Bienvenue, !
Multicomptes

whisper of the heart (haru)

Lim Haru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2024-whisper-of-the-he
Pseudo IRL : forever rain
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : kim jeong hee
Crédits : mooncalf
Messages : 18
Points RP : 0
Dama : 1 543
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : l'histoire d'haru fait mention du deuil et de la perte d'un être proche - cela remonte à son enfance mais peut éventuellement être mentionné en rp
Multicomptes :
Naissance & Âge : 20.04.2001 ; 22 ans
Pronom(s) : elle
Statut Civil : lesbienne ; célibataire
Occupation : apprentie boulangère-pâtissière ; études de la faune et de la flore magique
Affinités Magiques : hanamaki disease. haru elle a des fleurs qui pousse au creux des poumons - ça a rien de poétique. pétales et bourgeons qui fleurissent au gré des emballements de ses émotions, si elle a appris à tempérer ses émois elle ne parviendra jamais totalement à éloigner les toux rauques qui la prenne lorsque ses émotions s’emportent, les pétales de cerisiers se dégageant de l’œsophage dans des crachats douloureux. dérèglement magique d’une maladie mystérieuse qui n’a encore sû être expliquée, désarroi des professionnels, la cure n’a jamais été trouvée. elle ne peut compter que sur sa maîtrise de ses émotions pour éloigner le mal. détresse parentale, maman médicomage s’en veut d’être impuissante. on a pensé à éloigner l’enfant du monde pour éviter toute stimulation extérieure, a préféré finalement l’abandonner à la sagesse de l’obaasan dans une enfance en communion avec la nature qui a sû l’aider à trouver l’équilibre assez juste pour ne pas trop déborder. et en attendant on vit, l’inquiétude en suspend - à quand l’émotion de trop qui n’arrêtera plus les fleurs de pousser ?

waterbender & earthbender c'est le chant de l'océan et le murmure de la terre, et haru qui vit en communion avec eux. savoir traditionnel de son clan, pour haru il prend une grandeur presque vitale. et c'est obaasan qui lui a appris, à écouter l'océan et la terre sous ses pieds, à faire batre son coeur au même rythme qu'eux pour les apprivoiser. maîtrise qui n'ira jamais plus loin que quelques manipulations simples, sa magie trop faible, mais l'essentiel n'est pas là. parce qu'en même temps qu'elle apprends à les dompter du bout de ses doigts, à les comprendre, c'est ses propres agitations qu'elle apprend à maîtriser - équilibre délicat. alors quand elle sent les ronces aux creux de la gorge elle s'immerge tout entier dans l'eau, la laisse la bercer dans ses bras pour calmer ses émois, coupée de tout. quand elle s'étouffe dans ses toux rauques de pétales elle plonge ses mains dans la terre et laisse ses parfums l'envahir jusqu'à ce que son corps tout entier batte au rythme apaisé de ses vibrations.
Catalyseur : chouchou ; coquillage
chouchou enfantin ornant tantôt sa chevelure tantôt son poignet, et le coquillage qui s’y accroche. il a été plongé par un chaman dans les eaux sacrées, vain espoir parental de voir sa magie se fortifier. cadeau de l’obaasan - si elle l’approche tout près de son oreille, elle peut encore l’entendre chanter ses berceuses.
Lim Haru
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
cw:








Lim Haru

kim jeong hee (The Ketchap)






dojin


20.04.2001


shinmeidai


célibataire


apprentie boulangère-pâtissière ; études de la faune et de la flore magique








     ⊹    •
   ✧.       
    ✵  
  +  .         ⋆     .  *
   
˚
   ✧.  
give yourself a try  
   .  •    
   ⊹    •
   ✧.       
    ✵  
  +  .         ⋆     .  *
   
˚
       ˚  .         
 ✹  *      .
   ⋆            .
✫  ˚            * *



lim haru(na)
haruna aux effluves printanières, de la nature elle sera la protégée, c'était gravé dans les astres de sa naissance. douce comme la brise fraîche de mai aux premières lueurs du jour, le cœur fleurissant et l’œil curieux, elle fera éclore les beautés du monde. printemps tranquille annonce le renouveau, bénédiction au berceau - elle fleurira en son temps. syllabes chantantes soufflées par l'obaasan qui l'élèvera comme une seconde mère, pour elle elle était nana, haute comme trois pommes. depuis, pour les autres elle sera haru.
et lim, paisible, se murmure presque timidement. famille chérie mais la peur, de ne pas être à leur hauteur.


22ans
la vie commence à peine et on se sent déjà si ancienne, à envier l'insouciance des jeunes années, se demander où notre adolescence est passée. et pourtant on a toute la vie devant soi encore. pour trouver sa place, se découvrir, oser dire au monde qui on est ((mais ça a l'air long, la vie, et fragile à la fois)). alors c'est peut-être pas si grave, si nous même on le sait pas encore. si on est jetée dans un océan dans lequel on croirait se noyer, emportée par le courant beaucoup trop violent, trop rapide. c'est être lâchée sans y être préparée, avancer en clopinant. c'est l'âge des espoirs maladroits qu'on n'ose formuler, à peine dessinés. parce que pour les réaliser il faudrait déjà les rêver. et peut-être que bientôt on aura envie de croire en soi.

tenchijima
archipel isolé qui l'a vu faire ses premiers pas, la nostalgie du village natal plombe le myocarde autant que celle des souvenirs édulcorés. c'est une mosaïque impressionniste qui se brouille dans l'esprit encore enfant, et pourtant les images vivaces qu'on n'oublie pas. y'a la forêt à perte de vue et l’océan qui caresse les pieds, la tranquillité d'une ville rurale qu'on parcourt pieds nus en zigzagant, à jouer à cache cache dans ses moindres recoins. grimper les marches de pierres dans les pas d'obaasan pour allumer l'encens, joindre les deux mains pour honorer le dieu-dragon, se parer de son plus beau kimono pour admirer le spectacle féerique des cerisiers et des étoiles qui offrent au monde leur beauté, et obaasan qui nous assoit sur ses genoux pour murmurer de sa voix rauque "voilà, c'est ça la beauté, c'est dans les petites choses et les plus grandes" ou encore "chaque fleur attend sa saison pour éclore. un jour la tienne viendra."
et la brutalité douloureuse de l'arrachement, les perles salées enfermée dans sa chambre à ne plus rien comprendre à rien.
c'est se promettre d'un jour y retourner.
mais ne pouvoir y arriver, le coeur serré.

20 avril
c’est le soleil printanier qui pointe timidement le bout de son nez en même temps qu’haru et les pluies frappantes qui donnent parfois une étincelle de vie. et la nature nous éclabousse de sa beauté - les derniers pétales de cerisiers et l’arôme de la terre tout juste labourée qui chatoie les narines, l'astre roi qui caresse la peau sous son chapeau, un parfum sucré de fraise dérobé sur le bout de la langue. c'est sortir le panier d’osier pour aller piqueniquer au bord de l’océan. c’est les après-midi oisifs qu'on passe à l'ombre des peupliers, les pieds nus, les jambes emmêlées et les muscles encore engourdis de leurs excursions, rire à gorge déployée et l'entendre éclater en symphonie avec celui des être chéris. c'est trouver sa place dans le grand ordre des choses.


japonaise (ryu)
si l'ichor dans ses veines est purement coréen, haru n'a connu que le goût du soleil levant, enfant arrachée à tenchijima pour aussitôt rejoindre meiwa. le coeur, lui, n'a qu'une patrie : c'est l'île traditionnelle de son enfance qui soulève encore les marées de son âme, les chants des sirènes plaintifs sur lesquels elles ne cesse de se retourner. moeurs et rites embrassés qui rythment encore sa manière d'être; l’héritage laisse peu de place au doute quand ses yeux brillent de l’éclat mordoré des ryu. le cœur mélancolique pleure encore les terres qu'elle n'ose plus fouler, déracinement violent qui l'a longtemps laissée en errance, silencieuse au fond de la classe, il lui a fallu le temps, pour se sentir chez soi. elle a trouvé peu à peu la beauté de meiwa.


chouchou ; coquillage
chouchou enfantin ornant tantôt sa chevelure tantôt son poignet, et le coquillage qui s’y accroche. il a été plongé par un chaman dans les eaux sacrées, vain espoir parental de voir sa magie se fortifier. cadeau de l’obaasan - si elle l’approche tout près de son oreille, elle peut encore l’entendre chanter ses berceuses.


apprentie boulangère-pâtissière ; études de la faune et de la flore  magique
elle s'est égarée dans des cursus inachevé, esprit trop peu scolaire et magie pas bien puissante, elle échouera à suivre les pas lourds de ses prédécesseurs. scolarité pénible à laquelle elle tente encore malgré tout de s’accrocher dans un cursus plus seyant d’études de la faune et de la flore magique, elle doit tout de même s’agripper pour ne pas se noyer.
et un jour la sphère pivote sur son axe dans une évidence s'impose, décidée après moult doutes et hésitations. apprentie boulangère-pâtissière, les mains qui pétrissent la pâte, tous les sens éveillés à l'ouvrage pour réaliser les délices qui émerveillent les papilles. thérapie du silence, le myocarde embrouillé s'apaise dans ces gestes réguliers. c'est la beauté des petites choses. doigts de fée qui aiment régaler les papilles, dessiner quelques sourires émerveillés, le palais envouté.


aisée
confort offert par l’aisance d’une famille brillante, gamine qui n’a manqué de rien, elle sait pourtant se contenter du nécessaire ((les choses simples de la vie)). l'essentiel est ailleurs. pourtant elle s’octroie quelques caprices, toujours apprêtée dans un style savamment étudié.


lesbienne ; célibataire
les joues empourprées pour quelques nymphes, y'a les papillons qui s'agitent dans le ventre lorsqu'elles lui adressent leurs sourires rosés. le désir qui s'éveille pas pour ceux qu'on attendait et pourtant c'est comme une évidence. parce qu'elles sont tantôt douceur, tantôt hargne, l'éclat paisible au fond des pupilles ou l'insolence au coin des lippes. et ô toujours éclatantes, et haru toute petite face à leur aura.
c'est les amours secrètes, les mains qui ne s'effleurent qu'au détours des couloirs et les lippes qui se rencontrent dans le secret d'une chambre.
et haru elle vibre pour l'amour, y'a cette avidité en elle qui voudrait ressentir le mot avec un grand A, se noyer dans ses sentiments et dans l'affection de l'autre, sentir les caresses qui viendront l'embraser - connexion pure et profonde. un autre moitié qu'elle ne saurait plus lâcher.
et le coeur trépigne, s'emballe pour quelque nouveau visage - les crushs qu'elle collectionne, ((coeur d'artichaut)), l'esprit s'invente des romances dans le secret de ses pensées, mais le myocarde toujours solitaire.


hanahaki disease
waterbender & earthbender


biche


le corps de mamie allongée au bas des escaliers. elle a toujours l’air de dormir paisiblement. pourquoi elle ne veut pas se réveiller ? image qu’elle n’a jamais vu de ses pupilles mais qui a pourtant longtemps hantés ses terreurs nocturnes d’enfant (elle se souvient encore les griffes des ronces qui lui dévoraient la gorge)












Background

le vent se lève









Les yeux s'ouvrent sur les parfums de tenchijima. La gamine n'a pas pleuré - comme si elle savait déjà qu'elle pourrait se noyer.



anomalie détectée ; haru quand elle pleure elle a des ronces qui lui griffe la gorge, quand elle rit elle s'étouffe dans ses pétales - enfant bourgeon qui risque à tout moment de se mourir de l'intérieur. c'est une année passée à enchaîner les diagnostics et cures, d'hopital en hopital et de temple en temple, des médicomages de meiwa à séoul aux prières des chamans de tenchijima, et les désarrois qui se succèdent. c'est le grand mystère de leur univers, déréglement de sa magie ou maladie, la sentence tombe : aucune cure n'est trouvée.



papa et maman courent entre tenchijima et meiwa et haru c'est dans les mains douce d'obaasan qu'on la confie. c'est que dans toute l'énigme qui pèsent sur sa magie une évidence triomphe, c'est dans l'intimité avec la nature que ses émotions d'enfants s'apaisent le mieux. havre paisible dans lequel on la laisse déployer ses ailes pour mieux la protéger d'un monde qu'elle est encore trop fragile pour confronter. et c'est obaasan qui lui apprend, tout ce que les enfants doivent savoir, obaasan qui lui apprend, le chant de la terre et de l'océan, obaasan qui lui apprends, à ne jamais avoir peur de ses sentiments.



obaasan est partie pour toujours, et le monde tout autour se fâne.

et c'est comme si la terre se décrochait de son axe, aussi, parce que soudainement il faut laisser toute sa vie derrière pour partir vers l'inconnu.  arrivée à meiwa qui sera suivie quelques mois plus tard de l'inscription à makosa.  



les heures d'acharnement n'auront pas payées : recalée à la fin de sa première année d'université, haru elle sera jamais médicoage comme okasan et mai. le cursus d'alchimie entamé à la rentrée suivante sera un échec tout aussi cuisant



entrée en première année d'études de la faune et de la flore magique



début de l'apprentissage en boulangerie-patisserie








 
✺    ⊹    •
              ✧.        
    ✵  
  +  .         ⋆     .  *
      ˚    
       ˚  .         
 ✹  *      .  •
isfp
| there's bravery in being soft | iridescent | hufflepuff | mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir | insecure | a child of nature | jalousie, jalousie | wallflower | o p t i m i s m | count the memories, not the calories | hopeless romantic | doesn't kown how to let go | i love naps | c o t t a g  e c o r e | dyslexia | i'm sorry for the things i said when i was hungry | who think they can fight me and win ? everyone. they right i'm sensitive | happiness is homemade | ENVY | hard worker | there's beauty in s i m p l i c i t y | don't yell at me i'm soft | loyal | somedays i am the flower, some days i am the r a i n | wild spirit, soft heart, sweet soul | but it's okay, my outfit is cute, that's all that matters | i overthink, overlove, overfeel and overstress | introvert | a n x i e t y | hello i am doing my best | pastel hearts |  she sees the best in people |

✺    ⊹    •
              ✧.       
    ✵  
  +  .         ⋆     .  *
      ˚    
       ˚  .         
 ✹  *      .  •
particularité    
hanamaki disease. haru elle a des fleurs qui pousse au creux des poumons - ça a rien de poétique. pétales et bourgeons qui fleurissent au gré des emballements de ses émotions, si elle a appris à tempérer ses émois elle ne parviendra jamais totalement à éloigner les toux rauques qui la prenne lorsque ses émotions s’emportent, les pétales de cerisiers se dégageant de l’œsophage dans des crachats douloureux. dérèglement magique d’une maladie mystérieuse qui n’a encore sû être expliquée, désarroi des professionnels, la cure n’a jamais été trouvée. elle ne peut compter que sur sa maîtrise de ses émotions pour éloigner le mal. détresse parentale, maman médicomage s’en veut d’être impuissante. on a pensé à éloigner l’enfant du monde pour éviter toute stimulation extérieure, a préféré finalement l’abandonner à la sagesse de l’obaasan dans une enfance en communion avec la nature qui a sû l’aider à trouver l’équilibre assez juste pour ne pas trop déborder. et en attendant on vit, l’inquiétude en suspend - à quand l’émotion de trop qui n’arrêtera plus les fleurs de pousser ?

waterbender & earthbender c'est le chant de l'océan et le murmure de la terre, et haru qui vit en communion avec eux. savoir traditionnel de son clan, pour haru il prend une grandeur presque vitale. et c'est obaasan qui lui a appris, à écouter l'océan et la terre sous ses pieds, à faire batre son coeur au même rythme qu'eux pour les apprivoiser. maîtrise qui n'ira jamais plus loin que quelques manipulations simples, sa magie trop faible, mais l'essentiel n'est pas là. parce qu'en même temps qu'elle apprends à les dompter du bout de ses doigts, à les comprendre, c'est ses propres agitations qu'elle apprend à maîtriser - équilibre délicat. alors quand elle sent les ronces aux creux de la gorge elle s'immerge tout entier dans l'eau, la laisse la bercer dans ses bras pour calmer ses émois, coupée de tout. quand elle s'étouffe dans ses toux rauques de pétales elle plonge ses mains dans la terre et laisse ses parfums l'envahir jusqu'à ce que son corps tout entier batte au rythme apaisé de ses vibrations.

annecdotes

I. mélancolies douloureuses, souvenirs doux amer, une partie d'elle-même est restée à tenchijima. ou peut-être est-ce le bonheur naïf de son enfance qu'elle regrette. elle voudrait remonter le temps. jeunes années élevées sur ses terres natales, obaasan qu'on lui a trop vite arrachée. parfois, elle se dit que c'est mieux, d'avoir toujours mal. elle s'en voudrait trop si son coeur ne pleurait pas à chaque réminiscence. c'est la preuve qu'on a aimé.

II. croyances et traditions du passé pleinement embrassés, elle est enfant de la nature et de ses dieux. ses pieds n’osent plus fouler l’île encore hantée de rires & démons passés, mais le coeur bat encore au rythme de ces chants. ses iris ocres n’ont pas besoin de la trahir, l’appartence ryu est tant une évidence qu’une écorchure.

III. les caractères s'emmêlent sur le papier, se brouillent dans son esprit. dyslexie tardivement diagnostiquée, on l'a pensée un peu lente, pas très intelligente. mots qu'elle peine encore à déchiffrer, elle se trouve d'autres passe-temps, plus manuelle qu'intellectuelle. se redécouvre, depuis quelques temps, un gout pour la lecture, les heures passées avec des audiobooks dans les oreilles.
et sa magie, faible, qui n’a jamais sû briller. haru elle sait pas lancer des sorts très puissants, ni trop élaborés. on ne sait si c’est un stigmate de sa maladie.
et face à elle la lignée est brillante - maman sauve des vies, papa les défends, ses aînés suivent leurs pas glorieux qu’elle ne parviendra jamais à emboiter. héritage pesant sur son complexe d’infériotié.
difficulté à briller à l'université tant dans la théorie que la magie, elle s'accroche difficilement, n'ose trop croire y réussir.  

IV. égarement d'un temps en cursus de médicomagie puis d’alchimie, voies suivies sans grande passion pour espérer voir briller dans les yeux familiaux la lueur de fierté qu'elle a trop longtemps chassée. pouvoir prendre par surprise leur "c'est pas un peu dur, pour toi?" cursus mornes auquel elle s’accrochera sans grande passion, le travail acharné ne suffira pas - double redoublement qui finira d'achever sa confiance en soi frêle.

V.c'est pas qu'elle manque d'amour, haru. aussi loin qu'elle s'en rappelle ses souvenirs en sont remplis. il est dans les mots tendres d'obaasan qui ne s’effaceront jamais, dans les câlins d'okaasan et les moments volés avec abeoji. il est même dans les chamailleries avec sa fratrie.
c'est pas qu'elle a manqué d'amour, haru. c'est juste que le sourire qu'on lui offre, brille pas de la même fierté, que celui réservé à mai et keiji. on lui dit rien ne t'obliges à faire des études, et tout le monde n’a pas besoin d’une magie puissante, paroles pleines de bienveillance. et ça fait peut-être un peu mal, quand pour les adelphes on a rêvé médicomagie et magie pure, l'excellence attendue.
c'est juste que quand elle redoublé, y'a pas eu tant de surprise, dans leurs pupilles. on l'a prise dans ses bras et on lui a murmuré, c'est pas grave, ça arrive. et rien ne t’oblige à continuer. elle aurait préféré des cris.
c'est pas qu'elle a manqué d'amour. c'est juste que c'est dur de briller aussi fort qu'eux.

VI. parfois le courage c'est pas grand chose. parfois il ressemble à demi-femme haute comme trois pomme, les yeux baissés et les doigts enroulés à son collier, qui dit, okaasan, abeoji, je vais faire un stage de boulangerie pâtisserie. passe-temps de rien du tout qu'elle n'osait imaginer talent, c'est surtout la sérénité de son cœur, qu'elle retient.
peut-être, qu'il y a quelque chose, quelque part, qui lui plaît. peut-être, qu'il y a quelque chose, quelque part, pour laquelle est est douée.
et c'est que ses ambitions paraissent toutes petites face aux grandeurs des autres, pourtant tout son corps vibre d'avoir enfin trouvé sa place dans le vaste univers.
c'est pas grand chose dans le grand cours des choses. c'est oser aller à l'encontre des rêves des autres, peut-être plus brillants, mais pas plus spéciaux. tant pis pour la magie - elle la trouvera ailleurs, dans les petits miracles du quotidien et la beauté de la nature. c'est oser vouloir croire en soi même quand les autres ne le font pas. ou commencer, en tout cas.
((et au fond toujours un peu honteuse, de ne pas être à la hauteur de la magie.))

✺    ⊹    •
              ✧.       
    ✵  
  +  .         ⋆     .  *
      ˚    
       ˚  .         
 ✹  *      .  •

de son enfance, elle se rappelle,
le parfum de l’océan et de la terre, frais et riche dans ses narines. la caresse de l'air sur son visage, qui emmêle ses cheveux longs. le chant des cigales qui célèbrent l'été. l'herbe piquant, sous ses pieds nus.

et puis, l'odeur chaude qui sort du four. le sucre du gâteau au chocolat d'obasaan, qui demeure sur son palais, pendant des heures. mais surtout, les arômes croustillantes et moelleuse de son pain, qui fond sur la langue. et obaasan lui apprend de sa voix rauque, comment on dose les ingrédients, avant de les mélanger. et haru ce qu'elle préfère, c'est pétrir la pâte. plonger ses mains, et la travailler des minutes durant. c'est apaisant, et l'espace de quelques instants, tout son esprit est concentré sur cette tâche. sur les sensations contre sa peau. les émotions, apaisées dans son coeus, les pétales absent dans sa gorge pour enfin la laisser respirer. elle mime les gestes d'obaasan, se léchant les doigts à la dérobée, sans jamais être réprimandée. et elles regardent ensemble la pâte gonfler, gonfler.

c'était elle et obaasan, depuis plusieurs années déjà. et obeoji et okaasan, ils lui on demandé de veiller sur obaasan quand ils partaient loin sur l’autre île. ça semblait pas étrange, du haut de ses six ans. et obaasan écrivait les lettres qu'elle lui dictait, tous les dimanches après-midi. et haru les mettait comme une grande dans la fente de la boite postale, envoie direct pour meiwa. quand elle marchaient côte à côté jusqu'au centre ville, elle s'en allait parfois trop loin devant, trop vite, la gamine, et il lui fallait ralentir le rythme, pour s'adapter à celui d'obaasan. obaasan et la caresse chaude de sa main dans la sienne, même quand haru protestait qu'elle avait déjà dix ans, et que c'est assez grand, pour ne plus être tenue par la main comme une enfant. mais quand elle grimpait les marches de pierre pour aller au temple, c'est obaasan qui s'appuyait contre son bras, et elle se sentait fière de cette responsabilité qui lui échouait. il leur fallait parfois, faire des pauses, pour laisser obaasan reprendre son souffle, erratique, tousser un peu. de plus en plus souvent, avec les années. aller tout doucement, pour ne pas tomber, comme il lui arrivait parfois, dans les escaliers de la maison.

et puis un jour, on rentre de l'école. et on sait pas pourquoi les voisins, sont à la maison.
un jour, obaasan tombe dans les escaliers,
pour ne plus se relever.

.

et on a beau être grande à dix ans, on veut pas comprendre, pourquoi il faut aller rejoindre une école, loin, loin de la maison d'obaasan, et de son enfance.
on veut pas comprendre pourquoi, on ne peut pas revenir voir obaasan, l'été.
on veut pas comprendre pourquoi, obaasan a plus besoin qu'on veille sur elle.

✺    ⊹    •
              ✧.      
    ✵  
  +  .         ⋆     .  *
      ˚    
       ˚  .         
 ✹  *      .  •


elle a testé, toutes les boulangeries de meïwa.
jamais elle n'a retrouvé,
l'arôme du pain
de son enfance.

✺    ⊹    •
✺   ✺    ✧.       
    ✵  
  +  .         ⋆     .  *
      ˚    
       ˚  .         
 ✹  *      .  •

DETAILS  ☾☾☾
p i c n i c in open fields with your friends. always bringing dessert. finding beauty in the ordinary. wearing generous amounts of blush. sweet scented perfumes. heart shaped pancakes. hair rubans. eating snacks at inappropriate times. ghibli movies. naps. butterflies in your stomach. feeling inspired by the people in your life. fairy lights. early mornings, waking up with the birds. walking barefoot on grass or sand. wind brushing on cheeks. smelling flowers. getting excited to pet an animal. flushed cheeks. peaches. midi dresses. the smell of bread coming out of the oven. faith, traditions and spirituality. the song of the ocean. daisies. can fall asleep anywhere. having cute cacti on your windowsill. listening to indie music but also taylor swift. green tea and hot chocolate in big ceramic mugs. stuffed animals. shojos. being easily infatuated by love. daydreaming. loves fashion. scrunchies. rays of sunshine passing through the window, landing on her. a soft breeze. plant mom. caring deeply. cozy atmosphere. rewatching your comfort movies. protecting nature. dresses. the first sunlight. audiobooks while baking. those small moments in life. hearing your neighboor playing music through the wall. animal crossing hardcore player.










forever rain


elle/she/her


hanatsuki


hello, moi c’est jade, 26 ans, je reviens doucement dans le rp :keur:    je suis trop fan de votre forum, de son lore grave travaillé et son esthétique trop belle  :hearty:   du coup après des mois à regarder de loin j’ai franchi le cap ! je sais pas trop me présenter donc juste j’espère que mon bébé vous plaira, elle dort dans un coins depuis pas mal de temps sans que j’ai eu l’occasion de la jouer, je la voyant bien évoluer dans l’univers d’imo  :pls:  sinon j’hésite encore avec yeri pour l’avatar donc ne soyez pas surpris.es si vous la voyez changer de tête :oops  





Amokna Nyl
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t271-dancing-in-the-rai
whisper of the heart (haru) PsYyzbDT_o
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : jung hoyeon
Crédits : self (a)
Messages : 693
Points RP : 0
Dama : 3 571
Couleur de dialogues : var(--sui)
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

LIBRA ∙

PISCES ∙

VIRGO

INFP

·

chaotic good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MOOD

RING



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 20 mars 95' · 28 ans.
Pronom(s) : elle/her.
Statut Civil :
seule, coeur

nostalgique

.
Occupation :

intervenante

à TOKIDAI.

réparatrice de mémoire (artefacts)

aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.
Particularité(s) :

sōgaka

puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.

rōnin

non découverte - contrôle des ombres.
Affinités Magiques :

waterbender

avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.

⬥ elle possède des facilités à gérer la

magie kinétique

, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.

⬥ une affinité innée pour les

magies psychiques et divinatoires

du fait de sa nature de sōgaka.
Catalyseur :

bijou de poitrine

, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.

cartes de tarot

qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.

tours de jade

appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.
Logement : UMINOMIYA · (

village océanique

)
app 2.
Signes Distinctifs :
⬥ ses

CHEVEUX

sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.

⬥ la

COULEUR DORÉE

de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.

CROISSANT DE LUNE

gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.
Relations :

kaneko kuro

lost love.

uc.

ryuzashi remi

deep interest.

uc.

kurri anla

sister.

uc.

hoshino tsuru

parasite.

uc.

tiffany yeun

uc.

uc.

kobori taizo

uc.

uc.

igarashi senri

dustquash.

uc.

andrea davis

bound by trauma.

uc.
Inventaire :
( ARTEFACTS )

2

oneirophores.

3

omamori pour la chance en amour.

2

sceaux du secret.

10aine

d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.

1

portal plopper.

( POTIONS )

2

flacons de larmes de noutre.

2

flacons de miel de fée.

1

sable jaune d'abeille, offert par andrea.

( AUTRES )

2

réservations au restaurant les abysses, pour 2.

1

bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
Amokna Nyl
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
aaaah depuis hier j'attends que tu postes quelque chose, trop de mystère autour de ton profil... :gadget: j'adore jeonghee, l'étude de la faune & de la flore lui va trooop bien :coeur: une ryu en plus ? tu me régales, on va bien discuter avec nyl si ça t'intéresse :eyes: plus je te lis et plus j'ai l'impression de bronze au soleil après m'être baignée, ta fiche c'est un vrai cocon de douceur - j'ai vraiment hâte d'avoir la suite, même si elle est déjà bien entamée, et de suivre les aventures de haru :hearts: bienvenue par ici !

• • • • •

so lay me down, let the only sound be the overflow pockets full of stones.
Shinohara Kazuha
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t788-i-m-alive-kazuha
sparkles-outline
Type de symbole : Ionicons
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : yamazaki kento
Crédits : asa
Messages : 319
Points RP : 20
Dama : 7 179
Couleur de dialogues : #fabc5f
CW & TW :
Spoiler:


[justify]☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible !

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
[/justify]
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Aesthetic IRP :
whisper of the heart (haru) 2fe2d1c4b15635aae06e5a85361f1405
s'il faut mourir,
autant
vivre à en crever.

LEO LEO SAGITTARIUS
playlist moodboard
Aesthetic IRL :
whisper of the heart (haru) 2fe2d1c4b15635aae06e5a85361f1405
s'il faut mourir,
autant
vivre à en crever.

LEO LEO SAGITTARIUS
playlist moodboard
Naissance & Âge : 04.08.1998 ; 25 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ DEMISEXUEL

Il y a un blocage. Quelque chose qui cloche, quand Kazuha se retrouve dans une situation trop intime avec quelqu'un. Il a essayé de s'abandonner à des bras inconnus, a cherché le réconfort entre ceux de camarades plus proches. Mais à chaque fois, l'anxiété a rempli les poumons, le malaise lui a donné envie de disparaître de cette peau qui semblait trop petite pour son corps trop grand, et à chaque fois, Kazuha a fini par fuir.

☼ MOITIÉ MANQUANTE

Il ne le comprend pas, ce sentiment de vide, de manque, ce quelque chose qui cloche quand il tourne au coin de la rue et que la paume lui chatouille (comme à tenir des doigts fantômes). Jamais amoureux, chaque baiser contre des lèvres aimantes avaient le goût fade de la déception, du pas assez. Petit, il avait simplement la sensation d'être seul. Ce n'est qu'en grandissant et sous les regards bienveillants de sa communauté qu'il a été déduit qu'une part de son âme lui manque.
Occupation :

☼ ETUDIANT
Double-cursus choisi soigneusement, d'abord pour ce qu'il aimait puis pour rejoindre ce qu'il cherchait à accomplir jusqu'à se lancer en alternance. Fascination pour la poussière et à l'aise entre les branches d'arbres et les souffles quasiment inaudibles des biches, il étudie la faune et la flore magique ainsi que les sciences naturelles et de l'environnement poussiéreux. C'est avec l'ardeur des savants fous prêts à crever de leur science qu'il se promène là où elle est plus forte que jamais.

☼ AUTEUR

Sujet de son mémoire, bientôt développé et devenu ouvrage à part entière, Kazuha fait part de ses recherches et de ses maux dans son livre la place de poussière dans l'environnement magique et sa façon d'aider la faune et la flore à s'épanouir. Il a longtemps été moqué pour entretenir le cliché ryū, avant de répondre avec beaucoup d'humour à un interview qu'il préférait entretenir son futur cercueil pour se faire apprécier de ses critiques.
Particularité(s) :
☼ RYŪKETSUKI

Griffes et ongles, dents acérées, écailles foncées. Comme si le regard semi doré n'était pas preuve suffisante de son appartenance aux ryūs, il a fallu que Kazuha soit atteint du gêne l'appelant à la mer (aux bras d'une mère bien plus violente que celle qui l'avait mis au monde). C'est une bénédiction de Tatsumi qu'ils voient en cet appel, un signe que, s'il meurt une première fois, alors elle ne l'aura pas une seconde. Echec.
Catalyseur :
☼ RUNE

Tatouage protecteur tracé à même la peau de son annulaire, la rune magique a la forme de la protection et de la longévité : tracée par maman du bout d'une pierre de lune, gorgée de poussière et de pigments de flocombes, c'est lui, qui l'a réclamée. Il a, depuis, ajouté le signe du vent et de l'eau en vagues grimpantes jusqu'à sa deuxième phalange, tous aux tons bleutés. Plus la poussière s'échappe et plus les tons fanent jusqu'au gris, dégradé brillant dans les nuits au large des océans.
Relations : son mec.
Shinohara Kazuha
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
ah ouais a écrit:elle a testé, toutes les boulangeries de meïwa.
jamais elle n'a retrouvé,
l'arôme du pain
de son enfance.
en fait les larmes me sont montées et j'ai pas les mots pour décrire ta plume?
Je lis ta fiche et j'ai l'impression que le soleil me berce, que le vent chante dans mes oreilles, que l'océan m'apaise. Y a quelque chose dans ta façon de raconter Haru qui vient tout simplement de la douceur qu'elle créer, de ce qui l'a façonnée et puis blessée. L'odeur du pain m'est carrément monté aux narines quand j'ai lu? C'était vraiment très prenant et ça fait mal snouf.
En tout cas elle est ryu donc j'ai sorti kazu pour l'occasion, comme lau le dit si bien va nous falloir discuter lien hihihi
Bienvenue par ici :lothearts: J'ai bien hâte de voir encore plus de détails sur la demoiselle... Et puis merci pour les compliments sur le forum ça fait trop chaud au cœur sobs
Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
whisper of the heart (haru) 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1393
Points RP : 0
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

whisper of the heart (haru) IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







whisper of the heart (haru) JQrVyyqk_owhisper of the heart (haru) Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves
:emo: :emo:
JE L'ADOPTE !!!!!!!
JE CASSE LES GENOUX DE QUICONQUE LUI FERA DU MAL
elle est trop précieuse c'est trop pour mon cœur (ta plume aussi c'est trop pour mon cœur, j'ai rien pu faire, j'ai lu et je me suis fait piétiner par tes jolis mots)
je suis trop trop fan d'haru, en plus elle est ryu donc je savais déjà que j'allais repartir de cette fiche avec toi sous mon bras ni vu ni connu hehe
viens on va former l'équipe des ryu malades mélancoliques :psy: , j'adore quand la maladie hanahaki est exploitée, surtout comme ça dskljdf
l'aes est si doux et en même temps si complet, ça apporte tellement de relief au perso !
j'ai hâte que tu nous dévoiles la suite, bienvenue parmi nous ! :hearthands:

• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
j'ai pas les mots, vraiment ta plume m'a attrapé le coeur, haru pareil
merci pour les références en diamant !!!
bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas :bisous:
Lim Saeri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t458-everest-saeri
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : lullaby(e)
Messages : 1488
Points RP : 0
Dama : 10 327
Couleur de dialogues : var(--co4)
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
whisper of the heart (haru) 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Aesthetic IRL :
whisper of the heart (haru) 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) : she/her
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Lim Saeri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
waaah mais arriver et venir à la conquête de mon coeur comme ça ?
ça va pas ou quoi ?
absoluement, terriblement séduite par le perso que tu nous dévoile, sans parler de ta plume incroyable je suis à genoux vraiment
:help: :help:
bienvenue du coup avec cette merveille de perso, vraiment hâte de pouvoir te lire encore et encore flameheart

• • • • •

— let them assume
let them wonder .
Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
whisper of the heart (haru) Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 981
Points RP : 3
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : --rai
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
whisper of the heart (haru) E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365whisper of the heart (haru) 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Aesthetic IRL :
whisper of the heart (haru) E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365whisper of the heart (haru) 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
bienvenue avec cette merveille :heart:

apprentie boulangère-pâtissière ; études de la faune et de la flore magique le combo j'adore! louise pourra l'aider pour les études de faune et flore elle fait les mêmes en échange de quelque pâtisserie hahaha

mais la biche en shikigami lui va tellement bien :sry:

ta plume est tellement douce et agréable à lire, c'est dingue. vivement la suite ! :sry: :heart:

• • • • •

--
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
coucouuuu :hearts:
comment t'en sors-tu? as-tu besoin d'un petit délai pour finir ta fiche? (si tu as la moindre question n'hésite pas!!) :lothearts:
Lim Haru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2024-whisper-of-the-he
Pseudo IRL : forever rain
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : kim jeong hee
Crédits : mooncalf
Messages : 18
Points RP : 0
Dama : 1 543
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : l'histoire d'haru fait mention du deuil et de la perte d'un être proche - cela remonte à son enfance mais peut éventuellement être mentionné en rp
Multicomptes :
Naissance & Âge : 20.04.2001 ; 22 ans
Pronom(s) : elle
Statut Civil : lesbienne ; célibataire
Occupation : apprentie boulangère-pâtissière ; études de la faune et de la flore magique
Affinités Magiques : hanamaki disease. haru elle a des fleurs qui pousse au creux des poumons - ça a rien de poétique. pétales et bourgeons qui fleurissent au gré des emballements de ses émotions, si elle a appris à tempérer ses émois elle ne parviendra jamais totalement à éloigner les toux rauques qui la prenne lorsque ses émotions s’emportent, les pétales de cerisiers se dégageant de l’œsophage dans des crachats douloureux. dérèglement magique d’une maladie mystérieuse qui n’a encore sû être expliquée, désarroi des professionnels, la cure n’a jamais été trouvée. elle ne peut compter que sur sa maîtrise de ses émotions pour éloigner le mal. détresse parentale, maman médicomage s’en veut d’être impuissante. on a pensé à éloigner l’enfant du monde pour éviter toute stimulation extérieure, a préféré finalement l’abandonner à la sagesse de l’obaasan dans une enfance en communion avec la nature qui a sû l’aider à trouver l’équilibre assez juste pour ne pas trop déborder. et en attendant on vit, l’inquiétude en suspend - à quand l’émotion de trop qui n’arrêtera plus les fleurs de pousser ?

waterbender & earthbender c'est le chant de l'océan et le murmure de la terre, et haru qui vit en communion avec eux. savoir traditionnel de son clan, pour haru il prend une grandeur presque vitale. et c'est obaasan qui lui a appris, à écouter l'océan et la terre sous ses pieds, à faire batre son coeur au même rythme qu'eux pour les apprivoiser. maîtrise qui n'ira jamais plus loin que quelques manipulations simples, sa magie trop faible, mais l'essentiel n'est pas là. parce qu'en même temps qu'elle apprends à les dompter du bout de ses doigts, à les comprendre, c'est ses propres agitations qu'elle apprend à maîtriser - équilibre délicat. alors quand elle sent les ronces aux creux de la gorge elle s'immerge tout entier dans l'eau, la laisse la bercer dans ses bras pour calmer ses émois, coupée de tout. quand elle s'étouffe dans ses toux rauques de pétales elle plonge ses mains dans la terre et laisse ses parfums l'envahir jusqu'à ce que son corps tout entier batte au rythme apaisé de ses vibrations.
Catalyseur : chouchou ; coquillage
chouchou enfantin ornant tantôt sa chevelure tantôt son poignet, et le coquillage qui s’y accroche. il a été plongé par un chaman dans les eaux sacrées, vain espoir parental de voir sa magie se fortifier. cadeau de l’obaasan - si elle l’approche tout près de son oreille, elle peut encore l’entendre chanter ses berceuses.
Lim Haru
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
hello :keur:  ohlala merci pour votre accueil et vos doux mots :pls: :hearts:
je veux bien un petit délai svp, il le reste pas grand chose mais je n'ai pas pu avancer ce week-end :oops merci beaucoup :pls: :keur:
Kayn Ashkan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
whisper of the heart (haru) SVeQ8YE
Pseudo IRL : skate vibe
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : corvidae (a)
Messages : 1052
Points RP : 0
Dama : 12 643
Couleur de dialogues : #bdb594
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Kayn Ashkan
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
pas de problème chat, je te rajoute une semaine mais hésite pas à nous prévenir sur tu as besoin de plus surtout :loved: trop hâte de lire la suite !!
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation