Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Dragon Bridge Square
Le gigantesque dragon gardant le pont menant de Honshu à Eiyamachi, lui non plus, ne dort jamais ; et nombre de passants l’ayant un peu trop embêté en passant se sont retrouvés le poil roussi face à sa colère. Ryūbashi débouche sur une grande place pavée et dégagée, le ciel entre chien et loup, comme une introduction à la nuit éternelle. La vue embrasse le pont et tout le quartier de Chūo-Kōei de l’autre côté du bras de mer, toujours visible malgré la différence d’obscurité. Les façades sont propres mais éclairées de néons en tous genres, entourant la gigantesque fontaine du centre de la place, représentant les Shijin, ces quatre animaux gardiens des éléments. Pour le Nouvel An lunaire, les communautés d’origines chinoises de l’archipel se réunissent à Ryūbashi-hiroba pour des festivités grandioses, à la lueur des lanternes de papier flottant dans le ciel.
  • Ryūbashi-hiroba

  • Akaoni Ramen

    Nouveau
    Dernière mise à jour :
    Akaoni Ramen
    Restaurant de Ramen
    Bien que cette petite échoppe ressemble à n’importe quel autre stand de ramen, celui-ci est plus connu pour la diversité de ses plats. En effet, il se procure comme par magie des ingrédients que n’importe qui d’autre n’utiliserait pas et permet aux plus courageux de goûter quelques saveurs qui, jusque-là, étaient encore inconnues (on ne garantit pas que ce soit très bon). Aussi reconnu pour son ramen spécial du chef, les champignons qu’il se fournit pour offrir un tel goût unique proviennent tout droit de la forêt du quartier et sont donc tout à fait locaux. Le niveau d’épices des ramen Akaoni est un défi bien connu des étudiants les plus téméraires.

  • Hôtel Shimajima

    Nouveau
    Dernière mise à jour :
    Hôtel Shimajima
    Shimajima Hotel
    Au rythme totalement décalé, cet hôtel voit des mages aller et venir aussi bien le jour que la nuit, puisqu’il s’agit d’une notion bien lointaine à Eiyamachi. Souvent plein et tout aussi souvent vide, il ne connaît pas de véritable période de creux et demande une grande main d'œuvre pour nettoyer au plus vite les chambres vides à peine ses occupants partis. Bien que toujours en effervescence, le service y est impeccable et il s’agit de l’hôtel le plus recommandé de tout le quartier. Il s’étend dans la nuit de toute sa hauteur, et donne aux chambres les plus hautes une superbe vue sur la mer, le reste de l’archipel ou du quartier tout illuminé. Son intérieur tout entier ne se compose que de deux couleurs changeantes pour permettre aux visiteurs de se retrouver dans leur journée en fonction de l’heure qu’il est, dans une ambiance chaleureuse et plus reposante.

  • The Magic Wand

    Nouveau
    Dernière mise à jour : Dim 29 Oct - 0:03
    Naveen Razdan Voir le dernier message
    The Magic Wand
    Sex-shop Magique
    Loin du sex-shop glauque et caché où on entrerait à reculons, The Magic Wand expose sa façade bordée de néons et de plantes aux visiteurs les plus lambda, se targuant d'être l'antre du plaisir. Il n'est question que de vendre des objets enchantés pour un moment enchanteur, et même si la plupart des mages pénètrent dans la boutique le rouge aux joues, ici tout est aligné sur les étagères, et les objets exposés sont si fascinants et design qu'on pourrait presque se croire dans un musée. Tout est fait pour dédramatiser et démystifier la pratique du sexe, marketing à foison aux couleurs tape à l'oeil qui fonctionne.

  • Annonce globale:

    COMMUNICATION ⟡ annonces & nouveautésNouveau
    12 réponses・1612 vues

    Par Les Fondateurs1, 2
    Ryūbashi-hiroba Qve4HIdVen 3 Mai - 13:32Les FondateursDerniers Messages Voir le dernier message
  • Flare blitz – minatoNouveau
    1 réponses・76 vues

    Par Invité
    Ryūbashi-hiroba Avatar20Jeu 25 Mai - 19:18Invité Derniers Messages Voir le dernier message

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Navigation