Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

as it was (o. hadley)

Oliver Hadley
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1965-as-it-was-o-hadle
as it was (o. hadley) Tumblr_pspt213Cx11y8dyq2o6_250
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : kit young
Crédits : asa
Messages : 321
Points RP : 0
Dama : 823
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : ϟ pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes :
as it was (o. hadley) E2c06d8cf39947f6d55d20bc1bf3096a926951ff
Aesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Pronom(s) : il, he
Statut Civil :
married and crazy about his wife june hadley
Occupation :
médico-mage — urgences
Affinités Magiques :
affinité élémentaire — eau
transmise à travers sa mère (par passion, ou héritage) qui s'amusait sans prétention à faire valser la pluie comme un mobile sous leurs yeux, enfants. une voie de laquelle il n'a pas dévié depuis.

manipulation (maîtrisé)
changement d'état (maitrisé)
transformation (maitrisé)
création (maitrisé)
bulle d'oxygène (appris)
intangibilité (appris)

guérison (objectif, apprentissage)
Catalyseur :
bijou — alliance
bracelet de l'amitié de leur trio bancale remplacé par la sincérité et loyauté qu'il dédie à sa femme à leur mariage. les amitiés d'antan ne puisent leur force que de leur souvenir, mais ne suffisent plus à aller de l'avant.
Logement :
ckuo-koei — seikiko
Signes Distinctifs : visage — grains de beauté épars, peau chaude, regard franc
main — rude, marbrure autour du coude
Oliver Hadley
MAGE ⟡ the eclipse
cw:







oliver hadley

kit young






morgane ; raiyo


021195


chuo-koei ; seikiko


marié @june hadley


médico-mage (urgences)










you kept me like a secret



but i kept you like an oath




prénom nom
oliver hadley
il suinte de la chaleur que porte les sourires qui l’appellent, s’accompagnent d’un clin d’œil, d’une tape dans le dos – dans son prénom se glisse toute la familiarité qu’il inspire, comme le premier mirage d’une proximité qui n’existe pas vraiment. Mais il les laisse s’approprier cette partie de lui, comme si elle n’était pas si importante. Les laisse le raccourcir, le modeler à l’image de l’homme qu’ils imaginent (oli – liv) ; se donne en pâture pour conserver ce qui compte vraiment. Ce qui était sien, qui est devenu leur. Un nom qui s’est couvert d’or depuis que June a accepté de le porter à ses côtés.

lieu de naissance & âge
londres, novembre 95
maintenant que les années prennent des allures de mois, il se dit que tout semble si loin. Trop peut-être, quand les souvenirs de quand il était bambin deviennent un peu plus flous à chaque anniversaire de passé. Avant, il savait se remémorer du bruit que faisaient les casseroles contre le sol de la cuisine, alors qu'il s'improvisait apprenti chef d'orchestre, gérant à lui seul la totalité des instruments. Se souvenait de la couleur du foulard de maman. Pouvait, d'un simple mouvement de l'esprit, raviver l'exaspération amusée de papa. Aujourd'hui la scène est figée ; l'esprit n'a gardé qu'un cliché vieilli des moments passés, sur la base des histoires qu'Oliver se plaît encore à raconter. Et s'il le dit pas, quelque part, il n'y a pas longtemps – une angoisse est née. Celle d'un jour oublier, alors que les chiffres eux continuent leur course folle vers une fausse éternité.

nationalité
britannique
les rues de Londres encrées dans sa peau, de les avoir traversé en long, en large et en travers toute sa vie. Il a jamais vraiment bougé Oliver ; né ici, il a toujours cru que la suite logique serait d'y mourir aussi – pourtant le cœur est habité en permanence d'un ailleurs plus vaste et plus beau. Sûrement les histoires de maman, l'immensité du lac Victoria, sa façon de se plaindre en silence du froid. Elle a placé dans son esprit tout un univers qu'il peinait à appréhender ; quand ses pieds l'emmenaient en cinq minutes d'un bout à l'autre de la Tamise, que son quartier se donnait des airs de capitale. Mais un jour, il partira à la découverte du monde. Un jour – il se l'est promis.

maison de magie
morgane ; raiyo
Parce qu'il a toujours rêvé en grand, morgane s'était imposée comme l'évidence que personne n'avait questionnée. Reflet parfait de cette volonté de fer – soulager ses parents, ouvrir la voie pour ses cadets, créer du bout de ses doigts ce monde qu'il s'était toujours imaginé – que rien ne saurait décourager. Il a le cœur vaillant, Oliver, et le regard fixé sur ses objectifs ; n'a pas le temps de perdre le sien quand les cernes de maman grandissent à chaque jour qui passe. Il veut aider, sans trop savoir comment. Et puis l'homme grandit, l'esprit se construit – et Oliver assoit ses convictions dans une nouvelle cérémonie. Raiyo ; toujours la même évidence, la même volonté. Rien n'a changé ... et pourtant.

catalyseur
bracelet de l'amitié ; alliance
Petit bout d’innocence pendant longtemps suspendu à son poignet ; ils y avaient placé toute l’insouciance de leur jeunesse, l’application maladroite de leurs premiers sorts. Leurs rires. Leur amour. Leurs espoirs. Comme un pacte qui les lierait jusqu’à leur tombe, parce que ce bracelet représentait tout ce qu’ils étaient les uns pour les autres – ce qu’ils seraient toujours. Un lien qu’Oliver avait pourtant remplacé ; le tissu se faisait vieux, les couleurs avaient fané. Il a fait le choix cruel de laisser le passé se reposer dans une boîte, précieusement gardée dans sa table de chevet. Ce skate en apesanteur à son poignet réveillait des choses qu’il préférait enfouir le plus profondément possible (la déclaration de Robin lors de son mariage avait laissé ses marques au creux de la poitrine), il préféra le remplacer par son alliance. Plus brillante. Plus solide. C’était son choix de se tourner désormais vers l’avenir.

occupations
médico-mage ; urgences
Il jurerait l'entendre encore, ce refrain agaçant qui rythmait ses journées – you hurt yourself, again. Ça s'accrochait aux lèvres exaspérées de papa et maman, ça se teintait d'inquiétude dans les reproches de June, jusqu'à se souffler silencieusement dans les regards de Robin. Ça ricochait partout, jusqu'à les entendre au moindre baiser que déposaient les rues sur ses genoux. Alors du bout de ses doigts, il aura commencé à dissimuler quelques ecchymoses ; peut-être par simple envie de les rassurer là où ses tentatives auront échouer (this ? come on, you can't even call this being hurt), ou peut-être par curiosité. Et rapidement il n'aura laissé les preuves de ses éclaboussures de trottoirs que sur des coins de tissus encore imprégnés des restes de ses blessures volatilisées, le compteur de ses cicatrices finalement suspendu. Sa curiosité laissant la place à quelque chose de plus grand ; quels miracles pourrait-il accomplir sur les autres, si d'une caresse de ses doigts il pouvait faire s'évanouir les désagréments d'une chute. Jusqu'où pouvait-il aller – pour les autres.

situation financière
confortable
Il se souvient que papa le répétait souvent – l'argent ne fait pas le bonheur. Il se rend compte aujourd'hui de la culpabilité que portait cet homme sur ses épaules de ne pas pouvoir offrir le monde en entier à ses enfants ; et quelque part ça arrache une grimace à son cœur, Oliver, parce qu'un foyer heureux a toujours valu plus que tout l'or du monde à ses yeux. Et il s'en fichait pas mal, de pas avoir au pied les dernières baskets en vogue, de pas se noyer dans des privilèges absurdes, de pas pouvoir claquer des centaines de livres dans des caprices insensés. Peut-être la faute à la jeunesse innocente, il ne comprend que plus tard l'effort que cette modestie demande à ses parents. De toujours compter, faire attention – parce que 5 enfants à la maison ne peuvent pas se nourrir de sourires. Alors lui aussi, depuis cette réalisation, s'est porté volontaire pour partager une partie de ce fardeau. Motivation supplémentaire pour réussir dans ses études, trouver un poste stable et bien rémunéré pour continuer à payer cette dette éternelle auprès de ses parents qu'il ne pourra jamais vraiment remboursé – à jamais reconnaissant de tout ce qu'ils ont fait (pour eux, pour lui).

orientation & statut civil
bisexuel ; marié
Saine méfiance que celle d'un cœur qui prend son temps à s'ouvrir, pour s'offrir entier. Il dira que c'est la peur de voir les autres boire son amour comme une éponge, pour s'en aller quand l'étendue serait sèche – désertique. Il dira que prudence est mère de sûreté ; pourtant il n'a jamais eu peur d'aimer, Oliver. Il l'a aimé (lui) comme il n'a jamais aimé un autre homme avant, s'est offert sans deuxième pensée, a cru entendre leurs cœurs chanter à l'unisson. Et lui qui ne vit que comme mirage, peut-il vraiment lui en vouloir de l'avoir piégé dans le sien ? Mais le silence de Robin, sonnant comme point final, résonne encore dans un coin de sa tête. Ça tort toujours son cœur de la même façon, même après toutes ces années. Même après l'avoir aimé (elle) comme il n'a jamais aimé une autre femme avant – l'histoire redondante d'amis devenus amants. Elle a braqué sur lui la lumière d'un soleil, et il a été si facile de se laisser éblouir, sans résister, sans construire les murs que Robin aurait pu laisser. Il l'aime, c'est évident. Il n'existe plus d'Oliver sans June, et inversement – ils en ont prêté serment.

mirages shinbō
cannelle, noix de pécan, murmures
La cannelle comme parfum rassurant dont il se saoule à chaque fois que son visage disparaît dans le cou de sa femme, quand ses doigts s'en imprègnent de trop se faufiler entre ses cheveux. Jusqu'au goût que prennent ses lèvres quand il y dépose toute son affection. Parfum qui se lie parfaitement avec l'odeur des cookies de maman ; et il n'en faut pas plus pour qu'il se revoit dans ses jupes, à glisser ses doigts dans la préparation crue, à éclabousser la fratrie de cette farine qu'il ne prenait jamais le temps de nettoyer. Et dans ce chaos, se glissant subtilement au creux de son oreille, les déclarations d'amour fanées de Robin. Cette proximité qu'il regrettera à jamais, maintenant que tout a changé.











Background

it hurts to remember how close we were back then









newborn Naissance d'Oliver, deuxième enfant et premier fils de la famille Hadley.



almost 6 Rentrée des classes à la Tintagle Castle School of Magic, il intègre sans surprise dans la maison Morgane qu'il partagera avec June pendant la totalité de sa scolarité.



almost 10 Porté par le grand coeur de June, il accueille dans son cercle cette nouvelle tête apparue dans le voisinage. Malgré des débuts méfiant, il ne tardera pas à l'accepter comme faisant partie de ce nouveau trio bientôt inséparable.



17ish Quiproquo absurde dans lequel Robin reste persuadé que ses deux amis forment le couple idéal ; et où Oliver annonce sans détour que son intérêt ne porte que sur le plus jeune. Une relation qui prendra forme rapidement, en secret. Oliver mettant ça sur le dos d'insécurités qui lui échappent, il se sait patient et prendra le temps qu'il faut pour que Robin soit plus à même d'assumer leur nouveau couple.



20ish Patience qui arrive finalement à terme, mise à mal par les silences et les non-dits qui rongent Robin. Même s'il veut bien faire, Oliver ne peut se résoudre à vivre une vie cachée, contrainte ; lui qui aime d'un coeur pourtant pur. Leur relation prendra fin dans les mêmes silences qui l'auront mené jusque là, Robin spectateur.



24ish De l'eau a coulé sous les ponts (difficilement) et la page Robin se tourne enfin quand le coeur d'Oliver décide de s'accrocher à celui de June, le tout au détour d'une blague protectrice prise un peu trop au sérieux.



almost 25 Un an et des fiançailles plus tard, June accepte de partager le nom Hadley, et Oliver accepte de l'aimer pour le meilleur et pour le pire. Un mariage aux apparences parfaites, si seulement les murmures de Robin n'étaient pas parvenus à ses oreilles ; il l'aime encore, et Oliver gardera ces informations à discrétion.



26 La nouvelle arrive par l'intermédiaire de June ; Robin est parti. Le plus jeune de leur trio maintenant séparé s'était enfui jusqu'au Japon, emportant définitivement avec lui toute la patience d'Oliver. Il lui en veut, d'abandonner June. Lui en veut, pour sa lâcheté. Lui en veut, pour son mariage.



28ish June est mutée à l'archipel de Makosa, et si Oliver connaît parfaitement les raisons de ce choix, il la suit sans hésiter. Lui qui s'était promis de partir à la conquête du monde le fera à leurs côtés.








her
june (tw, harcèlement)
Seul face à lui-même, il n'a jamais aimé les vérités que lui offrait son reflet ; son nez prenait trop de place au milieu de son visage, ses épaules retombaient mollement le long de son corps, ses grains de beauté ponctuaient sa peau de façon trop aléatoire. Il a toujours vu beaucoup de choses à changer – mais sa taille n'en faisait pas partie. Il aimait la chance qu'on lui offrait de couver le monde sous son regard malicieux, surplomber les autres enfants dans une fausse arrogance qui le définirait plus tard. Il saura jamais expliquer pourquoi il a rien dit, quand tout ça lui est tombé dessus, pourquoi il a laissé les moqueries percer l'armure pour mieux refermer le cœur. Il savait l'ouvrir, pourtant, savait déjà jouer des mots, porter le masque pour faire magnifiquement semblant ; mais il a pas ri ce jour là, ni surenchérit. Il avait décidé de faire profil bas pour des raisons idiotes qu'il osa jamais prononcer ; avait laissé les boules de papier s'échouer dans son dos, et les rires s'acharner pendant la récréation. C'était idiot pourtant, ça lui ressemblait pas. Peut-être au fond, la naïveté qui lui murmurait que ça passerait d'ici au lendemain. Un avis que June ne partageait pas – quand elle s'est imposée dans sa vie. Quand de ses menaces, elle a décidé de faire briller le soleil sur lui. Et bêtement il avait dit merci quand les petits caïds étaient partis ; parce qu'il a jamais eu la fierté plus grande que le cœur Oliver. Il a ajouté qu'il lui en devait une, et qu'elle pouvait compter sur lui (sans faire cas de l'histoire d'aujourd'hui), sans se rendre compte qu'un sourire plus tard, ils venaient de se lancer dans quelque chose de plus grand qu'eux. Et plus jamais Oliver n'avait perdu sa langue face au monde – pas tant que June se tenait fièrement à ses côtés.

him
robin
Impossible de décider sous quel délice le cœur avait fondu en premier ; des yeux si grands qu’il se plaisait à se noyer dedans, un rire léger quoique discret comme s’il avait peur de déranger, une discrétion qui n’avait jamais impliqué un manque de répartie. Peut-être même que ç’avait été par peur de tomber qu’il s’était gardé d’accueillir Robin avec des bras aussi grands ouverts que ceux de June. Elle était le soleil, lui ne l’était qu’à moitié. Plus habitué à faire croire aux apparences qu’à s’y soumettre – il l’avait jugé, pour mieux l’aimer. Il fallait laisser le temps aux habitudes de se plier à sa présence, se modeler à ce nouveau groupe pour en faire son centre vital. Il aura suffit de l’été pour que les deux voisins se soient rapprochés. Et puis le temps a passé, Oliver s’est laissé emporter par ces détails aux allures insignifiantes, mais qui petit à petit grignotait des bouts de cœurs jusqu’à l’avaler tout entier. Sans en avoir honte. Sans même en être gêné. Il l’aurait accepté, si Robin lui avait dit que rien ce qu’il ressentait ne pouvait trouver sa réciprocité. Mais il en avait décidé autrement, et Oliver avait tout accepté ; les secrets, les baisers volés, les doigts effleurés. Avait même été jusqu’à dissimuler toute cette histoire à l’astre qui les reliait ; comme si leur histoire ne concernait pas June. Sans réellement s’en soucier parce qu’il se disait qu’un jour viendra où – mais ne jour n’est pas venu. Trois années de passées à s’offrir en entier, à se plier amoureusement à des contraintes qui l’ont usées. A se dire que c’était peut-être comme ça, l’amour ; il y en a toujours un qui donne plus que l’autre, jusqu’à être vidé de toute essence.

them
trio
Il existe quelque part ces moments d’or où le monde n’était fait que d’eux ; June, Robin – et lui. Plus soudés que les trois mousquetaires ne l’aient jamais été, plus unis que les doigts d’une main. Ils étaient un tout, une harmonie facile et légère à appréhender, une évidence pour tous ceux qui n’étaient pas eux. Depuis le moment où June avait endossé ce rôle de défenseuse des opprimés, au moment où elle s’était imposée à ce regard brillant sortant des buissons – elle était, peut-être sans le savoir, le cœur même de cette amitié. Le fil rouge qui avait mené Oliver à trouver celui qu’il appelait autrefois l’amour d’une vie, celui qui les maintenait tous ensemble maintenant que tout était fini. Et parfois (souvent) quand il y repense, tout ça lui manque terriblement. Leurs séances de skate improvisées, leurs révisions bruyantes ponctuées des soupirs et sourcils froncés de June, les rires de Robin qui n’auront été que de timides essais face aux siens, les goûters en fin de journée. Mais il aime à croire que, malgré la distance qui s’est creusée (émotionnellement, physiquement), tout peut encore redevenir comme avant ; parce qu’ils sont grands désormais, et que le fleuve tranquille de la vie a sûrement déjà refermé les plaies faites de tristesse, de regrets et de moments manqués.

others
aftermath
Les yeux rivés sur le plafond, il cherche à déchiffrer un message qui se serait perdu dans les tâches d’humidité qu’il ne voit pas mais devine toujours – même cachée dans l’obscurité. Il cherche une réponse, une raison ; quelque chose qui puisse faire passer la pilule qui s’éternise dans sa gorge, jusqu’à l’étouffement. Il arrive pas à comprendre comment il fait, lui, pour tenir bon. Pour se tenir, tout court, devant elle (eux)comme si de rien n’était. Comme si personne ne savait, alors que le monde entier était au courant. Il a l’impression de crever Oliver, à chaque fois qu’il se force à éviter son regard, à ne pas tendre la main pour prendre la sienne. Et chaque fois qu’il ferme les yeux, ce sont ses lèvres qu’il sent fondre sur sa peau, ses doigts qui retracent les lignes imaginaires entre ses grains de beauté. Il beau se le dire, le répéter, une centaine, un millier de fois (c’est terminé) ; il lui appartient encore. Son corps entier hurle au manque du sien. Il l’a dans la peau, ancré, profondément ; alors il commencera par fumer pour arracher sa douceur de ses lèvres. Ça fait croire à son esprit chaotique que le calme peut être invoqué, alors il s’y accroche plus que de raison. Mais c’est pas assez. Y’a encore trop de Robin dans ses pensées. Alors il ira se noyer dans d’autres parfums, partira à la conquête d’autres courbes, d’autres corps ; guidé par ce besoin obsessionnel d’arracher Robin à sa peau, de s’approprier son corps comme s’il ne l’avait jamais offert auparavant.

love
mariage
You should date me instead – lancé, moqueur, au milieu de leurs avis non sollicités sur les relations amoureuses de l’autre. Oliver, épuisé d’enchaîner des conquêtes dont l’intérêt n’était jamais atteint ; Robin encore trop présent sur des parcelles de peau insoupçonnées. June, enfermée dans des bras qui ne méritaient pas de partager sa lumière (un avis dont le brun ne s’était jamais caché). Ça lui plaisait pas, de la voir perdre de son éclat comme ça, bêtement, juste parce qu’elle a le cœur trop grand et que chacun y trouve de la place facilement. Alors il avait lâché ça, comme un crache un défi. Et il pensait pas qu’elle finirait pas dire oui, ne pensait pas non plus que cette blague marquerait le début d’une histoire qui se tenait sournoisement sous son nez, depuis tout ce temps. Mais de son soleil, elle avait réussi à faire fuir les ombres de Robin qui veillaient encore sur les coins trop sombres de son cœur. Elle avait pris la place qui lui revenait finalement de droit, pour avoir partagé avec lui tant d’années que celles à venir faisait enfin sens. Comme s’il savait finalement le chemin à emprunter ; June était l’évidence. Celle qui disait jamais non, malgré la peur qui avait empoigné son cœur quand son genoux avait embrassé le sol. Celle qui lâcherait jamais sa main. Celle qui laisserait jamais la porte se claquer derrière lui. Et pour ne jamais perdre ce souvenir, il aimait rappeler qu’elle n’avait jamais été aussi belle que dans sa robe de mariée ; alors que chaque jour prouvait inlassablement le contraire.

vrac ; fume en période de stress, ou quand trop de choses se bousculent dans sa tête — sait pas faire de sa personne une priorité, il fera toujours passer le monde entier avant lui — allergique et amoureux des boules de poils — a le corps constellé de grains de beauté — affinité élémentaire à l'eau encouragée au lycée, bien utile maintenant qu'il travaille à la mine — fait partie d'une fratrie de 5, avec une soeur aînée, deux petits frères et la dernière petite soeur — addict au cynisme et au sarcasme pour se détacher du monde — conserve son premier catalyseur dans une boîte scellée d'un sortilège dans un tiroir de sa table de chevet — se fascine aussi vite qu'il perd son intérêt — garde les genoux, les coudes, et toute autre partie de son corps propice aux chocs, marqués de ses écorchures d'enfance — sait faire du skate









mayoli ♡


she, her


asamour ♡, space corgi, vocivusxx


first thing first, une belle et magnifique dédicace à olivier de chez carglass, qu'on oublie pas, qu'on embrasse même. pour le reste, faiblesse ultime, j'ai beaucoup de monde à blamer mais je vais me contenter de les aimer à la place parce que ce pl et ses liens sont juste un truc de ZINZIN.  :lothearts:





Robin Fairchild
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1810-what-could-have-b
as it was (o. hadley) Amsi
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : jack wolfe
Crédits : asa (ava)
Messages : 522
Points RP : 0
Dama : 5 683
Couleur de dialogues : #76c4a2
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Aesthetic IRP :
as it was (o. hadley) Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

as it was (o. hadley) Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Occupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
Robin Fairchild
MAGE ⟡ the moon
BARK BARK BARK WOOF WOOF WOOF BARK BARK WOOF - kit young, 2023
brefent dsl je viens briser un couple et récupérer mon homme en fait :/// n'en déplaise à june robin est still in love donc euh... mine (non)
suis trop content que tu sois venu me voir pour ce scénario vraiment ça me rend snif snouf emotionnal.... le fait qu'il t'ait tant inspiré et que tu aimes tant jesper mon fils (aussi) me fait hurler pcq KIT YOUNG i might be in love with a man your honor.
MERCI DE JOUER OLIVER JTM MWAH MWAH MWAH
June Hadley
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
as it was (o. hadley) 042ed160d56cbb4520cb1099094a4b61
Pseudo IRL : Patr(ick)ocle
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : Self
Messages : 148
Points RP : 0
Dama : 795
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRL :


as it was (o. hadley) B9d66b1b41ebab7ca3356d7e644fcf7e

Naissance & Âge : 26.09.95 ♡ 28 ans
Pronom(s) : She/her
June Hadley
MAGE ⟡ the sun
AAAAAAAAAAAAAAAH MON MARI JSBFQNJSDBVVFD J EDIT ASAP

L EDIT EN QUESTION

― it hurts to remember, how close we were back then

MAIS DEJA JE CHIALE JE ME ROULE PAR TERRE JE SUFFOQUE JE NE PEUX PAS VIVRE LA
AND ITS NOT ABOUT ME ????

il suinte de la chaleur que porte les sourires qui l’appellent, s’accompagnent d’un clin d’œil, d’une tape dans le dos – dans son prénom se glisse toute la familiarité qu’il inspire, comme le premier mirage d’une proximité qui n’existe pas vraiment.

mais il fallait mettre un TW PLUME DE QUALITE ??? même si je savais que tu ne serais pas une déception, je viens de prendre une claque avec ce passage, ok Oliver est tout a toi c'est une dinguerie de faire ça ommmg

Ce qui était sien, qui est devenu leur. Un nom qui s’est couvert d’or depuis que June a accepté de le porter à ses côtés.

et ça rechiale, la précision, le vocabulaire, les détails ??? CE QUI ETAIT SIEN EST DEVENU LEUR ???????? MAIS J ARRACHE MES VETEMENTS JE SUIS TW NUE SUR LA PLACE PUBLIQUE

PLUIE, CANNELLE

LA PLUIE COMME JUNE
LA CANNELLE CAR LE PARFUM DE JUNE
ME F EN L R RRRRRZANDFVCQDSCV

MARIÉ
:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

je vais giga revenir à la fin de ta fiche pour le liveread COMPLET alors la tu vas connaître le démon (moi)
Kayn Ashkan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
as it was (o. hadley) SVeQ8YE
Pseudo IRL : skate vibe
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : corvidae (a)
Messages : 1052
Points RP : 0
Dama : 12 643
Couleur de dialogues : #bdb594
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Kayn Ashkan
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
OUAAAAAIS
Neela Barker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1484-bad-moon-rising-n
as it was (o. hadley) 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : amita.
Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).
Messages : 1115
Points RP : 0
Dama : 8 076
Couleur de dialogues : #cc9966
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.
Aesthetic IRP :

as it was (o. hadley) 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Aesthetic IRL :

as it was (o. hadley) Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
as it was (o. hadley) Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270as it was (o. hadley) 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
Neela Barker
MAGE ⟡ how to catch a falling knife
:shook: :shook: :shook: :shook:

mais....
:belle: :belle: :belle: :belle: :belle: :belle:

ça va draguer un homme marié je pense ???? comment ça c'est beau comme ça ????

le visuel est pfiou, la quote TS ouais bah ouais en fait
et puis le début ??? rien que le début me donne envie d'en lire plus en fait
je suis si heureuse mais t'as pas idée, vraiment si heureuse qu'on soit au complet ?????? une petite bande de bras cassés là avec du drama à gogo :help:
tu le sais pas mais i used to dream of days like this : voir tout le cast sur le forum (enfin presque mais tmtc rome ne s'est pas construit en un jour :sehun: ) et voilà....manifesting works guys !!! it works

en tout cas je suis ravie, merci de nous rejoindre, merci de prendre ce pl fou, MERCI de prendre kit mon mec, et merci merci merci merci merci merciiiiiii d'être parmi nous, notre dernier pigeon :help:
Jordan Marsh
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1650-jordan-pizza-song
as it was (o. hadley) 75dce7ffb1b71da29a0944e9c11d419d
Pseudo IRL : venividivici
Pronom(s) IRL : iel/they
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : mikrokosmos (av) - skate vibe (aes profil) - me (signa)
Messages : 711
Points RP : 23
Dama : 24 928
Couleur de dialogues : var(--fug)
CW & TW : - warning concernant mon personnage -
comportement belliqueux, rapport à la sexualité compliqué, sexe, déprime, tristesse profonde, addiction, relation familiale compliquée

- triggers me concernant -
vi*l, agression sexuelle, inceste, sexe cru, lgbtphobie, violence sur animaux et enfants ... merci juste de me prévenir en amont si ces thèmes peuvent être abordés afin de ne pas être "surpris à la lecture"
Multicomptes : michael langford - winter guy
jordan marsh - the star boy

Aesthetic IRP :
as it was (o. hadley) 18ef63863168906bc8cdce8eb6398a62
feeling
senseless
as it was (o. hadley) 2a2c7d6daf9be1a762e095230d14c0f2 as it was (o. hadley) F0bb9afddbe94e30e149a95c1d77a796
Aesthetic IRL :
as it was (o. hadley) 4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533
feeling
emotionless
as it was (o. hadley) 89499661f6708fc93ca867da590216ef as it was (o. hadley) E08334ae42ea81d9032925a21967c429




- jeu -
jeu au feeling avec idée directrice, je n'irais pas à l'encontre des réactions de mon personnage
j'écris à la première personne et la deuxième personne dans une narration interne et externe/omnisciente de mon personnage
je fais des réponses courtes d'environ 300 à 600 mots en moyenne et assez peu poétiques (j'ai un peu du mal avec le surplus de poésie #concommeunbalai)

- langues -
je comprends parfaitement l'anglais, donc pas de problème pour m'écrire en anglais, cependant, je préfère écrire en français pour ce qui concerne michael (sauf rare occasion)

- à savoir -
merci de me contacter uniquement par mp (je sais, c'est relou, c'est pas rapide, ça prend du temps et c'est pas aussi instantané, mais discord j'aime pas, en plus j'y suis quasi pas)
Naissance & Âge : 27.01.1998 - 26 yo
Pronom(s) : il/he
Statut Civil :
⟡ célibataire ⟡

depuis 1 an, l'envie de trouver mais les yeux qui l'aveugle sur ce qu'il désire réellement

Occupation :

⟡ étudiant, cosmo player ⟡

APSC - Apprentissage Pratique des Sports Cosmiques
Cosmoball Player - skyrunner pour les crimson dragons (rentrée 2023) - prefered biotope : desert

Affinités Magiques :
⟡ magie gestuelle, kinétique ⟡

facilité de mémorisation, les tours sont à peine appris qu'ils sont retenus. mémoire kinesthésique importante qui lui a toujours été utile.

Catalyseur :
⟡ carte du valet de carreau ⟡

gribouillé par son jumeau dans l'enfance, l'encre devient noir à mesure que la magie s'essouffle. le catalyseur est souvent dans les mains de jordan qui s'amuse à la faire passer entre ses doigts.

Logement :
⟡ eiyamachi ⟡

komeikyū, apt. 5

Signes Distinctifs :
⟡ style vestimentaire ⟡

80/90's, bcbg, baskets aux pieds.

Relations : neela barker - ((complicated)) une voisine ? une vendeuse dans un magasin parfois visité ? un like sans faire gaffe sur elixir ? une proie avec qui il ne veut que jouer ? la description exacte est trop brouillon encore.

louise greenwood - ((elixir's girl)) juste un swipe à droite des deux adversaires et les étincelles se frayent un chemin dans la conversation.

fugi - ((role)) long story short

Inventaire :
⟡ technomagie ⟡

yaiba kusanagi CT-4X || moto volante
masque bas L.ght 5G || entrainement
masque HORiZON || compétition
protections renforcées ||
paire de gants L.ght ||
lentilles nocturnes ||
iPhone 10 || téléphone intouché
coque oblicase et oblicase + ||
hearsflow M-tune 2k18 ||
dragonus mecaminiatus ||
rayfield caliburn ||
bague shinbo || toujours dans une poche



⟡ potions ⟡

shūchūgusuri - potion focus || acquise par des moyens pas très catholiques (cadeau loto)
philtres d'amour || 5 exemplaires (voeux st-valentin)



⟡ objets usuels et artisanat ⟡

flacon de miel des fées || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
sceaux du secret || 17 exemplaires (voeux st-valentin)
flacons de larmes de noutre || 22 exemplaires (voeux st-valentin)
météores inversés || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
omamoris || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
oneirophores || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
holodeck 2023 || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
portal plopper || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
cristal de gravité || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
lampe à pensée positive ||
amulette ||
élémentaire || air - gain du stand hiisa au festival de tokidai
huile de renforcement musculaire || gain du stand hiisa au festival de tokidai
bracelet incassable || gain du stand hiisa au festival de tokidai



⟡ bons d'achat ⟡

bons de réduction chez esperanto kitchen || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
bons de réduction chez akaoni ramen || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
dîner romantique pour deux au restaurant les Abysses || 1 exemplaire (voeux st-valentin)



⟡ GOTE ⟡
4- fléau des ombres || +8 atk / +2 def
8 - mirages || 2 tours (atk de l'adv contre l'adv)
10 - bourse de damas || +2 cartes
12 - éclats de constellation || -6 def // 3 tours
20 - duo d'éclairs || +8 atk // 2 tours (x2)
26 - gardiens de la forêt || +10 def // 3 tours
28 - masque de oni || +3 atk // paralyse adv pdt 1 tour
32 - furie d'arène || +5 atk
36 - floracrys || +2 def / +3 vies
37 - yuki-onna || bonus d'attaque des 3 cartes Suisei suivantes doublé (x2)
55 - transcendental || +7 atk (x2)
59 - marbrure || +8 atk / +2 def // 2 tours
71 - compas de la morale || +2 atk / + 8 def
74 - fauconnier || +9 atk / +3 vies
77 - kijo || +6 atk // 3 tours
81 - livre des ombres || +10 atk / -10 def
85 - shimazu ushi || +10 atk / +5 def

Jordan Marsh
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Oliver Hadley a écrit:catalyseur ―
jsp ptn

C'est un énorme mood ça. J'ai trooooop hâte de lire la suite laaaaa ndksnsksnsksm bon courage pour l'écriture :heart:
Gaia Belacqua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t340-boulevard-of-broke
as it was (o. hadley) Tumblr_pp6v1hkKqV1sncr8bo7_250
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : natalia dyer
Crédits : lionheart
Messages : 337
Points RP : 0
Dama : 8 559
Couleur de dialogues : #A3C4BC
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ TAURUS ☾ SCORPIO ↑ TAURUS
ENTJ-T
Aesthetic IRL :
as it was (o. hadley) Bqx5Z94
we accept the love
we think we deserve
Naissance & Âge : 21.04.2001 (21)
Pronom(s) : elle
Statut Civil :
en couple
(hétérosexuelle)

elle a toujours cru que c’était pour les autres, n’ose y songer, se dit qu’elle ne peut pas, qu’elle n’a pas le temps, que la réussite ne s’atteint pas à deux, à toujours se convaincre qu’on s’intéressait plutôt à la fille de derrière ou d’à côté. le cœur vibre, pourtant, rêve de l’amour comme on le lit dans les livres, mais impossible de le faire devenir réalité, puisque dans tous les cas elle n’oserait pas. depuis sa transformation, c’est pire, les sentiments sont laissés sur le pas d’une porte fermée à double-tour, persuadée qu’un monstre ne mérite pas d’être aimé. il lui a prouvé le contraire.
Occupation :
étudiante
(technomagie, danse classique,
magie élémentaire eau)

studieuse, parfois trop, incapable de compter les heures, les sourcils froncés, la langue serrée entre les lèvres et les ongles qui tapent frénétiquement sur la table, déterminée à l’excès pour des bonnes notes et la fierté, la sienne autant que celle de sa mère.



déléguée
(responsable administrative,
depuis mars 2019)

symbole de mérite par excellence, elle porte sa maison en étendard, fière et loyale aux suisei. elle y voit aussi une nouvelle manière de briller, de se faire une place dans une maison qui ne pouvait qu’être la sienne. plus discrète que les autres, elle gère l'administratif, en bonne première-de-classe.



violon
(17 années de pratique)

les gestes sont mesurés, posés, rendus instinctifs par les années de pratique, alors quand ses yeux se ferment parfois les mains continuent seules, n’ont plus besoin d’être guidées, et pendant un moment gaia est ailleurs, emportée par la mélodie.
Particularité(s) :
reiketsuki
(transformation le 25.05.21)

descente aux Enfers sans retour possible. même la mort ne voulait pas d’elle, a préféré mettre un reiketsuki sur sa route et en faire un monstre. elle s’abhorre comme on lui a toujours appris à abhorrer les reiketsuki, s'accroche à ses proches comme à des bouées de sauvetage, passe chaque jour en se demandant si elle aura toujours envie de vivre le lendemain, le regard qui se détourne encore du miroir. le cœur qui bat plus pour eux que pour elle.

· branche morsure : seuil 1, contrôle de l'infection partiel.
· branche voile des ombres : seuil 1, skeuportation simple.
Catalyseur :
collier goutte d'eau
(cadeau maternel)

bijou technomagique, la chaîne est à peine visible et la goutte d'eau bien réelle, comme un symbole de plus. cadeau maternel à l'apparition de sa magie, le pendentif ne l'a jamais quittée depuis, toujours accroché au cou, les doigts qui le triturent machinalement, surtout lorsqu'elle est stressée, faisant parfois de la goutte un filet d'eau courant le long de ses doigts.
Relations :
calista, mère · me regarder dans tes yeux.
ezra robin, frère disparu · pleurer une illusion.

dahm, bff · our beating hearts.
blue, uc.

niran, boyfriend · I needed to hate you to love me.

saeri, you hurt him, then us.
zhilan, amitié brisée.
Gaia Belacqua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
et à la fois aussi AAAAAAAAAAAH (c'est pas la même chose)
incroyable que ce soit toi, que tu l'aies pris, trop hâte des dramas as u know vraiment ça va être ouf :loved: love ya
Robin Fairchild
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1810-what-could-have-b
as it was (o. hadley) Amsi
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : jack wolfe
Crédits : asa (ava)
Messages : 522
Points RP : 0
Dama : 5 683
Couleur de dialogues : #76c4a2
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Aesthetic IRP :
as it was (o. hadley) Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

as it was (o. hadley) Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Occupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
Robin Fairchild
MAGE ⟡ the moon

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


BIEN LE BONJOUUUUUUR C MOI
Désolé je suis trop hype je deviene déjà fada mais il est temps de se mettre sur cette fiche et d'aller chouiner dessus j'ai mon eau et mes mouchoirs je suis paré (et non, je ne suis jamais extrêmement dramatique).

ahhhh a écrit:dans son prénom se glisse toute la familiarité qu’il inspire, comme le premier mirage d’une proximité qui n’existe pas vraiment
the fact ça sonne vraiment trop comme le gars pote de surface avec le monde entier et c'est tellement oliver.... merci à toi de le rendre parfait. Ce que j'en comprends c'est que je dois trouver un surnom bien plus original moi parce qu'on refuse d'être comme tout le monde et d'en trouver un banal et générique qui n'a pas de profondeur.

olivier a écrit:Ce qui était sien, qui est devenu leur. Un nom qui s’est couvert d’or depuis que June a accepté de le porter à ses côtés.
la chouinade. je n'ai pas d'autres mots vive les mariés-

??? a écrit:Avant, il savait se remémorer du bruit que faisaient les casseroles contre le sol de la cuisine, alors qu'il s'improvisait apprenti chef d'orchestre
JE SAIS MÊME PLUS QUOI DIRE??? JAI IMAGINE BB OLIVER QUI TAPAIT SUR SES CASSEROLES ET-
c'est bcp trop mignon tu m'excuseras.
Tout ce paragraphe est dingue, j'ai aucun mal à apercevoir la scène, à m'imaginer la cuisine pleine de bruit qui s'immobilise c'est juste tellement parlant...

haha a écrit:Elle a placé dans son esprit tout un univers qu'il peinait à appréhender ; quand ses pieds l'emmenaient en cinq minutes d'un bout à l'autre de la Tamise, que son quartier se donnait des airs de capitale. Mais un jour, il partira à la découverte du monde. Un jour – il se l'est promis.
Seulement s'il m'amène avec, grand fou-
J'aime comment tu as retranscris son envie de voyage et son incapacité à rester immobile vraiment vas-y mon fils voyage voyage plus loin que la nuit et le jour

Le fait qu'il ait besoin de grandir si vite et que ça contraste tellement avec June et pourtant ils sont toujours dans les mêmes maisons... If I speak. De vrais amoureux.

j'ai sorti le mouchoir a écrit:Il a fait le choix cruel de laisser le passé se reposer dans une boîte, précieusement gardée dans sa table de chevet. [...] Plus brillante. Plus solide.
c'est bon il a tourné la page hein maintenant ça regarde vers l'avenir... AS HE SHOULD.
Et le "plus brillante" qui parle aussi de sa life brefent c'est trop bien écrit fais moi un roman stp.

pouah a écrit:Et rapidement il n'aura laissé les preuves de ses éclaboussures de trottoirs que sur des coins de tissus encore imprégnés des restes de ses blessures volatilisées, le compteur de ses cicatrices finalement suspendu.
je te l'ai déjà dit mais damn, je redis? Cette phrase est incroyable je sais pas y a ce truc violent du sang et de la saleté dans les petites rues que le gamin ignorait mais y a aussi l'adulte qui a appris de ces genoux écorchés and look at him now. J'ai besoin que le compteur de cicatrices soit définitivement figé.

Si je quote la partie situation financière je quote tout mais je n'ai qu'une chose à dire : slay. (C'est faux, faut que je rajoute qu'il a vraiment un énorme coeur qui contient toute sa famille et ça m'émeut de ouf en fait? La façon dont ses parents sont écrits j'ai besoin de dire que je ressens tout l'amour et toute l'affection qu'ils ont pour leurs gamins et tous les regrets de ne savoir offrir plus ce qu'ils ne peuvent... JE SERRE LE POING)

:DDD a écrit:Il dira que c'est la peur de voir les autres boire son amour comme une éponge, pour s'en aller quand l'étendue serait sèche – désertique.
Ca me callout au passage.

OUING??? a écrit:Il l'a aimé (lui) comme il n'a jamais aimé un autre homme avant, s'est offert sans deuxième pensée, a cru entendre leurs cœurs chanter à l'unisson.

ILS ONT BATTU A L'UNISSON FFS. j'ai trop de feels en lisant ça, le fait que Robin soit encore trop attaché à lui me gngngngnggnGNGNGN excuse moi c'est mon fils en moi qui parle. IL L'A PAS PIEGE DANS LE MIRAGE PUISQUE ROBIN Y EST ENCORE COINCE (dans le mirage de leur amour c'est bon j'vais sauter).

vive les mariés a écrit:Elle a braqué sur lui la lumière d'un soleil, et il a été si facile de se laisser éblouir, sans résister, sans construire les murs que Robin aurait pu laisser. Il l'aime, c'est évident. Il n'existe plus d'Oliver sans June, et inversement – ils en ont prêté serment.
I'm not mad anymore. Franchement? Il mérite. IL MERITE DE OUF. deux rayons de soleil sont entrés en collision et merci à June de faire de lui un homme heureux purée.

j'ai gasp a écrit:La cannelle comme parfum rassurant dont il se saoule à chaque fois que son visage disparaît dans le cou de sa femme
C'est trop mignon en fait? j'ai pas les mots.
Si je parle du mirage shinbo j'ai le cœur qui se craque donc on va vite passer dessus et essuyer mes larmes sur les murmures d'un amour brisé avec celui que l'homme méritait vraiment avec une meilleure personne.

oof on va passer à la chrono que j'ai déjà plus de souffle c'est quoi cette plume aller lessgo

oooooooooooooooof a écrit:Il lui en veut, d'abandonner June. Lui en veut, pour sa lâcheté. Lui en veut, pour son mariage.
Oh j'avoue je l'ai pris en pleine poitrine les derniers mots là y avait pas? oulah j'ai envie de LES RP SUR LE CHAMP.

ah ouais a écrit:Lui qui s'était promis de partir à la conquête du monde le fera à leurs côtés.
J'ai relu deux fois en mode pq pas "à ses côtés" mais vas-y ça inclue robin et j'ai les larmes aux yeux.

on passe aux anecdotes je sens je vais avoir trop à dire et je ne m'en excuserai jamais aller bisous

DAZBEUHZIEOAZA a écrit:ses grains de beauté ponctuaient sa peau de façon trop aléatoire
je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime JE L'AIMEcomme si leur histoire ne concernait pas Junedsl je suis hyper mais c trop

snif a écrit:sans se rendre compte qu'un sourire plus tard, ils venaient de se lancer dans quelque chose de plus grand qu'eux.
ok je vais tout avouer j'ai les larmes aux yeux je les aime trop mes enfants omg ILS SONT TROP BEAUX et leur amour est si grand ils le savaient même pas à ce moment je me roule en boule...........

ok les sun phases a écrit:Elle était le soleil, lui ne l’était qu’à moitié.
je crois que le titre de la quote dis tout mais ça leur va juste tellement bien j'ai pas les mots. (j'ai des idées de titre à trio-)

fainting a écrit:Et puis le temps a passé, Oliver s’est laissé emporter par ces détails aux allures insignifiantes, mais qui petit à petit grignotait des bouts de cœurs jusqu’à l’avaler tout entier.

Rien à ajouter. A moi aussi il peut me grignoter le cœur. C'était trop beau pour ne pas le quote.

haha a écrit:comme si leur histoire ne concernait pas June
grimacing quand dans toute cette histoire, au final, elle en était peut-être le centre

oh c trop a écrit:il y en a toujours un qui donne plus que l’autre, jusqu’à être vidé de toute essence.
C VRMT TROP??? COMMENT ROBIN LE MERITE GIGA PAS MON HOMME???? oh j'ai trop de feels trop d'impression d'aller crier dans mon coussin parce qu'il mérite tout ce qu'il ne lui a jamais offert putain. Il l'a tellement détruit et c'est tellement plus poignant du pdv d'oliver? Robin l'a laissé partir sans un mot mais je crois que ça l'a bien plus brisé que milles mots auraient jamais pu le faire.

facts a écrit:elle était, peut-être sans le savoir, le cœur même de cette amitié
Elle l'est encore trust me c'est juste le noyau d'une beauté dont j'ai pas les termes.

ah a écrit:Mais il aime à croire que, malgré la distance qui s’est creusée (émotionnellement, physiquement), tout peut encore redevenir comme avant ; parce qu’ils sont grands désormais, et que le fleuve tranquille de la vie a sûrement déjà refermées les plaies faites de tristesse, de regrets et de moments manqués.
J'ai jamais pleuré sur une fiche mais I just might verser quelques larmes là. Je les aime trop tous les trois c'est trop extrême mdr. j'ai besoin qu'ils se prennent la main et s'aiment très fort tous les trois, j'ai besoin que les termes soient dits et qu'enfin ils aient plus tous ces non dits entre eux RAYAYAY

j'ai des fourmis dans la jambe tellement j'ai appuyé dessus de concentration

jDAZBEUHOZLAZ a écrit:Il beau se le dire, le répéter, une centaine, un millier de fois (c’est terminé) ; il lui appartient encore. Son corps entier hurle au manque du sien. Il l’a dans la peau, ancré, profondément ; alors il commencera par fumer pour arracher sa douceur de ses lèvres. Ça fait croire à son esprit chaotique que le calme peut être invoqué, alors il s’y accroche plus que de raison. Mais c’est pas assez. Y’a encore trop de Robin dans ses pensées. Alors il ira se noyer dans d’autres parfums, partira à la conquête d’autres courbes, d’autres corps ; guidé par ce besoin obsessionnel d’arracher Robin à sa peau, de s’approprier son corps comme s’il ne l’avait jamais offert auparavant.
TU EN RAJOUTES UNE COUCHE LA OU JE NE M'ATTENDAIS PAS ET PUREE
J'ai tout cité presque parce que j'ai pas les mots en fait. J'ai pas les termes pour dire que tu m'as arraché la poitrine et que t'as le droit de tout manger ce que tu y as trouvé. The fact ils sont juste tous les deux dingues l'un de l'autre à ce moment mais juste parce que Robin est BÊTE et trop rempli d'insécurités il lui a dit ok vas-t'en sans même le dire. Le fait qu'il ait le goût de Robin sur les lèvres mais que lui, au moins, ait réussi à l'effacer sur la peau des autres. C'est dingue comme ils sont dans la tête l'un de l'autre. Dingue comme les chaînons se sont libérés mais pas totalement d'un côté (parce que y en a un qui s'accroche au passé rassurant quand il est brisé).

ouais ouais a écrit:Ça lui plaisait pas, de la voir perdre de son éclat comme ça, bêtement, juste parce qu’elle a le cœur trop grand et que chacun y trouve de la place facilement.
Alors prends toute la place en fait. Merci de rendre service ma fille mérite.

oh le soleil enfin a écrit:Elle avait pris la place qui lui revenait finalement de droit, pour avoir partagé avec lui tant d’années que celles à venir faisait enfin sens. Comme s’il savait finalement le chemin à emprunter ; June était l’évidence. Celle qui disait jamais non, malgré la peur qui avait empoignée son cœur quand son genoux avait embrassé le sol. Celle qui lâcherait jamais sa main. Celle qui laisserait jamais la porte se claquer derrière lui. Et pour ne jamais perdre ce souvenir, il aimait rappeler qu’elle n’avait jamais été aussi belle que dans sa robe de mariée ; alors que chaque jour prouvait inlassablement le contraire.
J'ai eu des frissons et c'est pas à cause de mon ventilateur. Ils sont trop beaux ça me fout les larmes aux yeux je mens 0. Ils se méritent tellement. Cette partie est remplie d'amour et d'émotions, y a juste tellement de douceur et de bonheur j'ai pas les termes ça m'a fait un truc c'était violent.

Je sais pas comment terminer ce message? Merci beaucoup d'avoir fait un Oliver aussi incroyable, d'avoir pris ce scénario et de l'avoir même amélioré en fait? C'est dingue comme t'as pris l'essence du gars et t'as dit "ok mais en fait he is even better"? Je suis super ému alors que c'est du rp manon wsh redescends...
La fiche était super, incroyable, mindblowing et j'ai trop de hype et de joie à te redire bienvenue en tout cas.... Love ya :lothearts: j'ai trop hâte à nos dramas


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

June Hadley
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
as it was (o. hadley) 042ed160d56cbb4520cb1099094a4b61
Pseudo IRL : Patr(ick)ocle
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : Self
Messages : 148
Points RP : 0
Dama : 795
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRL :


as it was (o. hadley) B9d66b1b41ebab7ca3356d7e644fcf7e

Naissance & Âge : 26.09.95 ♡ 28 ans
Pronom(s) : She/her
June Hadley
MAGE ⟡ the sun
cc je viens pour la seconde validation oui c bien moi ça compte !!!

Je me suis tellement retenue de lire pour bien apprécier, là j'ai de l'eau fraiche et pétillante avec la menthe, le ventilateur et les oiseaux en fond, je pense qu'il n'y a pas meilleur moment pour prendre le temps de lire cette merveille :heart: :heart:

already sobbing a écrit:les rues de Londres encrées dans sa peau, de les avoir traversé en long, en large et en travers toute sa vie. Il a jamais vraiment bougé Oliver ; né ici, il a toujours cru que la suite logique serait d'y mourir aussi – pourtant le cœur est habité en permanence d'un ailleurs plus vaste et plus beau. Sûrement les histoires de maman, l'immensité du lac Victoria, sa façon de se plaindre en silence du froid. Elle a placé dans son esprit tout un univers qu'il peinait à appréhender ; quand ses pieds l'emmenaient en cinq minutes d'un bout à l'autre de la Tamise, que son quartier se donnait des airs de capitale. Mais un jour, il partira à la découverte du monde. Un jour – il se l'est promis.

C'est incroyable, ta plume est si belle je m'en lasse pas et Oliver sous tes mots est encore plus parfait, la façon dont tu décris sa vie, ce qu'il perçoit, de quoi il rêve avec les histoires de sa maman c'est vraiment pour me retourner me plaquer au sol BAM john cena est là

Parce qu'il a toujours rêvé en grand

la vie de oim rien que ce passage g des frissons tu sais mm pas cmt

soulager ses parents, ouvrir la voie pour ses cadets, créer du bout de ses doigts ce monde qu'il s'était toujours imaginé – que rien ne saurait décourager. Il a le cœur vaillant, Oliver, et le regard fixé sur ses objectifs ; n'a pas le temps de perdre le sien quand les cernes de maman grandissent à chaque jour qui passe. Il veut aider

IL EST SI PERFECT MATERIAL ???? le fait qu'il aime également sa famille, qu'il veuille aider sa mère et sa fratrie, qu'il se donne à 100000000% pour eux c'est tellement lui, c'est tellement Oliver et je pense que c'est une des nombreuses raisons de pourquoi June est tombée amoureuse de lui en ft ???

le catalyseur je vais mm pas en parler ça chiale de ouf ici lol

Ça s'accrochait aux lèvres exaspérées de papa et maman, ça se teintait d'inquiétude dans les reproches de June, jusqu'à se souffler silencieusement dans les regards de Robin.

MAIS MOLIERE PARDON ??????????? PAREDOOOOONNNNN

Jusqu'où pouvait-il aller – pour les autres.

AU BOUT DU MONDE ON LE SAIT AU BOUT DU MOOOOOOOOOOOOOOOONDEEEEEE PUREE c pas june qui est amoureuse c moi carrément

Oliver. Il l'a aimé (lui) comme il n'a jamais aimé un autre homme avant, s'est offert sans deuxième pensée, a cru entendre leurs cœurs chanter à l'unisson. Et lui qui ne vit que comme mirage, peut-il vraiment lui en vouloir de l'avoir piégé dans le sien ? Mais le silence de Robin, sonnant comme point final, résonne encore dans un coin de sa tête. Ça tort toujours son cœur de la même façon, même après toutes ces années.

mais c bon mais je suis dévastée mais laissez moi trql LAISSEZ MOI PLEURER NE ME PARLEZ PAS NE ME TOUCHEZ PAS ??????????????? purée je vais vrm BOIRE vos rps à chaque instant de ma journée les gars

Même après l'avoir aimé (elle) comme il n'a jamais aimé une autre femme avant – l'histoire redondante d'amis devenus amants. Elle a braqué sur lui la lumière d'un soleil, et il a été si facile de se laisser éblouir, sans résister, sans construire les murs que Robin aurait pu laisser. Il l'aime, c'est évident. Il n'existe plus d'Oliver sans June, et inversement – ils en ont prêté serment.

:heart: :heart: :heart: :keur: :keur: :keur: :keur: :coeur: :coeur: :hearts: :hearts: :hearts: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :omg: :omg: :omg: :omg: :yes: :yes: :yes: :hearty: :hearty: :hearty: :sry: :sry: :sry:

La cannelle comme parfum rassurant dont il se saoule à chaque fois que son visage disparaît dans le cou de sa femme, quand ses doigts s'en imprègnent de trop se faufiler entre ses cheveux. Jusqu'au goût que prennent ses lèvres quand il y dépose toute son affection.

LES FRISSONS ??? je souris niaisement alors que fuck it qui suis je ??? j'aime tellement la délicatesse avec laquelle c'est écrit, le lexique qui ajoute encore + de douceur, mais vrm j'ai envie de passer par la fenetre tellement c juste parfait, je peux dire quoi d'autre ????

Toute la partie sur la rencontre de June, c'est tellement eux, leur duo qui est né un sous on sait pas comment ni pourquoi, ce qui les a poussé à se bousculer dans l'univers. June avec ses gros sabots alors qu'elle était si minuscule, sa voix qui menaçait alors qu'elle protégeait Oliver qu'elle ne connaissait pas comme s'il payait déjà le loyer dans son coeur mais vrm c trop c vrm trop, je veux limite faire des fbs de quand ils étaient gosse ??? on va faire

mais l'anecdote de robin le pb c'est que je vais tout quote la ??? LE PARAGRAPHE EN ENTIERRRRRRRRRRR ????????? je comprends tellement oliver, je comprends tellement robin est c'est giga difficile et douloureux pour eux, c'est même pas volontairement de leur faute mais leur amour était si doux, si évident, si doux, secret, comme des murmures qu'on s'échange entre deux regards, non c'est trop, je veux être eux, je veux continuer à être spectatrice de tout ça pitié donnez les moi

Depuis le moment où June avait endossé ce rôle de défenseuse des opprimés, au moment où elle s’était imposée à ce regard brillant sortant des buissons – elle était, peut-être sans le savoir, le cœur même de cette amitié.

Je suis en maxi chiale, c'est tout elle, ils sont son univers, son tout, sans eux elle serait rien et à la fois, sans elle ils ne seraient rien non plus ? Ils se complètent tous comme les astres et les comètes partagent le cosmos je vais vriller mais vriller purée

Il a l’impression de crever Oliver, à chaque fois qu’il se force à éviter son regard, à ne pas tendre la main pour prendre la sienne. Et chaque fois qu’il ferme les yeux, ce sont ses lèvres qu’il sent fondre sur sa peau, ses doigts qui retracent les lignes imaginaires entre ses grains de beauté.

je vais rechecher des mouchoirs je reviens pcq ici ça rechiale, c'est sublime il faut pas faire ça aux gens ??? ON NE FAIT PAS CA AUX GENS ????

You should date me instead – lancé, moqueur, au milieu de leurs avis non sollicités sur les relations amoureuses de l’autre. Oliver, épuisé d’enchaîner des conquêtes dont l’intérêt n’était jamais atteint ; Robin encore trop présent sur des parcelles de peau insoupçonnées. June, enfermée dans des bras qui ne méritaient pas de partager sa lumière (un avis dont le brun ne s’était jamais caché). Ça lui plaisait pas, de la voir perdre de son éclat comme ça, bêtement, juste parce qu’elle a le cœur trop grand et que chacun y trouve de la place facilement. Alors il avait lâché ça, comme un crache un défi. Et il pensait pas qu’elle finirait pas dire oui, ne pensait pas non plus que cette blague marquerait le début d’une histoire qui se tenait sournoisement sous son nez, depuis tout ce temps. Mais de son soleil, elle avait réussi à faire fuir les ombres de Robin qui veillaient encore sur les coins trop sombres de son cœur. Elle avait pris la place qui lui revenait finalement de droit, pour avoir partagé avec lui tant d’années que celles à venir faisait enfin sens. Comme s’il savait finalement le chemin à emprunter ; June était l’évidence. Celle qui disait jamais non, malgré la peur qui avait empoigné son cœur quand son genoux avait embrassé le sol. Celle qui lâcherait jamais sa main. Celle qui laisserait jamais la porte se claquer derrière lui. Et pour ne jamais perdre ce souvenir, il aimait rappeler qu’elle n’avait jamais été aussi belle que dans sa robe de mariée ; alors que chaque jour prouvait inlassablement le contraire.

mais la en fait c trop, c trop tout le monde a besoin de lire ce passage, à quel point c'était eux de dire ça pour rigoler, sans même le penser et pourtant ils prenaient ça pour un défis à relever, quelque chose qu'ils pouvaient faire et ils devaient le prouver à tout le monde mais surtout : au monde entier ! et le fait qu'ils se sont découverts à travers ça, les premiers baisers, les premiers instants ensemble, les premières nuits dans les draps partagés jusqu'au quotidien où ils ne se quittent plus, cette façon que June a d'adopter chaque habitude d'Oliver alors que c'est tellement difficile pour elle de s'habituer à une nouvelle vie, un nouveau décor, à avoir qqn auprès d'elle de cette façon et de tout faire avec vrm la giga chialade, je suis là entre sourire de bonheur pour Juniver et pleurer pour Robinet (Robiner.....), mais vraiment merci d'avoir tenté ce pl à mes côtés parce qu'il n'y a personne d'autre qui aurait pu aussi bien interpréter Oliver et comprendre Robin et June :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Merci merci merci merci pour tout, ce qu'on va faire va être incroyable peu importe le chemin que ça prend, on part à l'aventure avec les bottes jaunes de June, qu'il pleuve vente neige ou qu'il fasse beau !!!!!!!! :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:
Neela Barker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1484-bad-moon-rising-n
as it was (o. hadley) 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : amita.
Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).
Messages : 1115
Points RP : 0
Dama : 8 076
Couleur de dialogues : #cc9966
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.
Aesthetic IRP :

as it was (o. hadley) 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Aesthetic IRL :

as it was (o. hadley) Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
as it was (o. hadley) Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270as it was (o. hadley) 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
Neela Barker
MAGE ⟡ how to catch a falling knife
mon némésis
ma chimère
mon ennemi mortel
l'autre côté de mon miroir

je redoute cette lecture.
je la redoute de bien des manières.
tout d'abord, parce que je suis team robin de base, like.....you know.
mais aussi parce que j'ai très peur......j'ai très peur de....de....de tomber....de tomber a-

non je ne peux le dire.
passons au liveread voulez-vous ?

ladies, and gentlemen and everything in between....la quatrième édition du liveread de fiche par yours only, laura
as it was (o. hadley) Stare-nagui


il me semble que tu n'avais pas fini ta première partie quand j'avais commencé le liveread.
donc on va reprendre de là, veuillez prendre vos places svp. public ?
*"applause" pancarte levée*
*public applauses*

PREMIERE PARTIE LETS GOOOOO
as it was (o. hadley) 200w.gif?cid=6c09b952tl4ejdah2kp6re77pf2n747gtqbsjqbouht21sek&ep=v1_gifs_search&rid=200w

catalyseur
BRACELET DE L'AMITIÉ ; ALLIANCE
j'ai tout lâché non c'est déjà trop désolé, on coupe court au programme - merci beaucoup d'avoir participé à cette édition, je pense malheureusement, qu'il faut arrêter le cirque là.

Un lien qu’Oliver avait pourtant remplacé ; le tissu se faisait vieux, les couleurs avaient fané. Il a fait le choix cruel de laisser le passé se reposer dans une boîte, précieusement gardée dans sa table de chevet.
:emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo:
j'ai même pas les mots, carrément je n'ai pas les mots. on en est là.

il n'aura laissé les preuves de ses éclaboussures de trottoirs que sur des coins de tissus encore imprégnés des restes de ses blessures volatilisées, le compteur de ses cicatrices finalement suspendu.
eh
arrête toi là
arrête tout
jvais criser mais wesh ? écris un livre nn ?

Il se rend compte aujourd'hui de la culpabilité que portait cet homme sur ses épaules de ne pas pouvoir offrir le monde en entier à ses enfants ; et quelque part ça arrache une grimace à son cœur, Oliver, parce qu'un foyer heureux a toujours valu plus que tout l'or du monde à ses yeux.
ARRETE J'AI DIT ARRETE
:drama:
mais wesh
attendez c'est quoi ça
:marre:

as it was (o. hadley) Nagui1
on m'avait pas dit y avait une poète parmi nous je me sens bête là j'aurai enfilé ma robe jsp j'aurai fait quelque-chose avec mes cheveux, j'aurai maquillé mes yeux au moins, jsp peut-être faire mes sourcils c'est quoi ça
j'ai trop peur de la suite jsuis figée carrément je peux pas avancer.

il ne comprend que plus tard l'effort que cette modestie demande à ses parents. De toujours compter, faire attention – parce que 5 enfants à la maison ne peuvent pas se nourrir de sourires. Alors lui aussi, depuis cette réalisation, s'est porté volontaire pour partager une partie de ce fardeau. Motivation supplémentaire pour réussir dans ses études, trouver un poste stable et bien rémunéré pour continuer à payer cette dette éternelle auprès de ses parents qu'il ne pourra jamais vraiment remboursé – à jamais reconnaissant de tout ce qu'ils ont fait (pour eux, pour lui).
:marre:  :mindblow:  :saruman:
j'ai carrément plus les mots faut me voir la bouche ouverte, tu m'as carrément fait poser la paume sur le front jsuis en sueur ?????

Saine méfiance que celle d'un cœur qui prend son temps à s'ouvrir, pour s'offrir entier. Il dira que c'est la peur de voir les autres boire son amour comme une éponge, pour s'en aller quand l'étendue serait sèche – désertique.
gros faut que t'arrête sérieusement pck jvais quote l'entièreté de la fiche si ça continue c'est quoi ça encore, c'est quoi ????
as it was (o. hadley) 507623b8d20293cd4993f1e2e1bd4e32

jt'ai explicitement dit : que je ne voulais pas. je ne VEUX PAS tomber/......je ne veux pas tomber...tom-
tomb....je ne veux....je
:worry:

Il l'a aimé (lui) comme il n'a jamais aimé un autre homme avant, s'est offert sans deuxième pensée, a cru entendre leurs cœurs chanter à l'unisson.
bon c'est bon ça suffit les dingueries, je quitte le plateau.
laura quitte le plateau, c'est une autre personne qui va reprendre le programme pck là jsuis pas payée assez pour ces folies en fait











non attendez en fait je reprends le micro parce que j'ai encore des choses à dire
je veux MEME PAS LIRE la suite ???? est-ce que tu comprends que je veux MEME pas lire la seconde partie tellement je sais ce qu'il adviendra de mon coeur après. je sais que jvais dérailler. je sais que jvais proposer des trucs jsuis même pas capable de retenir la bête que ça va créer. t'es dingue. t'es malade ça va pas ou quoi ????
:nook:  :nook:  :nook:  :nook:  :nook:  :nook:
Elle a braqué sur lui la lumière d'un soleil, et il a été si facile de se laisser éblouir, sans résister, sans construire les murs que Robin aurait pu laisser. Il l'aime, c'est évident. Il n'existe plus d'Oliver sans June, et inversement – ils en ont prêté serment.
genre eh !!!! c'est bon ?!

ça fait 45678767 minutes jsuis sur le même bloc, je peux avancer ou pas tu crois ????? tu me laisse ou pas ????

mirages shinbō
CANNELLE, NOIX DE PÉCAN, MURMURES
La cannelle comme parfum rassurant dont il se saoule à chaque fois que son visage disparaît dans le cou de sa femme, quand ses doigts s'en imprègnent de trop se faufiler entre ses cheveux. Jusqu'au goût que prennent ses lèvres quand il y dépose toute son affection. Parfum qui se lie parfaitement avec l'odeur des cookies de maman ; et il n'en faut pas plus pour qu'il se revoit dans ses jupes, à glisser ses doigts dans la préparation crue, à éclabousser la fratrie de cette farine qu'il ne prenait jamais le temps de nettoyer. Et dans ce chaos, se glissant subtilement au creux de son oreille, les déclarations d'amour fanées de Robin. Cette proximité qu'il regrettera à jamais, maintenant que tout a changé.
mais tsais quoi c'est bon mtn je fais de gros C/C sa mère et tu vas assumer tous les dommages que tu fais là
:concerned: :concerned: :concerned: :concerned: mtn c'est bon jrigole plus, c'est trop grave
t'es vrmt grave
c'est quoi cette plume ????? personne a pensé à me prévenir là ???? personne m'a dit "ouais reste calme ça va te démonter le cerveau" c'est le fait que j'ai quote là au début des petites bribes mais t'as vu ??? t'as bien vu là, je finis par tout quote pck c'est impossible de tirer juste une ligne en fait c'est un tout c'est toute l'image que tu fais venir au cerveau des PAUVRES gens....on te doit tous de l'argent sur ce forum ou bien ??? c'est trop grave eh jsuis fatiguée

as it was (o. hadley) Giphy


genre là
jte dis le truc
ça reste entre toi moi et le forum entier visiblement
mais là jsuis face à un dilemme moral
d'accord ? genre là jsuis dans un monde où je peux pas haïr un personnage en paix sans être envoutée et c'est très grave comme on est dans un putain de YA fantasy book visiblement ????
:concerned:
genre là
jsuis dans un monde où t'as fait d'oliver un perso fou avec purée mais une plume qui me démonte totalement et jdois me faire à l'idée que neela va détester oliver ????? et pas le pécho ??? genre là c'est trop grave c'est trop
as it was (o. hadley) Nagui-cree-un-malaise-dans-son-emission_34441fad8dd0d146f42e736ce9e7f51623bb5d1f

jcontinue je respire hein je prends une gorgée d'eau et je continue avec la seconde partie mais jsuis MAD  :sick:  :sick:  :sick:
as it was (o. hadley) Charlie-Hebdo-Nagui-fond-en-larmes-lors-de-la-soiree-hommage-Video

Impossible de décider sous quel délice le cœur avait fondu en premier ; des yeux si grands qu’il se plaisait à se noyer dedans, un rire léger quoique discret comme s’il avait peur de déranger, une discrétion qui n’avait jamais impliqué un manque de répartie. Peut-être même que ç’avait été par peur de tomber qu’il s’était gardé d’accueillir Robin avec des bras aussi grands ouverts que ceux de June.
ah ouais c'est comme ça
c'est ça l'ambiance

A se dire que c’était peut-être comme ça, l’amour ; il y en a toujours un qui donne plus que l’autre, jusqu’à être vidé de toute essence.
j'ai dit
arrête
je suis team robin  
:damn:  :damn:  :damn:

Il cherche une réponse, une raison ; quelque chose qui puisse faire passer la pilule qui s’éternise dans sa gorge, jusqu’à l’étouffement.
bois de l'eau
ça passera .
:drink:

Et chaque fois qu’il ferme les yeux, ce sont ses lèvres qu’il sent fondre sur sa peau, ses doigts qui retracent les lignes imaginaires entre ses grains de beauté. Il beau se le dire, le répéter, une centaine, un millier de fois (c’est terminé) ; il lui appartient encore. Son corps entier hurle au manque du sien. Il l’a dans la peau, ancré, profondément ; alors il commencera par fumer pour arracher sa douceur de ses lèvres.
J'AI DIT
BOIS DE L'EAU
SEULEMENT

BOIS DE L'EAU STP
BOIS LA ET ARRETE TOUT CE CIRQUE
BOIIIIIIS
:damn: :damn: :damn: :damn: :damn: :damn: :damn: :damn: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

juste parce qu’elle a le cœur trop grand et que chacun y trouve de la place facilement.
as it was (o. hadley) Woman-running-after-knowing-the-result-in-you-are-not-the-father-show-s7wt9v2e63auu2y7
c'est mieux j'en parle pas j'ai des noeuds dans le ventre

Et pour ne jamais perdre ce souvenir, il aimait rappeler qu’elle n’avait jamais été aussi belle que dans sa robe de mariée ; alors que chaque jour prouvait inlassablement le contraire.
as it was (o. hadley) Fagami
je peux plus
heureusement c'est la fin pck j'en pouvais plus c'était un supplice.....un supplice
as it was (o. hadley) Dd44-2_U0AAYPsL
tu sais c'est quoi de lire un truc aussi fou et de se dire "ouais mais ton perso va grave pas l'aimer en ft par loyauté simplement et par principe et amitié" ????? est-ce que tu le sais ????? parce que j'ai l'impression que pas du tout quoi

plus sérieusement mm si tout est srx là en fait depuis le début,
je suis tellement amoureuse de la manière dont tu as de tourner les choses.....ouais voilà, tu m'as eu. you got me there. félicitations : je suis amoureuse.
ta plume mais ta plume........je sais pas de quoi tu avais peur parce que c'est incroyable, t'es trop forte bravo carrément jsuis intimidée genre là on a le titan final de l'écriture et on est censé marcher dans la rue normal ?
mais ???? jvais plus jamais prendre de douche après cette expérience en fait

ta plume est folle
oliver est magnifique sous tes mots
l'histoire que vous avez fait est sublime, belle, tragique, poétique, tellement délicate je suis trop touchée

merci merci merci merci d'avoir fait gonfler nos rangs, merci beaucoup et manongue désolé mais oliver et neela vont se pécho j'ai bien peur....j'ai bien peur que je ne puisse pas faire taire la bête.....
as it was (o. hadley) 200w.gif?cid=82a1493b6w6psa6yiz2i4376kuih8plvgunmqjvacxqofb05&ep=v1_gifs_search&rid=200w

bienvenue par ici tu es validée :sehun:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation