Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ceci est le début de votre conversation.
Anonymous
Invité
tu mets beaucoup d'effort et d'énergie pour quelqu'un qui ne couche pas avec des hommes......
(#) Mer 7 Juin - 1:35
Anonymous
Invité
wow ? c'est tout ? pas plus de détail ? quelle recette ? poulet ? crevette ? porc ? les traditionnels nems avec les nouilles de riz ou la pate gluante ? sauce nem ou siracha ou sauce soja ? pouce de bambou ?
(#) Mer 7 Juin - 1:36
Anonymous
Invité
je t'ai parlé des murs pas la possibilité de coucher avec un homme, ne joue pas sur les mots
(#) Mer 7 Juin - 1:37
Anonymous
Invité
je pense que t'apporterais plus d'attention au fait que je me contente de simple nems malgré tous les repas gastronomiques que je peux obtenir
(#) Mer 7 Juin - 1:38
Anonymous
Invité
crevettes, nouille de riz, sauce nem et sauce soja
(#) Mer 7 Juin - 1:39
Anonymous
Invité
je comprends les choses comme elles sont écrites, le désir en toi brûle quand je porte de l'eau de rose et voila que tu veux construire des murs pour voir mes fesses ?
(#) Mer 7 Juin - 1:40
Anonymous
Invité
je note, sache que je veux connaître chaque détail de ta vie, de tes pensés les plus intrusive aux plus salace, en passant par les choses qui font vibrer ton coeur et ton estomac. ma vie serait un échec si je n'arrive pas à tout connaître de zhu jipla, ce serait du grand gâchis d'avoir perdu autant de temps à courir après un fantôme, sans réussir à réellement le matérialiser ....
(#) Mer 7 Juin - 1:42
Anonymous
Invité
continue... tu bois quoi avec ?
(#) Mer 7 Juin - 1:42
Anonymous
Invité
pas besoin de les construire en fait...et oui tu peux interpréter ça comme tu veux
(#) Mer 7 Juin - 1:44
Anonymous
Invité
alors continue de poser des questions et de rester observateur et peut-être tu auras quelques informations à te mettre sous la dent ce soir si tu es doué...ta vie ne peut pas être un échec rien que pour moi, tu dois avoir des ambitions
(#) Mer 7 Juin - 1:46
Anonymous
Invité
du thé glacé, dont j'ajoute beaucoup trop de sucre pour être la recette traditionnelle, ça énervait tellement mon père mais faisait rire ma gouvernante
(#) Mer 7 Juin - 1:46
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes