the sea, that’s… quite important. Alright. Il changea de direction aussitôt, entraînant la carcasse ballante de son amie avec lui. My car's not far away. Il avait oublié l'existence du chien avant que Tiffany n'en fasse sa nouvelle priorité. Au milieu de l'urgence, il se nota mentalement de prévenir Esraa et Hajime de son départ, puis ramena sans effort son attention au dragon d'eau à ses côtés.

Quelques enjambées hâtives plus loin du festival, l'atmosphère était aussi tendue qu'un arc attendant de décocher sa flèche. Sans qu'il ne sache trop quand, le bras de Tiffany s'était glissé sur son épaule, et Kayn soutenait sa marche d'une main fermement ancrée sous ses côtes. Là où d'ordinaire l'énergie venait à lui faire défaut, elle, ne manquait d'aucune force. L'enveloppe le guidait plus qu'il ne le souhaitait, et bientôt il dut la tirer un peu plus fort pour la rediriger en direction de sa voiture. Sa malédiction n'avait que faire d'arriver à la mer plus vite une fois véhiculée ; elle voulait s'y trouver là. Maintenant. Tout de suite. Immédiatement. We're almost there. À l'identification de la signature poussiéreuse de Kayn, le verrouillage de la voiture sauta, et sans plus de cérémonie, il installa Tiffany sur le siège passager. Il l'activa de nouveau une fois les mains posées sur le volant, l'engin démarré ; de peur qu'elle ne lui fasse faux-bond au milieu de la route, carcasse de ferraille lancée à pleine vitesse. Il ne savait pas de quoi elle était capable, dans cet état-là, alors il choisit de ne prendre aucun risque. Okay, stay with me a little bit more, we'll see the sea in two minutes I promise. Le compte à rebours était lancé.




Tiffany Yeun a feelsé sur ce message

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes