Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(m, pris) a shot in the heart ☼ oliver hadley

Robin Fairchild
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1810-what-could-have-b
(m, pris) a shot in the heart ☼ oliver hadley Amsi
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : jack wolfe
Crédits : asa (ava)
Messages : 522
Points RP : 0
Dama : 5 683
Couleur de dialogues : #76c4a2
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Aesthetic IRP :
(m, pris) a shot in the heart ☼ oliver hadley Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

(m, pris) a shot in the heart ☼ oliver hadley Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Occupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
Robin Fairchild
MAGE ⟡ the moon
disclaimer Ce scénario est relié à celui de June Hadley








01
oliver hadleyft. kit young // reece king // mukasa kakonge // evan evagora // désiré quadjo mia






02


28 - 29 yo. ☼ hiisa // raiyo







03









whatever happened to the young, young lovers?
one got shot and the other got lost in
drugs and punks and blood on the street



caractère // réputation ;
Oliver il est sûr de lui. Ou tout du moins, il fait bien semblant. Il est tout fait de sourires, de grands gestes, de grandes paroles et pourtant, il n'est que la seconde face du soleil : celle qui se cache derrière les rayons trop lumineux de June. Celle qui prend sa place, quand elle fatigue. Celle qui camouflera Robin dans toutes ses faiblesses, s'il en fait la demande. Il est l'épaule sur laquelle on repose, celle qui prend beaucoup de temps à s'ouvrir mais qui en vaut la peine. Oliver, c'est celui qui est toujours dans le play pretend : on le pense fort, on le pense dur à cuir, un peu bagarreur. Et c'est ce qu'il aime. C'est ce qu'il recherche et ce qu'il montre en surface : une image, plutôt qu'une réalité. Il ne laisse que peu de personnes s'attaquer à son cœur, ne fond que pour une poignée de sélectionnés, surtout. Difficile à approcher (bien plus que June), il sera toujours aimable en surface mais on aura toujours la sensation d'y glisser : les doigts ne s'accrocheront jamais vraiment à la rugueur de sa peau. Un peu hautain, un peu moqueur, très cynique. Il blague de tout, il s'entend avec tout le monde (même lorsqu'il ne s'entend pas avec). Il est rêveur et veut voir le monde, les pieds accrochés dans une réalité qui ne le lui permet pas. Un brin imprudent, il a de nombreuses cicatrices sur ses genoux, sur ses coudes, sur des parties bizarres de son corps parce qu'il fait plus attention aux autres qu'à lui-même. Il est ce genre de bombe à retardement qui accumule, accumule, accumule jusqu'à exploser. Il est celui qui ne se fait sérieux qu'aux moments nécessaires. C'était le job de Robin, d'apporter un peu de sérieux au trio.


prénom & nom ;
oliver hadley ; Prénom et nom de famille non modifiable, ils sont vraiment très incrustés dans mon personnage, mentionnés dans sa fiche et dans quelques uns de ses rps. De plus, le nom de famille a été vu avec la future joueuse de June et est donc décidé (il s'agit du nom de famille que June a repris lors de leur mariage).

lieu de naissance & âge ;
londres, 1995 ; Ville dans laquelle il a vécu toute sa vie, il y est né en 1995 et a donc entre 28 et 29 ans. Il a habité dans la banlieue magique de la ville toute son enfance (robin était son voisin d'en face).

nationalité ;
britannique ; Nationalité non modifiable, les origines doivent match avec celles du fc (étant poc). (Je reste ouvert à des discussions sur la nationalité s'il faut la changer pour autre chose en fonction du fc final choisi, ce qui fera le plus de sens.)

maison de magie ;
hiisa // raiyo; Je vois bien Oliver chez les hiisa ou chez les raiyo, mais je reste ouvert à d'autres propositions!

occupation ;
??? ; Profession au choix, il est important de noter que Oliver gagne plutôt bien sa vie, à présent.

situation financière ;
confortable ; Enfance passée dans une situation médiocre, il a pourtant réussi à se dégotter, seul, un poste assez important dans sa branche et s'en sort donc confortablement en combinaison du travail de sa femme.

orientation & statut civil ;
bisexuel & marié ; Etant sorti avec Robin et aujourd'hui marié à June, je pense que la question elle est vite répondue...

informations supplémentaires & détails ;
a étudié à tintagle castle school of magic jusqu'à ses dix-huit ans avant de se lancer dans sa carrière à la fin de ses études beaucoup de grains de beautés (pas forcément visible sur le fc), grand, peau foncée sait faire du skate est le deuxième enfant d'une fratrie de cinq












1995

Naissance d'Oliver.


2001septembre

Il entre à Tintagle Castle School of Magic, où il rencontre June. Tous deux entrent dans la maison de Morgane.


2005juillet

Il rencontre Robin alors qu'il accueille le plus souvent June chez lui tout l'été : c'est elle qui fait le premier pas vers son voisin d'en face, celui-ci ayant aménagé alors qu'il était à l'école. Ils se rapprochent tous les trois fortement et forment rapidement un petit trio. Robin est envoyé dans la maison de Guenièvre, et si ça ne le choque pas de leur nouvel ami, encore un peu plus distant de lui que june ne l'est, il apprend bien vite à s'attacher à lui et à comprendre d'où lui vient cet amour pour le garçon.


2012

Alors que Robin cherche (pas très subtilement) à caser Oliver avec June, celui-ci lui fait clairement comprendre son intérêt plutôt centré sur lui. Relation très rapidement développer, Oliver ne comprend pas que si Robin met des freins à leurs passions, c'est simplement pour le protéger, lui, des peurs qui habitent son petit ami : ils ne se montrent pas comme un couple, ne mettent aucun terme sur leur relation et si il se promet d'attendre que Robin soit prêt, qu'il sera patient pour lui, il finit par la perdre, cette patience. (voir plus de détails dans la partie anecdote de la fiche de robin, section "love")


2015

Oliver ne peut plus se cacher. Refuse de comprendre ce qui tiraille Robin, quand celui-ci ne lui fait pas part de ce qui l'effraie : ses abandonment issues et ce besoin de contrôle que sa mère lui a refilé sans même qu'il ne s'en rende compte lorsqu'elle l'a jeté de chez lui. Alors qu'il essaie de lui exprimer ce qui le dérange dans leur relation, Robin le laisse partir volontairement, sans le retenir. Cela brise une partie de sa confiance en lui, il s'éloigne de l'autre garçon. (voir plus de détails dans la partie anecdote de la fiche de robin, section "enough")


2019

Il se met en couple avec June.


2020septembre

Il se marie avec June, Robin dans son dos, témoin de leur amour, invité par sa femme principalement. Il regrette un peu d'avoir accepté lorsque, le soir-même, son ami se noie dans l'alcool et dévoile quelques parts sombres de ses pensées à sa femme (combien il aime June, combien il l'aime (encore), lui, combien il est heureux de les savoir heureux, combien il est triste), discussion dont il est témoin, de loin (n'a jamais avoué ni à l'un, ni à l'autre, avoir entendu). Il s'est excusé, le lendemain, à ses deux amis alors que le couple s'en allait déjà en lune de miel.


2020décembre

June lui fait part des messages de la part de Robin, alors qu'ils sont encore en voyage, lui annonçant qu'il est parti sur l'archipel de Makosa pour le travail. Quelques mois plus tard, après de nombreuses correspondances entre eux, il finit par lui annoncer qu'il a décidé d'y aménager définitivement. Il prend de ses nouvelles, parfois par message, mais surtout au travers de sa femme et apprend son nouveau style de vie et son amélioration. Il ne se doute pas des mensonges.









notes ;

Déjà, merci d'avoir tout lu :lothearts: Je tiens énormément à ces scénarios qui sont déjà bien construits dans ma tête et qui ont une relation très importante avec Robin. Je vais peut-être en rajouter une couche de lecture en ajoutant qu'il est aussi important de lire la fiche de Robin pour avoir un aperçu plus global et précis de leur trio et de la dynamique qu'ils ont les uns avec les autres, notamment la partie nationalité, catalyseur, maison, et celles anecdotes et chronologie.

La liste des fcs est non-exhaustive, dans l'ordre de mes préférences. Il est à noter qu'il ne peut pas être blanc, qu'il a été décrit plusieurs fois avec une peau foncée et est donc poc (au moins l'un de ses parents n'est pas blanc). Je suis assez relou parfois avec les fc mais on peut ofc en discuter!
Le déménagement sur l'archipel est certainement dû à une proposition de travail pour June, qui aura suivi par une demande d'en changer pour lui-même dans un autre pays (qui aura été acceptée).
La particularité est au choix.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser dans la section invitée, j'y répondrai asap (en t'offrant même mon discord pour une discussion plus aisée)!

rythme rp ;

Je ne recherche pas forcément quelqu'un qui me pond un RP tous les quatre matins, mais quelqu'un de disponible par mp et qui ne se retrouve pas tout le temps dans les membres en danger est tout de même demandé :lothearts: Je ne suis pas trop exigent en règle générale, on est tous là pour s'amuser, la communication reste cependant de prime! Je sais m'accorder à mes partenaires et j'espère que ce sera aussi ton cas, hehe.









04
liens



Personnage pris

robin fairchild
(ex) meilleur ami
Résumé
Spoiler:
disclaimer
Ce lien n'a pas forcément pour finalité d'être un ship : je joue beaucoup de mes relations sur le feeling, cela restera donc à voir.



Personnage réservé

june hadley
femme
Résumé
Spoiler:
disclaimer
Cette relation changera au fil des rps, ayant vu avec la joueuse de june qu'ils finiront probablement (pas sûr), dans le futur, par divorcer cela restera bien évidemment à votre discrétion et à votre communication (vos relations seront à gérer entre vous, j'ai beau créer ces scénarios le but est de s'amuser).


Personnage pris

neela barker
hater numéro 01
Résumé
Spoiler:






Oliver Hadley
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1965-as-it-was-o-hadle
(m, pris) a shot in the heart ☼ oliver hadley Tumblr_pspt213Cx11y8dyq2o6_250
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : kit young
Crédits : asa
Messages : 321
Points RP : 0
Dama : 823
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : ϟ pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes :
(m, pris) a shot in the heart ☼ oliver hadley E2c06d8cf39947f6d55d20bc1bf3096a926951ff
Aesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Pronom(s) : il, he
Statut Civil :
married and crazy about his wife june hadley
Occupation :
médico-mage — urgences
Affinités Magiques :
affinité élémentaire — eau
transmise à travers sa mère (par passion, ou héritage) qui s'amusait sans prétention à faire valser la pluie comme un mobile sous leurs yeux, enfants. une voie de laquelle il n'a pas dévié depuis.

manipulation (maîtrisé)
changement d'état (maitrisé)
transformation (maitrisé)
création (maitrisé)
bulle d'oxygène (appris)
intangibilité (appris)

guérison (objectif, apprentissage)
Catalyseur :
bijou — alliance
bracelet de l'amitié de leur trio bancale remplacé par la sincérité et loyauté qu'il dédie à sa femme à leur mariage. les amitiés d'antan ne puisent leur force que de leur souvenir, mais ne suffisent plus à aller de l'avant.
Logement :
ckuo-koei — seikiko
Signes Distinctifs : visage — grains de beauté épars, peau chaude, regard franc
main — rude, marbrure autour du coude
Oliver Hadley
MAGE ⟡ the eclipse
et je me glisse par ici
en soumsoum
:lothearts: