Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jilpa & Asnee

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 3:18
j'ai peur de ce que je pourrais avoir envie, peut-être
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 3:18
dans ma chambre ? 3
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 3:19
mais prends pas ma peur au sérieux, je ne suis pas un homme peureux
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 3:20
Pourquoi tu as autant de canapé ????? Tu te reposes dans les trois ??? Qui se reposes dans ces canapés ??? Ils sont là pour la déco ??? J’ai trop de question
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 3:20
Un homme peureux ? Toi ?
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 3:21
J’avoue que tu m’aurais dit ça il y a 8 ans j’aurais refusé de croire, mais je t’ai vu à l’œuvre… est ce que les … coups d’électricité arrive quand tu es excité ?
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 3:22
je pensais que c'était moi qui était trop curieux ici. ça va t'empêcher de dormir à ce point que j'ai autant de canapé ? les gens riches ont souvent trop de meubles pour rien c'est pas nouveau, mais j'aime avoir les 3
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 3:23
je ne suis pas peureux justement, ça ne fait pas partie de ma définition
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 3:23
les coups d'électricité de quoi tu parles ? tu as dû imaginer ça aussi
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 3:25
C’est ridicule, pourquoi t’en a besoin d’autant ? Tu te reposes même pas, tu travails !!!
AnonymousInvité
InvitéMer 7 Juin - 3:27
Mh… je peux sentir les émotions des gens, enfin depuis un moment, une histoire de mois, je m’entraîne pour la maîtrise de l’eau et comme le corps est composer d’eau, je peux sentir les flottements dans le coeur… et ce soir là, c’est aller dans tous les sens pour toi. J’avais pas besoin de te parler pour le comprendre, à vrai dire ma (et ta) bouche été occuper à autre chose que de parler….. donc j’étais perdu dans l’être réellement
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation