Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jilpa & Asnee

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 2:02
tu auras le temps, j'ai envie de vivre tres longtemps
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 2:02
monsieur le poète
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 2:04
Imaginons que tu construises une maison ! Je vais vivre dedans SEUL et toi tu es entrain de me dire que tu ne viendras meme pas me voir ???
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 2:05
Je vais crever seul dans cette maison à attendre ton retour … ou est mon prince ? Partie avec une jeunette aux gros seins
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 2:06
Tu seras MON gros bloc de sucre !!! Je prendrais soin de toi comme un être humain, je te traiterai bien, je te ferai une maison en pain d’épice et JE vivrais avec toi. Oui, comparer à toi qui m’abandonne dans cette maison seul, moi je serai à tes côtés tout les jours
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 2:10
j'ai beaucoup de responsabilités tu le sais et ce qu'on dit c'est juste des scénarios qui vivra que dans notre imagination parce que tout ça est assez irréaliste
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 2:11
ça me fait rire la façon que tu crois que j'aime les femmes en fait
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 2:12
c'est ce qui montre à quel point on est différent. pourquoi tu t'attaches autant à être aussi froid que moi ?
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 2:15
Je suis seul et je demande à mon époux de rentrer chez nous, et tu vas rester au bureau ??? Et moi ?? Notre vie ?? Cette si grande maison ?? Je me sent abandonné ici, cette vie n’a aucune saveur si on est seul et j’ai accepter de vivre dans la maison car je veux être avec toi
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 2:16
Tu ne sors pas avec les hommes ………. Et tu seras marier à une femme un jour, mais ce soir dans notre imaginaire tu dois répondre de tes actes à ton mari imaginaire !!
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 2:16
Zhū Jilpa a écrit:c'est ce qui montre à quel point on est différent. pourquoi tu t'attaches autant à être aussi froid que moi ?

C’est un secret, on en a tous non ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation