Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Yellow moon • Satoru

Oscar Rojas
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Yellow moon • Satoru 1cd26cb140c27c14f09919738ad8d006
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : altered-tiababylo
Messages : 184
Points RP : 0
Dama : 1 250
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

You and I drink
the poison from the same vine
Hidin' all of our sins
from the daylight


Aesthetic IRL :


Yellow moon • Satoru 4aefccc996d1d3477f5847c9b4c45be5

I love it and I hate it at the same time


Naissance & Âge : 13.04.75
Pronom(s) : he/him
Statut Civil :
Veuf

L'alliance orne encore sa main gauche alors qu'elle n'est plus reliée à celle avec qui il a partagé de nombreuses années de sa vie. Femme sublime, amour de sa vie, qu'il a épousé dans sa vingtaine, sa perte pèse encore parfois dans son esprit, quand il se rend sur sa tombe pour en déposer les roses immaculées. Emportée par la maladie lorsque leur fille n'avait encore que 8 ans. Autrefois incapable d'assumer son orientation sexuelle, il n'aurait jamais su en parler plus librement et fièrement sans elle.
Occupation :

Maître de maison (suisei) & professeur (flux de poussière)

♡♡♡
Catalyseur :
Broche.

Elle ne lui a pas toujours appartenue. Bijou qui ornais autrefois les sublimes vêtements de sa défunte femme, à son décès, il ne pu s'en séparer. Gardée contre lui, elle reste près de son coeur, là où elle résidera toujours malgré les aventures d'après, et les amours qui pourraient renaître. Elle était son âme soeur.
Oscar Rojas
MAGE ⟡ we've ridden the stars


( september 2023 · outfit )

Yellow moon

Ses mains s'agitent comme à chaque cours donné, sa voix s'élève dans un silence que ses étudiants ont toujours préféré respecté, car ils savent tous qu'ils n'aimeraient pas le voir hausser la voir, encore moins s'énerver à la moindre agitation. Oscar est un professeur passionné, qui aime enseigner, partager et laisser ces gosses, car pour lui, ce sont que des gosses, découvrir l'univers de la poussière, de la magie qui entoure leur âme. Aussi droit que cool, ça ne l'empêche pas de mettre toujours une part d'humour dans ses cours, un peu de légèreté avant de reprendre avec un peu plus de sérieux. Il sait que c'est ainsi qu'il aurait aimé apprendre, à leur âge. Il se souvient encore des rides de son professeur de l'époque, de sa voix monotone, de son visage pourtant doté d'un regard menaçant et stricte. Il ne veut rien être de tout ça, et il a toujours veillé à ne pas devenir comme ce vieux crouton. Alright kiddos, That's all for today. Alors qu'il claque avec délicatesse ses mains, venant effacer ses notes écrires dans les airs, sans jamais qu'elles ne touchent un tableau ou un mur. If you have any questions, please feel free to ask. Souriant une dernière fois à ses élèves qui fermaient leurs livres, eux qui finissaient par quitter sa classe avec quelques rires, quelques bavardages et comérage qu'Oscar n'a jamais pu s'empêcher d'écouter. Une fois la salle vide, il se tourne vers son assistant, élève déjà grandement apprécie à l'époque, c'est sous son aile qui l'a pris à la fin de ses études. Did you hear? Sue and Tadase, they’re not dating anymore, apparently Dit-il en haussant les sourcils alors qu'il s'installa à son bureau, posant sans retenue ses pieds sur le vieux meuble alors qu'il s'étire, faisant craquer quelques os de son dos. I'm getting too old. Thank God you’re here and you’ll take my place when I retire. Il rigolait à moitié, car après tout, c'est bien dans ce but qu'il continuait à former le gamin. Pour qu'il sache que plus tard, son travail sera entre de bonnes mains. What do you think? Mais après tout, il aimerait entendre les projets du jeune homme, en savoir un peu plus derrière cette muraille qui semble trop souvent se dresser face à lui.



Fuyutsuki Satoru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2227-all-the-rage-sato
Yellow moon • Satoru 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : kevin (tbz)
Crédits : swgzl (ava)
Messages : 83
Points RP : 0
Dama : 1 153
Couleur de dialogues : #AF6FAB
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : liu huan & bak hyejin
Aesthetic IRL : discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/5, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.11.97; 25 ans
Pronom(s) : he/him
Occupation : assistant professeur & technicien aquariologiste
Particularité(s) : AUCUNE
Catalyseur : UNE MONTRE À GOUSSET
Logement : yanagizaka
Relations : - ruri ; destin tragique
- andrea ; uc
- zhilan ; uc
- oscar ; uc
Fuyutsuki Satoru
MAGE ⟡ i'm a happiness seeker


( september 2023 · outfit )

Yellow moon


se tenir de l’autre côté de la salle lors des cours impliquait beaucoup de responsabilités, dont certaines que satoru n’était pas encore prêt à assumer. porter des vêtements pour se distinguer des élèves, ne plus trop se mélanger avec les élèves, rester avec les professeurs, tout cela était encore facile, mais être professeur à plein temps restait une idée qu’il ne voulait pas encore voir se réaliser. encore trop gamin dans son esprit, il avait beau avoir travaille comme un acharne avec son double cursus pour obtenir un bon diplome et un travail qui le payerait assez bien, il ne veut pas lâcher son job à l’aquarium. être assistant lui convient parfaitement, poste tel un garde du corps à côté d’oscar qui dispensait son enseignement. il en apprenait un peu plus alors qu’il avait terminé son cycle d'études en mars. il se permet seulement de saluer les élèves partant, seul signe qu’il est vivant et non plus une statue que le professeur aurait apportée avec lui pour égayer son cours. what? no. i don’t think anyone has told me yet. à moins que sa mémoire ne le trahisse. il aimait les ragots, tant que ceux-ci ne tournaient pas autour de sa vie. you’re not that old, i hope you can still teach for à long time. i don’t want you to retire. assez égoïste il le savait, mais il ne voulait pas le remplacer tout de suite, et il savait très bien que les élèves aimaient trop oscar pour le lâcher si facilement. il savait qu’il lui restait du temps avant de devoir reprendre le flambeau, oscar ne parlait pas de prendre sa retraite demain, et pourtant, il avait l’impression que ce n’était tout de même pas suffisant pour qu’il puisse s’y préparer. still, i’ll be here to teach on your behalf when the time comes. il sait très bien qu’il finira professeur et qu’il tentera d’être aussi doué que celui qu’il admire et qui lui fait face en cet instant.



Navigation