Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Jilpa & Asnee

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 0:19
ça va au delà de l'amour asnee. c'est se sentir seul partout. et cette sensation n'est qu'une réponse biologique à mon sens, l'amour n'existe pas
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 0:21
Je comprend, il faut que tu arrives à te trouver un bon entourage ? C’est difficile, mais quand ce sera fait tu seras heureux d’avoir choisi des personnes qui te sont chère
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 0:23
cet échange est un bordel, je vais aller poser ma tête dans un livre
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 0:25
Oh, d’accord. Je te remercie pour avoir discuter avec moi et j’espère qu’on se croisera à l’occasion. Je te remercie également pour avoir donner de ton temps à mes parents ! A la prochaine, jolie prince.
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 22:13
Bonjour, mon prince. On parle d’une pluie d’étoile filante dimanche soir, dans les eaux de 3h30 à 4h50, si tu es libre et que tu es prêt à sacrifier un peu de ton sommeil, tu peux te joindre à moi ? J’ai le matériel adéquate et un endroit secret à l’abris des regards
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 22:27
bonjour asnee, pardon pour la dernière fois, la fatigue a pris le dessus, c'était pas très gentleman de ma part
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 22:28
j'adore les pluies d'étoiles filante l'univers renferme tellement de secrets, j'ai un telescope portatif si tu veux que je l'emmène ? Le sommeil peut se faire attendre
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 22:32
Rien à t’excuser petit prince, chaque roi a ces moments de faiblesse
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 22:34
Ta présence sera suffisante, je m’occupe du reste.. l’adresse est là suivante, je te promet que ce n’est pas un piège pour te capturer et te garder chez moi
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 22:34
Dans l’espoir que les étoiles réalises tes souhaits les plus chers !
AnonymousInvité
InvitéSam 13 Mai - 22:36
Et vendre un de mes reins sur le marché noir haha ? Tu as plus peur de moi ? Je pensais pas que tu m'inviterais quelque part
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation