Bienvenue, !
Multicomptes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jilpa & Asnee

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 18:43
Mh, vient, on va rater le début ! Mes grands-mères considèrent ce genre d'évènement comme une bénédiction des dieux, ce serait un moment précieux qui réunit ciel et terre, et un cadeau de ceux d'en haut pour nous, les mages.. Y'en a environ 3 ou 4 par ans et enfant, je les faisais tous ! ça doit être le premier que je fais depuis mes 20 ans.... Donc on doit les remercier à notre tour ! En festoyant !
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 18:47
je crois que ton coloc, crois qu'on est un couple je me demande ce que tu lui as raconté
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 18:49
j'ai ma propre théorie, en fait la vraie théorie des pluie d'étoiles filantes, mais si ça peut te faire plaisir pour ce soir. je crois que t'adore la spiritualité.
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 18:54
HAHAHA, ne dit pas de bêtise !!! Tu n'es pas mon genre, et je crois que j'ai déjà un copain, enfin, si sa femme est toujours d'accord pour qu'il ait un copain hahaha
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 18:54
Merci ! J'ai pris fraise, pour me faire pardonner de ceux encore un peu acide...
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 18:55
Tu fais bien, c'est aussi le soir ou tu peux faire autant de vœux que tu veux, et peut-être que dans leur gentillesse, les dieux pourront en réaliser un ou deux !
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 18:59
donc tu t'intéresse à l'adultère et ton sens moral se porte bien? qu'est-ce qu'il dirait en voyant tout ce que t'as préparé. je crois que tu vas finir avec le nez cassé
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 19:00
il faut pas gâcher le goût du champagne, asnee
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 19:01
les voeux sont pour les gens qui veulent d'espoir désespérément et croient avoir une force sur L'univers
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 19:06
haha, ce n'est pas à moi à qui tu dois dire ça, mais à tous ces hommes désespéré de connaître de nouvelle expérience .... je ne ferai jamais ce genre de chose avec mes copains, on ne se voit qu'entre quatre murs, tu sais. Et puis, ils ne sont pas friand de fraise !!!
AnonymousInvité
InvitéLun 15 Mai - 19:06
j'en ai d'ailleurs, rincé à l'eau froide, un peu de sucre et ça devrait te ravir, mais après le champagne !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation