Bienvenue, !
Multicomptes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

whisper of the heart (haru)

Lim Haru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2024-whisper-of-the-he
Pseudo IRL : forever rain
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : kim jeong hee
Crédits : mooncalf
Messages : 18
Points RP : 0
Dama : 1 543
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : l'histoire d'haru fait mention du deuil et de la perte d'un être proche - cela remonte à son enfance mais peut éventuellement être mentionné en rp
Multicomptes :
Naissance & Âge : 20.04.2001 ; 22 ans
Pronom(s) : elle
Statut Civil : lesbienne ; célibataire
Occupation : apprentie boulangère-pâtissière ; études de la faune et de la flore magique
Affinités Magiques : hanamaki disease. haru elle a des fleurs qui pousse au creux des poumons - ça a rien de poétique. pétales et bourgeons qui fleurissent au gré des emballements de ses émotions, si elle a appris à tempérer ses émois elle ne parviendra jamais totalement à éloigner les toux rauques qui la prenne lorsque ses émotions s’emportent, les pétales de cerisiers se dégageant de l’œsophage dans des crachats douloureux. dérèglement magique d’une maladie mystérieuse qui n’a encore sû être expliquée, désarroi des professionnels, la cure n’a jamais été trouvée. elle ne peut compter que sur sa maîtrise de ses émotions pour éloigner le mal. détresse parentale, maman médicomage s’en veut d’être impuissante. on a pensé à éloigner l’enfant du monde pour éviter toute stimulation extérieure, a préféré finalement l’abandonner à la sagesse de l’obaasan dans une enfance en communion avec la nature qui a sû l’aider à trouver l’équilibre assez juste pour ne pas trop déborder. et en attendant on vit, l’inquiétude en suspend - à quand l’émotion de trop qui n’arrêtera plus les fleurs de pousser ?

waterbender & earthbender c'est le chant de l'océan et le murmure de la terre, et haru qui vit en communion avec eux. savoir traditionnel de son clan, pour haru il prend une grandeur presque vitale. et c'est obaasan qui lui a appris, à écouter l'océan et la terre sous ses pieds, à faire batre son coeur au même rythme qu'eux pour les apprivoiser. maîtrise qui n'ira jamais plus loin que quelques manipulations simples, sa magie trop faible, mais l'essentiel n'est pas là. parce qu'en même temps qu'elle apprends à les dompter du bout de ses doigts, à les comprendre, c'est ses propres agitations qu'elle apprend à maîtriser - équilibre délicat. alors quand elle sent les ronces aux creux de la gorge elle s'immerge tout entier dans l'eau, la laisse la bercer dans ses bras pour calmer ses émois, coupée de tout. quand elle s'étouffe dans ses toux rauques de pétales elle plonge ses mains dans la terre et laisse ses parfums l'envahir jusqu'à ce que son corps tout entier batte au rythme apaisé de ses vibrations.
Catalyseur : chouchou ; coquillage
chouchou enfantin ornant tantôt sa chevelure tantôt son poignet, et le coquillage qui s’y accroche. il a été plongé par un chaman dans les eaux sacrées, vain espoir parental de voir sa magie se fortifier. cadeau de l’obaasan - si elle l’approche tout près de son oreille, elle peut encore l’entendre chanter ses berceuses.
Lim Haru
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
hello, je viens enfin de finaliser donc normalement pas besoin d'autre délai ! mercii :keur: :sry:


merci encore à tous pour votre accueil et vos messages :pls: :heart:
Amokna Nyl
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t271-dancing-in-the-rai
whisper of the heart (haru) - Page 3 PsYyzbDT_o
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : jung hoyeon
Crédits : self (a)
Messages : 693
Points RP : 0
Dama : 3 571
Couleur de dialogues : var(--sui)
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

LIBRA ∙

PISCES ∙

VIRGO

INFP

·

chaotic good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MOOD

RING



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 20 mars 95' · 28 ans.
Pronom(s) : elle/her.
Statut Civil :
seule, coeur

nostalgique

.
Occupation :

intervenante

à TOKIDAI.

réparatrice de mémoire (artefacts)

aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.
Particularité(s) :

sōgaka

puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.

rōnin

non découverte - contrôle des ombres.
Affinités Magiques :

waterbender

avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.

⬥ elle possède des facilités à gérer la

magie kinétique

, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.

⬥ une affinité innée pour les

magies psychiques et divinatoires

du fait de sa nature de sōgaka.
Catalyseur :

bijou de poitrine

, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.

cartes de tarot

qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.

tours de jade

appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.
Logement : UMINOMIYA · (

village océanique

)
app 2.
Signes Distinctifs :
⬥ ses

CHEVEUX

sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.

⬥ la

COULEUR DORÉE

de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.

CROISSANT DE LUNE

gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.
Relations :

kaneko kuro

lost love.

uc.

ryuzashi remi

deep interest.

uc.

kurri anla

sister.

uc.

hoshino tsuru

parasite.

uc.

tiffany yeun

uc.

uc.

kobori taizo

uc.

uc.

igarashi senri

dustquash.

uc.

andrea davis

bound by trauma.

uc.
Inventaire :
( ARTEFACTS )

2

oneirophores.

3

omamori pour la chance en amour.

2

sceaux du secret.

10aine

d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.

1

portal plopper.

( POTIONS )

2

flacons de larmes de noutre.

2

flacons de miel de fée.

1

sable jaune d'abeille, offert par andrea.

( AUTRES )

2

réservations au restaurant les abysses, pour 2.

1

bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
Amokna Nyl
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


Halala quel petit sucre ce personnage... J'adore la façon dont tu décris ses failles, sa relation avec sa famille, sa grand-mère, et toute l'influence de sa maladie sur sa vie. Tout me semble très juste et super nuancé et ça fait vraiment plaisir de voir un personnage aussi bien développé :boum: Ta plume nous transporte aussi, vraiment c'est si agréable de te lire !! Merci pour cette jolie découverte, j'ai hâte de suivre les aventures de Haru IRP. Bienvenue chez toi :hearthands:


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡


• • • • •

so lay me down, let the only sound be the overflow pockets full of stones.
Lim Haru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2024-whisper-of-the-he
Pseudo IRL : forever rain
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : kim jeong hee
Crédits : mooncalf
Messages : 18
Points RP : 0
Dama : 1 543
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : l'histoire d'haru fait mention du deuil et de la perte d'un être proche - cela remonte à son enfance mais peut éventuellement être mentionné en rp
Multicomptes :
Naissance & Âge : 20.04.2001 ; 22 ans
Pronom(s) : elle
Statut Civil : lesbienne ; célibataire
Occupation : apprentie boulangère-pâtissière ; études de la faune et de la flore magique
Affinités Magiques : hanamaki disease. haru elle a des fleurs qui pousse au creux des poumons - ça a rien de poétique. pétales et bourgeons qui fleurissent au gré des emballements de ses émotions, si elle a appris à tempérer ses émois elle ne parviendra jamais totalement à éloigner les toux rauques qui la prenne lorsque ses émotions s’emportent, les pétales de cerisiers se dégageant de l’œsophage dans des crachats douloureux. dérèglement magique d’une maladie mystérieuse qui n’a encore sû être expliquée, désarroi des professionnels, la cure n’a jamais été trouvée. elle ne peut compter que sur sa maîtrise de ses émotions pour éloigner le mal. détresse parentale, maman médicomage s’en veut d’être impuissante. on a pensé à éloigner l’enfant du monde pour éviter toute stimulation extérieure, a préféré finalement l’abandonner à la sagesse de l’obaasan dans une enfance en communion avec la nature qui a sû l’aider à trouver l’équilibre assez juste pour ne pas trop déborder. et en attendant on vit, l’inquiétude en suspend - à quand l’émotion de trop qui n’arrêtera plus les fleurs de pousser ?

waterbender & earthbender c'est le chant de l'océan et le murmure de la terre, et haru qui vit en communion avec eux. savoir traditionnel de son clan, pour haru il prend une grandeur presque vitale. et c'est obaasan qui lui a appris, à écouter l'océan et la terre sous ses pieds, à faire batre son coeur au même rythme qu'eux pour les apprivoiser. maîtrise qui n'ira jamais plus loin que quelques manipulations simples, sa magie trop faible, mais l'essentiel n'est pas là. parce qu'en même temps qu'elle apprends à les dompter du bout de ses doigts, à les comprendre, c'est ses propres agitations qu'elle apprend à maîtriser - équilibre délicat. alors quand elle sent les ronces aux creux de la gorge elle s'immerge tout entier dans l'eau, la laisse la bercer dans ses bras pour calmer ses émois, coupée de tout. quand elle s'étouffe dans ses toux rauques de pétales elle plonge ses mains dans la terre et laisse ses parfums l'envahir jusqu'à ce que son corps tout entier batte au rythme apaisé de ses vibrations.
Catalyseur : chouchou ; coquillage
chouchou enfantin ornant tantôt sa chevelure tantôt son poignet, et le coquillage qui s’y accroche. il a été plongé par un chaman dans les eaux sacrées, vain espoir parental de voir sa magie se fortifier. cadeau de l’obaasan - si elle l’approche tout près de son oreille, elle peut encore l’entendre chanter ses berceuses.
Lim Haru
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
votre accueil et vos messages m'ont fait grave plaisir, je viens enfin y répondre avec quelque peu de retard  :oops :keur:

@Amokna Nyl merciii pour la validation et pour ton message, faut dire que le lore du forum m'a beaucoup inspirée pour ajouter toutes ces nuances :potte:  j'ai hâte de la développer ici aussi hihi :coeur:

@Shinohara Kazuha ohlala le but n'était pas de donner les larmes aux yeux (ou peut-être :pedro: )
contente d'avoir réussi à toucher et faire ressortir la douceur d'haru ; je te prends au mot pour la discussion lien entre ryus d'autant que j'ai parcouru la fiche de kazuha et j'aime trop le personnage :coeur:

@Kurri Anla dffh OUI quelqu'un pour la protéger svp nondidiou:
merci pour ton message trop doux, let's go former la team des ryu malades mélancoliques yess faut se serrer les coudes  ezgif-5-a96378e22f :coeur:

@Lim Saeri ohlala c'est toi qui vole mon coeur avec tes mots si mims ?? merci bcpp :coeur:

@Louise Greenwood allez c'est un deal, attention haru va tester toutes ses nouvelles patisseries sur louise :psy: merci pour tes mots doux :heart:

@Andrea Davis les jade envahissent le monde :pedro: merci pour ton message  :heart:

@Mazra Heller-White @Evangeline Spencer merciii pour votre acceuil :pls: :heart:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation