Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jilpa & Asnee

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéMar 6 Juin - 20:39
non, c'est le lieu le souci, pas... le reste, juste le lieu. On aurait pu se faire surprendre, et même si c'est cool en règle générale, je n’avais pas envie qu'on se fasse interrompre dans quelque chose que je considère d'important. Donc quand l'heure sera venue, tu mettras ton téléphone en mode avion et on fermera toutes les portes Jilpa & Asnee - Page 78 1f60b Jilpa & Asnee - Page 78 1f60b Jilpa & Asnee - Page 78 1f60b
AnonymousInvité
InvitéMar 6 Juin - 20:40
la maison est compliquée, mais ça ne veut pas dire qu'on ne s'y amuse pas ! le fun est juste aux abonnés absence en ce moment, sûrement car je suis fatigué...
AnonymousInvité
InvitéMar 6 Juin - 20:40
contre quoi j'aurais pu échanger une bonne nuit de sommeil ? Il faut que ce soit égal, comme en chimie, un atome contre un atome ! un bisou contre une nuit de sommeil ?
AnonymousInvité
InvitéMar 6 Juin - 20:44
tu me sembles bien formel pour ce moment, comme si tu avais toute une liste de règlements. Si on parle du même moment bien entendu
AnonymousInvité
InvitéMar 6 Juin - 20:45
raison de plus pour passer me voir alors si ta maison est supposememt capricieuse. Et c'est à toi de trouver une monnaie d'échange convenable pour que je te laisse entrer
AnonymousInvité
InvitéMar 6 Juin - 20:45
mais peut-être bien un baiser...
AnonymousInvité
InvitéMar 6 Juin - 20:51
de sex, je parle de sex, de se voir tout nu, et je ne veux pas te voir tout nu sur une terrasse random, du moins pas pour la première fois... je ne sais pas si j'aime le sex en publique, mais bref, la question est : je ne veux pas te voir nu pour la PREMIÈRE FOIS au-dessus d'un bar chelou
AnonymousInvité
InvitéMar 6 Juin - 20:51
c'est vrai ? oh, j'ai beaucoup de baiser alors, et pas besoin d'aller à l'épicier !!! Jilpa & Asnee - Page 78 1f60b Jilpa & Asnee - Page 78 1f60a
AnonymousInvité
InvitéMar 6 Juin - 20:54
je vois...mais je ne couche pas avec les hommes
AnonymousInvité
InvitéMar 6 Juin - 20:55
les meilleures armes sont souvent en nous asnee, l'oublie pas, donc compte pas sur l'épicier
AnonymousInvité
InvitéMar 6 Juin - 20:58
pas du tout ? oh, je savais pas, pardon !!!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation