Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

glowing amber ;; lyla

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
( glowing amber )
25th aug, 14:24
ootd@Lyla Jones
si les heures sont longues entre les murs blancs de sa chambre, myeongho se laisse emporter facilement par le mouvement extérieur. attiré tant par l'animation que le calme, toujours là pour tomber par hasard sur des évènements en plein air ; mariages, festivals, expositions, c'est comme un don chez lui. il a même dans son téléphone une galerie dédiée aux images capturées de ces moments qu'il a observé comme un être omniscient. le sourire aux lèvres, le ciel est d'un bleu sublime ! de quoi le motiver à sortir de ses petites habitudes en ce jour de repos. une brise légère lui fait apprécier les rues animés, les jambes longues choisissant son trajet, le garçon ne prête pas attention à sa destination. même le coup d'oeil à l'écran de téléphone s'avère être inutile : tout le monde est déjà occupé. bon, bah super, c'est parti pour une énième exploration. le quartier reste tout de même agréable, même si son porte monnaie ne lui permet aucune folie.

au bout de presque deux heures, l'enseigne de cette boutique l'intrigue. il entre, myeongho, sans réellement porter attention au panneau principal. tout ce qu'il voit, ce sont des formes et des couleurs. naïf ! quand le coréen entre dans la pièce principal et se rend compte de la multitude d'objets en tous genres. rien à voir avec des bibelots colorés, loin de là - c'est l'antre de la luxure ici, mais avec classe. son visage ainsi que son corps se figent, les jambes font ce qu'elles peuvent ! mais lorsque le brun tombe nez à nez avec un produit de la taille d'un bras - là, son esprit manque de dérailler. c'est quoi ça même ? c'est pour les fesses ? mais ça rentre ?? comment on peut... genre... interloqué, c'est le terme. myeongho, de nature tant joviale que timide, là il ne sait comment réagir. planté là, devant un plug anal géant, les yeux écarquillés. oui c'est ridicule, si bien que la voix d'une femme lui fait pousser un petit cri de stupeur. « oh put- » l'homme se retient de justesse, avant de se retourner, hébété. « bonjour... »
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
( glowing amber )
25th aug, 14:24
ootd@Ahn Myeong Ho  
loin de l'animation habituelle que la boutique pouvait connaître en ces après-midi colorées, le silence régnait presque dans l'enceinte de l'établissement alors que la jeune femme semblait faire du tri dans les articles qui n'étaient pas encore mis en rayon mais le seraient bientôt. seule le temps que les autres prennent leur pause, elle profitait de cette tranquillité pour pouvoir s'occuper de mettre en place tout ce qui devait l'être et s'assurer qu'ils n'avaient aucun client qui n'avait pas encore réglé ses achats. pourtant, lorsque la porte annonce l'arrivée d'un client, lyla abandonne tout pour pouvoir être à la disposition de la personne qui vient d'entrer.

comme à son habitude, elle laisse quelques minutes de répit aux clients avant de venir les voir, leur laissant le temps de se balader dans les rayons, ce qui lui permet souvent de réaliser s'ils sont novices ou non dans le domaine. et s'ils ont alors besoin d'aide. et c'est quand elle remarque que l'homme s'est arrêté face à un article plutôt conséquent qu'elle se décide à aller le rejoindre. "bonjour !" un léger sourire étire ses lèvres quand elle remarque qu'elle l'a fait sursauter avant de reprendre aussitôt la parole. "excusez moi, je vous aies fais peur peut-être ?" évidemment qu'elle l'a surpris mais elle fait semblant de ne pas l'avoir remarqué alors que son regard se pose sur l'article. "vous avez peut-être besoin de conseils ? j'ai l'impression que c'est la première fois que vous faîtes face à ce... genre de jouets donc je vous conseillerai plutôt de partir sur quelque chose de plus raisonnable. suivez moi." sans vraiment attendre de réponse, elle lui fait signe de la suivre alors qu'elle rejoint un coin de la boutique dédié aux personnes qui sont encore novices dans le milieu.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
( glowing amber )
25th aug, 14:24
ootd@Lyla Jones
si le corps suit, l'esprit lui, est à la ramasse. comment est-ce qu'il s'est retrouvé ici, même ? myeongho, à l'esprit si pur ! (( enfin pas trop )) mais il se veut de bonne vertu, comme il aime en rire. certes, le sexe n'est pas un monde inconnu à ses yeux. ses expériences peuvent être comptées sur les doigts d'une main ; mais ce n'est pas un coureur de jupons, malgré son physique attirant. son cruel manque de confiance en lui le ralentit sur biens des domaines, et la sexualité en fait partie. ses nuits de doutes sont soulagées par quelques pensées légères, quand il y arrive, mais jamais des instruments lui seraient venus à l'esprit. quand la vendeuse le surprend derrière, l'homme cligne des yeux à plusieurs reprises avant de comprendre que la jeune femme ne semble pas du tout embarrassée. c'est son job, après tout. elle l'emmène vers un autre rayon avant qu'il ne puisse rétorquer quoique ce soit. « non je- fin... » rien ne sert de répondre, myeongho finit par la suivre dans un coin plus éloigné.

là, des objets moins impressionnants sont exposés dans des vitrines - mais le barista lui, reste bouche bée. « je cherche pas réellement de... d'objet... je suis juste arrivé ici par hasard, j'avais pas trop capté le lieu... » il marmonne, le regard toujours fixé aux produits en tous genres et de toutes tailles. il songe sérieusement à l'utilité de toute cette artillerie - sa main jusqu'à maintenant a toujours su faire l'affaire. et puis le prix ! c'est un investissement, le plaisir personnel. « mais c'est gentil quand même de- oh mais qu'est-ce que c'est que ça ?? » sa tête se penche soudainement vers la vitre, des tiges de plusieurs tailles et épaisseurs sont soigneusement disposées. si l'instinct de survie commençait à prendre le dessus, sa curiosité a toujours raison de lui. même s'il compte repartir les mains vides, le garçon compte tout de même se cultiver un minimum pour ne plus jamais avoir à revenir ici par accident.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
( glowing amber )
25th aug, 14:24
ootd@Ahn Myeong Ho  
maîtresse des éléments au sein de cet établissement qu'elle connait par cœur depuis trois ans, la jeune femme se savait parfaitement à sa place dans ce rôle de guide qu'elle se donnait à chaque fois qu'elle rencontre une personne qu'elle sait ne pas être un.e client.e habituel.le de la boutique. souriante, elle l'écoute avec intérêt avant de hausser les épaules. "il est rare de s'arrêter ici par pur hasard, vous savez ? je pense qu'on a toujours une bonne raison d'aller quelque part." elle affiche un sourire un peu plus grand quand il semble s'intéresser à l'un des articles de la boutique. "oh, ça ?" elle s'approche et ouvre la vitrine pour en attraper une, la manipulant avec soin. "ceci, monsieur, c'est une tige que l'on insère dans l'urètre des hommes... c'est un jouet qui est là pour retarder le plaisir et aussi faire légèrement souffrir à travers la jouissance, vous êtes intéressés ?" elle lui tend avec un petit sourire en coin alors qu'elle observe d'autres articles.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
( glowing amber )
25th aug, 14:24
ootd@Lyla Jones
c'est ébahi que myeongho observe l'objet argenté, brillant sous la lumière blanche de la vitrine. intrigué, pour le coup, il observe la vendeuse s'en saisir pour mieux visualiser l'outil. il ricane concernant le commentaire sur sa venue. « j'avais envie d'entrer dans une boutique, et la devanture de celle-là ne m'a pas spécialement choqué. je regrette un peu, j'avoue. mais j'apprends quand même des choses, hein... » son sourire se crispe quand la blonde se met à expliquer l'utilité de l'instrument de torture. grand dieu ! le brun ne peut cacher la grimace d'horreur en imaginant la sensation sur son propre corps. « oh mon dieu... mais... » il détourne le regard vers d'autres objets moins suspects. « mais je cherche pas du tout à ... ni... » pourquoi et comment est-il arrivé là ? à en être conseillé sur des trucs qui ne lui seraient jamais venues à l'esprit jusqu'à aujourd'hui. « à la base je voulais pas... » mais myeongho ne cherche pas à contrarier, ni à montrer une mauvaise image, alors il formule une phrase plus douce. « je suis pas à la recherche d'un truc en particulier, surtout que, comme vous l'avez dit, je suis novice. par curiosité, je veux bien que vous m'expliquiez le principe de... ces choses... » geste de haut en bas pour indiquer la colonne vitrée, afin de ne pas être affilié à ce monde qui lui est bien trop confus à son goût.

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
( glowing amber )
25th aug, 14:24
ootd@Ahn Myeong Ho  
les sourcils se froncent quand elle apprend qu’il regrette d’être rentré dans le commerce pour lequel travaille la blonde, elle qui est habituée à ce que les clients ne ressentent aucune honte ou gêne autre que celle de la timidité quand ils sont en sa compagnie. mais elle ne fait aucun commentaire et vient lui expliquer l’utilisation d’un objet qu’il a montré, lui en sortant même un avant de reprendre la parole. elle lâche un petit rire à sa réaction avant de ranger l’article et de s’approcher de lui, posant une main compatissante sur son épaule. ”tout va bien se passer, ne vous en faîtes pas.” et elle suit son regard et ses gestes, observant les divers articles qui s’y trouvent avant de tourner de nouveau le regard vers l’homme qui semble être paumé. ”vous êtes sûrs ? vous voulez peut-être un verre d’eau avant que je ne reprenne ?” elle lui propose gentiment avant de faire venir à elle deux verres d’eau fraîche qu’elle tend à son potentiel client avant de boire quelques gorgées de son propre verre. ”bon, vous voulez en savoir plus sur quel objet en particulier ?” elle est prête à tout lui expliquer du moment qu’il se montre volontaire à l’écouter.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
( glowing amber )
25th aug, 14:24
ootd@Lyla Jones
la panique l'envahit, mais il ne cède pas à la fuite. « non non mais je ne m'inquiète pas je... je suis juste surpris. » il détourne le regard, timide. « c'est bien que vous soyez aussi impliquée cependant.  » ses doigts tapotent le rebord des étagères tandis qu'il regarde sans objectif le reste des objets. quand elle lui propose un verre d'eau, il sourit chaleureusement. « c'est très aimable, mais tout va bien, je pense que je devrai surtout regarder un peu plus les devantures la prochaine fois. » ricanement jaune tandis qu'il s'humecte les lèvres, son malaise est bien trop apparent. et il s'en veut ! d'être aussi visiblement fuyard dans un endroit aussi banal. peut-être que ce domaine ne l'a jamais réellement mis en confiance. « disons qu'au niveau personnel, je me cherche encore, je n'ai pas énormément d'expérience. je ne cherche pas d'objet spécifique. » avoue-t-il tout penaud, la chair de ses lèvres entre les dents. « je pense que je devrai revenir quand ça ira mieux... avec moi même, après une bonne thérapie ! » la blague, vérité dissimulée par l'humeur, tandis qu'il évite un maximum de regarder les instruments les plus gros. un petit silence poursuit sa phrase, avant de finalement relever la tête vers la vendeuse. « c'est une vocation, votre métier ici ? » l'homme se racle la gorge. « qu'est-ce qui vous motive tous les matins à faire... tout ça... ? » sourire gêné pour tenter, tant bien que mal, de dévier la conversation.


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
( glowing amber )
25th aug, 14:24
ootd@Ahn Myeong Ho  
la jeune femme n’a jamais été aussi investie qu’en cet instant, désirant pouvoir conseiller les autres avec plaisir et surtout intérêt. il faut dire que ce n’était pas tous les jours qu’elle avait la chance de pouvoir conseiller des potentiels clients qui n’y connaissaient vraiment rien. lui faisant venir un verre d’eau afin qu’il puisse reprendre ses esprits, elle rigole doucement avant de faire apparaître une carte montrant toutes les boutiques du quartier. “tenez, cela vous permettra de ne plus rentrer dans une boutique sans savoir où vous mettez les pieds. mais vous avec de la chance de ne pas être entré dans une boutique de bdsm…” elle le taquine avec un petit sourire en coin avant de le questionner. l’écoutant, elle affiche une moue plus douce mais ne répond pas pour autant, le laissant terminer avant de répondre. “ce qui me motive à travailler ici est le fait de pouvoir aider les gens à se découvrir, à trouver du plaisir dans ce qui leur semble impossible. et aussi pouvoir permettre aux clients de se sentir eux-même lorsqu’ils sont ici.” elle sourit avant de s’adosser contre une étagère. “mais, en ce qui concerne ce que vous m’avez dit, je peux vous rassurer. vous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup d’expérience pour vous perdre dans les plaisirs du mode solitaire. et il y a de très bons objets pour les personnes qui se cherchent encore.” elle le rassure comme elle le peut avant de reprendre la parole. “mais vous serez toujours le bienvenue ici, sachez le.”
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation