Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

⍖ find me where the wild things are (caleb)

Igarashi Senri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t148-senri-travelling-c
⍖ find me where the wild things are (caleb) TGs1FXe
Type de symbole : Ionicons
Symbole : newspaper-outline
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : asahina aya (朝比奈彩)
Crédits : melody
Messages : 427
Points RP : 0
Dama : 19 692
Couleur de dialogues : peru
CW & TW : -> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :

manipulation, gaslighting, religions et sectes, eugénisme, dépression, paranoïa.
Aesthetic IRP :

⍖ find me where the wild things are (caleb) 0OGj2fm

☼ SAG ☾ ARIES ↑ AQU

ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER
Naissance & Âge : 03.12.89 (33)
Pronom(s) : elle/she/her
Statut Civil : -> chroniquement CÉLIBATAIRE.
Occupation : -> JOURNALISTE au MAKŌSA ITACHI SHIMBUN.
-> COACH de l'équipe de dustquash des MAYHEMS DE MEIWA.
Particularité(s) : aucune.
Affinités Magiques : -> maîtrise du SAISHIN suite à sa formation sur le tas, avec l'aide de son mentor.

-> a quelques bases en DOKUSHIN par assimilation naturelle lors de son apprentissage de l'art opposé.
Catalyseur : -> (visuel) COUTEAU-PAPILLON offert par son mentor il y a plus de dix ans, est devenu un artefact indispensable.

-> (visuel) BRACELET RYŪ senri a également pris soin de faire modifier ce bracelet offert par taizo pour le charger en poussière. toujours dans un fond de son sac, elle n'a jamais mentionné la nature catalyste de l'objet.
Logement : -> maison de ville individuelle dans une ruelle de KOMEIKYŪ.
Signes Distinctifs : -> mesure 1 MÈTRE 71.
-> (visuel) porte un TATOUAGE YAK SANT khmer en haut du dos et à la base de sa nuque, réalisé par une mage cambodgienne lors d'un voyage à angkor vat.
Relations : ->

TAIZO

ー bff, soulmate, partner in clowneries
->

REI

pnj ー ex-turned-friend
->

ANLA

ー petite soeur par loyauté
Igarashi Senri
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes


( 12.09.23 · outfit )

FIND ME WHERE THE WILD THINGS ARE


Le sac de frappe suspendu par magie en face d’elle balance de droite à gauche, martelé de poings gantés. Au rythme de sa respiration presque rageuse, pensées parasites et pulsions colériques s’échappent de son système à chaque coup, allégant sa tête à mesure que l’adrénaline fait pulser son coeur. Affaire personnelle sensible qui ne semble mener nulle part si ce n’est vers les emmerdes. Soirée arrosée et messages douteux envoyés par son subconscient sous influence. Perte de contrôle que Senri déteste voir lui échapper des mains, pourtant adepte du chaos en guise de divertissement - mais uniquement si c’est elle et sa conscience aux commandes.

Un dernier coup de pied tourbillonne sur le sac et Senri s’arrête, respiration courte. L’après-midi tombe lentement, alors qu’elle resserre les liens autour de ses gants pour une meilleure accroche, soufflant d’un coup pour écarter une mèche rebelle tombée sur ses yeux. Elle en a oublié son entourage, presque, alors que les sportifs vont et viennent dans le complexe sans qu’elle ne calcule personne. Moment de pause octroyé pour aller remplir sa gourde au distributeur d’eau fraîche, qui semble la mettre sur le chemin d’un visage familier.

Moreira, lance-t-elle à l’adresse du grand type aux bouclettes, le croisant pour aller approvisionner sa bouteille juste après lui. Penchée sur sa gourde, lui jette un sourire amusé. Je t’ai pas croisé depuis la session de recrutement, tiens. T’as décidé de t’y mettre pour de vrai, au final ? Dans ses souvenirs, le Brésilien n’était guère un joueur de dustquash - et à vrai dire, il y a quelques mois, elle non plus, alors que ce job lui était tombé dessus un peu par hasard. Senri se redresse et descend quelques gorgées d’eau, avant d’ouvrir les yeux avec l’air de celle qui vient d’avoir une illumination. …t’as du temps, là ? Un match, ça te dit ? Elle en a pas fini avec sa session défouloir, de son côté, en tous cas, alors toutes les excuses seraient les bonnes. J’ai des nouvelles techniques à tester, si tu veux un crash course perso, ajoute-t-elle en haussant les sourcils avec un air de défi.

Et l’offre est vite acceptée, se dirigent vers l’un des terrains d’entraînement prévus à cet effet. Pas de biomes à Shirozawa cependant - le match serait vanilla. Fermant la porte en verre derrière eux, Senri jette sa serviette, son téléphone et sa gourde sur un des bancs, pour sortir son catalyseur de l’étui à sa cuisse - donnant peut-être l’impression de vouloir le planter avec son couteau de premier abord, mais Moreira se rappellerait très probablement de la nature du catalyseur de Senri, alors déjà la même arme à l’époque de leur rencontre. T’as les bases des règles en tête, c’est bon ? Étire ses bras d’un côté et de l’autre, resserre sa queue de cheval pour mieux se concentrer. À trois, pierre papier ciseau sur qui commence, lance Senri en s’approchant de quelques pas. Jan ken pon - et ses ciseaux viennent prendre la main sur sa feuille, la laissant attaquer le match.

Senri se positionne de son côté du terrain. Fait craquer ses cervicales, plante ses pieds dans une pose d’arts martiaux, couteau dans sa main droite - et en une série de gestes précis, fend l’air de sa lame, pour invoquer la Poussière dans un premier lancer.


Manche 1
senri  (foudre) 2 -  ? (<>) caleb
(foudre) 2 - ? (<>)

Spoiler:


Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
⍖ find me where the wild things are (caleb) TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 7001
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
⍖ find me where the wild things are (caleb) 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Igarashi Senri' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
⍖ find me where the wild things are (caleb) ApdcZT0X_o ⍖ find me where the wild things are (caleb) ApdcZT0X_o
Caleb Moreira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2052-sometimes-to-stay
⍖ find me where the wild things are (caleb) 0uqm
Pseudo IRL : MonsieurCelsius
Pronom(s) IRL : he / him
Faceclaim : Marlon Teixeira
Crédits : Asalaplusdouce
Messages : 49
Points RP : 0
Dama : 2 573
Couleur de dialogues : #5e2c72
CW & TW : Vol, consommation d'alcool
Multicomptes : .
Naissance & Âge : 02/11/1996, 26 ans
Pronom(s) : He / Him
Statut Civil : Célibataire
Occupation : Il met en pratique ses connaissances en tant qu'artisan ensorceleur à la boutique Hikari no Mikata.
Particularité(s) : Juujin (loup à crinière)
Logement : Petit appartement à Eiyamachi
Inventaire : Des écouteurs Hearsflow M-tune 2k20
Caleb Moreira
MAGE ⟡ we've ridden the stars

                                                               
FIND ME WHERE THE WILD THINGS ARE

Can you feel the Kenergy?
Outfit




Caleb avait passé la majeure partie de sa journée enfermé dans son atelier et n'avait pourtant pas avancé d'un pouce dans son projet. Un tas de feuilles de papier chiffonnées dans la corbeille pouvait attester de sa frustration. L'inspiration peinait à lui venir et c'est pourquoi il s'était finalement mis en tête d'aller jusqu'à elle. Rien de mieux que de mettre en marche le corps pour libérer l'esprit, non ?

Eh bien non. Le temps passé à nager dans la grande piscine de l'établissement n'avait rien éveillé d'autre en lui qu'une légère fatigue dans les bras. Son entrainement de Cosmoball, ou plutôt sa tentative d'en faire un avait été suffisamment ridicule pour que Caleb prie que jamais ça n'arrive aux oreilles d'Andrea qui semblait le croire capable de bien jouer un jour. Sa frustration n'en était que plus grande et il aurait voulu pouvoir mettre feu aux brouillons dans sa corbeille maintenant si loin, faute d'avoir quelqu'un d'autre à blâmer. Heureusement pour lui et ses idées incendiaires, un visage familier apparu et lui redonna instantanément le sourire.

Senri ! Elle était la première personne à qui il adressait la parole de la journée et s'il ne s'en était pas rendu compte avant, cela lui enleva un poids. Pas exactement, non. Je me doute que mon talent a dû impressionner du monde à la session, mais j'aime pas quand c'est trop simple, tu vois ? même lui ne pouvait s'empêcher de glousser tellement ses âneries étaient loin de la réalité. Plus sérieusement, je passais pour le boulot. Enfin je me comprend, se retint-il de rajouter car déjà elle lui proposait un match. La passion qu'elle entretenait pour ce sport faisait plaisir à voir et même si Cal n'avait qu'un rapport distant avec la discipline, cela suffisait à faire naître l'envie d'être son partenaire d'entrainement. Un grand sourire aux lèvres et même si entendre Senri utiliser le mot "crash" n'avait absolument rien de rassurant. il accepta le défi. Ne viens pas te plaindre si je gagne hein. Moi aussi j'ai de nouvelles techniques tu sais ! C'était du bluff tout à l'heure, en fait je me suis entrainé ! Non.

Une fois dans la salle qui serait le terrain de leur affrontement, le brésilien retira de ses poches tout ce qui pourrait le gêner ou le ralentir. Comme s'il croyait vraiment que cela ait une quelconque incidence et que tout n'allait pas se jouer à la différence de niveau (énorme et en défaveur du jeune homme). Voir son opposante sortir un couteau n'aidait clairement pas, mais le maitre catalyseur en lui passa plus de temps à admirer l'objet qu'à en avoir peur. Sa bague à côté semblait bien inoffensive. Mais en réalité, c'était la preuve une fois de plus (s'il en fallait), qu'il avait l'avantage (ou pas) pour ce combat. C'était connu, non ? Les films ne disaient-ils pas toujours "Never bring a knife to a ring fight" ?

La voix de Senri vint interrompre ses pensées absurdes et c'était vraiment mieux ainsi. Ouais, les règles sont faciles, ça va ! Je crois ? Prenant exemple sur son amie, il étira ses muscles et comme pour prédire la suite des évènements, perdit au jokenpô.

De son côté du terrain, les choses sont bien moins disciplinées et son amateurisme est indéniable. Faisant bien face à Senri, le jeune homme offrait une cible facile et il attendait simplement en frottant sa bague. La seule partie de ce sport qu'il pouvait gérer, c'était la manipulation de Poussière avant de lancer l'attaque. A longueur de journées dans son atelier, il travaillait tel un orfèvre la Poussière, aussi sa connaissance approfondie de la matière était le seul avantage auquel il pouvait se raccrocher. Mais l'inexpérience jouait elle aussi son rôle et très vite il devint clair que son unique talent ne suffirait pas. L'attaque foudroyante de Senri fondait vers lui à une vitesse impressionnante pour qui n'avait pas l'habitude et c'est sans aucun geste précis qu'il relâcha sa magie dans l'espoir d'au moins contrer l'attaque.

Alors que l'air résonne encore du choc des magies, Caleb ne perd pas un instant et reproduit exactement ce qu'il venait de faire. Ça avait l'air d'avoir été efficace et on ne change pas une recette qui fonctionne !

Il fait chaud ici où c'est moi !? Ce n'était pas drôle, certes, mais c'était sa façon de process qu'il était au milieu de l'échange intense qui avait lieu et qui n'était pas prêt de finir.


design  ϟ vocivus

• • • • •

Our brains are sick but that's okay
 
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
⍖ find me where the wild things are (caleb) TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 7001
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
⍖ find me where the wild things are (caleb) 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Caleb Moreira' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
⍖ find me where the wild things are (caleb) OOgptV3U_o ⍖ find me where the wild things are (caleb) OOgptV3U_o

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Igarashi Senri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t148-senri-travelling-c
⍖ find me where the wild things are (caleb) TGs1FXe
Type de symbole : Ionicons
Symbole : newspaper-outline
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : asahina aya (朝比奈彩)
Crédits : melody
Messages : 427
Points RP : 0
Dama : 19 692
Couleur de dialogues : peru
CW & TW : -> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :

manipulation, gaslighting, religions et sectes, eugénisme, dépression, paranoïa.
Aesthetic IRP :

⍖ find me where the wild things are (caleb) 0OGj2fm

☼ SAG ☾ ARIES ↑ AQU

ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER
Naissance & Âge : 03.12.89 (33)
Pronom(s) : elle/she/her
Statut Civil : -> chroniquement CÉLIBATAIRE.
Occupation : -> JOURNALISTE au MAKŌSA ITACHI SHIMBUN.
-> COACH de l'équipe de dustquash des MAYHEMS DE MEIWA.
Particularité(s) : aucune.
Affinités Magiques : -> maîtrise du SAISHIN suite à sa formation sur le tas, avec l'aide de son mentor.

-> a quelques bases en DOKUSHIN par assimilation naturelle lors de son apprentissage de l'art opposé.
Catalyseur : -> (visuel) COUTEAU-PAPILLON offert par son mentor il y a plus de dix ans, est devenu un artefact indispensable.

-> (visuel) BRACELET RYŪ senri a également pris soin de faire modifier ce bracelet offert par taizo pour le charger en poussière. toujours dans un fond de son sac, elle n'a jamais mentionné la nature catalyste de l'objet.
Logement : -> maison de ville individuelle dans une ruelle de KOMEIKYŪ.
Signes Distinctifs : -> mesure 1 MÈTRE 71.
-> (visuel) porte un TATOUAGE YAK SANT khmer en haut du dos et à la base de sa nuque, réalisé par une mage cambodgienne lors d'un voyage à angkor vat.
Relations : ->

TAIZO

ー bff, soulmate, partner in clowneries
->

REI

pnj ー ex-turned-friend
->

ANLA

ー petite soeur par loyauté
Igarashi Senri
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes


( 12.09.23 · outfit )

FIND ME WHERE THE WILD THINGS ARE


La foudre fend l’air d’un éclair familier, peut-être même trop. Les frappes foudroyantes de Senri sont précises, nettes, puissantes, mais Caleb de l’autre côté voit clair et fait le bon choix, alors que les flammes éteignent l’orage dans un crépitement de feux d’artifices qui arrache à Senri une exclamation de surprise. Ah-ha ! Bien joué ! lance-t-elle de l’autre côté du terrain. N’y pense pas trop, à la chance du débutant, entrée de match comme une autre alors que Senri a notoirement souvent besoin d’une première manche au fil du rasoir pour s’échauffer et mieux se concentrer.

Mais ses pensées divaguent. Distraite par ses réflexions, le souvenir brumeux d’une soirée alcoolisée, de ce qu’elle a pu raconter, de ce que ça lui inspire de nouveau sans en avoir l’habitude, et ça la démange. Perdre le contrôle sur ses propres émotions et entrouvrir une brèche dangereuse qu’elle n’est pas sûre de vouloir tenter, alors que si le gain semble idyllique, les risques sont encore plus grands.

Ses membres bougent seuls dans une nouvelle prise d’arts martiaux qui fend l’air, classique, familier. Au point où sa concentration vacille pour ne servir qu’un nouveau mouvement identique au premier - foudre qui frappe, et, évidemment, ça n’échappe pas à Caleb. Qui lui sert exactement la même contre-attaque, s’approchant dangereusement d’une première manche remportée.

Putain ! Senri décoche une grimace, ponctuant la fin du tour d’un coup de poing dans l’air pour se passer les mains derrière le crâne. Il fait chaud ici ou c'est moi ? se marre Caleb de l'autre côté. La flatterie te fera pas gagner, Moreira ! raille Senri en échange, avec un rire désabusé et ses plaisanteries habituelles entre flirt idiot et confiance en elle exagérément mal placée. Mais surtout, sous cette façade - déçue de son manque de concentration et de cette manche qu'elle s'apprête sans doute à perdre. C’est de la triche, t’es un pro des catalyseurs, c’est un avantage technique ! braille-t-elle à l’adresse de Caleb, avec une mauvaise foi évidente - et pas vraiment sérieuse.

J’ai pas joué un match normal depuis trois plombes avec ces conneries de club, je deviens prévisible, jure-t-elle, avec un soupir, avant de se remettre en place. Non, l’interprétation est évidente ; elle n’a juste pas la tête dans le jeu pour faire preuve de plus d’habileté, en plus de manquer cruellement d’entraînement depuis son niveau du tournoi.

Concentre-toi, bordel. S’ébroue un instant, se tapotant les joues de ses mains encore gantées, et se remet en place, pieds écartés, pour prendre son élan sur ses appuis. Oeil aiguisé et expression qui tente de trouver la paix et la force de maîtriser les éléments mieux que plus tôt - après tout, c’est elle qui ne cesse de prêcher de sortir de sa zone de confort. Et la lame du couteau de Senri tournoie dans l’air pour former une boule de Poussière filant à vive allure…


Manche 1
senri  (foudre) 1 -  2 (feu) caleb
(foudre) 1 - 2 (feu)

Spoiler:


Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
⍖ find me where the wild things are (caleb) TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 7001
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
⍖ find me where the wild things are (caleb) 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Igarashi Senri' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
⍖ find me where the wild things are (caleb) 2UEZcUYE_o ⍖ find me where the wild things are (caleb) NE5nq8FS_o
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation