Bienvenue, !
Multicomptes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Midnight City — (Oscar)

Oscar Rojas
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Midnight City — (Oscar) 1cd26cb140c27c14f09919738ad8d006
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : altered-tiababylo
Messages : 184
Points RP : 0
Dama : 1 250
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

You and I drink
the poison from the same vine
Hidin' all of our sins
from the daylight


Aesthetic IRL :


Midnight City — (Oscar) 4aefccc996d1d3477f5847c9b4c45be5

I love it and I hate it at the same time


Naissance & Âge : 13.04.75
Pronom(s) : he/him
Statut Civil :
Veuf

L'alliance orne encore sa main gauche alors qu'elle n'est plus reliée à celle avec qui il a partagé de nombreuses années de sa vie. Femme sublime, amour de sa vie, qu'il a épousé dans sa vingtaine, sa perte pèse encore parfois dans son esprit, quand il se rend sur sa tombe pour en déposer les roses immaculées. Emportée par la maladie lorsque leur fille n'avait encore que 8 ans. Autrefois incapable d'assumer son orientation sexuelle, il n'aurait jamais su en parler plus librement et fièrement sans elle.
Occupation :

Maître de maison (suisei) & professeur (flux de poussière)

♡♡♡
Catalyseur :
Broche.

Elle ne lui a pas toujours appartenue. Bijou qui ornais autrefois les sublimes vêtements de sa défunte femme, à son décès, il ne pu s'en séparer. Gardée contre lui, elle reste près de son coeur, là où elle résidera toujours malgré les aventures d'après, et les amours qui pourraient renaître. Elle était son âme soeur.
Oscar Rojas
MAGE ⟡ we've ridden the stars
cw:








Oscar Rojas

Pedro Pascal






水誠 — Suisei


13.04.75


Seikikō


Veuf


Maître de maison (suisei) & professeur (flux de poussière)












There's no such thing as
the fear of abandonment.
What you truly fear,
is the loss of control.









Oscar, le nom qui a toujours si bien roulé sur la langue de ses parents, qui chatouillait les tympans de sa fratrie alors que gamin était soleil à rire et s'agiter sans jamais s'arrêter. Pile électrique de la famille, seul garçon des enfants Rojas, il n'a jamais fait tâche au milieu de ses soeurs, il était leur petit héro, leur soleil, le petit frère qu'on voulait protéger, gardant son innocence le plus longtemps possible.



Santiago (Chili), 13.04.75 (16:08pm)
☉ Aries ⬀ Virgo ☽ Taurus


Chilien, les courbes de son pays d'enfance ne sont plus que de vieux souvenirs enfermés dans des boites, d'une vie trop bien rangée, monotone, c'était il y a longtemps. 10, 20 ans ou même plus, il ne se souvient plus de la dernière fois que ses pieds ont rencontré le sol de la capitale chilienne. Mais s'il pouvait remonter le temps, il ferait tout pour y rester pour toujours.


Broche, elle ne lui a pas toujours appartenue. Bijou qui ornais autrefois les sublimes vêtements de sa défunte femme, à son décès, il ne pu s'en séparer. Gardée contre lui, elle reste près de son coeur, là où elle résidera toujours malgré les aventures d'après, et les amours qui pourraient renaître. Elle était son âme soeur.


Professeur, les années s'écoulent dans le sablier géant de sa vie. Des années qu'il est là, à longer les murs, les couloirs, souriant aux étudiants, les regardant grandir à mesure que lui, ne fait que vieillir. Mage doué et reconnu dans la profession autant que dans son domaine magique, bien des écoles voudraient se l'arracher ; pourtant il a décidé de rester ici, malgré tout. Maître de maison, comme pour en refléter les couleurs qu'il a pris à son arrivée sur l'archipel, il y a trop longtemps de ça, représentant Suisei, à veiller sur ces âmes comme l'on veille sur les plus belles fleurs qui attendent d'éclore.


Aisé, famille qui n'a jamais manqué de rien, des déménagements à l'autre bout de monde, des vacances ici et là. Oscar n'a jamais connu la pauvreté, la misère et la faim. Encore moins aujourd'hui. Son salaire et son héritage lui permettant de vivre confortablement et d'offrir une vie saine et légère à sa fille.


bisexuel, veuf, l'alliance orne encore sa main gauche alors qu'elle n'est plus reliée à celle avec qui il a partagé de nombreuses années de sa vie. Femme sublime, amour de sa vie, qu'il a épousé dans sa vingtaine, sa perte pèse encore parfois dans son esprit, quand il se rend sur sa tombe pour en déposer les roses immaculées. Emportée par la maladie lorsque leur fille n'avait encore que 8 ans. Autrefois incapable d'assumer son orientation sexuelle, il n'aurait jamais su en parler plus librement et fièrement sans elle.


Pukeko, bien des significations suivent l'oiseau depuis la découverte de son existence, mais savoir laquelle colle le plus à Oscar, reste encore un mystère. Peut-être est ce là, l'effet de ses jambes longues et sexy qu'il aime dévoiler l'été sur le bord des plages.


Himself, ses yeux s'ancrent dans les siens comme s'il faisait face à un vieux démon. N'est ce pas le cas ? Jeune apparence, désinvolte, arrogante, se moquant de la vie des autres, de ceux qu'il aimait, de celui qu'il pensait détester, angus, des erreurs à jamais commises, et il ne saura probablement pas se pardonner de la personne qu'il était.


Marisolau milieu du néant. Elle porte ses traits, ainsi que ceux de sa mère. Parfois elle sonne comme un fantôme du passé, mais la gamine est la véritable force de cet homme qui se cache derrière ce caractère de feu, parfois ironique. Quand tout était sombre, elle était la seule lumière qui le guidait vers le futur. Alors c'est toujours elle qu'il voit à travers les reflets d'un miroir brisé en morceaux.











Background

We lost a lot of things in the fire









Naissance d'Oscar au Chili, dans la capitale. Dernier enfant et seul fils d'une fratrie de 5 soeurs.



La famille déménage en Nouvelle-Zélande suite à la mutation de son père. Changement de décor radical, Oscar s'intègre tout de même assez bien.



Oscar devient rapidement très proche des garçons de son école, dont le frère aîné d'un certain Angus, petit frère qu'il finira par harceler comme tout le monde, après tout, il n'est qu'un loser dénué de magie et de talent.



Fin du secondaire, Oscar et son meilleur ami décident de partir faire leurs études ailleurs qu'à Meiwa. Direction la capitale Chilienne, où il rencontrera Delia, celle qui deviendra assez vite sa petite amie malgré le caractère rebelle du jeune homme.



Mariage d'Oscar et Delia que l'on célèbre comme l'évènement de l'année sur les terres de Nouvelle Zélande. Il est entouré de ses proches, de sa famille, et surtout de sa femme dont il est fougueusement amoureux depuis le premier jour. Il reparte quelques semaines plus tard afin qu'Oscar termine ses études afin de devenir professeur.



Fin de ses études, le couple prend la décision de repartir un temps auprès de la famille d'Oscar avant de finir par déménager à Meiwa, où il est rapidement accepté en tant que professeur à l'université, malgré son jeune âge, son talent est une évidence.



Heureux évènement pour le couple, Delia donne naissance à une petite fille, Marisol. Elle est leur soleil, leur lumière dans cette vie déjà bien trop parfaite. Oscar est un père exemplaire et présent pour son enfant comme pour sa femme qu'il encourage dans tout ce qu'elle décide d'entreprendre. Mage artiste talentueuse, il est son premier fan.



Quotidien parfait, vie douce et calme, pourtant le destin a décidé que tout cela ne pouvait durer. Delia se fait diagnostiquer un cancer en phase terminale après des mois dans le déni et l'inquiétude de son époux. Malgré les traitements et les aller retour à l'hôpital, Delia décède en décembre. Durant cette même année, il devient maître de la maison Suisei.



La vie continue son fleuve presque tranquille. Oscar a fait son deuil mais ne s'est pas engagé dans de nouvelles relations. Il ne cherche rien, malgré les tentatives de sa fille afin de lui trouver quelqu'un pour que son père ne soit plus seul. Il continue à élever sa fille seul, sans personne pour l'aider, gérant parfaitement son rôle à côté de son travail.
















Midnight City — (Oscar) A52dadf4e6789b35c51a522dc7f342bc05b79463

You're either free or trapped
by your own illusion.









1. Sixième et dernier enfant d'une fratrie qui ne compte pratiquement que des femmes, c'est qu'il n'a jamais fait tâche au milieu. Entouré de ses sœurs qui n'ont fait que le gâté, encore et encore. Garçon roi, petit frère protégé, défendu derrière les bras salvateurs de sa famille. Il n'y a jamais eu de préférence, ils ont toujours été un tout, inséparables, impossible de briser ces liens familiaux. 1985 sonne comme un brisure lorsque son père est muté en Nouvelle-Zélande et que la famille se sépare en deux. Les deux aînées décident de rester au Chili pour leurs études alors qu'ils partent à l'autre bout du monde pour commencer une nouvelle vie. Un manque qui creusera longtemps dans l'esprit du gamin, avant qu'il ne soit rassuré, car rien ni personne au monde ne pourra jamais les briser.

Le changement d'environnement, de vie, ce n'est pas ce qui a le plus impacté le garçon. Social butterfly qui n'a jamais eu de mal à s'accrocher, se faire des ami.e.s. A l'école, il avait l'impression d'être un peu le roi, le nouveau que tout le monde accueil, celui avec qui on veut être ami.e, dont on veut tout savoir. Son cercle d'agrandi, de jour en jour, et il devient plus que rapidement, très proche de l'aîné Edwards.


2. So, if i understand, you're just... Nothing? More like a loser. Les mots empoisonnés s'échappent de sa proche bouche, de ses propres lèvres, quand il confronte Angus à une réalité qu'il connaît déjà trop. Seul enfant témoin, sans magie, sans rien. Au début, ça sonnait comme un jeu à peine drôle, de lui rappeler qu'il n'était doué en rien, qu'il ne pourrait rien faire de sa vie. L'influence du frère d'Angus n'a jamais aidé Oscar à se faire un propre avis sur Angus, alors que dans ses yeux, derrière ce masque souriant, se cachait déjà une douleur trop profonde, trop douloureuse pour qu'elle disparaisse un jour.

Angus, c'est facile de l'embêter, de le faire tourner en rond avec quelques sorts, un peu de magie, après tout, il ne comprend pas, il ne comprend rien, c'est ce qu'ils ne cessent de dire, de répéter au visage du plus jeune. Harcèlement qui ne cesse pas malgré les années, ils grandissent dans leur immaturité, dans ce venin qui ne quitte aucunement leurs veines. Sans savoir que c'est une vie qu'ils touchent directement.


3. Les jours d'Oscar rougissent, contrastant avec sa peau dorée. Ses yeux s'ouvrent de surprise alors que ses mains sont bloqués sur les épaules de celui qui ose déposer ses lèvres contre les siennes. Il ne dirait pas qu'il déteste cet instant. Mais il mentira. Il mentira encore et encore. Le coeur qui fracasse sa poitrine alors que d'un geste brusque, il repousse Angus, imintant le dégout sur son visage. Go away from me, freak! How could you do that? I'm a boy, and you are too. You're so disgusting. Alors que du revers de sa main, il vient essuyer ses lèvres pour enlever la sensation de sa présence. Et il frottera sa peau, encore et encore, pour faire partir son odeur, qui reste dans son esprit. I hate him, i hate him, he's not normal Paroles monstrueuses qui découlent de sa bouche alors que dans le miroir, il n'y a qu'un seul monstre qui s'y reflète. Lui même. Accompagné du déni, de ce coeur qui se compresse à l'intérieur.


4. L'occasion de partir faire ses études au Chili est un moyen pour lui de retrouver une partie de sa famille, ses soeurs, mais également une façon de fuir Angus. Car s'il ne l'accepte pas, il sait que son coeur et son corps ne sont attirés que par lui, celui qu'il harcèle depuis des années, faisant de sa vie un enfer, brisant sa confiance en lui, cette vision qu'il aurait dû glorifier, si seulement il n'avait pas été un serpent à la langue trop pendue. Si seulement, il pouvait réécrire le passé. Mais il n'y a aucun moyen, alors l'oublier sera la manière la plus simple de faire un trait sur tout ce qu'il s'est passé. Une nouvelle vie commence de nouveau ici, et il ne lui faudra pas longtemps avant d'avoir toutes les femmes qu'il veut dans son lit. Pourtant, il n'en fait rien, car elles ne sont pas des objets, et que ses yeux se sont posés sur l'une d'elle. Delia.

Il se souvient encore de son parfum, quand il traverse les couloirs de la maison qu'ils ont partagé encore. Il se souvient de son regard doux, de la tendresse de ses mains contre son visage, de sa voix si pure, si calme quand elle apaisait son esprit. You were young. You hurt someone, but don't do it anymore, okay?, et comme un homme si faible, à ses pieds, ce n'est qu'à ses côtés que son monde à su s'ouvrir, son esprit, sa perception de toute une vie. A ses côtés, un paradis, un famille qu'il a fondé après plusieurs années de mariage. Son bonheur, c'était eux, c'était elles, sa femme et sa fille.

Jusqu'à ce que la faucheuse fasse sonner la cloche, cette cloche. Celle qui annonce la fin, qui emporte les vies. Et celle de son épouse s'est envolée après des mois de combat contre la maladie. Plaie dans sa poitrine qui ne se refermera jamais réellement, laissant à ses côtés leur fille qu'il n'a jamais cessé de chérir et gâtée. Père bien plus que présent, elle est son trésor, elle a été sa raison de vivre quand tout lui semblait déjà terminé. Marisol, brille sous les traits de sa mère comme de son père. Il l'élève seul depuis des années, faisant tout pour qu'elle ne répète pas les erreurs que son père.

More

Il prend toujours 5 burgers lorsqu'il va dans son restaurant favoris. • Autrefois dans le placard, il ne l'est plus aujourd'hui, mais il ne se pardonne pas ses paroles homophobes. • Professeur aussi sérieux que se servant de son humour pour enseigner, l'école est une bonne partie de sa vie, et il partage énormément avec ses élèves. Il prend toujours du temps pour les aider, les soutenir et les pousser vers le haut. • Il prend très à coeur son rôle de maître de maison. • En général, il est très apprécié par les élèves et le reste des enseignants. • Il n'a pas eu de relation depuis le décès de sa femme. • S'il assume sa bisexualité, il n'a jamais eu de relation avec un autre homme, en dehors de ce fameux baiser d'Angus. • Avec l'age, il est presque devenu plus sage. • Mage doué, il est respecté dans son domaine. • Il suit toujours les idées étranges de sa fille, même s'il a parfois du mal à suivre cette boule d'énergie, qui lui rappelle sa jeunesse.









Patrocle


She/her


Lunpand (icons), faust (avatar) & cavarage (gif)


euh cv vous il fait chaud nn





Angus Edwards
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2114-a-gentle-heart-da
Midnight City — (Oscar) F84d96f6778f63f622af278ad6789b5259bc19c4
Pseudo IRL : chioexe
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : oscar isaac
Crédits : av. @ fürelise
Messages : 55
Points RP : 0
Dama : 3 474
Couleur de dialogues : #d25e3e
CW & TW : //
Multicomptes : //
Aesthetic IRP :
Midnight City — (Oscar) B51a6563ae5e2385ba2be03bd25663f0693619ab
Naissance & Âge : 26 juin 1977, 46 ans
Pronom(s) : il
Statut Civil : divorcé (oscar dans la peau)
Occupation : serveur et barman dans un restaurant thématique
Angus Edwards
TÉMOIN ⟡ i hope your dreams are amazing
BEBOU
:heart: :heart: :keur: :keur: :hearts: :hearts: :coeur: :coeur: :boum: :boum: :hearty: :hearty: :slip: :slip: :fesses: :fesses: :cutie: :cutie: :bisous: :bisous: :minicoeur: :minicoeur: :lothearts: :lothearts: :loved: :loved: flameheart flameheart :hearthands: :hearthands: sparkheart sparkheart

• • • • •

( levitating )
Glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way I like; if you're feeling like you need a little bit of company you met me at the perfect time.


Robin Fairchild
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1810-what-could-have-b
Midnight City — (Oscar) Amsi
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : jack wolfe
Crédits : asa (ava)
Messages : 522
Points RP : 0
Dama : 5 683
Couleur de dialogues : #76c4a2
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Aesthetic IRP :
Midnight City — (Oscar) Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

Midnight City — (Oscar) Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Occupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
Robin Fairchild
MAGE ⟡ the moon
du coup est ce qu'il adopte quelques gens?
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
el daddy
Liú Huan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2117-lucid-huan
Midnight City — (Oscar) 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : shen xiaoting (kep1er)
Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)
Messages : 884
Points RP : 0
Dama : 14 234
Couleur de dialogues : #40826D
CW & TW : tca
Multicomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao hui
Aesthetic IRP :
Midnight City — (Oscar) 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
Midnight City — (Oscar) 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 Midnight City — (Oscar) 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Aesthetic IRL :
Midnight City — (Oscar) 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470beMidnight City — (Oscar) 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6Midnight City — (Oscar) 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ans
Pronom(s) : she/her
Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡
Occupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves
Catalyseur : waist beads
Logement : seikiko
Relations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
Liú Huan
ÉLÈVE ⟡ i wish for what's forbidden
même pas ça prévient
Lim Saeri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t458-everest-saeri
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : lullaby(e)
Messages : 1488
Points RP : 0
Dama : 10 327
Couleur de dialogues : var(--co4)
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
Midnight City — (Oscar) 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Aesthetic IRL :
Midnight City — (Oscar) 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) : she/her
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Lim Saeri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
purée ENFIN

• • • • •

— let them assume
let them wonder .
Igarashi Senri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t148-senri-travelling-c
Midnight City — (Oscar) TGs1FXe
Type de symbole : Ionicons
Symbole : newspaper-outline
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : asahina aya (朝比奈彩)
Crédits : melody
Messages : 427
Points RP : 0
Dama : 19 692
Couleur de dialogues : peru
CW & TW : -> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :

manipulation, gaslighting, religions et sectes, eugénisme, dépression, paranoïa.
Aesthetic IRP :

Midnight City — (Oscar) 0OGj2fm

☼ SAG ☾ ARIES ↑ AQU

ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER
Naissance & Âge : 03.12.89 (33)
Pronom(s) : elle/she/her
Statut Civil : -> chroniquement CÉLIBATAIRE.
Occupation : -> JOURNALISTE au MAKŌSA ITACHI SHIMBUN.
-> COACH de l'équipe de dustquash des MAYHEMS DE MEIWA.
Particularité(s) : aucune.
Affinités Magiques : -> maîtrise du SAISHIN suite à sa formation sur le tas, avec l'aide de son mentor.

-> a quelques bases en DOKUSHIN par assimilation naturelle lors de son apprentissage de l'art opposé.
Catalyseur : -> (visuel) COUTEAU-PAPILLON offert par son mentor il y a plus de dix ans, est devenu un artefact indispensable.

-> (visuel) BRACELET RYŪ senri a également pris soin de faire modifier ce bracelet offert par taizo pour le charger en poussière. toujours dans un fond de son sac, elle n'a jamais mentionné la nature catalyste de l'objet.
Logement : -> maison de ville individuelle dans une ruelle de KOMEIKYŪ.
Signes Distinctifs : -> mesure 1 MÈTRE 71.
-> (visuel) porte un TATOUAGE YAK SANT khmer en haut du dos et à la base de sa nuque, réalisé par une mage cambodgienne lors d'un voyage à angkor vat.
Relations : ->

TAIZO

ー bff, soulmate, partner in clowneries
->

REI

pnj ー ex-turned-friend
->

ANLA

ー petite soeur par loyauté
Igarashi Senri
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
hâte que senri vienne l'emmerder lui aussi Midnight City — (Oscar) 1f60e
Amokna Nyl
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t271-dancing-in-the-rai
Midnight City — (Oscar) PsYyzbDT_o
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : jung hoyeon
Crédits : self (a)
Messages : 693
Points RP : 0
Dama : 3 571
Couleur de dialogues : var(--sui)
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

LIBRA ∙

PISCES ∙

VIRGO

INFP

·

chaotic good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MOOD

RING



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 20 mars 95' · 28 ans.
Pronom(s) : elle/her.
Statut Civil :
seule, coeur

nostalgique

.
Occupation :

intervenante

à TOKIDAI.

réparatrice de mémoire (artefacts)

aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.
Particularité(s) :

sōgaka

puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.

rōnin

non découverte - contrôle des ombres.
Affinités Magiques :

waterbender

avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.

⬥ elle possède des facilités à gérer la

magie kinétique

, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.

⬥ une affinité innée pour les

magies psychiques et divinatoires

du fait de sa nature de sōgaka.
Catalyseur :

bijou de poitrine

, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.

cartes de tarot

qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.

tours de jade

appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.
Logement : UMINOMIYA · (

village océanique

)
app 2.
Signes Distinctifs :
⬥ ses

CHEVEUX

sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.

⬥ la

COULEUR DORÉE

de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.

CROISSANT DE LUNE

gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.
Relations :

kaneko kuro

lost love.

uc.

ryuzashi remi

deep interest.

uc.

kurri anla

sister.

uc.

hoshino tsuru

parasite.

uc.

tiffany yeun

uc.

uc.

kobori taizo

uc.

uc.

igarashi senri

dustquash.

uc.

andrea davis

bound by trauma.

uc.
Inventaire :
( ARTEFACTS )

2

oneirophores.

3

omamori pour la chance en amour.

2

sceaux du secret.

10aine

d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.

1

portal plopper.

( POTIONS )

2

flacons de larmes de noutre.

2

flacons de miel de fée.

1

sable jaune d'abeille, offert par andrea.

( AUTRES )

2

réservations au restaurant les abysses, pour 2.

1

bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
Amokna Nyl
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
j'arrive pas à croire que ça arrive pour de vrai

• • • • •

so lay me down, let the only sound be the overflow pockets full of stones.
Gaia Belacqua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t340-boulevard-of-broke
Midnight City — (Oscar) Tumblr_pp6v1hkKqV1sncr8bo7_250
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : natalia dyer
Crédits : lionheart
Messages : 337
Points RP : 0
Dama : 8 559
Couleur de dialogues : #A3C4BC
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ TAURUS ☾ SCORPIO ↑ TAURUS
ENTJ-T
Aesthetic IRL :
Midnight City — (Oscar) Bqx5Z94
we accept the love
we think we deserve
Naissance & Âge : 21.04.2001 (21)
Pronom(s) : elle
Statut Civil :
en couple
(hétérosexuelle)

elle a toujours cru que c’était pour les autres, n’ose y songer, se dit qu’elle ne peut pas, qu’elle n’a pas le temps, que la réussite ne s’atteint pas à deux, à toujours se convaincre qu’on s’intéressait plutôt à la fille de derrière ou d’à côté. le cœur vibre, pourtant, rêve de l’amour comme on le lit dans les livres, mais impossible de le faire devenir réalité, puisque dans tous les cas elle n’oserait pas. depuis sa transformation, c’est pire, les sentiments sont laissés sur le pas d’une porte fermée à double-tour, persuadée qu’un monstre ne mérite pas d’être aimé. il lui a prouvé le contraire.
Occupation :
étudiante
(technomagie, danse classique,
magie élémentaire eau)

studieuse, parfois trop, incapable de compter les heures, les sourcils froncés, la langue serrée entre les lèvres et les ongles qui tapent frénétiquement sur la table, déterminée à l’excès pour des bonnes notes et la fierté, la sienne autant que celle de sa mère.



déléguée
(responsable administrative,
depuis mars 2019)

symbole de mérite par excellence, elle porte sa maison en étendard, fière et loyale aux suisei. elle y voit aussi une nouvelle manière de briller, de se faire une place dans une maison qui ne pouvait qu’être la sienne. plus discrète que les autres, elle gère l'administratif, en bonne première-de-classe.



violon
(17 années de pratique)

les gestes sont mesurés, posés, rendus instinctifs par les années de pratique, alors quand ses yeux se ferment parfois les mains continuent seules, n’ont plus besoin d’être guidées, et pendant un moment gaia est ailleurs, emportée par la mélodie.
Particularité(s) :
reiketsuki
(transformation le 25.05.21)

descente aux Enfers sans retour possible. même la mort ne voulait pas d’elle, a préféré mettre un reiketsuki sur sa route et en faire un monstre. elle s’abhorre comme on lui a toujours appris à abhorrer les reiketsuki, s'accroche à ses proches comme à des bouées de sauvetage, passe chaque jour en se demandant si elle aura toujours envie de vivre le lendemain, le regard qui se détourne encore du miroir. le cœur qui bat plus pour eux que pour elle.

· branche morsure : seuil 1, contrôle de l'infection partiel.
· branche voile des ombres : seuil 1, skeuportation simple.
Catalyseur :
collier goutte d'eau
(cadeau maternel)

bijou technomagique, la chaîne est à peine visible et la goutte d'eau bien réelle, comme un symbole de plus. cadeau maternel à l'apparition de sa magie, le pendentif ne l'a jamais quittée depuis, toujours accroché au cou, les doigts qui le triturent machinalement, surtout lorsqu'elle est stressée, faisant parfois de la goutte un filet d'eau courant le long de ses doigts.
Relations :
calista, mère · me regarder dans tes yeux.
ezra robin, frère disparu · pleurer une illusion.

dahm, bff · our beating hearts.
blue, uc.

niran, boyfriend · I needed to hate you to love me.

saeri, you hurt him, then us.
zhilan, amitié brisée.
Gaia Belacqua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
bonjour de son élève préférée (j'ai décidé arbitrairement)
il a l'air si funky, love it :hearthands:
Neela Barker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1484-bad-moon-rising-n
Midnight City — (Oscar) 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : amita.
Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).
Messages : 1115
Points RP : 0
Dama : 8 076
Couleur de dialogues : #cc9966
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.
Aesthetic IRP :

Midnight City — (Oscar) 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Aesthetic IRL :

Midnight City — (Oscar) Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
Midnight City — (Oscar) Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270Midnight City — (Oscar) 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
Neela Barker
MAGE ⟡ how to catch a falling knife
trop hâte de pécho <3
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
daddy?
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation