Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jilpa & Asnee

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 1:48
construit moi des murs, mon prince, construit moi une maison !!!
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 1:49
bien sur que j'ai d'autre ambition, mais tu es sur ma to do list, donc je dois te to do Jilpa & Asnee - Page 89 1f60a Jilpa & Asnee - Page 89 1f60a
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 1:51
omg, je ne voulais pas t'en parler mais puisque le sujet est ouvert : tu prends beaucoup trop de sucre, mais dans tout ce que tu manges ? c'est aberrant ? la seule boisson sauver de ta main sucrée c'est le ice tea aux sakura et à la cerise du distributeur du lycée ! en été ou en hiver, tu ne rajoutes pas tes sucrettes ! un fou du sucre ? calme toi willy wonka !!!!!!!
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 1:52
rien que ça??? toujours aussi extravagant
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 1:53
je serai long à cocher vu tout ce que tu veux découvrir..
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 1:55
tu as peur pour ma santé. Tu as peur que je fasse du diabète ? On a tous nos vices, laisse-moi le sucre et apporte moi du ice tea au sakura et à la cerise ça fait trop longtemps
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 1:56
juste une maison, pour toi, moi et la musique qui me fait penser à quelqu'un mais je ne sais pas qui ?
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 1:57
non, j'ai peur que tu deviennes un gros bloc de sucre vivant et qu'à chaque fois qu'on est sur le point de se rouler de grosse pèle, tu deviens poussières car ne coule dans tes veines que du SUCRE et un peu de sang part ci par là
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 1:58
j'ai envie de te découvrir jusqu'à la fin de nos jours, pas pour les 3 prochains mois.... donc.. fais attention c'est tout
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 2:00
tu es tellement reveur asnee que pour ma part j'ai peut que tu perdes la notion de la réalité, moi qui a si peu de temps ppur passer à mes maisons secondaires déjà
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 2:02
c'est encore jamais arrivé et je crois pas que c'est possible je risque plus de devenir obèse que de devenir un gros bloc de sucre tu peux dormir sur tes deux oreilles
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation