Bienvenue, !
Multicomptes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Films are silent, but memories are not — Ijin

Bak Ijin
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Films are silent, but memories are not — Ijin 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Choi Soobin
Crédits : Moonaetics
Messages : 97
Points RP : 20
Dama : 285
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Ce soir il pleut tes vices
C’est drôle comme on s’évite
T’es ma folie
C’est drôle, l’amour existe


Aesthetic IRL :


Films are silent, but memories are not — Ijin Tvosuwx

C’est drôle, comme tout est triste


Naissance & Âge : 11.01.99 ♡ 24 ans
Pronom(s) : Any pronoun.
Statut Civil :

Célibataire

Même si les yeux se posent ici, là. Sur lui, sur elle, sur eux. Peu importe qui ils sont, ce qu'ils sont. Dévorer la chair, n'est qu'un plaisir coupable qu'il s'autorise de temps en temps, alors que l'amour est un sentiment qu'il ne connaît pas encore. Son coeur a toujours été vide de ce genre d'attachement, froid. Mais peut-être qu'un jour, quelqu'un pourra le réchauffer, en briser la glace.

♡♡♡
Occupation :

Parcours Maître des Arts Catalyseurs et des Artefacts.

6ème année.

Employé à Hikari no Mikata.

♡♡♡
Particularité(s) :

none.

♡♡♡
Catalyseur :

Montre à gousset.

Brisée de l'intérieur, les aiguilles se sont faites silencieuses depuis des années. Elle est précieusement gardée sur lui, s'animant d'une lumière dorée lorsqu'elle rentre en contact avec la poussière et la magie qui occupe son propriétaire. Artefact d'antan, il semble impossible de la réparer.

♡♡♡
Relations : Hyejin (soeur)
Soojin (soeur, pnj)
Milo (bff)
Iseul (tqt)
uc, venez
Bak Ijin
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
cw:








박이진 (Bak Ijin)

최수빈 (choi soobin)






水誠 — Suisei


11.01.99


Shinmeidai


Célibataire


Parcours Maître des Arts Catalyseurs et des Artefacts, employé à Hikari no Mikata












Are you willing to stay with her through joy and suffering, together or apart, to protect her, accompany her, and share new life and memories with her? Until the flowers wither and the stars fade.Identity V, Emil.








Bak (박), le nom ne lui colle pas aussi bien qu'au reste de sa fratrie. Il prend la poussière, raclé dans bien des gorges lorsqu'il s'agit de lui. Héritage d'une famille qui n'ose plus le regarder dans les yeux, Ijin (이진), est comme un souvenir douloureux que l'on essaye d'effacer, de cacher dans un coin de sa tête. Une vieille malle dans un grenier qui ne voit jamais le jour.



Meiwa, 11.01.99 (10:10 am)
☉ Capricorn ⬀ Pisces ☽ Scorpio


Makosien, malgré le sang coréen qui coule dans ses veines. Il ne connaît que Meiwa, ses courbes, ses rues, cartographiant chaque recoin sur les égratignures de ses genoux. Et puis au delà des frontières, il y a New-York. Aucune attache, ville trop bruyante, pourtant tout redevient calme quand il se noie dans les bras de maman.


Montre à gousset, brisée de l'intérieur, les aiguilles se sont faites silencieuses depuis des années. Elle est précieusement gardée sur lui, s'animant d'une lumière dorée lorsqu'elle rentre en contact avec la poussière et la magie qui occupe son propriétaire. Artefact d'antan, il semble impossible de la réparer.


Maître des Arts Catalyseurs et des Artefacts6ème année, son unique but est comme une gangrène qui ne fait que pourrir son coeur, son esprit, qu'on ne peut soigner. Il n'a pas commencé ces études par passion, par envie. Non. Il veut trouver l'impensable, et si cet objet n'existe pas encore, alors il en sera son créateur.


Aisé, de naissance, cependant sa famille ne lui verse plus rien depuis sa majorité. Situation modeste, il vit de son travail en alternance à côté de ses cours, de quelques services qu'il rend pour ses ami.e.s. Appartement minuscule, universitaire, probablement partagé avec un colocataire qui ne voit que rarement le bout de son nez.


Célibataire, pansexuel, même si les yeux se posent ici, là. Sur lui, sur elle, sur eux. Peu importe qui ils sont, ce qu'ils sont. Dévorer la chair, n'est qu'un plaisir coupable qu'il s'autorise de temps en temps, alors que l'amour est un sentiment qu'il ne connaît pas encore. Son coeur a toujours été vide de ce genre d'attachement, froid. Mais peut-être qu'un jour, quelqu'un pourra le réchauffer, en briser la glace.


Hermine — Pureté morale, agilité, intelligence et innocence



tw : champ lexical de la mort

Heejin (희진), la pâleur de sa peau, jusqu'à ses doigts gelés. Ses yeux livides, son corps qui n'est plus que transparence. Elle le pointe, lui, fautif de cet accident. Fautif de sa disparition alors qu'elle n'était qu'une enfant, candide et joyeuse. Ne désirant que découvrir le monde. Elle n'a qu'un mot à la bouche, répétant en boucle murderer.


Brouillard, un mélange d'abîmes, d'un passé auquel il pense trop souvent, en boucle, assez pour faire barrière à son futur qu'il ne veut pas imaginer. Car après tout, tout ce qu'il veut, c'est effacer ses erreurs, cette erreur. Quitte a prendre sa place. Quitte a changer le cours de sa propre vie.











Background

Between seas, galaxies and moons.









Ses parents sont en couple depuis quelques mois. Amour maladroit qui ne relève d'aucune passion. Puet-être que c'est pour passer le temps, lors de leurs études, s'offrant un peu de liberté. Mais comme soudainement emprisonnée, Aeri (애리) tombe enceinte.



Naissance d'Ijin, le couple se renforce durant quelques temps afin de former une famille, malgré l'amour qu'ils ne semblent pas réellement se porter - ce n'était qu'un crush de passage. Ils décident néanmoins de se marier en mars, pensant que ça règlerait les problèmes.



Quelques mois à peine après leur mariage, les papiers du divorce sont signés. Ils obtiennent une garde partagée.



Le père d'Ijin rencontre une nouvelle femme dont il tombe fou amoureux. Il en est certain, c'est elle, l'amour de sa vie, l'innocence de sa jeunesse qui renforce ce sentiment. Ils se marient en été et elle prend rapidement son rôle de belle-mère très à coeur, veillant sur Ijin, l'aimant comme son propre enfant.



De cette union naissent Heejin (희진) & Hyejin (혜진), les précieuses jumelles, nouveaux joyaux de la famille qui vient s'agrandit. Il fera un grand frère parfait. Mots prononcés par la mère des deux filles, un sourire aux lèvres alors qu'Ijin se penche vers le berceau du haut de ses presque 2 ans.



Tw : noyade & décès.

La glace fine se fait traitresse sous les pieds d'Heejin alors que dans l'innocence, elle ne fait qu'appeler sans cesse son frère dans le but d'attirer son attention, lui montrer qu'elle arrivait à marcher sur l'eau qui brille, mais plonger dans un autre monde, c'est que trop tard que son attention est porté vers le cri qui s'échappe. Mais lorsqu'il arrive, c'est déjà trop tard. paralysé, ses larmes sont devenues des perles gelées depuis cette année. Coupable.



Naissance d'Hojin (호진), dernier enfant du couple qui vient compléter cette famille fissurée, recollant les morceaux que l'aîné à dispersé un peu partout.



Les bras de maman s'envolent à l'autre bout du monde, sa carrière dans le journalisme prend une toute nouvelle tournure lorsqu'elle pose ses valises à New York, laissant Ijin dans cette cage dont il ne peut s'en sortir, où ses hurlements restent silencieux, un écho qui n'existe même plus.



Ombre à travers les murs de la maison, il entend des chuchotements à son égard ! Ignorant tout, posant ses mains sur ses oreilles comme un enfant qui refuse d'entendre les disputes de ses parents. Ijin est rayé de cette famille, et son coeur ne bat que lorsqu'il retrouve le parfum de maman, à l'autre bout de la terre, loin de ses erreurs, de ses regrets, il se plonge à corps perdu dans ses bras, à l'impression de revivre lorsqu'il entend son coeur battre.



Fin du secondaire, il se lance dans l'étude des artefacts, des catalyseurs, de quoi réaliser son rêve impossible. Il travaille rapidement à côté afin de financer ses études, alors qu'il déménage dans les appartements de l'école, laissant sa famille dresser un mur entre eux.



On voit rarement le bout de son nez, petite fouine qui passe sa vie dans sa chambre, à étudier, tenter de nouvelles expériences. Et quand il n'y est pas, quand il préfère la fuite, il dépose sa tête sur l'épaule de Milo comme si sa simple présence lui faisait tout oublier, le rassurait. You're a piece of me.

















Films are silent, but memories are not — Ijin 1e06cf5fc0f8ace1b0d1a32f81ebaea15e576dcc

When death takes my hand,
i will hold you with the other,
and promise to find you
in every lifetime









1 Tout a commencé quelque part. Il y a toujours un point de départ, une flamme, une étincelle. La sienne, sa vie, commence dans un amour à peine ressenti. Un amour seulement de passage, devenu fardeau quand le ventre s'est arrondi. Ijin, il a les lèvres de sa mère, le regarde de cette nymphe qui n'a jamais cessé de l'émerveillé. Il a le nez de son père, sa mâchoire, cet air un peu innocent. Il est un mélange parfait, c'est ce qu'on a souvent dit, ce qu'on a souvent répété à sa naissance, alors que sa mère souriait faussement à sa belle famille. Ils voulaient un mariage parfait, mais c'était comme l'enfermer dans une cage, dans une bulle où elle ne pourrait plus respirer. Oh cet homme, elle ne l'a jamais aimé correcteur. Lui, ne l'a jamais regardé comme il regardait les autres. Elle était indifférente. Mais dans ses bras, il y avait leur enfant. Un enfant à qui il ne pouvait tourner le dos.

Ijin n'a jamais eu le luxe de connaître ses parents ensemble. Il se souvient des aller-retour chaque semaine, pendant les vacances, chez l'un et chez l'autre. Chez papa, il y avait sa belle mère qui pinçait ses joues en riant, le prenait en photo avant ses petites soeurs dans les bras, le sourire fier d'un gosse à l'innocence encore intacte. Chez maman, c'était différent. Il n'y avait qu'eux. Il a toujours été son petit prince, ce fils qu'elle a aimé chérir, gâter. Ensemble, ils étaient plus fort que tout. C'est ce qu'elle répétait. You and me, Ijin, we'll always be stronger than everyone

Quelques mots, phrases, sont gribouillés autour des dessins de ses soeurs, de sa mère, d'une vieille photo de famille reconstituée. What if everything was different?

2 Heejin & Hyejin, les prénoms se répètent autour de lui, dans un monde qu'il ne comprend pas du haut de son jeune âge. Il ne comprend pas tout, seulement qu'il va devenir grand frère. Non pas d'une petite soeur mais de deux. Deux, c'est ainsi qu'elles sont arrivées. Ensemble. C'est ainsi qu'elles auraient dû partir, bien plus tard. Il n'y avait plus de solitude, de fils unique, non. Il y avait eux. Ce trio grandissant ensemble, riant, faisant résonnant leur voix entre les murs de la grande maison, sous le regard chaleureux de papa, de sa belle-mère qui l'a toujours considéré comme son propre fils, même si à ses yeux, sa mère restait unique. Les années ont marqué leurs genoux, leurs chevilles égratignées à force de s'échapper dans les bois l'été, de tomber du vélo sur les chemins alors qu'une des roues butait sur un cailloux trop gros. A kiss, and you’ll never hurt again!, séchant les larmes de crocodiles de ses soeurs. Ses précieuses soeurs.
Les mains jointes, la nuit, alors qu'il n'y avait plus personne pour l'observer, il murmurait ;
Please god, never take my family away from me.

tw : noyade, accident, décès

3 What the hell did you do? La question se mélange avec les hurlements de leur mère, tenant la corps froid et sans vie de sa fille, sa précieuse fille. Les mains lourdes de son père sur ses épaules alors que son regard se perd, sur l'horizon, sur Heejin qu'il refuse de regarder, sur Hyejin et son regard qu'il a peur de croiser. Une gifle vient rougir et chauffer sa joue alors que ses larmes coulent dans un silence que seule la faucheuse connaît. Il est incapable de répondre. Incapable d'expliquer. De raconter. De leur avouer de lui même qu'il n'a pas veiller sur elle comme il le fallait. Il n'est pas arrivé à temps, qu'il est resté pétrifié face à celle qui se débattait dans l'eau gelée de l'hiver. Paralysé. Incapable d'agir. Si seulement il avait su trouver un peu de courage, si seulement il avait attrapé sa main, plongé à sa place. Peut-être... Peut-être qu'elle serait toujours là. Mais elle s'est envolée. Son coeur a cessé de battre quand ses poumons se sont noyés sous la glace. Il est le seul coupable de cette vie volée. Meurtrier. Without you, she would still be here. C'est vrai. Ils ont raison. Sans lui, le malheur ne se serait jamais jeté sur leur nom. Il n'aurait pas brisé Hyejin, ni leur mère, encore moins leur père.

Le visage de sa soeur s'est effacé avec les années. Il n'en reste que des souvenirs, quelques apparitions dans ses cauchemars. Un fantôme lorsqu'il croise celui de sa jumelle. Quelques larmes s'écrasent sur le grain, se mélangeant aux traits de son crayon.

4 Ombre du tableau, on ne prononce plus son nom, on ne le présente plus. Il n'existe plus entre leurs lèvres, à leurs yeux. L'âme chaleureuse de la maison s'est envolée, et il ne reste plus que la tristesse, le deuil, la colère. La colère qui résonne dans leurs mots. La rancune qui s'échappe comme un venin, un poison que lui offre également Hyejin. Ijin, il n'est là que parce qu'il est obligé de se tenir à table avec eux. De faire bonne figure lors de quelques évènements, mais sa présence se fait de plus en plus rare. Pourquoi se présenter auprès d'un meurtrier ? D'un monstre ? La honte glisse sur la silhouette du garçon qui voudrait disparaître, se fondre dans le sol, tirant sur ses vêtements, pinçant sa peau, celle qu'il ne supporte plus. Son propre reflet dans le miroir de sa chambre, celui qu'il ne supporte plus. Who am I? Et ses démons glissent à ses oreilles ; Nothing. Ils ont raison. Il n'est rien. Il ne reconnaît pas son visage, pas son regard. Il grandi, et les miroirs se couvrent de draps, incapable de se regarder, incapable de se tenir devant de peur d'y voir son fantôme, de croiser son propre regard. Celui qui l'insupporte. Lui-même, coincé avec le mirage de sa soeur à tout jamais.

5 Il se perd, Ijin, dans ses cauchemars comme dans ses rêves. Ceux où il arrive à sauver sa soeur. Puis le souvenir d'elle qui disparaît. Il y pense, y repense. Il y a quelques années, il voulait devenir un grand peintre, un artiste. Aujourd'hui, il veut réparer ses erreurs. Défier l'impossible, le temps, les lois que cet univers à fondé pour eux. Il a cette quête dans sa tête qui ne cesse de le hanter. Remonter le temps. Assez loin pour la sauver, assez loin, s'il faut, pour prendre sa place. Assez loin, malgré le prix à payer. Même s'il doit tout sacrifier, tout abandonner. Rêve qui consume son coeur, son esprit, plongé dans ses livres, dans la fabrications d'artefacts qui finissent par se briser entre ses mains. I have to succeed. Just succeed and then we’ll be a family again. We’ll all be together again.

Les papiers tombent, glissent, de son bureau. Des ébauches d'artefacts, des notes, des calculs. Son regard s'y accroche, incapable de bouger, comme ce jour là. Ah. Ca n'a pas marché. Encore une fois, ça a échoué. Encore une fois, il a échoué. Fuck. Les mains tremblantes qui attrapent un nouveau carnet, ses doigts qui recommencent à écrire, calculer, dessiner, alors que son autre main se perd dans ses cheveux maltraité par les décolorations.

0 Les cernes maquillent son visage fatigué, épuisé. What time is it? Question posé à ses démons, sans jamais avoir de réponse, sans levé le regard de ses livres, de ses expériences. Il ne sait pas s'il fait jour ou nuit. Si dehors, le soleil brûle les peaux ou si la pluie fracasse les os. Il ne sait plus compter les jours qui passent, les minutes, les secondes. Ah, ça fait bien longtemps qu'il a cédé à cette folie qui le hante, à ces idées qui ne trouvent plus sens. Ca fait trop longtemps, beaucoup trop longtemps qu'il s'est oublié, qu'il vit dans une illusion, un mirage. Dans un passé dont il ne peut pas se libérer. Ca fait trop longtemps qu'il s'est égaré, qu'il ne foule plus la poussière de son propre chemin. Son téléphone s'illumine, vibre, mais son regard de s'y attarde pas. Il ne l'entend même plus, ses pensées trop fortes, trop présentes.

Ijin. Une voix fait écho dans son crane alors qu'il relève enfin la tête de son désastre, un crayon dans la main, des dessins déchirés sur le sol, sur son bureau. Des traits floutés sous ses larmes, le graphite écrasé sur la pureté des pages. Tout est rayé, gribouillé, son visage, leur visage. Des mots sont maladroitement inscrits. Ijin, listen to me. Ses yeux se posent sur le corps de Milo qui se rapproche de lui, posant une main sur sa nuque. Please, you need some sleep, okay? It's okay. I'm here. Libérant le crayon des doigts du garçon, refermant le carnet où ses croquis se sont échoués. Come. Et sans un mot, comme l'ombre qu'il a toujours été, il suivra ses ordres, son corps, jusqu'à s'échouer dans ses draps, laissant Morphée l'emporter dans les bras de Milo, meilleur ami qui peine à le maintenir à la surface, alors que ses doigts se plongent dans les mèches blondes pour le rassurer, calmer ses pleurs.

FACTS Ijin est genderfluid (désigne toute personne qui ne se définit pas par un genre fixe.) • Il n'est pas rare qu'il ne sache pas la date du jour ou même l'heure. • Il est très terre à terre, détestait les personnes qui se cachent derrière un masque. • Il est très proche de sa mère, passant toujours ses vacances à NYC, chez elle. • Il a quitté le foyer familial à ses 18 ans. • Il continue de souhaiter l'anniversaire de sa soeur et de son frère chaque année, envoyant même des cadeaux, sans savoir ce qu'ils en font. • Rat de bibliothèque. • Il est très souvent blasé. • Sa passion et son talent premier est le dessin. • Il décolore ses cheveux sans cesse. • Il lui arrive de s'enfermer plusieurs jours dans sa chambre sans en sortir, inquiétant ses proches dont Milo qui, souvent, se pointe pour le faire sortir de cet état. • Il évite toujours les miroirs.










Patrocle


She/her


moonaetics ♡ (lau pr le ndf^^)


Inspirations : Identity V, les 5 légendes, Esther.





Mun Milo
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1292-scattered-across-
Films are silent, but memories are not — Ijin Ejpmtjq
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : lee minho
Crédits : asamirabelles (ava)
Messages : 456
Points RP : 40
Dama : 13 912
Couleur de dialogues : #7c63bf
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Aesthetic IRP :
Films are silent, but memories are not — Ijin 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

Films are silent, but memories are not — Ijin 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 03.12.1999 ; 24yo
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :

☼ EN COUPLE
Il brave les interdits parce que c'est ce qu'il a toujours fait, ce qu'il fait de mieux. Il prend les mains de Qing dans les siennes avec la délicatesse papier des oiseaux qui manquent de s'envoler avant de la serrer trop fort dans ses bras à en laisser des traces. Il a un besoin viscéral de la sentir contre lui, de la savoir sien, de la haïr de tout ce qu'elle lui fait ressentir (et sentir son cœur battre quand le sien en est incapable).

☼ INDEFINIE
Les corps ont tous toujours eu une particularité pour Milo. Pas dans leur genre, pourtant. Ni dans leur sexe. Dans leur drapé, dans leur gestuelle. Il s'amourache de détails, de sensations, d'un point particulier sur lequel il passera les doigts jusqu'à l'oublier, si seulement il y arrive. Milo ne cherche que la satisfaction de sentir le satin glisser sous les doigts et les baisers aux douceurs écœurantes. L'on ne le promettra jamais à personne, tant que la malédiction ne sera pas levée. Il est persuadé, au fond, de ne pas avoir le cœur nécessaire à l'amour.
Occupation :

☼ MAITRE DES ARTS CATALYSEURS ET ARTEFACTS
Etudes jetées d'un mouvement de main lassif, on lui a dit de choisir. Parce que, finalement, personne n'en avait plus grand chose à faire, du destin de l'enfant maudit. De celui sur qui l'attention ne devait pas être portée plus que nécessaire. Et s'il regrette bien souvent sa situation, il accepte pourtant cette opportunité à bras grands ouverts.
Particularité(s) :

☼ PUPPET
Oh, douce, douce réussite. Corps malléable, outrage! Au yokai qui ainsi te transforma. A celui qui décida de te séparer d'un corps qui, bientôt, ne possédait plus l'âme qui l'habitait. Contrat d'un géniteur fou passé sans songer aux conséquences (agacé par sa propre progéniture, se souciant bien peu de son destin). Gênes combinées à quelques sortilèges dont les noms sont tus, le corps de synthèse est prêt à accueillir l'âme détachée. Milo retrouve vie, marque de fabrique, là, apposée à même la nuque. Et il ne sait pas comment il peut encore mimer sa respiration, comment il peut toucher du bout des doigts au contact trop feutré, mais il existe et c'est ce qui importe. Jusqu'à ce qu'il ne trouve le moyen, lui aussi, de doubler le destin malade que l'on lui a fait subir (jusqu'à ce qu'il retrouve l'enveloppe charnelle qui lui appartient).
Affinités Magiques :

☼ GLYPHES
Corps modifié, créé de toute pièce, la magie lui a échappé et pourtant s'est retrouvé dans le tracé agile et naturel des glyphes qu'il créer de toutes pièces avec une aisance surprenante. Il a avec cette forme de magie une affinité toute particulière, la poussière lui obéissant bien plus aisément sous la mine de ses crayons et de ses mouvements précis que dans le creux de quelques incantations.

☼ AIR & TERRE

Eléments ressentis comme quelque chose de prenant, comme un cœur qui fait tambouriner contre une poitrine d'argile, il a parfois la sensation qu'il est plus relié à ces éléments depuis son changement d'enveloppe charnelle qu'avant tout cela. La terre lui rappelle de quoi il est à présent forgé, l'air se fait maître de sa liberté (de ce vide qui l'anime en torrent tempête comme tornade).
Catalyseur :

☼ CLOCHE
Objet presque plus ostentatoire qu'il n'est véritablement utile, la cloche émet un doux son dès lors qu'elle apparaît dans le creux de sa paume, flottante. Teintée de couleurs bleues, plus la poussière vient à en disparaître et moins la lueur qu'elle émet est puissante. Liée à lui via un sortilège de dissimulation, il est capable de la faire apparaître de nulle part en un mouvement de poignet. Magie pourtant plutôt faible depuis son changement d'enveloppe charnelle, Milo s'en sert principalement pour la magie qui lui vient le plus naturellement : le contrôle des éléments, s'initiant plutôt aux glyphes pour tout autre type de sortilège.
Mun Milo
ÉLÈVE ⟡ from the daylight
MON NOUVEAU MEC SI G BIEN COMPRIS??
Hwang Iseul
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Films are silent, but memories are not — Ijin B3f7c3f9eb2f612f9ff7846029f17da1
Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : Kim chaewon
Crédits : - av undi ♥ ; s : awonaa
Messages : 377
Points RP : 0
Dama : 2 066
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
AINO HARUNA - Icy Queen
Aesthetic IRP :

Films are silent, but memories are not — Ijin YaXA7fL8_o
Misfits
Rebel
Films are silent, but memories are not — Ijin WmhwzNjm_o
Trouble
Maker

Aesthetic IRL :
Films are silent, but memories are not — Ijin HN0Ky9XU_o
here
comes trouble
Films are silent, but memories are not — Ijin GBIhwfrd_o Films are silent, but memories are not — Ijin M3dvJY4D_o
Relations : Eikoforbidden love
Misafamily
Qingfamily
Ena bestie chaos
Kira cosmo queen ; fire friend
GigiMelody
Leisweet piano
Sanastreameuse friend
Vivi thelma & louise
shota
Hwang Iseul
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
MON JACK FROST

• • • • •

blue flame •• The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.

 
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
Films are silent, but memories are not — Ijin 53g06pU
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1715
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
AAAAAAH
Guo Ailin
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://mkv2refonte.forumactif.com
Films are silent, but memories are not — Ijin 12d70f41d4c512f2fa25d069c9073241
Pseudo IRL : HANATSUKI — she/her
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Xu Minghao, @Ralhiel <33333
Messages : 278
Points RP : 0
Dama : 1 054
Couleur de dialogues : var(--hii)
CW & TW : brûlures ,, violence ,, mort ,, suicide ,, vengeance
Multicomptes : Yu Ari ,, alone in despair
Aesthetic IRL :


Films are silent, but memories are not — Ijin A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 Films are silent, but memories are not — Ijin 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *

Naissance & Âge : 12.02.97 - 25歳
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : fiancé ,, to a muse
Occupation : MAE - Ranbiki-bu (?)
Catalyseur : gants de cuir
Signes Distinctifs : main brûlée ,, gants en cuir ,,
Guo Ailin
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
bjr ?
une jolie fiche comme ça pfiou ,,,,, que demander de plus snif !!!!!!!!!
bon faut que je lise tout pck je suis tjrs à la ramasse mais le début :faint: :faint:
toujours aussi beau et incroyable comme chacun de tes persos hihi !!!!! :sad:
hâte en tout cas de voir ce que tu vas en faire chat !!!!
bon je suis aveuglée ........... je retourne tout lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage pour ta fiche hihi !!!!!! :heart: :heart:
Bak Hyejin
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2422-fraise-framboise-
Films are silent, but memories are not — Ijin 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : giselle (aespa)
Crédits : asamour (ava)
Messages : 229
Points RP : 0
Dama : 21 968
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : uc
Multicomptes : liu huan & fuyutsuki satoru
Aesthetic IRP :
Films are silent, but memories are not — Ijin 37db05d7f6a0b23ec82987df4ad99f8e
saturn
in leo
Films are silent, but memories are not — Ijin E1491f76d77995492f59171694dbe7cf Films are silent, but memories are not — Ijin 4092f852947e576e02ccf8f079b4985d
Aesthetic IRL :
Films are silent, but memories are not — Ijin F17dd6561e16f6f0c57030a2cbf38b7eFilms are silent, but memories are not — Ijin 6a3732c9da27762a843b95265864f6f4Films are silent, but memories are not — Ijin Fdda39cdaa12c777d3d1b9a3f4dce8d3

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/6, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Naissance & Âge : 05.01.01; 22 ans
Pronom(s) : elle
Statut Civil : celibataire et libre comme l'air
Occupation : etudiante dans les brigades speciales
Particularité(s) : — gengaka
Relations : - ijin
- andrea
- anzu
Bak Hyejin
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
.






































:nmp:












:minicoeur:
Alessio Mastriani
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2481-never-to-heaven-a
Films are silent, but memories are not — Ijin C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : matthew daddario.
Crédits : mooncalf.
Messages : 148
Points RP : 0
Dama : 5 672
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : ;
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
erin, la girlboss.
calista, la bad baaaaad mom.
Naissance & Âge : trente ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil : célibataire.
Occupation : brigadier spécial à makosa.
intervenant en survie en milieu hostile à tokidai.
Particularité(s) : reiketsuki.
Catalyseur : une carte, un roi de pique.
Logement : un appartement pas vraiment entretenu à shinmeidai.
Relations : blanca
uc
Alessio Mastriani
MAGE ⟡ we've ridden the stars
LA DINGUERIEEEEEEEEE
Oliver Hadley
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1965-as-it-was-o-hadle
Films are silent, but memories are not — Ijin Tumblr_pspt213Cx11y8dyq2o6_250
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : kit young
Crédits : asa
Messages : 321
Points RP : 0
Dama : 823
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : ϟ pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes :
Films are silent, but memories are not — Ijin E2c06d8cf39947f6d55d20bc1bf3096a926951ff
Aesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Pronom(s) : il, he
Statut Civil :
married and crazy about his wife june hadley
Occupation :
médico-mage — urgences
Affinités Magiques :
affinité élémentaire — eau
transmise à travers sa mère (par passion, ou héritage) qui s'amusait sans prétention à faire valser la pluie comme un mobile sous leurs yeux, enfants. une voie de laquelle il n'a pas dévié depuis.

manipulation (maîtrisé)
changement d'état (maitrisé)
transformation (maitrisé)
création (maitrisé)
bulle d'oxygène (appris)
intangibilité (appris)

guérison (objectif, apprentissage)
Catalyseur :
bijou — alliance
bracelet de l'amitié de leur trio bancale remplacé par la sincérité et loyauté qu'il dédie à sa femme à leur mariage. les amitiés d'antan ne puisent leur force que de leur souvenir, mais ne suffisent plus à aller de l'avant.
Logement :
ckuo-koei — seikiko
Signes Distinctifs : visage — grains de beauté épars, peau chaude, regard franc
main — rude, marbrure autour du coude
Oliver Hadley
MAGE ⟡ the eclipse
mais bonjour ??????
Neela Barker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1484-bad-moon-rising-n
Films are silent, but memories are not — Ijin 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : amita.
Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).
Messages : 1115
Points RP : 0
Dama : 8 076
Couleur de dialogues : #cc9966
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.
Aesthetic IRP :

Films are silent, but memories are not — Ijin 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Aesthetic IRL :

Films are silent, but memories are not — Ijin Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY1ZWM4YzhiLTc3MWItNDJiYS04Zjg3LTFhZjAxZDI1NmM5OVwvZGNodXg5NS03OGY2ZmU4ZS03ZmUxLTQ2MTItYmQ4Yy1lYjIyYjcwMDI0NTEucG5nIiwiaGVpZ2h0IjoiPD02MDAiLCJ3aWR0aCI6Ijw9NjAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLndhdGVybWFyayJdLCJ3bWsiOnsicGF0aCI6Ilwvd21cLzY1ZWM4YzhiLTc3MWItNDJiYS04Zjg3LTFhZjAxZDI1NmM5OVwvbWljazM0Ny00LnBuZyIsIm9wYWNpdHkiOjk1LCJwcm9wb3J0aW9ucyI6MC40NSwiZ3Jhdml0eSI6ImNlbnRlciJ9fQ
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
Films are silent, but memories are not — Ijin Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270Films are silent, but memories are not — Ijin 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
Neela Barker
MAGE ⟡ how to catch a falling knife
déjà bravo pour avoir pris le seul beau de txt
ensuite l'aesthetism est toujours aussi beau chez toi
puis purée tu chôme pas t'as archi bien avancé bravo :anna:
fils à maman ou quoi lààààà ?????
raie aie aie c'est elsa le copain hein

allez rebienvenue à la maison miss thing :belle:
Bak Ijin
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Films are silent, but memories are not — Ijin 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Choi Soobin
Crédits : Moonaetics
Messages : 97
Points RP : 20
Dama : 285
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Ce soir il pleut tes vices
C’est drôle comme on s’évite
T’es ma folie
C’est drôle, l’amour existe


Aesthetic IRL :


Films are silent, but memories are not — Ijin Tvosuwx

C’est drôle, comme tout est triste


Naissance & Âge : 11.01.99 ♡ 24 ans
Pronom(s) : Any pronoun.
Statut Civil :

Célibataire

Même si les yeux se posent ici, là. Sur lui, sur elle, sur eux. Peu importe qui ils sont, ce qu'ils sont. Dévorer la chair, n'est qu'un plaisir coupable qu'il s'autorise de temps en temps, alors que l'amour est un sentiment qu'il ne connaît pas encore. Son coeur a toujours été vide de ce genre d'attachement, froid. Mais peut-être qu'un jour, quelqu'un pourra le réchauffer, en briser la glace.

♡♡♡
Occupation :

Parcours Maître des Arts Catalyseurs et des Artefacts.

6ème année.

Employé à Hikari no Mikata.

♡♡♡
Particularité(s) :

none.

♡♡♡
Catalyseur :

Montre à gousset.

Brisée de l'intérieur, les aiguilles se sont faites silencieuses depuis des années. Elle est précieusement gardée sur lui, s'animant d'une lumière dorée lorsqu'elle rentre en contact avec la poussière et la magie qui occupe son propriétaire. Artefact d'antan, il semble impossible de la réparer.

♡♡♡
Relations : Hyejin (soeur)
Soojin (soeur, pnj)
Milo (bff)
Iseul (tqt)
uc, venez
Bak Ijin
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
@Mun Milo je crois que tu captes mal !!

@Hwang Iseul omg ma future femme ??

@Keeng Saem BBBBBBBBBH

@Guo Ailin jtm trop c plus possible

@Bak Hyejin ;

@Jasper Artaega TOI DINGUERIE ?

@Oliver Hadley bonjour cv ??

@Neela Barker .?INBJDFD STOOOOOP JPP
je prends exemple sur les meilleur.e.s (toi)
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
Films are silent, but memories are not — Ijin Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1328
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

Films are silent, but memories are not — Ijin MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes


Bienvenue sur Isekai Monogatari !

Ton personnage est désormais validé !








Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi...

oéééééé nUMÉRO 13 !!! ou 14 jsp disons 13 c stylé bref g perdu le compte

la vibe savant fou chasing after lost time omg let him cook... on a une brochette de spécialistes en catalyseurs là vraiment we stan Films are silent, but memories are not — Ijin 1f525
les descriptions du trauma et de sa culpabilité purée c'est pour m'achever, send help jksfhsd (et l'insert de milo trop doux comme ça ???? MY HEART)
(daronne journaliste OK OK je note ça part dans du lore pr senri ça fais pas attention je fais mon marché .)

rererererererererererebienvenue et bon rererererererererererereroll (normalement y'en a 12) et amuse-toi bien avec le registre la miss ^^

Pour bien commencer l'aventure...

Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !

L'inscription au Registre des Personnages te permettra de recenser ton personnage, ainsi que son faceclaim et ses noms, en une seule action !

Ensuite, viens donc recenser, ses particularités (si applicable), ses études, son métier et/ou son logement.

N'oublie également pas d'activer le suivi du topic Communications pour recevoir les annonces ponctuelles du staff !

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡


Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation